8eme mois ca devient bon..TOME 3...mais on est folle! (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 18:51
Coucou les filles!!! Je n'ai pas eu le temps de lire, jai été beaucoup prise et fatiguée cette semaine, mais je vais me rattraper la semaine prochaine!!! Si qqun peut me faire un résumé de ce quil s'est passé ca serait gentil merci davance!!! car là je n'ai pas le courage de lire sincerement!! Ca y est le papier peint de la chambre est fini, j'en peux plus jai mal partout, alors maintenant je fais la loque sur le canapé en attendant que mon chéri rentre car aujourdhui il était parti au superbike a nevers!!! ah j'ai une petite question, je me suis fait griffer par mon chat et je ne suis pas imunisée pour la toxo, pensez vous quil serait préférable que j'aille faire une prise de sang rapidement??? Bisous bisous bisous a toutes!!!!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 18:58
re! raphi : oui je crois que c était le bouchon muqueux car c était un gros amas de glaire genre un peu gélatineux donc je ne crois pas que c'était de simples pertes. chabalouu : il était un peu c*n le mec quand même! celouis : c est vraiment un petit monstre cette gosse! au fait mon chéri bosse chez cargl*ss!!!! laurence : je savais pas que tu avais des talents de voyante!!!! ptichoune : sympa le super bike! j entendais les motos de chez moi ! pour la griffure de ton chat, je pense que c est préférable quand même que tu fasses une pds. ça y est mes parents sont partis, ils avaient apporté le dessert : une foret noire!!!!! en suite on est allé aux puces mais on n a pas fait tout le tour car j en pouvais plus... bon là je vais me poser un peu sur le canapé avant de diner gros bisous
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 19:04
lili :arrow: tu as perdu le bouchon muqueux a ce que je vois!!! ca doit etre etrange cette chose :shock: :shock: effectivement en habitant a nevers tu devais bien les entendre les motos!! une foret noire hummmmmmm trop bon!!! je vais en avoir des choses a manger quand je ne serai plus enceinte!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 19:27
youhouuuuuuuuuuuuu fini le boulot :D mac do en vue.. lili tu vas etre la premiere je crois :wink:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 19:32
nous ce soir tartiflette....chouchoubidou voulait ca! sinon il reste du moelleux au chocolat d hier donc je lui ai fait une creme chantilly pour aller avec! (moi je deteste la chantilly!!!!!!! :? )....... :arrow: lili58: rhoooo trop fort ton cheri c est "sebastien de carglass"!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 19:39
ohhh je vous ai meme pas dit!!!!!!!!!!!!!bon avec chouchoubidou on avait dit qu on ne s offrait pas de cadeaux pour nos 4 ans (bah oui en arret maladie j etais treeeeeeees pauvre ces derniers mois....la je suis en patho mais bon tjs pas d indemnités..... :roll: ).....on avait dit on fait "juste" le resto mardi soir.... cet aprem il me dit bon je vais monter vite fait chez mes parents.....moi un peu deg mais bon si c est pour qu elle le harcele parce qu il vient plus la voir....... :roll: :roll: "ok chouchoubidou vas y!!"........ il rentre 1h plus tard..........avec un cadeau!! :shock: j ouvre........THE parfum que je voulais TROP!!! le nouveau cacharel "scarlett"........je kiffffffffff! en fait il est monté chez ses parents car il avait demendé a son frere d acheter le parfum pour lui......... :love: :love: bon resultats moi j ai pas de cadeaux pour lui........et qu est ce qu il me dit?? "pff toi ca fait 8 mois que tu me fais le plus beau des cadeaux!!!!"...........et voila je pleure!!!! je vous ai deja dit qu il est top mon cheri??????? voilou!!je file J AI FAIM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 19:44
bon app crapounette et lorene lorene trop trop mignon ce que ton chéri a dit!!! ca vallait bien une petite larme de bonheur!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 19:49
lorene tu m'as mis la larme a l'oeil aussi, il est zentil ton chouchoubidou :D envoi la chantilly si t'aime pas ca, surtout si c'est fait maison :wink: pitchoune merci :wink:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 20:11
:arrow: Pitchoune : moi chui nulle pour les résumés!!jpeux juste te diire que katy a enfin emménagé dans sa maison, que Raphi va avoir droit à une aide ménagère, que Laurence a un programme super chargé car demain on est le [color=red:b2b4e66ac3]5[/color:b2b4e66ac3] et qu'elle peut enfin sortir de chez elle, que Lili a perdu le bouchon muqueux ce matin et voilà c'est tout pour moi !! :arrow: Lorène : oh quel amour ton chouchoubidou !!!ça vallait bien quelques petites larmes effectivement !!et pour la crème chantilly moi aussi j'en veux !!!!!!!!!!!!!! et de la tartiflette j'en veux aussi !!!!!!!!!!!!!!! [size=18:b2b4e66ac3][color=red:b2b4e66ac3]ARRETEZ DE PARLER DE BOUFFE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:b2b4e66ac3][/size:b2b4e66ac3]
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 20:13
ptichoune : en fait j ai rien senti c est juste en allant aux toilettes que j ai découvert cette drole de chose dans ma culotte... lorene : non c est romain de carglass! je lui ai dit de postuler pour la pub car c est les gars de l entreprise qui font les pubs mais il a pas voulu... ton chéri il est vraiment adorable! crapou : en fait on peut perdre le bouchon bien avant d accoucher donc c est pas dit que ce soit moi la première!! bon je vous laisse pour ce soir gros gros bisous
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 20:20
lili :arrow: ca doit surprendre de voir ca!!! chabalouu :arrow: merci pour le petit résumé!! c'est cool que katy soit enfin chez elle!!! pour laide ménagere de raphi ca doit faire un bien fou car jimagine que c'est pas de tout repos avec les enfants!!! pour laurence je n'ai pas oublié cette date le 5octobre ca va etre un grand jour!!! moi c'est le début de mon congé mat!!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 20:54
celouis ya meche folle a la télé ce soir :mdr:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 21:04
Crapounette :arrow: vive M6 et la mèche folle ! Lorene :arrow: Ya pas à dire ton chouchoubidou il est top de chez top, c'est la grande classe ce qu'il t'a dit ! :top: :top: :top: :top: :top:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 21:07
ouaiiiiiiiiiiiiiiiii doudou a attrapé le gros criquet :lol: moi je suis partie en courant evidemment :lol:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 21:12
crapounette :arrow: ouééééééééééééé il est trop fort doudou !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.