8eme mois ca devient bon..TOME 3...mais on est folle! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 21:52
:arrow: format: tu m etonnes!!!!!des que la blonde a dit pour la nuit de noce "jusqu au bout de la nuit" hop il a fait son choix!!!!!!!!!pfffffffff :roll: :roll: :roll: :arrow: raphi: franchement pareil je n aime pas etre enceinte!!!!!!ou alors ca dure 2 mois!! car j ai detesté les 3-4 premiers mois car trop angoissée par les FC,et la les 3 derniers mois je deteste:trop de maux, impression d etre lourde dans tout ce que je fais,etc..........donc ouais allé le 5eme et 6eme mois ca va............mais c est tout!!!!!!! :wink:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 21:59
:lol: [color=red:6ea732b14d][size=24:6ea732b14d]SUIS LA JUJU[/size:6ea732b14d]!![/color:6ea732b14d] en fait j'avais pas posté, parce que mon mari etant en repos, bah on est pas souvent la en ce moment! la journée on bouge, et le soir, bah recup Louis a l'ecole, on joue ensemble, on repeind la maison... du coup a chaque fois que j'me connecte je suis demoralisée du nombre de page... et je m'endors presque sur le PC! lol Mais tout vas bien je vous rassurre! je n'ai malheureusement pas encore accouché!! bon et vous comment ca va les filles? y a une recap qui a ete faite dernierement ou pas? personne n'a accouché? :lol: allez racontez moi!!!
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 22:00
re ! je rentre de mon cours d'hapto. c'était sympa c'était sur comment porter le bébé, le soulever dulit, le remettre au lit etc... mais de façon hapto, c'est à dire en tenant compte de son équilibre et de façon à ce qu'il se sente à l'aise et non pas porté comme un paquet ! je reprend mes ptits mots à toutes ou presque : lorène : je suis là comme tu vois, juste pas eu le temps hier et aujourd'hui (avant ce soir) de vous lire. j'étais bien occupée ! j'ai les 2 derniers marc levy à lire (je suis en retard...) j'espère ne pas être trop déçue comme toi. Repose toi bien ! Chabalou : moi ma fille gigote mais je ne distingue pas si c'est les pieds ou autre chose. j'ai aussi pris 7.5kg avec la même dpa que toi :wink: espèrons qu'on n'en prenne pas trop sur la fin. enfin moi avec mon régime diabète, je ne pense pas trop gonfler :roll: j'espère !! smiley : tu reperdras surement tes kilos, y'a pas de raison ! on fait chacune comme on peu et c'est pas facile tous les jours, alors tant que nos bébés vont bien ! elisa : je suis rassurée de savoir que tes pertes n'étaient pas plus grave ! tu dois être soulagée. crapou : ben tu vois ta fille s'est retournée, impec' ! katy : bonne nouvelle pour tes reins, et bonne nouvelle vie dans votre chez vous !!! tu dois être tropcontente que la chambre de ton ptit bout soit prête, même si finalement tu n'accoucheras peut être pas aussi tôt que tu craignais. laurence : moi aussi j'aimerai bien accouché vers le 21 ou 22 octobre, comme ça j'aurai une balance. ma dpa est un jour avant la tienne, mais si tu veux on peut accoucher le même jour ? on n'est pas loin mais pas dans le même hopital alors on se gênera pas :wink: lili : :oops: t'as raison, je me suis trompée pour le 5 octobre... désolé ! alors moi ces jours j'ai donc pas pu vous lire car bien occupée ! hier matin j'ai trainé dans un bon bain puis je suis allé manger chez mes parents à midi. ensuite ma mère est venue chez nous avec moi et on a fait le point sur ce qu'il manque pour bébé, tout en papotant ! elle était toute excitée à voir les ptites affaires !!! elle adoooooore les enfants ! alors celle de sa fille, vous imaginez ! on a fait aussi tourner la 1ère lessive de bébé. le soir avec mon chérinou on est allé acheté la peinture pour la chambre de notre princesse, on a mangé un peu tard puis on fait une partie de scrabble (jai perdu :( mais pas pris une raclée quand même !). et aujourd'hui, ben ce matin, j'ai ma BS qui est venue avecma nièce (22 mois) pour papoter avec moi. on s'entend super bien toutes les deux, c'est une véritable amie ma BS ! et c'est la future marraine :D ensute je suis allé me faire épiler chez yves rocher, puis j'ai acheté le cadeau d'anniv de mon homme puis une grande boite pour ranger du bazarre sous notre lit. et cet aprèm ben j'ai commencé à lire 2 pages du fofo, puis je me suis endormie sur le canap' ! en me réveillant j'ai rangé quelques trucs et quand chéri est arrivé on a rempli le placard que mon père nous a créé, ce qui a vidé un peu la chambre de bébé pouor qu'on attaque la peinture dimanche. et donc ce soir on était àl'hapto. et voilà 2 jours qui sont passé super vite !!!!!! bon, je vais rejoindre mon amoureux au lit. à demain peut être. ah au fait, je ne sais plus qui avait envie de raclette, mais c'est notre menu de samedi soir avec amis pour fêter l'anniv de mon homme ! bonne nuit les miss ! bizzzzz
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 22:08
Ouf, j'ai enfin fini de vous lire...j'ai cru que je n'arriverais jamais à bout ! :arrow: Laurence, [color=red:050142d496][b:050142d496]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/b:050142d496][/color:050142d496] :) :arrow: Format, Lorène, j'ai commencé aussi Marc Levy au moi d'aout et là j'avais arrété par manque de temps et plus trop envie de lire...vous ne me donnez pas envie de m'y remettre :( Par contre, j'ai lu trés vite le dernier Musso mais j'ai trouvé que ce n'était pas assez renouvelé par rapport aux romans précédents.. :arrow: Raphi, parler de vin doux, tu m'as donné envie d'un bon vin blanc moelleux :arrow: Zane, Elisa, contente de voir que vous allez bien :arrow: Crapou quelle coquine cette puce...elle s'est bien amusée à te faire peur avec sa galipette !! :arrow: Lii, bon calin alors :wink: :arrow: Elisabm, si ca ne t'ennuie pas de m'envoyer en mp les prix de tout ce que tu as acheté à la para de Quissac..ma bm y va réglièrement donc si ca vaut le coup, je lui demanderai de me prendre ce dont j'ai besoin là bas. :arrow: Format, enfin, tu vas y arriver pour ta liste de naissancE... :arrow: Katy, ton bidou ne te gene pas pour les couprs de portage ?? Super que Boulanger soit passé...et vas y mollo quand meme pour les travaux. :arrow: Neness, Format, des photos de vos colis ? :arrow: Laurence, moi je veux accoucher autour du 15 soit avec 2 semaines d'avance donc revoit tn programme !!! Cest quand meme Lili et moi les octobrettes à la base !!!!! :arrow: J'ai vu que ça paralit poids. Moi j'en suis à +6,5kg mais vu tout ce que je mange depuis 2 jours, le compteur risque de monter !! Là jen suis déjà à 2 moelleux au chocolat ce soir fait fait par mo chéri...et e ne suis pas encore couchée !!! :arrow: 37 SA pour moi aujourd'hui soit J-28 !!! Du coup, tout à l'heure j'ai commencé à faire ma valise !! Sinon j'ai pas arreté aujourdh'ui....meme pas pu faire la sieste ! Trop dure ma vie !!! Demain c'est ménage au programme...va falloir que je prenne mon courage à deux mains je sens... En ce moment, c'est insomnie pour moi de 4h à 5h30 environ...espérons que ce soir ça ira mieux... Bises
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 22:10
eh les filles... moi ma DPA est apparement au 31/10... et je vous rappel que j'ai rdv le 13 avec gygy pour voir si declenchement possible (selon l'etat du col!) je vais etre la premiere!! mdr
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 22:13
ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!vive le retour de ma juju!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: j ai faiili appeler jacques pradel moi!!!!!!(perdu de vue...oui oui je suis a la mode dans les programmes tv!!!) et pitchoune au fait?pepone07 aussi..................
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 22:15
jaques pradel... il a bercé mon enfance...Lol bon et toi juju comment ca va? quoi de neuf?
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 22:27
imaginez crapou: POUSSEZ madame POUSSEZZZZZZZ et crapou qui repond... NONNNN j'ai peuuuuuuuuuuuur! lol vous parlez achat..bah j'me suis encore lachée ces derniers temps... d'ailleurs aujourd'hui pleins de bonnes affaire chez kiabi, bientot c'est eux qui vont nous donner des sous pour qu'on achete.. pleins de conneries a -80%! j'ai pris des trop beaux pyj, des body, 1 ensemble...des culottes pour moi! ah oui et je suis contente, mes parents sont partis chez ma tata a qui je ne parle plus, mais a qui j'avais passé la poussette LOOLA, la coque creatis, et pleinnnnns de trucs... donc logiquement..j'vais recup pleins de trucs super utile, et pouvoir enfin la revendre cette poussette! (au passage, je la vends 120€)
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 22:28
:arrow: crapou: pareil mdr le maquillage de la meuf dans tournez manege!!!!!!nan mais serieux les grands traits de crayons en plus des yeux deja bridés d origine c etait enorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :arrow: celouis: ma juju...deja soulagée de te revoir! :wink: sinon encore une tite frayeur pour moi cette nuit et ce matin, de grosse crampes dans le bas ventre (genre collique tu vois :oops: :oops: )...la sf est venue du cou,monito et TV et le col est tjs court et ramolli mais le souci c est que Jules est TRES TRES bas...il pousse trop sur le col...donc faut que je reste couchée le plus possible....bon elle m a dit que du cou je gagnais un peu de temps sur le travail pour le jour de l accouchement! :wink:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 22:31
celouis c'est tout a fait ca :lol: non non non non je veux pas pousser j'ai peur :oops: et puis je sais que ca va me faire rire alors je me prepare deja a me concentrer et pas regarder les autres nanas sinon c'est mort pour moi........ lorene t'as deja commencé le boulot, faudrait pas qu'il pousse trop fort le Jules quand meme !! j'ai commandé sur kiabi aussi :wink: t'as eu un mail de confirmation de commande celouis ??
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 22:35
crapou: j'ai bougée mes grosses fesses moi madame, j'ai pas commandé via internet!! lol eh tu y vas avec ton homme demain a pa poussée? Moi le miens, autant pour Louis que pour la puce, il se foutait de ma tronche, et du coup on se tapait des fou rire... en meme temps j'men rappel deja plus...et c'est ^pire le jour J... lorene, rhooo allez dis lui d'attendre encore qq semaines, dans 2/3 semaines c'est bon il pourra pousser... dis lui qu'il attende qu'il fasse vraiment froid...comme ca les calins lui tiendrons pas trop chaud!! et ton chouchoubidou il doit pas etre serein qd il est pas la et qu'il t'arrive des merdEs comme ca le pauvre..
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 22:41
Moi aussi j'ai été a Kiabi aujourd'hui..mais j'ai été raisonnable...la facture s'élève à 50€...
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 22:41
non non je veux pas que doudou vienne avec moi sinon ca va faire comme toi je vais etre petée de rire !! moi madame je n'ai pas pu me deplacer en magasin pour la simple et bonne raison que j'etais bloquée au magasin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et rdv gyneco, sage femme quand je suis dispo :wink: :wink: le kiabi le plus proche de chez moi est loin et a l'opposé de mes deplacements du moment :wink:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 22:44
eh mais vous avez la carte kiabi avec le livret bébé j'espere? zazou possible que oui..pour crapou je doute.. dommage!! lol elle est gratuite, et tout ce que tu achete pour bébé ou pour toi... c'est comptabilisé... t'a des bonnes reduc et bon d'achat apres!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 22:45
et oui je l'ai !!!! tu doutes de moi :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.