8eme mois..ca devient bon... TOME 4 (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 21:42
je vais laisser la carte a la maison maintenant.. doudou vient de me prendre en photo de profil, j'ai encore grossi d'un coup, mon ventre est enoooooooooorme.......
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 21:44
hello les filles!!!! comment allez-vous toutes???? moi bof...crevée et pas déchirée pour certaines hein???!!!! :wink: de plus mon ordi bug ce soir...il est brûlant! on vient de rentrer car on était invité à souper! je vous fais de gros bisous à toutes et à demain!!!! désolée mais je suis trop trop raide pour tout lire et surtout pour répondre!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 21:47
crapou j'veux voiiiiiir!!!! raphi, allez file au dodo avec ton cheri, une bonne nuit de sommeil te fera le plus grand bien.. enfin si t'arrive a faire une bonne nuit!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 21:52
Crapou, une photo de ton bidou !!! Celouis, Crapou, CB et chéquier CONFISQUES !! Raphi, bonne nuit
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 22:03
bon bah crapou a du se faire choper par son photographe attitré... :wink: moi je vous laisse je suis trop naze j'ai mal aux oeils! alors je coupe le pc bisous les coquottes!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 22:04
je veux bien vous mettre la photo mais j'arrive pas a la transferer du tel sur l'ordi ca veux po !! pour info, ne pas manger du chili a midi et mac do le soir, ca fait des ravages, je fais concurrence a cochon ce soir :lol:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 22:17
Crapou, vous faites un concours avec Cochon ? :lol:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 22:23
[quote:fc1ec46fb2="zazou13"]Crapou, vous faites un concours avec Cochon ? :lol:[/quote:fc1ec46fb2] oui oui et pour la premiere fois je peux gagner !! j'ai dis a doudou que si il voulait monter dans la chambre il fallait me prevenir avant sinon il allait tomber net en arrivant :mdr:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 22:35
Crapou, Entre les restes d'odeurs d'hier de vomito, les pets de Cochon et les tiens...ca doit sentir bon chez vous dis donc !!! Tu veux peut etre un contrat avec Airwick :lol: ?
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 22:39
En coup de vent, vous me faites rire avec "allez, on ne fait plsu d achats", faut monter un groupe : les serials shoppeuses anonymes ... Bonne nuit, sinon, hallucinant le reportage sur la 6 ... Bonne nuit à toutes et à demain
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 22:46
Bonne nuit Elisabm !!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 22:51
bonne nuit elisa !! zazou c'est bien pour ca que toutes les fenetres sont ouvertes chez moi :lol: ca y est j'ai reussi je vous met la photo de mon bidou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img00174-20091011-2111,cceb84c0474e074461b0ef1e2fce4d1b.jpg.html][img:134d67d68d]http://images3.hiboox.com/vignettes/4109/cceb84c0474e074461b0ef1e2fce4d1b.jpg[/img:134d67d68d][/url]
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 22:53
Bonsoir, j'allais me coucher et j'ai vu que je viens de recevoir un sms de Ménina Elle est toujours à la clinique car elle a eu trop de douleur la nuit passée et ce jour. Elle a une pyélonéphrite. En pricipe, elle sort demain. voilà! moi, je vais me coucher, je suis trop naze.... crapou :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pour le concours avec Cochon tu as un beau ventre de fin de grossesse, là, tu ne peux pas dire qu'il est petit......il est trop trop beau !!!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 22:57
Crapou, il est beau ton bidou !! Katy, merci pour les news et bonne nuit à toi Moi aussi je vous laisse car chérinou vient de rentrer du taff.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 00:41
ouais et bien faut pas manger une tarte aux poireaux le midi et mc do le soir non plus...j'arrive à peine à m'allonger, j'ai la digestion difficile :x :oops: je ne connais pasce qu'elle a menina...roh la pauvre c'est pas cool son truc là!! je lui enverrai un ptit mot demain.... crapou c'est vrai qu'il est bien beautiful ton bidou...ça a l'air sympa chez toi, t'as une terrasse? crapou et celouis, faites vous kidnapper vos CB!! je dis ça mais quand ce n'est pas celouis qui craque c'est son chéri qui revient avec des pompes pour lui et le fiston!!j'imagine le budget fringues chez vous!!! :shock: :lol: celouis moi je veux faire partie du club des futures régimeuses :? par contre je doute fort que crapou en aura besoin !!!(jalouse) bon si je mendors plus tard peut être que je vais dormir cette nuit?après faut toujours se réveiller pour emmener ma belette à la crèche...pourtant des fois, je resterais bien à faire la grasse mat et trainer au lit!! oh j'ai une sale tête de fille kenpeuplus!!! j'aurais dû faire appel à une mère porteuse!! :roll: :roll: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.