8eme mois..ca devient bon... TOME 4 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 11:00
[quote:c66fd4c275="Crisounette78"] :arrow: zazou, va t'acheter une chemise de nuit, tu es la prochaine :lol: :lol: :lol: [/quote:c66fd4c275] Ok, je file à Plan de Campagne dés maintenant avec zhomme...comme ça, j'achete ma chemise de nuit !! Laurence, c'est moyen l'interdiction des visites quand meme... Allez, je vais faire chauffer la CB...
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 11:01
Chabalouu : je savais que j'avais oublié de te dire un truc important !!!! Je sais pas si cela te rassurera mais : moi aussi j'ai un risque d'hémorragie à la délivrance. Moi c'est parce que j'ai un décollement placentaire et pas comme toi le placenta en deux parties. Moi je dis que ces Mr Placenta sont des gros gros CO*S. Et tout comme toi, je dois repasser une écho le 15 octobre déjà pour voir mon décollement placentaire s'il a bougé ou pas et puis aussi pour évaluer la taille de ma chipie. Ma gynéco persiste à dire qu'elle est petite et mince. En fait elle a une grosse tête et c'est ca qui fait qu'elle pourrait atteindre les 3kg à la naissance mais sans ca le poids à la naissance ne serait pas élevé. si tu veux bien on se tiendra au courant pour les mesures, comme ca cela me donnera un ordre d'idée sur les mesures de la tienne. On a une semaine d'écart entre nos échos. Bon courage et surtout essaies de ne pas trop y penser. Je sais que c'est facile à dire mais plus difficile à faire. Moi perso, cela fait 5 mois que mon placenta me persécute. J'ai décidé de l'insulter à la sortie.
ninie62170 89 messages
ninie62170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 11:08
coucou les Coquottes!!! petit post du bureau de loulou :oops: J'ai l'droit , non? ! J'me doutais que vous auriez écrit des tartines!!! en même temps, c'est normal, 10jours sans poster..... J'ai cassé mon ordinateur portable....Je l'ai fait tombé sur le côté...J'ai eu un moment de faiblesse... :? Mais ce n'est que du matériel, c'est rien... J'ai lu les denrières pages en diagonale... Je vois que Lili a accouché!!!! C'est génial! En même temps, ça se concrétise encore plus pour nous toutes... Quelle belle aventure... J'espère que vous allez toutes bien? Je ne sais pas quand je récupérerais un ordi...ni mm si le mien est réparable ou pas.... Sinon, j'essaierai de vous lire du cabinet de Loulou de tps en tps. Moi tout va bien nénette est bien haute, du coup en position assise je ne suis pas bien du tout, dur de respirer...!J'ai la porchaine écho le 15, j'espère pouvoir vous relire d'ici là... Je pense qu'on est toutes en arret, sauf Crapou qui voulait continuer pour profiter d'Emma après la naissance... Prenons soin de nous!! Le jour J approche!! De gros baisers à vous les futures super mamans!!!!! :cop:
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 11:09
coucou tout d'abord [size=18:537cd09fd3][color=indigo:537cd09fd3]félicitation à lili et Mr lili pour leur merveille![/color:537cd09fd3][/size:537cd09fd3] oulala, ça nous rappelle en effet que la date approche..pfou le STRESS! moi aussi ça me met trop la pression, même si tout le monde me diut tu verras une fois né, tu oubllieras tout!! mais sur le MOMENT je vais quand même souffrir................. :cry: et du coup bah j'ai du mal à gérer mon émotion lorsque j'ai des contractions, ou pire à la visite de la mater, en entrant dans la salle d'accouchement, je me suis mise à pleurer, comme une petite fille, qui n'a jamais rien vu!!la SF m'a réconforté...mais quand même! :arrow: Zane, t'inquièe pour les mesures, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise, moi à 32 SA pile :1kg850 et fémur à 6.21 cm! et mon gynéco m'a dit qu'a terme se serai un bébé de 3kg500 pour 50cm!la normal quoi... :arrow: lorène, pas de stress pour tes chaussons :wink: ah il est mimi ton chéri d'y aller tantôt!! et moi nonplus j suis loin d'être vraiment prête, prête, ma valise n'est aps faite!!et je me demande toujours quelle chemise de nuit vais je emmener en salle????? :arrow: laurence, ça y est , prête à décoller toi niveau valise??cool pour les cours en effet elle a merd*r là dessus ta Sf, c'ets abusé!du coup ça va être plus rapproché sans doute tes cours???bah c'est bien aussi comme ça, c'est frais dans ta tête et pour la mater moi aussi interdit sauf aux papas, pfou...ça m'arrange car je ne vais pas voir ma BM :hinhin: mais ça fais suer, car il y a de quoi déprimer seule avec mon baby... :arrow: smiley, bonn dépense... :lol: :arrow: crinolan, bienvenue à vous :arrow: menina, désolée pas de centrifugeuse... :arrow: crisou, bonne prépa de valise, moi j'ai mis que les fringues pour baby et elle est au 3/4 pleine...faut que je m'y mette pour moi quand même bon sinon moi peu près bien dormi, mais ce matin l'ex de mon chéri est venue hanter mes rêves... :twisted: arrrggghhh elle rattaquait mon chéri, et elle le draguait à plein quelle salo*e...oupsss sinon bah là je vais me préparer, car tantôt RDV anesthésiste!! pour moi baby bouge moins violemment que la semaine passée, je pense que la place devient de plus en plus restreinte pour lui...et vous ???il bouge très longtemps genre 3 ou 4h d'affilés mais c'est moins génant voilà biz à plus tard
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 11:14
coucou a toute je vois que vous avez plutot mal dormi après mon passage de ce matin j'ai fait mon ménage à fond il faut encore que je décape mon meuble tele car mon fils s'est amusé a dessiner dessus et j'ai du repassage a faire Merci à toutes pour vos message de bienvenue :arrow: raphi est oui on a la meme date :wink: mais je ne pense pas arriver jusqu'au bout du bout. :arrow: chabalou pour repondre à ta question je n'ai pas poster jusque là car je bossai avec des horaires a la con et des que je rentrée j'avais mon monstre à gérer. Mais la ca va mieux je suis officiellement en congé maternité depuis ce matin et mon monstre fait des sejour chez sa nounou ce qui me permet de me reposer et de faire tout ce que j'ai a faire à la maison. Pour toutes celles qui ont peur de l'accouchement pour ma part lors du premier quand j'ai su que c'était imminent je me suis mise à tremblotter et après je me suis repris et j'ai sortie mon fils comme une lettre a la poste sans peri pas le temps je suis arrivé à la mat. j'était deja à 8-9 après seulemnt 1h30 de travail fait à la maison devant grey's anatomy :lol: :arrow: laurence pour moi aussi on a pas le droit au visite sauf le papa meme pas mon fils du coup comme c'est un deuxieme en esperant que ca se passe bien je vais demander un retour anticipé pour éviter une trop longue séparation avec mon grand. :arrow: Pour la grippe A ils sont betes puisque des qu'on sort on va voir du monde qui seront peut être malade d'un rhume ect......:!: Bon aller je vais mettre ma machine en route a plus tard
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 11:20
Bon j'ai regardé sur internet ce que le gyg rechercher et le résultat n'est pas top... ça fait peur... du coup chéri m'a dit de prendre rdv en urgence pour l'écho aujourd'hui : j'y vais à 16h (cabinet près de chez moi) et de garder celui de dijon jeudi pour avoir deux avis... pour celles que ça interessent : recherche d'insertion vélamenteuse du cordon... Gros risque de souffrance foetale au moment de l'accouchement donc si c'est positif ce sera césarienne sans tarder... bon vivement 16 h car là g vrt peur...
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 11:23
:arrow: chabalou, appelle ton gynéco, ne te fige pas sur les propos d'internet moi aussi au début de ma grossesse je me suis renseignée sur internet des mesures du foetus qui était plus petit que la moyenne, et la gros schéma noir sur le net! franchement appelle ou vas y en effet pour te rassurer, mais ne panique pas!!!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 11:27
Coucou los pouletos :arrow: Floriann : pas cool le reve, j espere que tu lui as cassé la gue*ule mentalement ! J espere que ton RDV a lanesthesiste se passera bien :arrow: Ninie : bien sur que tu as le droit de poster du bureau de ton chérie. Tiens nous au courant pour ton echo :arrow: Laurence : Bon cours pour cet apres midi ! Elle va t en faire plusieurs lecons d affilé ou pas ? :arrow: Zazou : bonne promenade à Plan de Campagne ... je veux venir !!!! :arrow: Chabalou : pour les macarons, j en ai jamais fait mais si on ne se lance pas, on y arrive pas ! je veux bien me devouer pour les gouter ... Tiens nous au courant pour l echo ... :arrow: Lorene : moi aussi je ne peux pas accoucher, j ai pas de pantoufles ! :arrow: Smiley : Tu peux aller juste reperer à Kiabi ... tu n es pas obligé d'acheter .. ou alors si, des vetements pour ta fille ! tu la laisses partir en culotte, mere indigne va ! :wink: :arrow: Crisou : bonne valise :arrow: Crinolan : bienvenue :arrow: Neness : moi aussi j ai RDV au gygy le 20 et la SF m a dit "nefin, si vous n acouchez pas avant !" donc je flippe un peu ... :arrow: Bbmag : super pour l anni de ton homme ! Sinon, je vais prendre ma temperature tous les jours pour etre réactif au cas ou je choppe la grippe parce que les courbatures, je ne sais pas si c est lié à la grossesse ou pas ... le pire, c'est que j ai bu dans un verre et je ne sais pas à qui il était, j espere que ce n'est pas le sien ! je vous fait de gros bisous
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 11:28
zanezane :arrow: alors moi la dernière echo je lai faite a 31SA+4j mon ptit lou faisait 1,680kg et la taille du fémur 60mm!!! chabalouu :arrow: ne stress pas trop, jeudi ca va arriver vite et ya pas de raison!! pour les macarons j'en ai déjà fait, citron framboises fraises chocolat pistache abricot turamisu café, jadore les faire, ce n'est pas tres compliqué mais c'est long a faire!!! tu va les faire a quoi ? laurence :arrow: pas cool pour les visites, nous pour le moment c'est restreint au niveau du nombre de personnes mais pas de restrictions strictes en vue pour le moment!!! ce matin prélèvement sanguin et aussi stetroscope B (désolé je ne sais plus comment ca s'écrit) j'ai les résultats vendredi!! lorene :arrow: je ne sais pas pourquoi mais ce matin je suis partie m'acheter des chaussons, une envie comme ca alors que j'en porte jamais!!! et du coup je vous ai lu avec vos histoires de pantoufles et ca ma fait rire!!! bon je vais aller préparer des poivrons farcis!!! hummmm et demain anniv de mon chéri je vais lui faire des petits plats!!!! gros bibis a toutes et surtout a celle que je n'ai pas mi de petit mot mais là j'ai tout oublié!!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 11:34
:arrow: Florian : la sage femme hier m'avait dit pour le risque hémorragique et de pas trainer pour faire l'écho mais je pensais que le risque était pour moi et non pour bébé... :arrow: Pitchoune : Pour les macarons j'essaierai bien ceux aux amandes tt simple pour l'instant mais pas aujourd'hui !!! Je vous laisses les filles je vais rejoindre mon amie octobrette avant d'aller à mon écho à 16h... je vous tiens au courant dés que je rentres !! Bizouxx !!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 11:46
roh j ne suis pas partie! il m'est pris l'idée saugrenue de faire des lessives! :roll: :lol: ninie, ah ouf te revoilà!jute un ordi casé alors? moi je serais dingue, je crois que tant pis, je prendrais mes economies pour m'en acheter un autre :oops: chabalouu, ne stresse pas trop...internet tu trouves de tout et de rien et souvet ça fait plus peur qu'autre chose..tines nousau courant après ton echo! pour les macarons j'en ai jamais fait, ma bs si elle 'ma dit que ce n'était pas si compliqué... ben vous savez quoi, je vais aller à kiabi acheter pleins de culottes pour ma fille! comme ça elle aura pleins de jolies culottes pour aller à la crèche! :lol: na!! laurence, arf pour les visites...moi j'avoue je m'en fiche [u:d217ca41d7]du moment que[/u:d217ca41d7] on laisse mon chéri ET ma fille venir....sinon il va y avoir fight et là c'est sûr je signe une décharge pour sortir plus tôt! mais là j'ose même pas imaginer la tronche de mes parents, mes bp et mes bs si ils epeuvent pas venir!! la grosse frustration et après ça sera pas mieux y'aura du monde tous les jours chez moi pendant X temps!! pataQ!! :lol: :lol: :lol: je me demandais egalement ce que c'était !!! :lol: bon allez, ma CBme dit vieng vieng vieng...alors, j'y vais je suis obligée! bizzzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 11:49
lorène c'est bon j'ai lavé mes pantoufles (que j'avais juste acheté pour la mater lorsque j'ai accouché de romane! :roll: )...uen fois qu'ils seront secs, ça sera bon :lol: enfin je dis ça mais non...récup mon cosy, attaches nacelle auto, faire part, liste naissance....ah ben non, je ne peux pas accoucher encore!! :wink:
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 12:01
Re les coquottes, :arrow: Chabalou : bon courage mais tu sais rien ne vaut l avis du docteur, sur internet on trouve de tout :arrow: Smiley : super si tu es equipée en pantoufles !!! :arrow: Pitchoune : attention, qui dit chaussons, dit bébé. Hum des poivrons farcis, je n ai aps pensé à en faire quand j avais des poivrons, faut dire aussi que mon chéri des qu il voit un poivron il le coupe et le congele pour la pizza ... :arrow: Crinolan : ton fils est un artiste ... Super pour ton premier accouchement, en plus travail devant une série ... mon reve Sinon, je viens da voir une montée un truc de fou, je suis bonne à repasser à la douche, j ai une aureole qui mesure 3cm de large pour 6 de long, j ai jamais eu ca et que du sein droit ... Je file me laver et changer Bisous
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 12:23
Bon j'ai survolé les pages, je lirai plus tard, mais whaou !!!!!!!!!!!!!!!! j'ai réussi à voir que LILI avait accouché !!!! FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce midi, on va au resto, y a un commercial qui vient d'arriver et mes parents l'ont invité et comme on est là :roll: :roll: en train de faire le déménagement de la freebox, ils nous ont genitllement proposé de venir avec eux :wink: Mes rendez-vous d'hier : :arrow: SIG, monito parfait, TV, col ouvert à 1 et bébé descendu, tout se déroule normalement selon la SF. J'ai proposé de faire mes analyses de sang et d'urine toutes les semaines au lieu de toutes les 2 semaines pour pouvoir retarder au max le déclenchement. Accpeté :D J'ai bien répété à tout le monde que j'étais contre le déclenchement tout en continuant à argumenter ma cause....Aujourd'hui, mon dossier passe au staff et jeudi, la SF me dira ce qui a été dit. :arrow: anesthésiste : "le bébé est terminé techniquement donc qu'il soit dedans ou dehors, je ne vois pas la différence" :lol: :lol: :lol: il m'a fait trop rire....il ne ressemblait en rien avec les anesthésistes avec qui j'avais bossé en clinique. Il était trop cool. Ce n'est pas sûr que je puisse avoir la péridurale, il faut pour cela que mes plaquettes soient de bonne qualité. :arrow: néphrologue, il trouve que mon cas ne nécessite pas un déclenchement car mes résultats sont stables (en fait il dit comme moi), il est ok pour que j'allaite, je pourrai reprendre mon traitement plus tard. Et , il trouve que je n'ai plus besoin de reprendre le régime hypoprotéiné que je suivais à peu près avant, il préfère que je mange équilibré. Voilà, je sens que bébé ne va pas tarder à arriver, faut qu'il attende un peu car Filipe va chez mes grands-parents Dimanche pour chercher l'armoire :lol: :lol: :lol: :lol: Mon chéri aimerait que bébé arrive Lundi car il est de repos ce jour ce jour là. Je vous fais plein de bizzzz et plus particulièrement à Lili et Lukas (et Romain, faut pas l'oublier, le papa)
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 12:40
:arrow: Katy : je crois les doigts pour que le bébé arrive tout seul. Super que tout aille bien !!! Pour la péridurale, tu le sauras quand ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.