8eme mois..ca devient bon... TOME 4 (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 00:42
je suis à J-35 et dans la 37ème semaine!! ça y est, bébé ne sera pas préma! allez je vais trainer sur le fofo... tout le monde est couché???
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 01:09
pirée, j'm'ennuie moi!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 01:15
bon personne a qui causer je vais prendre un bain... zubis, bonne nuit!!!
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 01:35
moi je suis la mais tu t es pas trompe J-35 et 37 semaines tu es plutot dans la 36 eme semaine vu que moi je suis a J-33 ET 36 SA enfin si je me trompe pas j ai un peu du mal avec ca mais ma sf ma 36 donc mais bon a ce stade la on est plus a quelque jour pres :D :D vivement que nos petits bouts arrivent bon ben je vais dormir enfin si j y arrive bisous a toutes a demain
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 03:39
[quote:abdf40e3f5="smiley"] je ne connais pasce qu'elle a menina...roh la pauvre c'est pas cool son truc là!! je lui enverrai un ptit mot demain.... [/quote:abdf40e3f5] coucou, une pyélonéphrite est une infection localisée au niveau des reins. C'est extrêmement douloureux.. Je croisais les doigts pour que ce ne soit pas ça mais :cry: . La douleur ne s'atténue seulement lors du passage de l'antalgique, donc dès que la perfusion est terminée, la douleur revient.....il n'y a qu'une chose à faire, attendre que les antibiotiques soient efficaces et combattent l'infection. bisous, je retourne me coucher
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 06:56
Coucou pauvre Menina je suis de tout coeur avec toi Katy arrete de bjouer a mac gyver :lol: Celouis moi j'ai ranger ma crte juste apres la prime trop peur :oops: Crapou t'es superbe !!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley quel mélange mdr oui on a fait un repas avec mon grand,nos temoins et nos bp c'etait pas trop long heureusement je pensais vous l'avoi dit mais non desolé :oops: l'eglise c'est pour le 1er mai mais mon homme voulais la mairie avant que bébé ne soit là :roll: BBmag c'est ce soir ta surprise ?? profites en !!! Raphi repose toi bien Amandine j'ai la meme DPA que toi et Smiley a raison J-35 sa donne 37SA :wink: enfin bon on sais que dan 1 mois nosbébés seront dans nos bras youhou :P Smiley t' ben dodo mdr ton histoire de mere porteuse moi aussi j'ai regardé et les americains snt plus betes et egoistes que ce que je ne e pensais deja (12000€ un ovule :shock: choisir le sexe :shock: un bébé menopausé :shock: :shock: :evil: :evil: ) bon je vais me preparer quoi qu il n'est que 7h :? a plus tard et bisous a toutes
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 07:35
:arrow: je passe en coup de vent vous faire un coucou, je vais reveiller mon bibou pour l'ecole... vous zavez ete sage cette nuit!!... enfin crapou se sentais un peu seule en meme temps... :arrow: smiley, j'vais te donner mon tel, appel moi qd c'est comme ca! lol (moi je rallume pas le pc parce que j'me dis si y a personne ca fais hiech!! (en meme temps y a toujours au moins toi ou crapou..) on risque pas de nous le voler notre fofo!! PS si y a des motards ou motardes ici, y a ventres privée "alipinstar" ca tue et tres interessant!! allez a plus les coupines!!
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 08:01
bonjour les filles alors bien dormi? moi bof comme d habitude pas assez mais aujourd hui c'est cool cool avec mon cheri il a pris aujourd hui et demain de repos mais au programme menage repassage dons pas si cool que sa enfin les choses normales :lol: bon ben je vous souhaite une bonne journée je passerai plus tard bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 09:11
hello les filles!!! une nuit pas trop mauvaise, ça fait sacrément du bien... :arrow: katy, merci pour els news de ménina! :arrow: crapounette, t'es super belle!!!! quel beau bidou! :arrow: amandine, bon repassage, ménage etc... :arrow: smiley, oui tu dois être à 37 sem mais sur 41 sauf erreur car moi en suisse une grossesse se compte en 40 sem et je rentre dans la 36ème demain...sachant qu'on a qu'un jour d'éccart ou 2...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 09:17
coucou moi aussi je vais réveiller ma fille pour la crèche..je serais bien restée dormir..j'ai toujours bien mal au ventre.... moi c'est l'accueil du site qui me dit que je suis à 37SA..je ne calcule pas vraiment sinon....mais là, vu que je commence à en avoir vraiment marre, je compte les semaines raphi cool pour ta nuit, c'est déjà ça de prit! moi je me dis que si je continue comme ça, je vais être super nase pour l'arrivée de bébé :? amandine profites bien de ton chéri...je rêverais qu'il puisse prendre 1 ou 2 journées comme ça et qu'on fasse aussi rangement et ménage parce que là..toute seulec'est dur! celouis, ça y est il est à l'école petit bnhomme? lavita, et vous faites une plus grosse fête pour le mariage à l'église? katy, merci de m'éclaircir sur la pyélonéphrite...rien que le nom ça fait peur j'ai vraiment la tête en vrac et je vais aller prendre un dolip si ces douleurs au ventre ne cessent pas... bon espérons que romane ne va pas trop me faire tourner en bourrique bizzz
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 09:18
Celouis :arrow: tu nous annonces une super vente privée, tu n'avais pas dit que tu abandonnais ta CB ? :lol: Smiley :arrow: moi aussi J-37, t'as réussit à dormir ? BBmag :arrow: [size=18:8ae03b8243][color=violet:8ae03b8243][b:8ae03b8243]HAPPY BIRTHDAY !!![/b:8ae03b8243][/color:8ae03b8243][/size:8ae03b8243] Et profite bien de ta surprise.
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 10:09
hello ! Merci les filles pour vos réponses quant aux vêtements à porter juste après l'accouchement ! En effet, je vais prendre des vêtements normaux et quelques uns de grossesse, je pourrais choisir en temps voulu... :arrow: Lili : tu as perdu 7kg juste après accouchement ? :shock: c'est énorme ça ! combien de kg avais tu pris pour ta grossesse ? :arrow: Crapou : et bien voilà un beau bidou :wink: :arrow: Bbmag : bon anniversaire et profite bien de ce jour très spécial ! viens vite nous raconter... :arrow: Lavita : félicitations pour ces noces ! que du bonheur à vous !! :arrow: Raphi : Tout comme toi, ma nuit a enfin été bonne : 6h de sommeil d'affilé : ça faisait longtemps !!! c'est une envie de pipi qui m'a sortit de mon sommeil mais j'y suis vite retourné et j'ai dormi jusqu'à 8h45 ! c'est bon............ :arrow: Ménina : prompt rétablissement et plein de gros bisous. :cop: :arrow: A toutes les filles, bisous bisous et bonne journée. bye bye.
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 10:13
Coucou les poulettes, :arrow: Bbmag : Joyeux anniversaire !! :cop: :arrow: Smiley : tu peux prendre du doli pour les douleurs au ventre ? c'est des contractions ou un foutu mal de bide ? :arrow: Raphi : super que tu ais pu mieux dormir ! :arrow: Amandine : prends quand meme du bon temps avec ton homme, profite ! :arrow: Célouis : t as craqué pour la vente privée ? :arrow: LaVita : c'est clair que les américains s etaient du grand n importe quoi ! :arrow: Katy : merci pour ton explication pour la maladie de Menina ... tu crois que ca va partir avec l accouchement ? :arrow: crapou : il beau ton bidou ! :arrow: Format : coucou Sinon, nuit bof, contractions toutes les 10min de 4à5h puis toutes les 15min de 5à6 ... puis je me suis endormie ... j en peux plus de finir sur la canapé ! je vais faire une grosse sieste cet apres midi ! DEmain je rentre dans le 9eme mois ... j espere accoucher rapidement, plus ca va et plus je me dis qu on s est trompé dans la date de conception car je n en étais pas sure, juste un sentiment d avoir concu le bébé à cette date ... Je crois que je vais passser l aspi dans les escaliers, ca fait longtemps que je ne l ai pas fait, je le faisais faire par chéri mais si ca peut accelerer le travail ... why not ! Je vous souhaite une bonne journée
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 10:23
elisabm, bon aspi à toi! oui le paracétamol est autorisé pendant la grossesse pour les diverses douleurs...j'en ai très peu pris.quand j'ai eu mon espèce de blocage l'autre fois et là...ça ressemble à un foutu mal de bide comme tu dis, pas à des contractions..mais je douille :? j'ai plein de trucs à faire chez moi, au moins ranger car ça ne ressemble à rien y'a des jouets partout et je ne sais même pas si j'en serais capable..j'ai envie de pleurer là...j'espere que le doli va faire de l'effet bbmag, alors c'est aujourd'hui!!![color=red:ce052cbda7][b:ce052cbda7]bon anniversaire!![/b:ce052cbda7][/color:ce052cbda7] format, je me suis endormie vers 2h jusqu'à 9 environ alors ça va quand même (avec des réveils pipi quand même) mais ça m'empêche pas d'être crevée.. bizzzzzzz
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 10:31
Bonjour les filles !! [color=red:a02d2dacc4][size=18:a02d2dacc4]J-30 [/size:a02d2dacc4][/color:a02d2dacc4] :shock: Alors pour le calcul des semaines d'aménorrhées ça dépend comment on compte... pour Smiley tu es dans ta 37ème semaine mais quant on compte on compte 36SA(donc déjà faite) + le nombre de jours passés soit les jours de la 37ème... bon je sais pas si je suis clair mais en bref smiley ton bébé ne sera plus préma 4semaines avant le terme soit 28 jours avant !!mais bon ya différent degrés de prématurité !!Bon allé j'arrete de vous embrouyer :lol: de toute façon à notre stade nos bébés sont parfaitement viable !! :arrow: Crapounette : et ben il a bien grandi ton bidou !!il est très très beau !! :arrow: AML : très contente d'avoir de tes nouvelles :D tout se passe bien pour toi ? tu ne veux pas connaitre le sexe ? bizoux !! :arrow: Celouis : :mdr: oui zazou a raison !!! Fini le shopping :non: :arrow: Lavitabella : punaise chui nulle hier chui partie du fofo s'en même t'avoir félicité :oops: FELICITATIONS !!! tu es tte mimi sur les photos !! :arrow: Smiley : et ben tes nuits ne s'arrangent pas... tu fais la sieste la journée ? :arrow: Katy : Merci pour les news de meninamoz.. moi aussi j'avais déjà opté pour l'option de la pyélo car une infection urinaire basique ne nécessite pas une hospit... il n'y a pas de calcul c'est déjà ça... plus qu'à attendre que ça passe !! Il parait que la douleur est de la même intensité que l'accouchement... Euhh j'ai oublié pleins de monde :oops: Ah si : :arrow: Elisa : oui une tarte normande c'est une tarte aux pommes avec mélange d'oeufs, sucre, crème fraiche et moi g rajouté de la poudre d'amande :wink: c'était tip top bon :lol: :arrow: Bbmag : :youpi: BON ANNIVERSAIRE :youpi: comme tu dois avoir hâte de connaitre ta surprise !!!! on attend que tu viennes vite nous raconter !!! :arrow: Lili : bien sûr que non tu nous embètes pas !!!!bien au contraire c'est super !!! Les autres pleins de bizoux !!! Bon hier soir on a fait un câlin et j'ai eu pour la première fois 3 contractions douloureuses :youpi: (je ne veux pas accoucher maintenant mais au moins ça montre que le col travail!) mais par contre après g eu une terrible envie de pipi et une fois la vessie vide bah plus de contractions :( ... ce matin j'en ai des petites mais comme elisa pas de douleurs.. Hier chéri a tel à la nounou d'un collègue au boulot !!Il a dit u'elle était très bien du coup on va la voir en fin d'aprem !!!ce serait vraiment bien qu'elle puisse prendre notre puce !!elle a dit à chéri que pas de soucis elle avait de la place mais ce que chéri n'a pas dit c'est que je lui mettrai que 24h par semaine... on verra je vous dirai tout ça ce soir !! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.