8eme mois ca devient bon..TOME 3...mais on est folle! (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 15:56
Chabalouu il est un peu con le mec non :shock: si tu avais refusé de le laisser passer un coup de fil je suis sure qu'il t'aurais traité de tous les noms !! Les gens ne sont jamais content et se permettent de faire de sacrées reflexions !! Ne reste pas enfermée chez toi pour autant !! :lol:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 16:01
[quote:fc130ba932="crapounette"]Chabalouu il est un peu con le mec non :shock: si tu avais refusé de le laisser passer un coup de fil je suis sure qu'il t'aurais traité de tous les noms !! Les gens ne sont jamais content et se permettent de faire de sacrées reflexions !! Ne reste pas enfermée chez toi pour autant !! :lol:[/quote:fc130ba932] Oui j'ai trouvé sa réflexion vraiment déplacée !!!Il etait bien content que je le laisse téléphoner !!!je reste pas exprès enfermée mais jme méfie maintenant !!!espérons que la dépanneuse ne tarde pas !! tes douleurs ça va mieux ?
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 16:12
Coucou le wifi ne fonctionne plus chez moi donc je n'ai pas lu les messages depuis hier. Là je suis venue chez mes parents pour prendre encore quelques affaires. Demain, je n'aurai pas le temps de passer car je suis toute la journée à Brest. Donc je viendrai Mardi, je pense qu'on sera passé dans un prochain tome :lol: :lol: A moins que le wifi se remette à fonctionner avant ?!? bizzz
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 16:16
Chabalouu oui ca va mieux les douleurs, je marche un peu bizarrement le buste en avant mais bon..
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 16:26
Et voilà la dépanneuse est arrivée et ils sont repartis !!!! chui quand même plus tranquille !! :arrow: Crapounette : bon espérons qu'elles ne reviennent pas ces vialines douleurs !!! :arrow: Katy : rho zut pour le wifi.. c'était trop beau... vous avez demandé l'ouverture de ligne chez vous ? :arrow: Celouis : oui katy a raison on a dépassé les 60 pages !!!Le TOME 4 !!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 16:29
crapounette :arrow: tu marches comme robocop ? :lol: katy :arrow: bon courage pour Brest toute la journée demain. Celouis :arrow: on a aussi un couple d'amis qui ne gèrent pas du tout leur gosse, la dernière fois qu'elle est venue chez nous elle m'a mis un coup de pied dans le ventre, son père n'a rien dit !!! :roll: chabalouu :arrow: il est vraiment trop co*n ce pauvre garçon ! Je crois que j'ai mes premières remontées acides aujourd'hui... Le jus d'orange de ce matin m'a tué.
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 16:35
:arrow: Chabaloou merci pour bébé au naturel, mais crapou a sauté sur l'occasion!! T'as eu raison de t'enfermer...Tordu ce trou du c**!!! Du coup tu peux ranger tes valises dans le coffre!! :arrow: Lli bon allez moi je vote pour lundi vu que tu m'as promis de faire tes vitres et tout et tout... Ca sent la fin en tout cas. :arrow: Crapou tant mieux si la miss te fait moins mal!! Merci pour bb au naturel je t'ai renvoyé un mail.. T'as raison les gens sont trop pressés en métropole!!! Vous avez des vies de fous!!!! VivE les dom tom. :arrow: Celouis mais non elle ne s'est pas trompée Menima, moi aussi je suis partie masi pas pour tromper parce que Jack ne voulait pas de Louenn. Celouis perso je suis comme toi...On avait un copain à Mayotte comme ça il élevait tout seul son garçon, donc il avait un peu d'excuse... Mais son fils il faisait n'importe quoi sauf à la maison!! D'ailleurs la menace de son pére quand il est trop chiant chez lui c'est tu vas passer des vacances chez tata Charlotte apparement direct ça le calme!!! Ils regretteront quand elle sera plus grande!! Au Canada, les parents élèvent les enfants à l'américaine...Fais ce que tu veux..et je te dis rien!!No coment!! :arrow: Smiley...Arrrff pas de bol ta puce elle est vraiment souvent malade!! La pédiatre ne donne rien pour renforcer ses défenses?? :arrow: Katy... A mardi tu dors mieux dans la nouvelle maison?? :arrow: Menima alors je suis partie car Jack ne voulait pas du bébé et pour pleins d'autres choses, et il m'a rappelé 1mois après, car il voulait que je revienne à Mayotte. J'ai commencé par lui dire que si il voulait que je revienne il fallait qu'il vienne me chercher et ce sous mes conditions.. Je lui ai expliqué que j'avais fait énormément de concessions pour lui, quitter un CDI où je gagnais très très bien ma vie entre 5000 et 7000euros, mon appartement, ma famille, mes amis ect.. ET qu'il fallait qu'il fasse des efforts sur beaucoup de choses... Je lui ai aussi expliqué que mes sentiments avaient changé et que JAMAIS il ne redeviendrait comme avant que je n'avais jamais accepté autant de chose pour un homme et que maintenant c'était finit. Doonc que si il était à subir toutes ses conditions alors il pouvait venir me chercher. Il m'a ok, je serai là, et il m'a dit pour la premiére fois 4 ans qu'il m'aimait et qu'il s'excusait ect... Je lui ai également dit qu'il venait pour un mois et je prendrai ma décision pour revenir ou pas. Car en 15 jours j'avais repris mon ancien boulot, une voiture manqué plus que l'appart. 36heures plus tard il était là, et j'ai découvert un nouvel homme!! Maintenant, il fait beaucoup d'efforts s'occupe beaucoup de Louenn et à tout de suite voulu très vite un autre enfant.. Il parle de nous alors qu'avant c'était je et me consulte toujours pour prendre des décisions... On apprend encore chaque jour à s'aimer plus et a composer comme on peut ensemble même si parfois ça part au clash. Il grandit chaque jour un peu plus grâce à sa fille... Voilà pour mon expérience. :arrow: Un coucou à virginie!! Ca descend plus alors un bisou à raphi, pepeone, baby, crisou...
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 16:41
coucou les poulettes!!!! j ai lu depuis ce matin mais je trouve seulement maintenant le courage de poster...... :oops: :oops: :arrow: menina: voila pourquoi j hesitais a te donner mon opinion............comme l a bien dit crisounette par ecrit les choses sont souvent mal comprises.......il n y avait rien de mechant dans mon message....et je ne crois pas avoir dit "moi a ta place j aurais fait ca ou ca..." deja car je ne suis pas ta place...et en plus parce que je ne sais pas ce que je ferais! moi aussi idealement je dis toujours que je ne pardonnerais pas l infidelite, mais je sais tres bien que si ca arrivait je ne serais pas categorique avec mon cheri! j essaierai de comprendre.....bref..... en fait tu nous raconte ton histoire depuis plusieurs mois et donc forcement on s inquiete pour toi,on veut t aider,et donc on a un avis "exterieur" ce qui peut etre utile parfois.... je ne t ai pas dit de le jeter a la rue et de balayer votre histoire..... je me dis juste que PEUT ETRE il voit que tu reflechis,que tu te pose des questions,que tu as encore des sentiments,de plus tu es enceinte,etc........et donc peut etre qu il joue de cela..... enfin bref tout ca pour dire que je suis desolee si je t ai blessée ou enervée ce n etait pas mon intention...je ne porte pas de jugement sur toi....on est toutes differentes,on a des attentes differentes quant anos couples..... je m abstiendrais maintenant de reagir a tes posts..en tout cas en ce qui concerne ton couple bien sur!le reste pas de souci si je peux repondre a quoi que ce soit je le ferais! je continuerais a te lire autant que tu veux! voila.....desolée encore!bisous!! :wink: :arrow: celouis:ma pauvre juju....si ca peut te consoler moi hier ca m a gonflée aussi!!!!ma super belle soeur et ma cops sont devenues tres copines depuis quelques tps...et a un moment elles avaient une conversation toutes les 2 j etais depitée........mon chouchoubidou aussi! ca faisait du style " oh je me suis achetée un jean le tps des cerises taille 34 mais bon j ai pris un peu de poids il me serre...je suis trop deg.. :roll: " "oh ouais moi pareil des fois le 34 me serre alors je suis obligée d achteter du 36 tu te rends compte?" et moi j etais a coté comme un cachalot echoué sur mon canap enervée en me disant que je n ai jamais mis de 36 MOI!!!!!!!et que je n en mettrai surement jamais!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: les autres j espere que tout va bien!!!!! je parie sur lili58 aussi!!!!!!!!!!! :wink: bisousssssssssssss
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 16:41
Pas de soucis zanezane !autant que ça serve à quelqu'un d'autre car moi j'ai déjà fait ma commande !! Oui maintenant le coffre est quasi vide !!enfin il y a les sacs de courses vides mais de la place pour les valises !!!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 16:47
[i:b220a396ce]Ecoutez mes talents de voyante :[/i:b220a396ce] [size=18:b220a396ce][b:b220a396ce]Lili va accoucher dans la semaine du 13 octobre !!! Et Lukas sera le premier bébé de notre forum. Milieu de semaine je pense : genre mercredi ou jeudi.[/b:b220a396ce][/size:b220a396ce] Je gagne quoi si j'ai raison ? RIEN !!! Bon ba tampis j'ai quand même essayé.
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 16:50
zane, sacrée histoire avec ton homme aussi !! le moins qu'on puisse dire c'est que tu sais ce que tu veux et qu'il faut que ca file droit !! lorene je te dirais pas ma taille de pantalon sinon je pense que tu vas faire du vaudou a distance et que je vais mourir d'ici peu.. format tu as seulement tes premieres remontées acides !! quelle chance, moi ca va mieux mais la nuit c'est pas encore ca ! katy on va essayer d'etre sage d'ici mardi que tu reviennes !! j'ai deja faimmmmmmmm !! je vais aller me chercher une banane a la maison, en ce moment j'en mange 4 par jour ca craint non ?
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 16:58
Lorene :arrow: si ça peut te rassurer j'ai pas souvenir d'etre entrée dans du 34 un jour... Crapounette :arrow: ouais c'est la première fois et c'est pas très agréable... Quant aux bananes il vaut mieux manger ça que des m&ms ! Laurence :arrow: si tu as raison tu gagnes le droit de rejouer et parier sur la prochaine à accoucher.
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 17:17
raphi je te fais un petit resume de se que j'ai dit tromperie une premiere fois je lui ai pardonne et tromperie une deuxieme fois sauf qu'il y avait les coups en plus , c'est horrible comme situation.je ne la souhaite a personne
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 17:27
j'ai oublie avec mon ex
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 18:11
salut les filles desole ca fais plusieurs jour que je poste pas mais je suis toujours autant malade demain je retourne voir le docteur j en ai vraiment marre enfin sinon hj espere que vous allez bien je vous tien au courant bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.