8eme mois..ca devient bon... TOME 4 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 16:14
quand vous allez voir la photo, vous allez toutes croire que j'ai accouché!! mais non!!mes pantoufles ne sont pas encore sèches! :wink:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 16:32
smiley : oh là là elle est trop choupinette ta ptite puce à un jour !!!!! tu as bien travaillé déjà la première fois dis donc ! sur le coup quand j'ai vu la photo j'ai cru que c'était Lukas :shock:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 16:37
raphi, nan elle est pas encore propre ma fille (et faut dire qu'elle a plus de 6 mois de plus que ta fille!!!)...mais comme elle était bien aprtie, je l'ai laissé partir comme ça à la crèche...on va voir, je vais la chercher là, j'ai hâte!! bizz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 16:37
merci bbmag :wink:
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 16:51
Re, :arrow: Smiley : c'est vrai que quand j ai vu la photo j ai eu la même réaction que Bbmag ! Elle est vraiment mignonne ta fille ! :arrow: Bbmag : j espere que tu nous raconteras tous à ton retour. Si pas de nouvelles de toi d ici vendredi, je t appelle pour savoir si tu as accouchée :arrow: Laurence : comme te l as suggeré Laurence, essaie un courtier. Il parait que le LCL fait de bons taux, de toute facon, faut faire le tour ! Bisous a toues
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 16:59
coucou les filles! bon j'ai juste lu les 2 dernieres pages.. j'ai aucun courage, j'ai une creve de ouf ca me soule, je lutte pour respirer..merci a mon mari qui me l'a refilée!!! en plus cette nuit j'ai pas fermé l'oeil..que c'est chiant.. j'ai pris un bain, mangé (crapou :wink: ) mais rien ne m'a fait dormir!! ah et ce soir des semblant de douleur en bas du ventre..j'y crois j'y crois! lol bon je vous laisse, je repasserai ce soir, mon mari est de nuit! ps: des news de lorene et son rdv sage femme? elle a le droit de sortir ce soir? ah j'allais oublié, je vous en parle avant de la mettre en vente meme si je pense que tout le monde a deja acheté, je vend un poussette LOOLA+ canopy+habillage pluie, le tout pour 150€! voilou, si vous voulez des photos dites le!! allez je vais m'etaler sur le canapé!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 17:42
:arrow: celouis: ma juju!! pas cool la creve!! moi c est plutot a un niveau intestinal que j ai des soucis!...... :oops: sinon oui je peux sortir.... le resto est a 10 minutes en voiture et je serais assise tout le long du repas donc elle a dit ok!mais bon je me traine un peu aujourdhui donc je vais pas etre au top de ma forme!!! :roll: :roll: :roll: :roll: je la revois jeudi aprem la sf! bisousssssssssssssssssss :arrow: smiley: troooooooop belle romane!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 17:55
Elisa : je vous raconterai ça ! mais m'appelle pas CE vendredi, ce sera trop tôt, c'est lundi soir ma surprise :wink: Celouis : j'ai déjà la poussette mais merci quand même. j'espère que ta crève va vite passer... moi je l'ai un peu aussi depuis la semaine dernière mais pas trop gênante, à part la nuit où j'ai le nez bouché :evil: ce soir avec mon amoureux, on monte la commode de notre poupée d'amour :D :D et demain ma mère vient passer l'aprèm avec moi et on va commencer à couper des bandes de tapisseries pour la chambre :D j'aime que ça avance et me dire que dans quelques jours ça ressemblera à une chambre de bébé pour de vrai :youpi:
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 18:00
recoucou je passe vite fait car je viens de regarder se qui me manque dans ma valise et a mon petitbout et on me demande des carres en coton est ce que que quelqu'un ces ce que c'est , je n'ai pas le souvenir de ca pour mes 2 grands ????????????? :shock: :shock: :shock: merci bon je repars encourager mon cheri qui termine le papier peint . GROS BISOUS A TOUTES
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 18:02
[quote:b64b4428cf="neness55200"]recoucou je passe vite fait car je viens de regarder se qui me manque dans ma valise et a mon petitbout et on me demande des carres en coton est ce que que quelqu'un ces ce que c'est , je n'ai pas le souvenir de ca pour mes 2 grands ????????????? :shock: :shock: :shock: merci bon je repars encourager mon cheri qui termine le papier peint . GROS BISOUS A TOUTES[/quote:b64b4428cf] coucou pour les carré en coton c'est comme ceux qu'on utilise pour le demaquillage en plus grand tu en trouve dans le rayon puericulture a coté des lingettes voilà bon courage pour la fin du papier peint.
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 18:04
Raphi :arrow: le lave vaisselle ça doit etre vital chez toi. Il est mort mort ? ou juste en panne ? Laurence :arrow: pour le crédit on est passé par "meilleurtaux.com", la meilleure offre nous est venue de la B*P. lorene :arrow: j'espère que ta soirée sera bonne malgré ses petits désagréments intestinaux. BBmag :arrow: alors pour la surprise moi j'imagine un massage quelque part vers lyon ya bien des centres thermaux genre dans les alpes, un repas au chandelle et une nuit dans un hotel romantique... il me tarde de savoir !!! crisounette :arrow: ici pour l'accouchement ils demandent un ou deux vieux tee-shirts. Je vais voir pour acheter une ou deux chemises de nuit pour le séjour Bon aujourd'hui deuxième cours de prépa à la naissance. J'ai pensé à crapou toute la séance car si chez elle yen a une qui souffle fort chez moi yen a une qui porte toute la misère du monde. C'est hallucinant, elle ne dit pas un mot pendant une heure hors mis bonjour et aurevoir, pas un sourire alors que la SF met très à l'aise. Comme elle parle pas ben je pose les questions pour elle, j'en profite ! Bref ! La mauvaise nouvelle du jour c'est qu'on ne pourra pas visiter le bloc maternité à cause de la grippe, nouvelle mesure de la clinique. Et dire que monsieur format c'était organisé pour venir... fais chleu comme dirait raphi. Quant au sujet des pantoufles, heuu j'en ai pas et j'en veux pas disons que je préfère mes tongs donc je peux accoucher car elles sont pretes !
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 18:17
Format : pas mal non plus ton idée ! en tout cas, j'ai intérêt à me faire belle et à être prête à tout :wink: :wink: nous on a visité la mat' mais pas la salle d'accouchement, c'est interdit aussi. Tong ou pas tong, tu attendras un peu, on est un paquet avant toi ! tu ne vas pas nous griller tout de même :wink:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 18:26
BBmag :arrow: non ne t'inquiète pas moi je ne suis pas pressée (et elle non plus à priori vue qu'elle n'est pas descendue), il vaut mieux qu'elle reste encore au chaud en plus elle ne me fait pas spécialement mal... mais je suis quand meme prete ! :lol:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 18:26
re bonjour les filles ! bon alors je suis allée au cours sur l'allaitement ce matin mais ca m'a gonflé parce qu'il y avait une future maman italienne et donc son mari faisait la traduction en meme temps que la sage femme parlait :x je vous laisse deviner qu'une voix d'homme couvre un peu une voix de femme donc je n'entendais que son brouhaha :evil: comme d'hab j'ai rien retenu, j'espere que ca me reviendra au fur et a mesure..... je suis rentrée a 13h et je suis montée direct me coucher et pleurer toutes les larmes de mon corps , ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas.. ce matin j'ai eu du mal a me lever ca m'a mis grognon c'est peut etre pour ca .. doudou a mangé tout seul et a 14h il est venu me reveiller car j'avais un rdv chez le chiro a antibes.. le chiro m'a dit que tout etait nikel, pas besoin de me revoir d'ici l'accouchement, par contre je dois y retourner dans les 3 semaines apres la naissance pour me remettre d'aplomb ! voila j'ai raconté ma vie :D ah et j'ai fais un ptit tour dans les magasins et j'ai claqué 100 € :oops: j'ai pas de pantoufles non plus pour la maternité, format tres bonne idée les tongs !! je repasse apres !!!!!!!
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 18:32
[color=green:2dbf8f7675][/color:2dbf8f7675][size=18:2dbf8f7675][/size:2dbf8f7675]Félicitations à Lili, au papa et bienvenue à Lukas :wink: [size=12:2dbf8f7675][/size:2dbf8f7675] COUCOU LES FILLES ! et bien, un tome 4, 15 pages et "notre" premier bébé : que du bonheur de vous lire les nénettes :oui: En ce qui me concerne, et bien j'ai l'impression que le temps passe de plus en plus vite, voire même que le temps s'accélère : J-30 pour moi aujourd'hui : le compte à rebours est lancé....... :lol: Bébé bouge bien et les contractions se font de plus en plus fréquentes, pas douloureuses mais j'en ai régulièrement. Je dois faire ma visite du 9ième mois mais il n'y a pas de gynéco pour remplacer le mien à l'hopital alors j'attends que l'une des secrètaires m'appelle pour me dire quand je pourrais faire cette visite (si je n'accouche pas avant :shock: ) ! normalement, je devrais bien voir un autre gygy ou une sage femme mais ce matin personne ne savait qui et quand :roll: A SUIVRE mais ça ne m'arrange pas, j'aimerai bien savoir où en est mon col car ça contracte sec là-dedans !!! bref, on verra ! J'ai reçu le tapis d'éveil que j'avais commander sur "cdiscount" : il est trop mignon et bien fait, je suis très satisfaite de mon achat :bravo: concernant ma valise, et bien, tout est presque ok à deux trois trucs prêt qui tournent en ce moment même dans la machine et j'ai terminé de préparer la pochette des différends papiers à emmener à la mat', je suis plus sereine donc ! Bon, j'espère que tout le monde se porte bien et que vous êtes, comme moi, en plein préparatifs, (quelle émulation à la maison :fou: ), plein de bisous à vous toutes :cop: et : A QUI LE TOUR ??? :bib: :tete: :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.