8eme mois ca devient bon..TOME 3...mais on est folle! (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 22:34
:arrow: smiley c'est danette c'est danone!!!Pire le pot de nutella de 500gr...Allez je vous le dis...13euros et quelques.... Ben oui c'est la misère... Mon homme gagne 3000 euros par mois...Mais on a 1500euros de course par mois... Pire encore les couches c'est 29 euros le paquet et la boite de lait 30 euros
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 22:35
C'est quoi paf le chien??? Crapou je t'ai encore envoyé un mail!!! OUIIIIIII ça s'appelle de l'harcèlement
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 22:35
[quote:23d475e95e="zanezane"]:arrow: Ben moi je veux pas ma lancer des fleurs mais on me dit toujours que Louenn est très sage est polie pour son âge... Elle dit bonjour au revoir, stp, merci, pardon quand elle rote péte ou bouscule sans faire exprès... A table elle se tient bien!! Mais l'éducation ça se perd à notre époque!![/quote:23d475e95e] ah ouais, chapeau! romane mange souvent avec les doigts et comme un ptit cochon et même si je l'incite à dire merci et tout ce n'est pas encore automatique! nous sommes des parents indignes!! :wink:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 22:36
paf le chien c'est un jeu a la co*n sur facebook (comme tout sur ce site dailleurs :lol: ) tu dois shouter dans un chien et le faire aller le plus loin possible en rebondissant sur des poules :lol: :lol: c'est nul mais je bloque dessus evidemment !
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 22:37
:arrow: Smiley en même temps si tu laisses passer à 3 mais pas à 7 ans ta fille elle va peut-être pas comprendre pourquoi à 3 c'est oui 7 ans c'est non!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 22:39
zane pourquoi tu lui envoies des mails à crapou??? :lol: :lol: :lol: purée j'ai pas tout pigé encore pour paf le chien, comment tu fais pour l'envoyer si haut?????
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 22:41
Je lui envoie des mots d'amour à crapou... Pourquoi t'es jalouse...??
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 22:41
bah deja je me sers pas du pad du pc sinon c'est galere, j'ai branché une souris et je clique sur le pied du mec et je balance sur la droite super vite et je lache en allant tout droit comme ca il rebondit sur la premiere poule et il monte super haut !!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 22:42
oh oui zane encore des mots d'amour, des mots cochon :mdr: :mdr:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 22:44
[quote:6570018d01="zanezane"]:arrow: Smiley en même temps si tu laisses passer à 3 mais pas à 7 ans ta fille elle va peut-être pas comprendre pourquoi à 3 c'est oui 7 ans c'est non!![/quote:6570018d01] ben je pense qu'on n'intègre pas les choses de la même façon à 3 ou à 7...je ne dis pas que je laisse tout faire à ma fille, loin de là mais là, à 2 ans et demi, je préfère qu'elle mange même si c'est salement que de me battre pour qu'elle mange avec sa cuillère par exemple...après ça n'empêche que je lui notifie que c'est mieux de manger avec la cuillère. après entre3 ans et 7 ans y'a une marge et y'a moyen de leur faire intégrer des choses en 4 ans!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 22:44
Mon mari est nul... Il joue avec Louenn il l'a fait monté sur son dos et fait du 4pattes dans toute la maison... Sauf que elle est tombée..Et il me dit ben c'est de sa faute c'est qui voulait.. Qui a deux ans je me demande!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 22:46
toute l'education commence par celle du mari :mdr: :mdr: smiley regarde ton facebook je t'ai invité :lol: t'as vu je t'ai trouvé :lol: :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 22:46
ah ouais je n'ai que le pad moi! il décolle pas le mien!!!grrrr non je ne suis pas une jalouse moi, juste une grosse curieuse!! :lol: :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 22:47
purée tu m'as trouvé coco!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 22:48
J'avais pas vu tout tes messages smiley... Ha pour la nourriture ça arrive aussi qu'elle mange avec ses doigts et elle mange pas toujours proprement...Mais quand je dis qu'elle se tient bien elle se lève pas à table ne joue pas avec la nourriture ect... Mais comme toi je me bas avec elle si elle mange avec ses doigts car après elle ne mange plus. Par contre pour la politesse je ne laisse pas passer!!! Mais après tu sais on élève ses enfants tous différemment, y a des choses certainement sur lesquels je laisserai passé et pas toi et inversement!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.