8eme mois..ca devient bon... TOME 4 (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 19:42
bbmag :arrow: ouééééééééééééé c'est demain la surprise ! :youpi: :youpi: :youpi: On va enfin savoir ce que contient la surprise, et oui les novembrettes sont une belle bande de curieuses ! :lol: lili :arrow: tu peux continuer à poster ce n'est pas du tout gênant pour nous bien au contraire !
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 20:18
Je n'ai pas dormi finalement....mais je suis restée allongée 2h, ça fait du bien de ne rien faire... ensuite mon chéri est arrivé et on a monté l'armoire ! Lili, donne nous de tes nouvelles au contraire !!!!!!!!! Je vois que Menina n'a pas posté, je vais lui envoyer un sms. Bisous, on va manger.
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 20:26
Bonsoir les poulettes, :arrow: Katy : tu as aidé ton chéri à monter l armoire ? Mais tu veux accoucher ce soir ? :arrow: Format : c'est vrai qu on est curieuse ! :arrow: Bbmag : demain la surprise !!!!! Sinon, oui, ca contracte toujours, je prends plus de spasfon, ca ne me fait plus d effet ... T as vu des trucs sympas aux Galeries ? :arrow: Amandine : j espere que les contractions vont passées . :arrow: Smiley : super ton chéri pour son marathon ! Ok pour la tarte normande, du coup, je crois que mon homme fait des tartes normandes alros ! Finalement, chéri pas calin car fatigué ... c'est pas grave, on s'est calé dans le canapé et on s est regardé un film ... on a fait cramé nos frites donc il faut que j attende pour manger ... j ai trop faim !!!! bon app mes poulettes et j espere que vous passerez une bonne nuit, on vca essayé de se coucher toit ce soir ...
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 20:39
j'ai perduuuuuuuuuuuu !! on peut pas gagner a tous les coups :wink: trop fatiguée comme vous toutes a ce que je vois !! menina ou es tu ?? :shock: faut que tu reviennes !! j'espere que ca va mieux !! katy tu as des news ?
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 20:52
coucou lavita féléicitation madame la mariée! vous étiez superbes tous les 2? vous avez fait une petite soirée le soir? crapou, bah oui on peut pas gagner à tos les coups! tant pis :wink: AM, merci de venir pendre des nouvelles! ça va toi? en forme? elisabm, vous avez cramé vos frites? les boules!! :lol: katy, laisse cette armoire tranquille... bbmag oui j'y pensais à ta surprise!! super! j'ai hâte de savoir!! c'est clair que vous avez eu un sacré we! amandine je vois que c'est toujours pas la forme ben moi pareil... ça me saoule de me plaindre mais je ne me sens vraiment pas bien toujours mal au ventre, j'ai froid, je suis dérangée, super crevée...bref pas la joie.... l'homme est parti chercher à manger, je vais l'attendre dans le canap! bizzzzzzzzz
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 20:52
Bonsoir les filles Je vais aller regarder M6 sur es mères porteuses donc je passe vite fait. Crapou, allez, le gros lot sera pour le prochain coup Amel, sympa ton ptit coucou...prend soin de toi Katy, des news de Menina ? Elisabm, bone soirée bises à toutes, le reportage a commencé
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 21:15
zazou je suis en train de regarder capital sur les meres porteuses, c'est hallucinant quand meme , je pensais pas qu'il y en avait autant en france.. smiley, je suis patraque aussi, toujours mal quelque part c'est chiant !! aml ravie d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout se passe bien pour toi !!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 21:18
eh coucou les filles!! bon j'ai pas encore lu, ni vu les photos de notre jolie mariée!! :arrow: bbmag, si ca se trouve, ta surprise.. c'est un declenchement...mdr :lol: (ce serai une belle surprise pour moi! lol) bon je me languis que tu nous raconte en detail!!! je vois que tout le monde est naze.. idem... j'ai de plus en plus de contraction... mais pas vraiment douloureuse.. j'ai un mal de dent terrible.. parait que ca peut etre du a l'orgelet... sauf que j'ai rdv que mardi soir.. donc je crois que je vais squatter devant l'ophtalmo demain!! ce matin on est allé a plan de campagne (centre commercial!).. ca va j'me suis pas lachée, mais j'ai reperé chez "repetto" des trucs bien sympa.. mais j'attends que ma puce soit la!! et mon mari et Louis se sont achetée des "requins" vous savez ces super basket de racaille!! lol bon Louis est content il a les meme que papa! lol bon je vais tenter de lire un peu et je repasse!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 21:23
[b:8deafb46b3]Celouis[/b:8deafb46b3], c'est bien, tu as été forte à Plan !!Tu dois avoir hate d'etre à mardi... [b:8deafb46b3]Crapou[/b:8deafb46b3], tu as vu 30 000€ elle prend la nénette...c'est chero quand meme... Je vois que beaucoup ont des douleurs...moi, je ne me plains pas, quelques tiraillements par ci par là mais pas plus...à peine quelques contractions...sinon choupinette bouge beaucoup mais je la sens bien haut encore.
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 21:27
ouai 30 000 € et la premiere nana elle disait 2 000 €, ca fait vraiment supermarché, mais on sent bien la detresse des gens ca fait mal au coeur quand meme.. celouis je suis fiere de toi , tu n'as pas craqué a plan de campagne !! cet apres midi j'ai dis a doudou que je depenserais plus rien quand il a vu la tronche de mon compte, faut que je m'y tienne !!!!!!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 21:35
coucou pas de news de ménina, elle doit être occupée, on verra bien demain. sinon, j'ai un peu le bide qui tire :oops: :oops: mais l'armoire est montée :D :D :D :D :D demain, monito et piscine si j'ai la forme. Je regarde 16 blocks avec bruce willis, je l'aime bien lui, mais là, il a une moustache, ça ne lui va pas tellement. bonne soirée, à demain !
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 21:36
me revoilou!! :arrow: zazou:oui j'ai ete forte.. j'ai pris sur moi a plan! lol profite si t'es a peu pres enforme.. moi je suis bouhhhh pas belle!!! :arrow: smiley.. je suis plutot comme toi, j'ai froid, suis pas bien, enfin vous l'aurez compris... JE VEUX ACCOUCHER!! :arrow: crapou et zazou... truc de fou ces meres porteuse, en effet elles sont nombreuse... et y en a qui profite dis dons.. du coup les pauvres homos il ont perdu 10 000€.. c'est chaud! :arrow: lili, ouiii moi je veux des photos de la ptite bouille a ton loulou!! :arrow: chabalou et les autres.. j'ai tout essayé pour les jambes.. plus de sel (en fait il parait que c'est pas bon de l'eciter... vu que c'est hormonal..) les jambes en l'air, je ne mange ni fromage ni charcuterie.. mais rien ni fait... :arrow: raphi la dechirée... ca va? rhooo pas cool cette gamelle! :arrow: ma juju, ca roule toi? bon j'en oublie evidement.. dsl les filles!! ah oui, bravo lavita!!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 21:38
:arrow: allez crapou.. on s'y met ensemble... plus de depense ok? lol
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 21:39
ok celouis, il faut qu'on se soutienne mutuellement !! :wink:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 21:40
on commence par la carte ... et dans qq semaine on se soutiendra pour les regimes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.