8eme mois..ca devient bon... TOME 4 (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 10:34
coucou les poulettes!!!!!!!!!!!!!! nuit pourrie??je crois qu on est bonnes jusqu au la fin de grossesse!! :roll: :roll: :roll: :roll: pffff et dire qu apres avec bebe ca sera pire!! :lol: :lol: :arrow: crapou: trop beau ton bidou!!!!!!!!!!!! meme toi toute entiere d ailleurs!!!!!!!!! :arrow: smiley: chaque jour qui passe tu me sembles un peu plus fatiguée ma pauvre coQUotte!!!repose toi des que tu peux.... :cop: bon alors ATTENTION la minute poetique arrive!! je sors des toilettes la :lol: , et en m essuyant il y avait une grosse "perte" epaisse, genre glaire :oops: , couleur creme...mais pas de sang... est ce le bouchon vous pensez??ou des pertes?? mais ca me parait super epais pour des pertes.... :roll: :roll: bon je vous avais prevenues que ca allait etre poetique!!! 8) 8) 8) bisous!!!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 10:41
:arrow: Lorène : "théoriquement" dans le bouchon muqueux c'est beaucoup de glaires qui partent ou un gros amas "dégueux" mais avec des petits filets de sang... mais je dis bien théoriquement car je n'en ai jamais vu !!bon ok je t'aide pas beaucoup que ce coup ci :? moi je dirai que non mais c qu'un avais perso !! :arrow: Elisa : moi aussi g passé l'aspi dans les escaliers hier !!avec un chien et un chat les poils revienent vite :evil: idem que toi je fais tout pour que le col se modifie :D beaucoup de voiture, marche à pied, ménage, pas de sieste !! mais le soir c'est chiant car souvent g bien mal mais rien en vu :roll: :arrow: Baby : bonne journée !! Bon je vais finir de plier et repasser mon linge !! :cop:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 10:49
[color=red:eb887f5bfb][size=18:eb887f5bfb][b:eb887f5bfb]J-19 pour moi... et demain a cette heure la je saurai si declenchement.. ou pas!![/b:eb887f5bfb] [/size:eb887f5bfb]:lol: [/color:eb887f5bfb] :arrow: BBmag, bon anniv'.. et profite bien de ta surprise.. franchement je vois pas trop.. t'es mariée? (peut etre qu'il va te demander en mariage!) oups désolée crapou j'ai dis le mot...lol :arrow: chabalou, quelle chance.. moi hier soir calinou aussi.. mais pas un pete de contraction... au moins un tite apres l'orgasme.. ppff tu parle a peine... par contre aujourd'hui pas mal.. mais toujours pas douloureuse.. mais si ca peut ramollir Mr Col... :arrow: raphi ca va mieux? t'arrive a te trainer? (lol) bon t'a du douiller qd meme! :arrow: LES FILLES j'ai meme pas commandé sur ventes privées!! vous etes trop des mauvaises langues... lol bon par contre mon mari (qui bosse ce matin) c'est pas encore gagné.. a mon avis cet aprem.. il va se lacher... mais je saurez l'en empecher.. et puis il connait meme pas les chiffres de la carte...! :arrow: smiley, alors ca passe ce mal de bidou? pas cool ca, moi j'ai une douleur depuis plus d'un mois, mais mon gygy m'a dis que c'etait le bébé qui poussait vers le haut.. alors au debut ok.. c'etait que qd je faisais trop d'effort... maintenant c'est non stop.. en meme temps faut bien qu'elle se fasse de la place! :arrow: elisa, elle etaient douloureuses les contractions? (oui je vous maudit toutes avec vos contractions.. moi aussi je veux souffrir! :lol: ) :arrow: au fait pitchoune, t'es calmée depuis ton altercation avec l'autre zouz de la camionnette? lol :arrow: laurence, t'es ou? mais tu fais quoi depuis une semaine bientot on te vois plus, allez j'veux tout savoir... :arrow: baby, pour les fringues.. prevois des trucs genre survet, pantalon alaise... il faut qq jours encore apres l'accouchcment pour degonfler... alors va pas deprimer en prenant un pantalon qui t'ira pas!!! (pour info moi j'ai perdu 10 kilos le jour de l'accouchement..et 5 la semaine suivante.. bon ok j'en avais pris 35! lol) :arrow: katy, merci pour menina, tu lui fera des ziboux... j'espere qu'elle va rentrer aujourd'hui... son "homme" est avec elle? j'espere qu'elle n'est pas trop seule la pauvre.. ca doit etre dur dur.. bon si j'en ai oubliée.. desolée!!! j'me rattraperai! Moi j'ai deja etais faire mes courses, direct apres l'ecole.. j'ai galeré... et puis ces vieux qui te passe carrement devant, et apres ils osent meme plus se retourner parce qu'il voient que t'es enceinte jusqu'au dents.. mais c'est pas grave... le premier a la caisse qui ouvre :roll: donc courses rangée, machine etendue, lave vaisselle vidé, suchard.. mangé.. oups! lol cet aprem, j'ai du repassage.. ou peut etre ce soir.. mon ptit coeur d'amour dort chez mes parents (il est trop content avec mon ptit frere ils font que des conneries!!) vu que moi rdv a 8h10 PETANTE chez gygy avec un cadeau tiens.. lol (premier rdv depuis Louis ou mon mari ne sera pas la.. ca fait droooole! mais avec tous les jours qu'ils lui ont fait prendre cet etet=>crise oblige! bah du coup je lui ai dis que c'etait pas la peine de prendre sa matiné, et puis qu'il me garderai pas :( bon allez bisouille les coquottes!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 10:49
MENINA.. sors de mon corp... je fais des post presque (j'ai bien dis presque) aussi long que toi!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 10:52
:arrow: juju, j'en sais rien!! moi j'ai des perte depuis qq mois deja.. et parfois de grosses glaires... si c'etait ca.. moi je l'aurai perdu 30 fois le bouchon.. bon en tout cas.. j'aimerai bien que ce soit ca... tu verra si ca recommence ou pas...
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 11:00
Bonjour bonjour !! je viens de me lever :wink: j'ai mal dormi, mal au bide aussi, j'ai vraiment l'impression qu'elle veut sortir par la.. merci pour mon bidou :wink: celouis je vois que tu as deja fais une journée, courses et tout (suchard :lol: ) bon anniversaire bb mag :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: hate de connaitre ta surprise !! lorene, desolée je ne peux pas t'aider.. chabalouu ce serait cool que ca marche avec la nounou !! smiley, desolée cette nuit je suis descendue moultes fois pour aller aux toilettes mais j'ai pas ouvert le pc !! sinon je t'aurais tenu compagnie ! moi aussi c'est beyrouth chez moi faut vraiment que je range ! elisabm t'as beaucoup de contractions quand meme :shock: bisous a baby, format, katy, meni a tout a le monde quoiiiiiiii !! et oui laurence revient un peu !! bisoussssssssssssssssssssssssssss
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 11:07
[color=red:8555bc67a6][size=18:8555bc67a6]HONTE SUR MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:8555bc67a6][/color:8555bc67a6] je vous ai meme pas dit la mege bonne nouvelle!!!! normalement (je dis bien normalement) mon chouchoubidou ne dors plus a l hotel tous les jours!!!!!!!il rentre tous les soirs vers moi!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: il s inquiete trop de ne pas etre la!! donc il s est arrngé avec son adjoint au niveau des horaires: au lieu de partir a 5h le matin il part a 6h et du coup il fait partir son adjoint 1h + tot le soir!!! :lol: :lol: et la semaine prochaine il a posé une semaine de CP jusqu au 25....ensuite ON espere accoucher et hop congés patrenité!!!!! bref tout ca pour dire que c est fini pour moi les soirs seules a deprimer!!!! 8) 8) 8) bisous!!!!!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 11:34
Lorene :arrow: mais quelle bonne nouvelle ! :youpi: :youpi: :youpi: Et quel amour ce chouchoubidou !!! elisabm :arrow: tu tentes les Alpilles aujourd'hui ? smiley :arrow: je crois qu'on est à peu près toutes crevées en ce moment. Moi très mal au dos la nuit je bataille pour trouver THE position.... :roll: Enfin bon plus que un mois à tenir, il commence à me tarder. Ce matin j'ai repassé tout son petit linge + nos vêtements, une lessive qui tourne et le repas à faire (omelette espagnole mais sans crème fraiche n'est-ce-pas Laurence :lol: ). Cet après-midi je continue son sac pour la mater et je range les affaires dans l'armoire + montage poussette, nacelle, cosy. Ya pas à dire je suis motivée aujourd'hui !
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 11:38
Re les poulettes, :arrow: Lorene : super pour ton homme !!! Tu dois etre soulagée ! Pour le bouchon, je ne sais pas ... :arrow: Crapou : c'est quel modele que tu as pris pour la peau de mouton ? j ai la flemme de rechercher ... :arrow: Célouis : Sinon, oui ce matin, elles etaient douleureses mais quand j ai vu qu au lieu de se rapprochées, elles se sont espacées, je me suis dit : et non ! Bon courage pour le repassage :arrow: Chabalou : bon, ca me rassure de voir qu il n y a pas que moi qui ai des contarctions qui servent à rien ! :arrow: Smiley : en fait, je voulais savoir si on npouvait prendre du dloipra&ne pour calmer les douleurs qu ona dans le dos qaund on a des contractions ? Sinon, j ai appelé Neness, ca va, elle a juste des problemes de connexion ! Elle a quelques contractions mais rien d alarmant ! Et elle vous embrasse ! Je vous laisse, je vais faire 3 courses, je vais aller acheter de la tisane de framboisier + sauget et faut que je passe à mon ancien boulot pour acheter de la creme à ma BM ... j y vais entre midi et 2 pour voir mes collegues tranquilles sans les chefs ! A tout a l heure
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 11:39
Hello ;) :arrow: Super news Lorene, génial :youpi: :arrow: BON ANNIV BBMAG !!! :top: :arrow: Menina, viens vite nous donner des nouvelles quand tu seras rentrée ;) :arrow: Idem que vous les filles, j'ai grave mal au bide, enfin douleurs de règles, surtout la nuit, je sais pas ce que ça signifie mais vivement l'accouchementtttttttttttttt !!! Résultat, je me suis rendormie de 9 à 10H15 :P Et aussi, les seins sont redevenus super douloureux mais toujours pas grossi :roll: :arrow: elisabm, ben dis donc, bcp de contractions de ton coté la ! :arrow: Lavita, c'est le jour de la cérémonie à l'église que vous allez faire la fiesta ? ou vous n'en faites pas ? Au fait, les filles, mardi 20 octobre, dans une semaine quoi, je fête mes 8 ans de mariage, ça se trouve, je serai en train d'accoucher :mdr J'ose rien prévoir, on va sans doute se faire un p'tit resto mais à priori, pas de cadeaux vu l'état des comptes ^^ Allez, à tout ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 11:53
Coucou les filles !!! Bon me revoilou !!! Je vous ai lu tout le we mais je n'ai pas pris le temps de vous poster très longuement. Juste un petit coucou quotidien. Tout d'abord :[size=18:c51dcd3f99][color=red:c51dcd3f99] [u:c51dcd3f99][i:c51dcd3f99][b:c51dcd3f99]BON ANNIVERSAIRE A BBMAG[/b:c51dcd3f99][/i:c51dcd3f99][/u:c51dcd3f99][/color:c51dcd3f99][/size:c51dcd3f99]. J'ai également hâte de savoir ce que ton homme t'a reservé. En tout cas, je pense que ta soirée va être excellente. Celouis, je ne pense pas à une demande en mariage car ils ont déjà décidé de se marier l'année prochaine Lorène : j'espère que ton moral est meilleur. Que tes jambes ne te font pas trop souffrir. Je suis incapable de te dire si tu as perdu le bouchon muqueux ce matin. Celouis : Toi aussi j'espère que tes jambes ne te font pas trop souffrir. Je parie que tu vas nous négocier un déclenchement demain. Crisounette et Amandine : bravo vous avez été sage ce we !!! Bon amandine je sens que tu vas pas tarder à accoucher. Du côté de crisounette je suis un peu plus confiante. Elle au moins elle est gentille elle me laissera pas tomber !!!! :bou: Katy : ton homme veut vraiment te faire accoucher mais toi aussi. Mais tu es folle de porter une armoire dans ton état. Meninamoz : bon rétablissement !!! Smiley : ba on ne peut pas dire que ce soit la grande forme. Repos !!!! Repos et repos !!!! Lily : encore BRAVO pour ton petit gars. Il a l'air quand même super cool, il te laisse dormir 4-5 heures la nuit, c'est génial. Oui je retrouve petit à petit ma liberté !!!! :youpi: Crapounette : très beau bidon !!! Tu as quand même bien profité. Je vais te répéter comme les autres, tu devrais te ménager un peu. Tu donnes l'impression de vivre sur les nerfs à cause de la fatigue que tu accumules. Format : tout comme toi toujours aucun signe à l'horizon !!!! Baby : bon je te réponds après tout le monde mais moi j'ai pris également des affaires amples pour l'après accouchement. J'ai également fait comme toi, j'ai déjà préparé tous les courriers administratifs pour l'après accouchement. J'avais le temps de le faire et cela m'a occoupée. Chabalouu : je te souhaite que cela marche pour la nourrice moi c'est la galère totale. Et moi c'est pour 30 heures de garde par semaine mais par contre il y a des nuits et des fériés et des we dedans alors elles font "du boudin" les assistantes maternelles. Je ne sais plus qui me demandait mais mon homme et moi on ne peut pas compter sur nos familles. Elles sont trop loin et on a rien pour les héberger. S'il faut leur payer l'hôtel à chaque fois qu'elles nous dépannent c'est pas avantageux. Et puis les monter chez les grands-parents on sera obliger de le faire mais pas tout le temps quand même car ma chipie et nous on va finir par vivre dans notre voiture !!!! elisabm : pourquoi tu tiens tant que ca à accoucher en avance ? Et ta chienne est ce qu'elle s'est bien tenue cette nuit ? Crinolan ??? (je crois que c'est comme ca !!!) : as tu toujours autant de contractions ? Titeame : ba dis donc il lui arrive de drôle de truc à ton chéri. Ton ex est vraiment une pourriture !!!! Raphi : est ce que le monde autour de toi tourne toujours autant ? Et ton genou ? De quelle couleur il est : jaune, vert, violet, bleu....? Pitchoune : concernant ton histoire de camionnette moi j'aurai appelé directement la police. Je perds pas mon temps à discuter avec des C**NS. Lavitabella : félicitations !!! c'est vrai que sur ce coup tu as fait la petite cachottière. Bon on te pardonne mais tu ne nous fais pas le même coup pour l'accouchement. Tu préviens ton binome avant que ton fils est 6 mois. :D Zanezane : j'avais quelque chose à te dire mais je pense que ma mémoire a flanché car je me rappelle plus Kristale, neness : il faudrait vous manifestez car sinon on va finir par vous envoyer interpôle. Bon maintenant parlons de ma petite personne !!!! J'ai profité de mon homme voilà pourquoi j'ai été absente pendant 2 jours. 3 semaines que je lui cours après mais en tout bien tout honneur car je vous rappelle qu'en raison de mon décollement placentaire pas de câlins avant l'accouchement. Ca commence à être un peu dur et j'avoue que ce we on a un peu fait les fous à ce sujet (en essayant d'être raisonnable quand même, mais ca n'a pas été facile). No comment !!! Ce we a permis d'aplânir un peu les tensions naissantes depuis quelques jours. Samedi matin il a réparé la cuisinière que j'avais cassé et fini la chambre de sa fille. Il a pendu les cadres, changé la disposition de la chambre, ... et puis l'après midi on a été rendre visite à un couple d'amis. Hier grasse mat' jusqu'à 11h30 puis après midi ballade puis j'ai fini ma valise. Aujourd'hui j'ai été faire ma dernière prise de sang (je rentre dans le 9ème mois aujourd'hui), j'ai le monitorring dans 15 min, la femme de ménage cet après midi et je vais à LA Poste après. (je suis déjà allée à la poste ce matin mais j'ai perdu patience car pas de place sur le parking donc je suis repartie. Celouis et lorène voilà pourquoi je vais à la poste plusieurs fois par jour). Ah oui et j'ai fait mes courses sur internet ce matin et je dois les récupérer ce soir. Je vais au drive c'est génial !!! Mon homme videra le coffre quand il rentrera du boulot. Là je fais des machines à laver le linge. Et pour finir je voudrais changer les draps de mon lit. Demain cours de préparation à l'accouchement !!!! et jeudi écho du col et du placenta. Pourvu que le placenta ou le décollement n'est pas bougé sinon je pense qu'ils vont me reparler de la césarienne. Ca m'angoisse un peu. Sinon pas de contractions, pas de pertes bizarres mais des jambes toujours aussi douloureuses et des douleurs au pubis de plus en plus prononcées. Ma fille me fait très mal à chacun de ses mouvements, c'est parfois difficilement supportable. Je pleure moins mais je ne veux toujours pas accoucher. J'en ai parlé à mon homme plusieurs fois ce we. J'ai très peur !!! Je pense que les déjà mamans me trouveront ridicules mais c'est comme ca, j'ai peur. Pour finir après je vous laisse car la sage-femme va arriver dans 10 min, j'ai le pressentiment que je vais percer la poche des eaux la semaine prochaine. A la st céline ou la st élodie, j'ai le pressentiment que la poche va exploser. Me demander pas pourquoi je pense ca, c'est comme ca !!! :cop: à toutes et à plus tard dans la journée
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 11:55
re! crisou, ça me rassure quelque part que tu aies aussi mal au ventre comme moi... pour le cadeau de mariage ça peut être en nature! un bébé par exemple! :wink: elisabm, c'est mieux de prendre du spasfon pour tes douleurs de contractions dans le dos et tout.... merci pour les news de neness format, donne moi de ta montivation pleaaaaaaaase!!!!!! lorène, je suis trop contente pour toi!!!!oh ça va être bon de le retrouver le soir!! pour les pertes je ne sais pas trop...quand j'avais perdu le bouchon pour romane c'était plus des glaires transparentes avec vraiment un tout petit peu de sang...là j'ai aussi des pertes plutôt crèmes, blanchâtres mais je pense qu'elle sont plutôt dûes aux mycoses... :? tu as raison je me sens de plus en plus fatiguée, le moral un peu dans les chaussettes...je sens que le dernier mois va être archi long..là je sature j'ai tellement envie de faire pleins de choses mais je n'y arrive pas....mais bon, ça va passer... crapou, bagadad, beyrouth, ça se vaut!! :lol: celouis, toi aussi t'as la pêche pour faire tout ça!!je vous envie quand même je me sens tellement loque!! chabalouu, alors c'est le top départ aussi pour toi!!ménage, voiture, marche, câlins.......:wink: je sens que le dolip fait un peu d'effet là, ça va un peu mieux... je vais en profiter pour nettoyer le cosy et ranger les jouets jonchés partout..; bizzzzz
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 11:56
J'ai oublié les filles : merci de m'avoir félicité pour ma super omelette de vendredi soir. Je sais, c'était une idée vraiment très très recherchée !!!!! :D
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 12:16
Et voilà linge de chéri repassé, le reste plié et rangé !! j'ai fait une pile pour les vetements que j'emmène à la mat mais pas fait de sac car j'emmène ce que je mets en ce moment... :arrow: Lorène : c'est super ça !!!!tu as un chéri extra !! :arrow: Elisa : oui tu peux prendre du doliprane 1g 4fois par jour associé à du spasfon... mais dit que ça soulage beaucoup... Merci pour neness !!! :arrow: Crisounette : moi c'est le contraire ! mes seins me font plus du tout mal et ils ont rapetissés :? j'avais pris deux tailles depuis le début de la grossesse et douleur depuis le début et là ça fait une bonne semaine que plus rien !! du coup l'allaitement me fait un peu peur... on verra bien ! :arrow: Laurence : et ben quel programme !!!pour tes jambes tu fais des étirements ? il faut masser les mollets et les cuisses aussi ça fait du bien !! La poche des eaux la semaine prochaine :?: drôle d'intuition mais pk pas !!! Ne t'inquiète pas moi aussi j'ai peur de l'accouchement.. et moi je n'ai pas de raisons... toi le risque hémorragique est présent alors jte comprends !! :arrow: Celouis : je suis sûr que gygy va opter pour le déclenchement :wink: tu as l'air d'avoir beaucoup d'oedème et bébé est en forme pour sortir alors ya pas de raisons !!Il te l'avais proposé non ? :arrow: Elisa : il me semble que toi aussi tu as un utérus hyper tonique... je penses qu'on a beaucoup de contractions à cause de ça.. hier quand j'ai eu mes contractions douloureuses jme suis dit ok pour avoir mal mais que pour avoir bébé pas avant !!! :lol: Chéei avait une réunion ce matin et j'attend son message pour savoir s'il mange ou pas avec moi à midi car re réunion cet aprem ! Quel temps pourri dehors !!en plus il commence vraiment à faire froid ! c'est pas comme ça que je vais aller promener mon loupiot.. c'est un chien mais il est frileux :? pourtant je ne l'ai pas habitué à être au chaud... là par exemple il doit faire 18degrés il est couché et il tremble :? je vais lui mettre un bout de plaid sur lui ! :cop:
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 12:16
:arrow: Laurence, j'attendais ton pointage, ça va alors :P Tu me fais rire avec tes pressentiments :lol: :lol: Tite question, on t'a dit quoi pour ton mal de jambe ??? Ca vient de quoi ? Parce que la nuit, ça me fait aussi super mal à une jambe... :arrow: Smiley, pourquoi doliprane plutôt que spasfon ?
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.