8eme mois ca devient bon..TOME 3...mais on est folle! (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 22:04
oh la vache je vais me faire vendeuse d'appareil à raclette dans les iles moi!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 22:05
à ce prix là zane t'as 2 mois de fromage à raclette d'offert non?? :lol: :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 22:06
oh la la dans une semaine et 3 jours on comptera juste en jours!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ma bannière me stresse là!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 22:07
:arrow: smiley, on invite du monde sans les enfants le soir une fois qu'ils sont couchés mais on a pas de plaisir à inviter des enfants qui foutent la M partout!!!! et malheureusement on est entourés que de ça... cool que tu voies a.m demain! qu'est-ce que tu leurs fait de bon à manger?? :arrow: neness, donc il ne voit pas son fils non plus du coup??? et ton fils il pense quoi de tout ça?? ça doit pas être facile au quotidien! :arrow: chabalou, oui normalement y a du sang avec....très léger mais y'en a et c'est vraiment comme un bouchon! bonne nuit les filles! biz
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 22:12
bonne nuit raphi !!!!!!!!!!!!!!!! moi je dis rien car j'invite jamais les gens qui ont des enfants car c'est toujours le bordel et ca me rend dingue :oops: zane je vais peut etre dire une betise mais ici ca coute que dalle un appareil a raclette, les frais de port pour chez toi la bas c'est cher ?? smiley tu stresses :lol: bienvenue dans ma vie :mdr:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 22:19
ah ouais vous êtes bizarres les filles! et ça veut dire que vous n'êtes jamais invités avec vos enfants ou bien si, ça ne va que dans un sens?!! ou alors vous êtes vraiment maniaques ou les enfants de vos potes sont vraiment relous!!! :lol: :lol: raphi, ben au début on devait prendre des plats à emporter car là, c'est chaud j'ai la flegme et de faire les courses et de faire à manger mais en fait je vais faire un poulet fermier rôti que bm m'a donné avec des patates!miam! simple et efficace! et pis c'est tout...si on veut un dessert on ira chercher des pâtisseries à la boulang à côté en se baladant! :wink: crapou, nan nan ça va je ne stresse pas trop trop...ce n'est pas l'accouchement qui me fait peur c'est que sur ma liste j'ai encore pleins de trucs à faire!!! :wink:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 22:24
smiley oui oui ils sont relous a chaque fois ils laissent leur gosse tout faire alors qu'ils ne sont pas chez eux.. ils sont pas tous comme ca mais bon.. je dis rien j'ai pas encore d'enfant :lol: mais quand on etait petit avec mon frere on ne se serait jamais permis de broncher chez des gens, de crier ou de se servir etc etc rien qu'au magasin le fils du cousin a doudou a bientot 7 ans et faut lui arracher le bonjour de la bouche tous les jours, il coupe la parole tout le temps, crie devant les clients, bref c'est l'horreur donc ca donne pas envie de les inviter.. Je dis pas que je ferais mieux avec ma crapounette junior mais je sais ce que je ne veux pas chez moi et si c'est pour galerer toute la soirée je prefere pas..
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 22:27
oui je comprend ce que tu veux dire après je ne sais pas quelle vision mes amis ont de nous avec romane....mais pour l'instant ils nous invitent toujours!! :lol: :lol: après c'est vrai que je ne suis pas très maniaque et je ne suis pas très strict non plus alors je ne sais pas...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 22:28
oh c'est la fiesta du bidou ce soir! tiboutch est enervé!!!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 22:29
:arrow: Smiley ouais si seulement le fromage ça coûté pas cher mais c'est à peu près 60 euros le kilo...Le repas de riche... La nourriture est plus cher dans les dom... Exemple 6 yaourts à mayotte genre dan... blanc c'est 18euros... En clair t'achètes une yaourtière... :arrow: Crapou les frais de port ça dépend comment tu envoie si c'est en colissimo express c'est 12euros le kilos et en eco c'est entre 2,50 et 4 je crois... Mais en express ça met 2 à 3 semaines et en eco 3 semaines à 1mois donc on choisit éco!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 22:30
moi non plus je suis pas maniaque, loin de la :wink: c'est juste que les cris, le non respect des autres, ca m'insupporte !!!!!!!!!!! et quand je vois ma niece qui a 3 ans etre polie et le gamin de 7 ans non ca me tue !!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 22:31
rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 18 euros les 6 danettes!!!!!!!!!!!!!!! rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 60 euros le kilo de raclette!!!!!!!!!!!!!!!! la peupeur :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 22:31
:arrow: Ben moi je veux pas ma lancer des fleurs mais on me dit toujours que Louenn est très sage est polie pour son âge... Elle dit bonjour au revoir, stp, merci, pardon quand elle rote péte ou bouscule sans faire exprès... A table elle se tient bien!! Mais l'éducation ça se perd à notre époque!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 22:33
[quote:cf62f62369="crapounette"]moi non plus je suis pas maniaque, loin de la :wink: c'est juste que les cris, le non respect des autres, ca m'insupporte !!!!!!!!!!! et quand je vois ma niece qui a 3 ans etre polie et le gamin de 7 ans non ca me tue !![/quote:cf62f62369] oui et entre 3 ans et 7 ans y'a une différence! je peux laisser passer des choses à 3 que je ne laisserais pas à 7 ans.....genre la politesse c'est clair!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 22:33
j'ai l'impression que c'est de plus en plus rare les enfants polis.... tin c'est hors de prix les yaourts !!!! tu veux que je t'envoie une cargaison :wink: smiley je viens de faire 2489 metres a paf le chien :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.