8eme mois ca devient bon..TOME 3...mais on est folle! (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 11:33
Hello les filles ;) :arrow: Menina, je ne vais pas répéter ce qui a été dit plusieurs fois, si je le fais quand même ^^ C'est vrai qu'entre te lire et être à ta place et devoir faire les choix, il y a un gouffre. En tout cas, malgré que nos relations ne soient "que" virtuelles, il y a quand même de l'attachement qui s'est créé et à mon sens, même si parfois certaines (peut être moi aussi d'ailleurs) peuvent être maladroites dans leurs propos, c'est qu'il y a de la peine pour toi parce que justement, tout le monde t'apprécie ;) Je trouve aussi que l'écrit est souvent plus direct et montre moins les ressentis, ce qui peut parfois paraitre brusque alors qu'à l'oral, ça ne serait pas passé de la même manière. Bref, si ça te fait du bien de parler de ta vie, il n'y a pas de raison que ça s'arrête. Tu sais qu'on sera toujours la pour tenter de t'aider et c'est avec plaisir que tout le monde le fait ;) Je sais que je suis mal placée pour dire ça alors que moi même, je pleure dans mon coin plutôt que de m'exprimer sur ce qui ne va pas mais bon, on ne se refait pas... :arrow: Laurence, ton somnifère, tu l'auras bientôt, quand ta fille sera la et que tu dormiras sur le même rythme qu'elle :lol: :lol: :lol: Je passe aussi des nuits d'enfer, mes douleurs de règles sont vraiment vraiment vraiment relou :? :arrow: Crapou, tu es allée chercher les croissants c'est bien mais on les attendait toutes chacune chez nous, non maisssssss :P :P :P :arrow: Pepone, tiens nous au courant pour tes RDV de la semaines ;) :arrow: baby, bonne préparation de valise :lol: :arrow: Raphi, elle habite dans un chateau :lol: Mais faut bien ça pour accueillir le 4ème hein ! C'est vrai que ça prends du temps pour le ménage mais c'est quand même plus agréable que d'être serré ;) Sinon, j'ai vu que les soirées commencent à être dur pour tout le monde. Nous sommes allées chez des amis hier soir, et je dois avouer que sur le chemin du retour, j'ai dis à mon homme que d'ici l'accouchement, OK pour les invitations à la maison mais je ne vais plus chez les gens... Le bébé me fait mal quand je suis assise donc pour être à peu près bien, il me faut un fauteuil de PC en position légèrement allongée donc bon, chez les gens, ça le fait pas trop :lol: Sur ce, faut que je lance les dernières lessives bébé pour commencer ma valise car comme vous savez toutes nous le dire, le compteur jour commence à s'amoindrir :lol: :lol:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 11:58
bonjour tout le monde je post vite fait pour reagir au message de menina car je n'ai pas voulu te faire du mal ou quoique se soit , c'est qu'avec le pere de mon premier c'etait la meme histoire un peu pres que la tienne sauf que moi il y avait les coups. Sur 3 ans de vie commune j'ai appris qu'1 an apres s'etre mis ensemble j'avais ete trompe pendant presque 6 mois avec une amie , il s'est excuse et qu'il ne recommencerais pas le baratin habituel moi comme une co**e je l'ai cru j'avais souffert enormement de cette histoitre et puis environ 1 an apres tout ca je l'ai surpris encore avec elle (j'avais quitte plus tout mon travail pour lui faire une surprise , quelle surprise pour moi :shock: :shock: :shock: ). Je savais deja que j'etais enceinte de 4 mois 1/2 de mon grand mais se n'etais plus possible de vivre dans la crainte , la peur ou pire la douleur. Moi je veux juste que tu ne vive pas la meme chose que j'ai vecu car la deuxieme fois j'ai ete aneanti et tu te sens rabaisser , je ne peux te dire le sentiment que tu peux ressentir dans ce moment la , car en te lisant j'ai l'impression de revivre les moment dure de mon histoire et ca me pleurer car je sais ce que tu peux ressentir .GROS BISOUS A TOI ET PREND BIEN SOIN DE TOI ET DE TA PUCE AVANT TOUT .
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 12:11
Hello les coquottes ! Désolé je n'ai pas eu le temps de poster hier. En effet nous nous sommes levés à midi (oui oui on en profite car c'est finit dans 43 jours !). On ne dormait on faisait des papouilles et c'était bien. L'après-midi on a fait un atelier pate Fimo avec des amies. Parmi elle, il y avait une infirmière puéricicultrice, c'était trop bien on a discuté de tout. J'ai fait un cadre pour mettre dans la chambre de la petite, je vous le montrerai quand ce sera verni et collé. C'est pas gagné car je n'arrive pas à remettre la main sur mon pinceau... :evil: Katy :arrow: j'ai vu les photos de la chambre, je trouve que ça fait très sombre cette tapisserie, mais bon c'est un détail car vous etes enfin chez vous et c'est bien là l'essentiel ! Crapounette :arrow: et ben dis donc c'est quoi ces vilaines douleurs ? Laurence :arrow: demain retour à un peu de liberté, quel bonheur ! Lili :arrow: waouw t'as perdu le bouchon ? Ta dpa est pour quelle date ? Krystale :arrow: aujourd'hui repos on avait prévu d'aller à la fete foraine mais je ne sais pas si je vais avoir la force, on s'est couché à 3h du mat cette nuit... Bonne journée à toutes !
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 12:20
:arrow: Oups, j'ai oublié : Coucou à Virginie, ça fait plaisir de te voir, j'ai eu peur que tu nous oublies :lol: :lol:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 13:01
bon j'ai pris mon courage a deux mains et je suis montée dans la chambre.. j'ai defait le lit, passer l'aspirateur, laver , fait la poussiere et j'ai pas trouvé le monstre de criquet de ce matin, j'avais laissé le velux ouvert peut etre qu'il est partit par la............. maintenant je suis a la bourre il me reste une heure pour me laver, faire la vaisselle, faire a manger etccccccccccccc avant d'aller bosser :evil:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 13:37
:arrow: baby, contente que t'ai eu de super nouvelles de l'anesthésiste...ça doit fortemenet te soulager! :arrow: pepone, ok je croyais que tu ne passais quasi jamais par là...alors pas de probs, je t'enverrai un petit SMS le jour J! sinon je te souhaite de tout coeur que bb se soit retourné et que tu puisses accoucher de manière naturelle...s'il est en siège, ils ne veulent pas te laisser accoucher par voie basse? :arrow: smiley, Ah mais biensûre que je connais a.m...trop cool!! elle vient chez toi??? juste demain ou plusieurs jours?? tu la salueras pour moi! :arrow: crapounette, j'espère vraiment pour toi que MONSIEUR criquet s'est barré!!!! quelle horreur!!! pepone m'a dit que j'avais pas de soucis à me faire alors c'est bon...en plus on a quesi le même terme! mais si tu veux quand même mon num, c'est volontier! :arrow: laurence, je ne sais que trop te conseiller pour les insomnies...j'espère que ça va vite passer, c'est tellement dure! :arrow: lili, t'es sûre que c'était le bouchon muqueux???? :shock: :arrow: chabalou, t'as bien fait de rester pénard au lit et de redormir!!!! oui je vous dirai pour l'aide ménagère... :arrow: crisounette, j'habite pas dans un château, je te rassure... :lol: mais c'est vrai que c'est pas mal grand mais mal conçu...enfin bref, toujours est-il qu'il y comme dans tout des avantages et des inconvénients! je te comprends sur le fait de rester assise chez des amis...c'est tellement désagréable! mais tu devrais pas te gêner de dire et aller t'allonger un moment! :arrow: neness, j'ai pas tout compris ce qui t'es arrivé mais apparément t'as également vécu des choses difficiles!!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 13:39
Coucou les filles, je passe en coup de vent mais je reviens toute à l'heure... Y en a t-il une de vous qui pourrez me parrainer à bébé au naturel...Vu que je vais commander elle aura 5euros. Merci crapou
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 13:53
re lili je crois, oui elle est en siege et le gygy m'a dit qu'il y a peu de chance qu'elle se retourne maintenant Raphi t'inquiètes je te laisserai pas tomber!!!! le gygy a pas l'air chaud pour que j'accouche par voie basse, on verra bien ds 15 jours.... Bisous à toutes!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 13:57
pepone ca depend vraiment des gyneco, le mien ne tente meme pas la voie basse c'est cesarienne direct ! mais comme je t'ai dis la derniere fois, la mienne s'est retournée il y a 5 jours et pourtant elle a vraiment pas beaucoup de place, d'ou mes douleurs continuelles !! faut garder espoir jusqu'au bout !
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 14:17
doudou arrete pas de se cogner et de tout faire tomber depuis ce matin et moi je suis morte de rire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 14:51
saloute les gonzesses! :arrow: crapou, mdr ton doudou, ca va donner au mag cet aprem... bon je suis ok pour recup les objet degradé..je les referaient! lol Pour la bestiole...rhoo je suis comme toi, j'aurai paniqué..mais bon si t'a tout retourné..il a du se faire la malle...ou alors regarde en mettant tes culottes qu'il soit pas dedans!! :lol: :arrow: smiley, bah dis donc ptite puce, ca dure... allez j'espere que c'est le dernier jour... elle dort bien la nuit qd meme? :arrow: menina, tu t'es embrouillée entre zane et moi!! (normal avec le monde qu'on est!) donc si la question m'etait adressée, oui le papa de Louis est le papa de ma puce, on s'est separé 2 mois..Et au final je suis revenue la queue entre les jambes... je ne regrette pas, parce que dans ma vie je ne veux rien regretter.. et si c'etait a refaire je le referai..parce que j'ai appris bcp sur moi et mon couple (je rappel que c'est moi qui me suis barrée pour un autre..) :arrow: lorene...sont cool tes zamis...moi les miens, ils s'en tape que je suis bien ou pas, enceinte ou pas... (je raconte ma soirée a la fin!) :arrow: lili elle va gagner...parce que meme si une fois le bouchon perdu l'accouchement n'est pas pour la journée, il survient (dixit ma sg hein...) dans les jours qui suivent... donc d'ici la fin de la semaine..premier bébé chez les novembrettes je crois!!! :lol: :arrow: katy, je suis bien d'accord avec toi, pas top la tapisserie..mais bon, c'est pas toi qui l'a choisie!... si bb dort dans votre chambre au debut, ca vous laissera un peu de temps pour refaire un coup de blanc a l'occas.. :arrow: zane, en effet moi aussi j'avais oublié de repondre a ta question sur le lit pour Loenn! Donc nous on a mis Louis dans un grand lit (enfin lit evolutif d'ikea) a 1 ans 1/2, et jamais eu de soucis, nous on l'avais changé parce qu'il sautait par dessus le lit a barreau, et il n'est jamais descendu de l'autre, s'est instauré la routine de l'histoire du soir, et voilou.. donc je pense que tu peux la changer de dodo!! (et puis elle se sentira plus grande que son frero du coup!) :arrow: raphi, crisou, virginie, and co, pleins de bisous alors, MA SOIREE... Horrible! Fred et moi on faisait que se regarder...desesperé... c'est dingue les gens qui ne font pas attention chez les autres comme ca.. ils ne sont resté que 2h... bah y avait tout a refaire ici.. la petite bouffe des chips dans la chambre, elle touche les truc de ma puce, ellle efonse mes etaigere avec des bougies... c'est pas grave..les parents rigoles en disant..elle est trop rigolote... j'ten foutrais des rigolote... du coup Louis nous voyant enervé, et lui pareil..c'est sa chambre qu'elle a retournée, il a gueulé "mais faut eteindre et fermer la porte"... pas bete, elle pouvait plus y rentrer...sauf que sa mere venait lui rouvrir.. enfin un vrai gros carnage j'vous assure...ce matin on hallucinait de voir qu'un ptit bout de 80cm pouvait mettre comme why... Du coup a cause de ca..on a perdu pas mal de potes parce que moi les gens qui ne font pas attentions..ca m'enerve!! Sinon trop gentil mon cheri..ce matin j'etais tellement naze qu'il a posé son aprem...donc il est resté a la maison today...trop cool! enfin la il regarde le moto GP... mais bon il est la pour Louis!! Menage fais a donf du coup... j'ai aussi fais une machine de mini pyjs, ceux acheté a kiabi :wink: , du coup je vais peut etre en changer qqun de ma valise tiens..lol allez bis les nenettes, a pluch!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 14:53
:arrow: katy, petit cado pour filipe.. mon oncle et son beauf (des portos ont kiffés!) http://www.youtube.com/watch?v=Im0BKEMK4zM J'adooooooooore!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 15:02
celouis, comment j'aurais peté un plomb avec la ptite !!!!!!!!! et pour le criquet je t'assure qu'il ne peut pas se cacher dans mes culottes vu la taille qu'il fait :shock: je sais que je vais pas dormir ce soir je vais psychoter a me demander ou il est :lol: je suis arrivée au magasin a 14h25 pour ouvrir a 14H30, j'etais seule car doudou prenait sa douche tranquillou et en ouvrant le rideau metallique je baisse les yeux et voit 5 paires de pieds :shock: AVIS A LA POPULATION : vous avez pas de maison pour attendre l'ouverture du magasin un dimanche ??????????? et evidemment ils sont tous pressés :lol: , moi avec ma pomme dans la bouche :lol: , j'ai que deux mains messieurs dames, on prend un ticket et on attend son tour car je suis seule pour l'instant.. serieux ils sont grave les gens, donc la je me cale devant le pc et je finis ma pomme :lol:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 15:26
:arrow: Zanezane : moi je veux bien te parrainer mais comment on fait ? j'ai déjà commandé sur bébé au naturel mais il ne m'ont pas demandé d'être parrainée ou de parrainée quelqu'un alors je sais pas trop comment faire ! tiens moi au courant si une autre novembrette ne t'as pas aidé avant moi... peut etre meninamoz elle commande sur ce site il me semble... :arrow: Celouis : et ben quelle soirée !!!je trouve qu'on perd beaucoup d'amis à partir du moment où il y a des enfants et que ça se passe "mal"... Pour le bouchon muqueux ça veut rien dire j'ai mon amie octobrette qui l'avait perdu assez tot et il s'est reformé... ya plus d'une semaine elle a perdu le deuxième (celui qui c'est reformé) et elle n'a tujours pas accouchée !mais je vote aussi pour Lili et notre premier bébé !!! :arrow: Lili : on compte sur toi pour notre premier bébé !!!!Alors c comment quant on perd le bouchon ? c'est des glaires avec du sang c'est ça ? Je re j'ai oublié de garer ma voiture elle est restée devant avec les warnings !!quellle petite tete !!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 15:41
Me revoilà :lol: !!! :arrow: Crapounette : pour le criquet il a du avoir plus peur que toi !!!il est surement déjà loin !!! bon courage pour cet aprem !!j'espère que les gens vont te laissé trankil !! bon bah du coup ça m'a perturbé tout ça !!je vous expliques : cet aprem j'ai décidé de vider mon coffre de voiture car yavait un de ces bazar!!!du coup je gare ma voiture sur le trottoir le long de ma petite cour je commence à ranger et là un mec se gare en face et vient vers moi : il est en panne de voiture (problème de radiateur il me semble) et il me demande pour telephoner à son assurance... j'allais pas lui dire non ! donc il appel me remercie et en partant il me dit "c'est quand meme pas prudent de laissé entrer quelqu'un!" je lui ai répondu que j'étais pas toute seule et que mon voisin était dehors !!du coup g rangé vite fait mon aspirateur et jme suis enfermée chez moi !!!sauf que j'ai oublié ma voiture !!et comme c'est une route avec pas mal de passages je la laisses pas devant longtemps !!donc voilà ma voiture est garée et moi je suis enfermée chez moi et le gars attend la dépanneuse sur le parking dans sa voiture !! Voilà pour mon aventure d'aujourd'hui !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.