8eme mois..ca devient bon... TOME 4 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 00:09
[color=violet:a257bd415d][size=24:a257bd415d][b:a257bd415d]Bravo LILI !!! [/b:a257bd415d][/size:a257bd415d][/color:a257bd415d]:bravo: :bravo: :bravo: Notre premier petit... c'est trop beau ! Comme quoi ça a fonctionné le tremblement de terre de Nevers dimanche... :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 00:31
ouais j'ai du mal à me coucher ce soir... je zieute le 9ème mois!! :lol: menina, je me suis mal exprimé pour ma copine ce sont des séances de laser qu'elle va faire ma copine..elle pense aussi que les qqs séances uv qu'elle a faite pour son mariage ont encore accentué son masque de grossesse..c'est pas bon ces trucs là! pour la commode, nan je n'ai pas d'idée, désolée! chabalouu elle a même pas peur des huîtres! :lol: elle mange même des sushis et tout..moi aussi j'attend l'accouchement pour pouvoir me goinfrer...chéri va prévoir un plateau de sushis pour mon retour de la mater!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 00:35
:arrow: menina: :lol: :lol: :lol: :lol: demain quand je mettrais mes bottines je penserais aux yaourt de zanezane!!!hi hi hi!!!!!!! sinon tu m as fait rire avec "notre" bebe!!!!c est vrai que c est notre 1er!! snif snif............ sinon ma pauvre je peux pas t aider pas de centrifugeuse chez moi non plus.................... :? :? desolee......... bon je vais essayer de faire dodo... je me dis que c est encore de fausses contractions encore.... :roll: ca me ferais trop flipper d accoucher maintenant d un coté car j ai toujours l impression que je ne suis pas prete...genre tout a l heure je me disais "rho ben non je peux pas accoucher aujourdhui j ai pas achete de pantoufles pour la mat...." pfff........ et d un autre cote je me dis ca serait trop mignon que j accouche demain (enfin aujourdhui car il est minuit passé) le jour de notre anniversaire d amour!!! :lol: :lol: :lol: :lol: allez bisous les poulettes!!!!!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 00:38
oui lorène faut qu'il reste encore un peu au chaud ce bébé...et que vous profitiez tous les 2 de votre anniv d'amour!! :lol: :wink: reposes toi en tout cas! meni, j'ai zappé pour la centrifugeuse....et comme les filles je n'y connais rien et j'en ai pas! désolée! :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 00:41
mais je suis comme toi lorène, y'a encore trop de trucs pas prêts pour que tiboutch arrive!!! tu m'as fait rire avec tes pantoufles car moi c'est "je n'ai pas lavé mes pantoufles"! j'ai pas lavé mon coussin d'allaitement avec lequel je vis 24h sur 24, je n'ai pas récupéré mon cosy ni même les attaches de la nacelle...enfin trop de trucs quoi!!!trop de trucs pas prêt donc...je ne peux pas encore accoucher!! :lol: c'est logique n'est ce pas?? :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 00:42
bon allez, je vais matter docteur house sous la couette!! bonne nuit et bizzzzz à toutes!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 01:52
ca y est je crois que j'ai fini ma nuit, je bats tous les records j'ai dormi 1h30 :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: moi non plus je peux pas accoucher parce que : 1. j'ai peur 2. j'ai pas de chaussons 3. j'ai peur 4. j'ai pas de chemise de nuit 5. j'ai peur 6. j'ai pas de patacu*l 7. j'ai peur bref vous voyez je peux pas :lol: je vais me goinfrer de M&M"s :wink: bisous !!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 04:50
Bonjour très matinal j écris de l iPhone donc je galère j arrive pas a dormir je flippe trop je vais prendre ma température tous les jours au cas ou ça va être une semaine de m!!!! En plus ma chienne m a fait des beaux cadeaux un gros pipi et caca j en ai. Marre. Crapou:j espère que tu auras réussi a t endormir j espère que ta peur d' accoucher va s envoler comme par magie lorene ,: t as trouve des trucs a laver ? J espère que tu n as plus mal au ventre il faut que tu sois en forme pour ce soir vous avez prévu quoi de beau pour votre anniv ? Je vais surveiller un peu le fofo bisous a toutes
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 08:03
Kikoo a toutes Je m'appel christelle et je suis une novembrette tout comme vous et j'attends bb2 un petit mec qui devrait s'appeler Milan prévue pour le 17/11 je suis déjà maman d'un petit mec de 2ans qui est une vrai tornade qui s'appel Nolan Je suis du havre et Je me suis marié cet été j'étai enceinte de 6 mois Je vis bien cette grossesse sauf que je suis crevé a gogo je ne connais pu le fait de faire des nuits je suis comme les bébé je me reveille en moyenne toutes les 3-4heures pour pose pipi et éventuellement grignoter :roll: Je vous suit depuis le debut de cette merveilleuse aventure J'ai pu voir que depuis ce nouveau tome un petit mec est arrivé Félicitation à la jeune maman et au papa Bon j'arrete là Je dois calmer mes chiennes elles sont entrain de me défaire toute ma maison en jouant l'horreur :evil: :arrow: je vous met une petite photo de mon homme et moi le jour de notre Oui Bisous christelle [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/christelle-et-cyril-334,6df0cf6465bdbb9778c06d2f21f9942e.jpg.html][img:b8623a012b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/6df0cf6465bdbb9778c06d2f21f9942e.jpg[/img:b8623a012b][/url]
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 08:31
salut les filles alors je poste paas d une journée et la paf tome 4 et un bébé felicitation lili et mr lili c'est super notre 1er bébé sur le forum sa annonce vraiment la fin pour nous moi grosse frayeur cette nuit beaucoup de contractions mais ca va c'est passé heureusement je vois l anesthesite jeudi et en plus j ai toujours ma creve alors vous m avez compris je suis crevée et je me serai pas senti d accoucher cette nuit enfin voila j espere que j ai rien ratée si quelqu un peu me faire un resume sinon bon ben je vais aller me recoucher je vais me reposer ten que je peu je vous fais de gros gros bisous a plus tard
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 08:50
[b:1f0bb4fa8d][size=24:1f0bb4fa8d][color=indigo:1f0bb4fa8d]FELICITATION A LILI BIENVENUE A SA CREVETTE[/color:1f0bb4fa8d][/size:1f0bb4fa8d] :P [/b:1f0bb4fa8d] eh oui ca se rapproche pour nous toutes :wink: bon je re apres dejeuner benvenue parmis nous a la nouvelle :P
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 09:00
coucou les filles et bien les travaux mon fatigue et j'ai dormi comme un gros bebe sans me lever une fois pour pipi (je ne vous dit pas au lever) . meme mon titi bout ne m'a pas embete , il a dormi aussi , bon aujourd'hui c'est coller le papier peint il y a du boulot encore . crapou comme le dit si bien elisa ta peur va partir comme magie et tu verras ca sera le plus beau jour de ta vie moi aussi j'apprehende un peu c'est normal et n'est toute dans le meme cas , moi la gygy m' a dit qu'il n'y aurait peut etre pas de rendez vous du neuvieme mois et c'est le 22 octobre alors quoi penser???????? :roll: :roll: :roll: smiley ne faut pas panique il arrivera quand il arrivera , tu sais meme quand on se sent pret et bien il manque toujours quelque chose , on ne peut tout avoir . Menina pour la centrifugeuse pareil que les autres je n'y connait rien. lorene ca serait un beau cadeau moi j'essayerais de le garder jusqu'au 6 novembre pour l'anniversaire de mon cheri ma dpa est le 16 novembre mais je le sens bas on verrra et pour mes 2 premier j'ai accouche 10 jours avant alors suspense....... elisa j'ai une amie qui a eu la grippe A et les symptome sont pareil que la grippe saisonniere mais des que tu as de la temperature ou alors commence a tousser , courbature , mal de tete va consulter ton medecin par prcaution , moi quand j'y ai ete pour ma rhino et bien mon medecin m'a dit qu'elle n'etait pas si virulente que ca et que sa se trouve on l'avais deja eu sans sans rendre compte et que surtout il ne fallait pas faire le vaccin car pres chez nous une jeune ado est decede suite a avoir fait le vaccin , il y aurait des complications , soyez vigilente les filles . bon a toutes celle que je n'ai pas mis de petit mots je les embrasse tres fort .
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 09:10
coucou !!!!!!! nuit pourrie pour pas changer !! neness oui tu as raison, je suis sure que ma peur va se barrer vite fait le jour J !! si tu accouches le 6 novembre ce sera parfait, c'est mon anniversaire a moi aussi :wink: :wink: elisabm c'est trop galere sur le telephone !! bienvenue a crinolan !!!!!!! joli photo !! apres je sais plus, faut que je me bouge a prendre mon ptit dej, j'ai rdv chez la sage femme a 10h30 pour un cours sur l'allaitement et j'avais complement zappé !!!!!!!!!!!!!!!! bisous les louloutes !!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 09:12
ouh la la bah jai pas retenu grand chose a part que LILI a accouché et que tout le monde a pleuré, et bien moi aussi!!!!!!!!!!* Félicitation a Lili et a Mr Lili!!!! bonne journée a toutes!!!!!!!!!!! :arrow: Bienvenue a christelle gros bisous :cop:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 09:13
coucou!! me voilou de retour apres une nuit pourrie egalement!!! :x :x a 2h30 je ne dormais tjs pas....j etais dans mon lit a attendre gentillement... :roll: contractions cette nuit mais pas trop douloureuse donc ca va.....et de toute facon j avais prevenu bebe je pouvais pas accoucher: PAS DE PANTOUFLES!!!!!!!!!!!! :evil: bienvenue a crinolan!!!!!!! :wink: ah oui quand j ai reussi a dormir, reve bizarre: je regardais mon ventre et Jules sortait sa ptite main..... :shock: :shock: je la lui prenais et tout hein! :roll: :roll: bizarre................. :arrow: elisabm: pas cool la grippe A de ta cops! j imagine que c est plus facile a dire qu a faire mais essaie de ne pas trop stresser et y penser....la peur nous fait parfois imaginer des trucs..genre symptomes et tout......sinon hier j ai lavé la porte du placard de cuisine et le dessus de la tele dans la cuisine aussi!comme ca plus de trace de gras!! :lol: avec mon cheri (qui a pris sa journee de demain comme ca il rentre ce soir!)on va au resto...hummmm j ai hate!! bisous bisous!! :arrow: amandine: repose toi bien....rrrrrrrrrr fichu creve!!! :twisted: :arrow: crapou: t inquiete pas de chaussons= pas d accouchement!!!! c est pareil ici!!! :wink: :wink: :wink: de gros bisous a toutes les autres!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.