8eme mois ca devient bon..TOME 3...mais on est folle! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 19:48
Youpeee, je suis à jour pour la lecture!! Ca va, vous avez été raisonnables cet aprèm les filles! Du coup je vais vous faire plaisir, je vais poster COURT! Si c'est possible! Smiley: Je ne connais pas les trucs Lilypad mais pour éviter les crevasses il paraît qu'il faut laisser la dernière goutte de lait et l'étaler (la beurrer quoi) sur le mamelon. Ca m'effraie un peu ce que tu dis sur l'autre sein qui gicle, j'espère que je n'aurai pas ça!! J'ai prévu qu'un sachet de 6 coussinets lavables.... Pour le lavage des peaux d'agneau, en principe pas besoin, la laine est autonettoyante. On me l'a encore dit pour les surculottes en laine de couches lavables... Même si elles sont humides, il suffit de les aérer pour qu'elles sèches, pas besoin de les laver plus que toutes les 3 semaines environ!! Malgré l'urine! Du coup si je prends pas des couches TE1 ou TE2, je prendrai ces surculottes (3 suffisent on m'a dit). La seule chose à faire est de les imperméabiliser avec de la lanoline. Katy: Oui, on n'est jamais mieux servi que par soi même... et ça évite les crises de stress. Alors, ça fait quoi d'être enfin dans ta maison ce soir? Néness: Jolie chambre, tout a l'air prêt, ça fait rêver!! Format: En tout cas tu leur a pas fait de pub, à Bébé9, et finalement c'est ça ta meilleure vengance! Crapou: Ta peau d'agneau c'est la Mimosa ou la Relugan? Bonne promo, si t'avais besoin de ces vêtements alors t'as bien fait d'en profiter! Sinon je dirais que j'essaie de ne pas être une consommatrice à outrance... Moi j'ai commandé un coussin d'allaitement et sa housse, enfin, hier soir, et là j'ai un message qui dit que le colissimo est parti, chouette! C'est un microbille certifié OköTest (= pas d'émanations toxiques), pas cher (34 euros) et une housse en jersey mauve uni à 8 euros. Contente de mon affaire! D'ailleurs j'ai pris ça sur un site que je viens de découvrir et qui a plein de trucs très sympas. Bon ici finalement les journées moins actives ne sont pas très bonnes pour le moral... J'ai pleuré après avoir somnolé... Obsédée par des images de mon mari avec cette fille... Elle ne le lâche pas, on sent bien qu'elle a bien l'intention de ne pas le laisser filer... Allez, j'avais dit que je ferais court.... Je vais étendre une lessive... A plus tard les filles.
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 19:59
si si meni t'inquiete tu as fais court :wink: la peau d'agneau c'est la mimosa que j'ai prise !! pour ton mari c'est facile a dire mais il ne faut pas se l'imaginer avec elle, tu vas encore plus souffrir.. Concentre toi sur ton ptit bout !! katy femme flic nouvelle serie du jeudi soir sur tf1 :lol: vas y te laisse pas faire !!!!!!! pas envie de faire a manger encore une fois.............
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 20:03
bon les filles, je vous laisse bonne soirée à toutes et si zanezane me textote, je poste bisous
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 20:05
bonne soirée lili !!
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 20:06
bonne soiree a toi aussi lili . crapou c'est quoi ta peau d'agneau sa a l'air bien
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 20:10
neness je te met le lien, tu as toutes les explications en bas !! http://www.bebe-au-naturel.com/peau-d-agneau-mimosa,bebe,produit,-271-,3.couche-lavable.html
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 20:17
:arrow: Meninamoz : pas de lavage malgrés l'urine :shock: mais ya pas d'odeur ? je confirme tu as fait court :wink: :arrow: Lili : bone soirée et bonne nuit !!en espérant que zanezane vienne poster cette nuit... :arrow: Crapounette: alors finalement tu as cuisiné ou plat à emporter ? :arrow: Smiley : c'est toi qui demandait pour la taille des chaussures j'ai pris du 18 il me semble car en plus petit j'en ai déjà trop !! :arrow: Katy : alors ça fait quoi d'être dans son chez soi ? pour ton intuition si c'est bien ça tu vas griller tout le monde :lol: Bon moi c'est pas la super forme... chui super molle, quelques petites contractions et un peu barbouillée :? j'ai quand meme mangé on verra si ça passe ou pas... Bébé bouge bc trop et elle me fait trop mal !!Je me dit qu'à s'étirer comme elle le fait la poche des eaux ne va pas résister !!!
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 20:20
merci crapou j'ai ete voir et encore un achat , je vais me calmer je crois.Mais tu as vu il y a la lessive et la brosse qui va avec .
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 20:51
Bon ya vraiment rien à la télé ce soir :( je regarde Bones mais voir des squelettes avant de m'endormir c'est pas le top !
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 20:54
non neness j'ai pas pris la lessive et la brosse, ma moman m'a dit que c'etait pas la peine, j'ai deja une brosse comme ca !! chabalouu c'est livraison de pizza ce soir :lol: regarde pas la 6 tu vas cauchemarder !!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 20:57
Bonsoir Alors,rdv anesthésiste effectué. C'est du rapido quand même !! J'ai eu droit à la prise de sang aussi alors que j'en avas déjà fait une ce matin, il va plus rien me rester si ça continue !! :arrow: Format, ils sont vraiment ch**** pour ta liste de naissance...Tape leur un scandale ! :arrow: Pour l'allaitement, moi aussi j'ai utilisé Lansinoh pour ma 1ere grossesse. Trés bien mais c'est vrai qu'elle est chère... :arrow: Crapou, je vais aller faire un tour demain à Kiabi du coup et là je vais aller jeter un coup d'oeil sur le site de Z...si chéri crie, je te l'envoie !! :arrow: Zane, j'espère que tu vas vite nous revenir. Merci Lili de nous tenir informées. :arrow: Meni, ca fait plaisir d'avoir de tes news. J'ai pas tout suivi...il est parti de chez toi ou est toujours là ? :arrow: Chabalou, repose toi. :arrow: Katy, tu dois revivre à etre dans ton chez toi. :arrow: Pour moi demain au progamme, c'est banque, kiabi, carrefour puis l'apré'm j'ai un cours de prépa portant qur les premières semaines de vie. Bon, je reste encore un peu dans le coin...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:05
je suis vraiment nulle, je ne sais pas reconnaître une contraction...je ne sais pas si ce sont des contractions ou si c'est bébé qui appuie fort...comment faites vous pour savoir vous???? crapou, tu m'oublies pas pour la liste de la mater? et la crème pour les seins c'est bien lansinoh ou bien? zazou, chargé le programme! dir qu'aujourd'hui je n'ai même pas eu le courage d'aller à la banque déposer des chèques!! quelle plaie! chabalouu...comme d'hab rien à la téloche! meni ah oui c'est étonnemment court comme message!! étaler la dernière goutte, oui je l'ai toujours fait mais pour moi ça ne suffit pas... c'est sûr que pour moi, 6 coussinets ça ne me fait même pas la journée! pour la fille du japon..pfff....arrête de te stresser avec ça...je sais c'est facile à dire...mais ça a l'air ambigue votre histoire..tu veux toujours divorcer? lui aussi? tu réponds si tu en as envie... katy, il est incorrigible ce filipe!! :roll: peut être que tu vas accoucher la semaine prochaine..j'y crois moi!! bizzzzzzz
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 21:23
:arrow: Smiley : pour reconnaitre une contraction tu poses tes deux mains sur ton ventre et si c'est une contractions tu sens ton utérus "monté" et c'est tout dur partout.. ça dur à peu près 30 secondes et en laissant tes mains sur ton ventre tu vas le sentir se "rabaisser" sous tes mains... tu peux en même temps avoir une gêne respiratoire mais c'est pas obligé (là je parles pour les contractions sans travail..) Tu penses en avoir ? Pour bébé généralement c'est dur au niveau du bébé mais plus souple ailleurs.. c'est pas facile à expliquer en fait.. :arrow: Crapou : c'est en fond d'écran et là je viens de commander mes lingettes lavables et l'écharpe de portage ! Moi aussi g mangé une pizza !! mais du congel... Bon ap !! :arrow: Zazou : et ben ta journée de demain est déjà bien remplie !!! Ils t'ont fait quoi comme bilan sang ?
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:24
smiley je te note la liste des choses a amener selon la maternité ou je vais aller : pour vous : 3 ou 4 chemises de nuit (ouverte devant si allaitement) soutien gorge d'allaitement coussinets d'allaitement slips jetables necessaire de toilette brumisateur savon liquide pour l'hygiene intime un stylo, un reveil ou montre une creme style castor equi pour bébé : une tenue complete par jour (body, chaussons, pyj, bavoirs) une couverture polaire ou nid d'ange ou turbulette 5 ou 6 gants de toilette + serviette savon liquide eau nettoyante sans rincage carrés de coton, couches pour l'accouchement : prevoir un sac facilement accessible dans votre valise avec : pour vous : brumisateur, slip jetable, chemise de nuit pour bébé: un body, un pyjama, une brassiere en laine, un bonnet, des chaussons, une couverture polaire certaines maternité fournissent les couches, le savon et tout le tralala pour la toilette de bébé donc il faut se renseigner !! voila je crois que jai rien oublié !
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:32
Chabalou, je ne sais pas exacement quelles analyses ils font mais c'est la totale en fait .. Moi aussi à ma mater ils fournissent les couches et produits pour laver bébé ainsi que les serviettes périodiques pour la maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.