8eme mois ca devient bon..TOME 3...mais on est folle! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 15:58
ça y est le menuisier est parti! maintenant je me met dans mes papiers et je fais une pate à crêpes! moi non plus j ai jamais commandé chez un traiteur! c est pas trop cher?
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 16:11
:arrow: Zanezane : chouette que ça aille mieux !!! Ya combien de temps d'avion pour aller au canada ? :arrow: Lili : miam des crêpes !!! :arrow: Lavitabella : oui je veux bien dormir pour toi mais cette nuit était une exception !!en ce moment g beaucoup de mal à dormir !! :arrow: Lorène : Rhoo une bonne raclette !!! J'adore !!! Mais va falloir que je me rachète un appareil... Pour la fondue bourguignogne chui pas très fan... je préfère la savoyarde !! Moi non plus jamais commandé chez le traiteur !!! :arrow: Laurence : les boules que ton chéri ne soit pas là :? tu nous gardera une part de gateau :wink: :D Bon moi jme suis lancé dans un crumble aux pommes mais à mon avis il va être foiré !!pour les pommes ça va mais pour le croustillant du dessus j'avais plus de beurre normal du coup g mis du beurre allégé !!Au lieu de faire une pate émiettée g obtenu une pate qui colle aux doigts :shock: :shock: g rajouté beaucoup de farine et qlqs speculoos mais bon !!on verra bien !!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 16:19
qui qui qui qui a parlé de crêpes???? j'en veuuuuuuuuuuux!! lili ça c'est mon traiteur à moi: http://www.assiettevolante.com/ ça reste raisonnable quand tu veux te faire un resto et que tu ne peux pas sortir de chez toi... et de fondue???bon ça va je préfère la savoyarde! mais des tartiflettes!!!! des raclettes!!!!!! gateau au chocolat!!!!!! bon pour l'instant, il fait trop chaud pour manger tout ça ici! on est encore en tongs et en tops sans manche...alors bon, on va attendre un peu..... t'as bien fait laurence de tout te faire livrer! moi je le fais souvent aussi mais on le fait surtout quand on a des copains ou que tout les 2 on a envie d'un truc bon sans se bouger!! lavita, +2kg depuis le début de grossesse!!! :shock: waouh, bravo raphi, merci pour le compliment :oops: ouais moi c'est pareil, c'est pas que je sis rpessée d'avoir mon bébé, mais trop marre de mon état!!c'est pas une sinécure d'être enceinte! dire qu'il y en a qui adooooore être enceinte!!elles ont de la chance! lorène, t'as fini de te moquer!!!vilaine va! d'abord pour les papiers je ne suis pas bordélique...tout est rangé dans des classeurs avec des feuilles plastifiées...tu me demandes une fiche de paie de mars 2005 ou une facture de mai 2006, je te la retrouve en moins de 2! sauf que je mets du temps à ranger...alors y'a un tas de papiers à classer qui s'entasse mais finalement, je m'en sors plutôt pas mal 8) :lol: là je suis à jour, j'ai retrouvé toutes mes pds, mes echos.... reste plus qu'une facture à payer..celle du syndic de chaque trimestre...je la deteste cette facture là, elle nous bouffe tout! :twisted: colis aux usa envoyé! le fait de l'avoir fait moi même c'est passé de 35€ à 16€! je suis plutôt contente! allez, zoupppppp à la crèche! tcho
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 16:20
hihi chabalouu on a les mêmes goûts pour la fondue! roh ça va le faire le crumble!! roh j'en veux aussi de ça!!!!!!!!!!!!!!!(grosse bouffe)
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 16:24
ma copine qui a accouché y'a un mois dans le même hopital m'a donné la liste à prendre: pour bébé: un bonnet, des chuassons et une tenue de sortie pour la maman: slips jetables, chaussons, nécessaire de toilette et robe de chambre.. et c'est tout! bon je m'en vais redéfaire le sac de tiboutch! :wink: pas besoin de 4 pyj et 4 bodys!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 16:24
Coucou, juste un petit message avant de vous lire (j ai 10 pages de retard), je suis allée à la mater, je n ai pas perdu les eaux, j ai juste beaucoup de pertes liquides ! Je suis soulagée. A tout a l heure Bisous a toutes
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 16:38
elisabm :arrow: super si ce n'est pas la poche des eaux... mais c'est quoi alors ? Lorene :arrow: moi aussi j'ai envie de plat bien lourd, le week-end où on était chez mes parents j'ai eu envie de tartiflette (ma mère l'a préparé) et hier à la caisse je disais à monsieur format que je mangerais bien une raclette. Le mec qui était devant nous a fait une de ces tetes en m'entendant oui faut dire qu'il fait plus de 25° ici encore... et alors ! :lol: Et non je n'étais pas avec le livreur tout à l'heure... :lol: zanezane :arrow: quelle aventure ta grossesse ! ça doit faire drole de devoir prendre l'avion et tout et tout. C'est bien les maters au canada ? lili :arrow: tu peux tout faire péter ce soir : toulouse :arrow: nevers = 535 km, pas besoin de se planquer sous la table ! Bon je reviens de l'ostéo, j'avais des points bloqués un peu partout, 3 dans le dos, quelques uns dans la nuque et une "sciatique qui pique" coté droit. Je savais bien que j'avais pas mal pour rien la nuit. Après ça direction bébé9, j'ai pas pu m'énerver car la fille qui s'est occupée de moi est enceinte :roll: Bref on a fait les modifs, rajouté quelques produits car hier monsieur format m'a dit "mince on lui a pas mis un ours dans la liste". Rohhh c'est mimi, il veut un ours pour sa fille... Alors j'en ai choisit un tout doux et tout beau.
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 16:41
elisabm: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 16:51
elisa :OUF !!!! nos novembrettes nous font des frayeurs en ce moment! format : :lol: 535 km ça va j ai de la marge! apparemment l osthéo était donc plus que nécessaire! smiley : et oui des crepes! mais en fait c est pas spécialemnt pour moi c est plus pour chéri! j ai envie de la gater en ce moment! faut dire qu il est adorable et qu il est très patient avec moi donc faut bien que je le remercie! de 2 façons aujourd hui! :wink:
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 17:19
Re, ca y est, j ai tout lu, ouf ! :arrow: Lili : c'est que tu es d humeur gourmande :twisted: :arrow: Format : rho, pas gentil à bb9. J espere que ta visite a l osteo t aur soulagé :arrow: Smiley : je vais essayé la recette banane jambon ... pour la liste pour la mater c'est juste ce que tua smarqué : "ma copine qui a accouché y'a un mois dans le même hopital m'a donné la liste à prendre: pour bébé: un bonnet, des chuassons et une tenue de sortie pour la maman: slips jetables, chaussons, nécessaire de toilette et robe de chambre.. et c'est tout! bon je m'en vais redéfaire le sac de tiboutch! Wink pas besoin de 4 pyj et 4 bodys!" car ce n est pas beaucoup je trouve ... :arrow: Chabalou : l essentiel, c est que le crumble soit bon, la beauté, on s en fout ! :arrow: Laurence : hum, tu vas te regaler pour ton joyeux anniversaire ! µPour mon echo, j ai demandé, les chiffres correspondent effectivement aux mesures d un bébé de 34 semaines au lieu de 32 ... :arrow: Lavita : j espere que tu retrouveras facilement le sommeil ! :arrow: Raphi : super pour l IRM ! j espere quand meme que les resultats te reconfirmeront out ca ! Zanezane : ravie d avoir de tes nouvelles Sinon que je vous explique, hier, j ai eu mon RDV des 6 mois, poids OK, je n ai pas grossi depuis le mois dernier ! sinon col toujours ramolli et court ... et elle a pu sentir le bébé en faisant le TV. Elle m a dit te tenir au moins 15 jours ... j ai flippé car elle a regardé mon prochain RDV et elle a fait "prochain rdv le 20 avec le gygy, sauf si vous accouchez avant". Donc je suis sortie de la toute bizarre ... j ai rdv avec l anesthetiste la smeaine prochaine. Et ca a partir de la que j ai deconné : je n ai aucun produit pour la toilette du bébé et vu que je risque d accopucher plus tot, j ai appele ma mere en lui disant que je connais une para pas chere du tout à Quissac (1h d arles) et que je voulais faire le plein ... et c'est clair que ca vaut trop le coup !!!!). Allez, je vous fait raler un peu :Mustela physiobébé 500ml :4.60 euros - Weleda bebe huile de massage 8,40 ... Donc pour moi, ca m a fait beaucoup de route ... hier soir contraction, e matin aussi + nuit de m... reveillé par reveil puis par EDF qui cherchait la maison n°7 ... bref, je vais chez ma voisine et je sens que ca coule. Je me dis que c est une perte normal puis en rentrant en la maison, ma culotte etait toute humide (hum, glamour, quand tu nous tiens !). du coup, flip flip, j appelle ma mere quiv ient me cherche, mater, monto, test du liquide ... et c est bon, c juste des leucorés (je ne sais pas si ca s ecrit comme ca) tres liquides et abondantes. Du coup, rassurée, j ai offert le resto a ma mere pour la remercier, on s est cassé le ventre au chinois ! du coup, grand coup de fatigue, la pression qui descend ! Gros bisous a toutes
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 17:19
Coucou les bavardes !!!! je n'ai rien lu euhhhhhhhhh !!! Rendez-vous de SIG de ce jour : beaucoup de liquide amniotique "bébé est bien installé dans sa piscine et en pleine forme, il est encore très haut" dixit la SF, résultats stables donc peut-être pas forcément de déclenchement si stabilité jusqu'au bout du terme :-) (je réussirai à avoir ce que je veux, une vraie tête de pioche ;-P ) Pour l'acide urique, ça n'a presque pas augmenté, rien de grave. Bon je n'accoucherai pas la semaine prochaine alors :wink: Lundi, faut que je soie au CHU à 9h pour faire la prise de sang au labo, puis rendez-vous de SIG, anesthésiste et en fin d'après-midi, néphrologue. Journée chargé, on va être obligé d'aller faire les magasins pour s'occuper en attendant d'aller voir le néphro, rhoo, c pô une vie :lol: :lol: J'ai envie d'enlever la tapisserie de la chambre de bébé et de refaire la peinture, c'est décidé, je le fais la semaine prochaine ou demain....j'ai la pêche !!! mais comme je ne sais pas comment faire (suis trop nulle), je vais demander à ma soeur, elle, elle connait, c'est une Celouis. J'attend toujours mon électroménager......je crois que Boulanger m'a oubliée, je viens de leur tél pour leur envoyer une soufflante, on va voir si le camion va arriver jusqu'à chez moi. Je vais vous lire et je reposte à la suite mais ça va prendre du temps, j'ai l'impression que vous avez pas mal papoté aujourd'hui. :lol: :lol: ça y est le livreur m'a tél , il passe entre 19H et 20h, je vais pouvoir aller faire une sieste !!! bisous
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 17:39
Katy : bon ba c'est génial pour tes reins !!! Tout se passe pour le mieux !!! Donc voilà tu as sauté ton tour d'accouchement. Je vais vous expliquer comment ca va se passer : Celouis va être déclenchée autour du 13-14 octobre et après c'est mon tour !!! Dans la nuit du 20 au 21 octobre !!!! Dernier cours de préparation à l'accouchement le 19, le 20 j'ai le droit de reconduire. Donc j'accouche dans la foulée. C'est comme ca un point c'est tout !!! Après Lili et Zazou pourront accoucher. Et seulement après tu pourras accoucher Katy mais méfies toi de ne pas te faire coiffer au poteau par kristale. Vous avez vu tout est plannifié dans ma tête. Vous pensez que je rêve !!! Et ba peut être mais en tout cas on verra bien si mes pronostics sont bons.
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 17:45
re bonjour les louloutes !! zanezane, bien contente d'avoir de tes nouvelles !!!!!!!!!!!!! vous parlez de ranger les papiers, c'est marrant je viend 'acheter une boite pour tout mettre dedans !!!!!! bon je suis naze je vais m'allonger un peu je suis allée voir le gyneco , il m'a fait le certificat pour la secu et ca se fait semaine par semaine. une ptite echo vite fait et Emma a la tete en bas :lol: :lol: elle arrete pas de bouger dans tous les sens donc j'ai rien senti !!! il m'a dit, bah voila on parle plus de cesarienne si mademoiselle ne bouge plus !!!!!!!!!!!!!! voila la bonne nouvelle bisousssssss
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 17:52
crapounette :arrow: génial la tete en bas ! laurence :arrow: à mon avis il faut que tu intercalles zanezane dans ton récit des accouchements...
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 18:03
crapou : super nouvelle! katy : ouf pour tes reins! ils passent drolement tard pour te livrer :shock: laurence : moi je suis pas d acoord :non: :non: ma grand mère vient de m appeler elle m a dit "il y a un changement de lune le 18." donc j accoucherai avant toi et puis c est tout!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.