8eme mois ca devient bon..TOME 3...mais on est folle! (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 21:18
:arrow: Crapounette : alors il était caché où se criquet géant ? j'espère qu'il a pas pondu des oeufs partout :mdr: :mdr: Moi je regarde un film qui à l'air marrant sur la une.. Et deviné quoi?!!! chéri arrive ce soir finalement :youpi: :youpi:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 21:22
:arrow: pepone, c'est gentil alors...je compte sur toi!!! et tu peux évidément compter sur moi sans probs!!! pour ton gygy, normalement il ne prend pas de décision sans avoir fait une radio du bassin...moi j'ai une cops chez qui ça s'est super bien passé par voie basse... :arrow: celouis, Ah ben tiens...bienvenue au club!!!! nous on invite jamais personne quasi parce que je ne supporte pas l'attitude des parents!!! t'es bien courageuse en tout cas... :arrow: crapounette, tu m0as foutu les boules avec tes 5 paires de pieds devant la magasin...avant que je finisse la phrase, j'ai pensé à un film d'horreur!!! :shock: :arrow: chabalou, t'as bien fait de rester enfermée...quelle remarque franchement!! moi j'aurai eu les boules aussiL! :arrow: katy, zut pour le wifi! à mardi alors... :arrow: neness, donc le papa actuel est la papa du 2ème et de celui que t'attends??? en tout cas je veux bien croire que ça ne doit pas être facile...déjà les rtromperies mais en plus les coups! et tu le vois encore le papa de ton aîné?? :arrow: amandine, courage! quelle horreur d'être malade dans cet état... :arrow: lili, t'avais pas fait l'amour cer derniers jours??? parce que le bouchon muqueux est censé être sanguinolant... :arrow: ptichoune, moi je dirai que ça ne craind pas grand chose mais tu ferais bien de demander direct à ton gygy! :arrow: lorène, trop chou ton homme!!!!! moi je veux bien un romantique aussi...
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 21:23
rhooo non chabalouu maintenant je vais zieuter partout vois si ya pas un nid :x le truc de dingue c'est que ce matin j'ai vraiment tout retourné !! j'ai bougé les sommiers, j'ai galerer a lever le matelas et je l'ai pas vu !! le lit fait pratiquement la taille de la chambre vu comme il est grand donc ya rien a part la télé ! il devait me regarder du velux :shock: et apres il est re descendu ! sale bete !!!!!!!!!!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 21:25
raphi on a posté en meme temps !! pour les 5 paires de pieds oui oui tu as raison c'etait comme dans un film d'horreur :wink:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 21:28
[quote:9e3ae54c3d="crapounette"]rhooo non chabalouu maintenant je vais zieuter partout vois si ya pas un nid :x le truc de dingue c'est que ce matin j'ai vraiment tout retourné !! j'ai bougé les sommiers, j'ai galerer a lever le matelas et je l'ai pas vu !! le lit fait pratiquement la taille de la chambre vu comme il est grand donc ya rien a part la télé ! il devait me regarder du velux :shock: et apres il est re descendu ! sale bete !!!!!!!!!!!![/quote:9e3ae54c3d] Je l'imagine géant sur le velux en train de te regarder tout retourner avec ses grands yeux et reprendre tranquillement sa place dans la chambre une fois que tu es sorti :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Bon au moins tu dormiras plus trankil ce soir !! :arrow: Pitchoune : j'ai oublié de te répondre mais pour la toxo tel à ton gygy mais il me semble qu'en fin de grossesse c'est moins grave car moins de risques de malformations... :arrow: Raphi : oui la réflexion du gars c'était vraiment n'importe quoi !!mais chéri arrive ce soir alors même pas peur dans ses bras !! Pour le bouchon muqueux il y a du sang avec c ça ?
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 21:37
et bah ya encore du foot ce soir :evil: je deviens gaga a jouer a paf le chien sur facebook :roll:
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 21:42
non raphi je crois que si je l'ai en face de moi je suis sur pas a 100% mais disons 80% que les coup je lui redonnerais et que je lui dirais ces 4 verites en face, mais je pense a mon gamin par contre ma soeur elle le voit de temps en temps et il fait la meme chose avec sa copine actuelle et elle elle croit qui va changer mais moi ca fait 12 ans que je le connais et il ne changera pas c'est pour ca que je suis dingue quand j'entends de tel histoire car je sais la souffrance que l'on peut avoir .Mais bon maintenant j'ai un bon mari tres attentionner pour moi et surtout jamais je sais qu'il ne me levera la main sur moi malgres mon foutu caractere. GROS BISOUS A VOUS TOUTES , je suis trop nase et j'ai l'impression que mon doudou et descendu une drole de sensation mais bouge toujours autant c'est allucinant .
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 21:44
oui raphi le papa actuel c'est le papa du deuxieme
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 21:48
:arrow: Crapou uummm :bravo: :bravo: :bravo: à doudou pour le cricket... Ca m'est arrivé un matin à Mayotte je sentais quelque chose m'observait dans mon sommeil et j'ouvre un oeil sur ma table de nuit...Un énorme cafard en plus celui là était volant!!! Du coup j'ai passé ma journée avec ma bombe de raid à faire tous les recoins de la maison!! C'était un de mes loisirs à Mayotte tuer ces sales bêtes car là bas y en a partout.. Y' a d'autres bêtes sympa comme les scolopendres mais pour être gentille j'en parlerai une autre fois!!! :arrow: Pitchoune rrrro c'est toi qui pose le papier pendant que M. Pitchoune est au superbike?? :arrow: Lili attention si tu crapahutes trop tu vas accoucher plus vite!!!Avec de la chance on va toutes te porter la poisse tu vas accoucher après terme!! :arrow: Lorene trop mimi ton homme!!! Pfffff moi aussi je veux de la tartiflette...Non je veux une raclette!!! :arrow: Chabaloou cccccoooll pour ton homme ce soir tu lui manquais cro.. Bon moi j'ai toujours pas reçu ma prime de naissance...Celles qui ont la dpa fin de mois c'est pareil où il n'y a que moi... J'aimerai bien l'avoir pour m'acheter un appareil à raclette, rien à voir avec le bébé mais bon pour lui tout est déjà acheté!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 21:48
coucou me voilà de retour après une super journée chez mon frère! on a bien mangé, bien rigolé, c'était chouette comme d'hab! chabalouu, je n'ai pas tout compris de la peur que tu as eu...mais le mec n'a pas été cool de te f0utre les boules!! super pour ton chéri! bonne soirée alors!! ça ne t'embête pas que ta fille ne porte pas le nom de son papa? si il ne la reconnait pas à la naissance, il peut le faire plus tard ou pas? et ton chéri va dire à ses enfants maintenant qu'ils sont divorcés qu'ils vont avoir une petite soeur? excuse pour toutes ces questions de curieuse...si elles t'embarassent, tu n'es bien sûrr pas obligée de répondre :oops: :lol: crapou, le criquet!!! :lol: moi pareil que chabalouu, c'est plussi ça avit été une araignée..là beeeeeurk!! oui pour les 5 paires de pieds j'ai cru qu'ils étaientdans le magasin et que toi tu ouvrais de l'extérieur!! raphi, il me semblait que tu invitais du monde chez toi pourtant non? ou tu les choisis sans enfant? :lol: oui demain am et toute sa famille viennent pour manger le midi chez moi :wink: lili oui le bouchon n'est pas forcément signe d'accouchement...mais il peut l'être quand même :wink: moi j'ai accouché le jour où je l'ai perdu!!! lorène, trop chou chouchoubidoudoudidoudodoudoudou!!! :wink: pour ta soirée hier....mouais bof...ça te fait iech que ta copine s'entende bien avec ta bs? celouis...mmmm sympa la soirée!! pour l'instant, pas de soucis avec les enfants de nos amis...faut dire que je ne suis pas très maniaque non plus et que mes amis elèvent bien leurs gosses!! :mdr: nan mais bon....on verra avec le temps, pour l'instant, ils sont encore petits! après je ne sais plus! ce midi j'ai mangé du cabillaud avec une sauce DIVINE au beurre blanc et aux moules (faite par le papa de ma bs qui est restaurateur, ça aide!!), un parmentier de canard confit maison, du fromage et du pain aux céréales et une glace aux fraises MAISON avec de la chantilly MAISON et des petits poirés MAISON!!!mmmmmmm autant vous dire que ce soir, ça sera une tisane, je suis plus que repue!! qui a dit qu'il fallait arrêter de parler de bouffe????mais la bouffe c'est la vie!!!!!!!!!!! :mdr: romane va mieux, elle a adoré jouer avec sa cousine.....on lui a donné un doliprane en préventif ce soir...si demain la fièvre est encore là, on file chez le doc! j'ai un peu la nausée ce soir....bon ça va passer! bizzzzzzzzzzzzzzz
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 21:51
Je suis entrain de manger du brie fondu avec plein de piment dessus!! Ca c'est de votre faute à parler de bouffe... Innocemment ce soir je mangerai que un petit peu
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 21:53
zane et son appareil à raclette :lol: :lol: :lol:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 21:54
smiley t'as des nausées :lol: t'as vu tout ce que t'as mangé aujourd'hui :mdr: :mdr: hummmmmm zane du brie fondu :D
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 21:56
:arrow: Smiley c'est pas drôle ici ça coûte 150euros donc je vais le commander sur ebay mais faut encore que j'attende un mois pour l'avoir!! :arrow: Crapou ouais ben toi tu me donnes envie avec ton mac crado...Pfff je vais créer ça à Saint Pierre je crois... Je viens de voir que c'est en théorie ma dernière echo demain...Je vais j'espère avoir les mesures du bébé...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 22:03
ah ouias je suis nulle à paf le chien :lol: :lol: crapou, je n'ai fait que 299 mètres!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.