8eme mois ca devient bon..TOME 3...mais on est folle! (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 00:46
[quote:2218ff00a1="meninamoz"]Je suis là Crapou. Tu dors? La digestion de tes goinfreries à la fête, hein? ca va mieux ton ventre?[/quote:2218ff00a1] et bah ecoute, ca allait mieux, pratiquement rien ce soir et depuis que je me suis allongée ca recommence :evil:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 02:10
[quote:9ffb79015a="meninamoz"]Wow, Crapou, je viens de regarder mon décompte, -52 jours!!! Toute proche de toi alors puisque tu es à -49. Moins de 2 mois, ça me fait un choc d'un coup![/quote:9ffb79015a] ouïouIouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :oops:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 09:07
:arrow: crapounette, oui nous somment effectivement très proches niveau DPA...cool!!!!! :arrow: meninamoz, on est là pour toi tout comme vous avez été là pour moi lorsque c'était plus difficile avec mon mari...rien à voir avec toi biensûre! on se suit depuis tellement longtemps maitenant que forcément on en reste pas aux grossesses et ce genre de discutions...et c'est ça qu'est beau je trouve! de pouvoir se confier entre nous...alors n'hésite pas!!! à part ça, y a pas quelqu'un du forum et qui n'a pas la même DPA que moi, qui vient souvent qui veut me donner son num parce que pepone et baby ne veinnent que très rarement alors vous risquez de ne pas être au courant quand j'accoucherai...bon en fait sinon je dirai à une cops d'un autre post de venir vous le dire...
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 09:29
bien le bonjour les filles ! ça faisait longtemps, je sais !! je vous lit mais je ne poste qu'aujourd'hui car cette semaine a été bien remplie alors c'est passé vite ! déjà dimanche :o Bon, j'ai eu la réponse pour ma péridurale : le neuro-chirurgien est ok mais tient absolument à ce que les anesthésistes de la mat et ceux de l'hopital où j'ai été opéré se mettent en relation : "au cas où" dit-il ! au cas où quoi ? je ne sais pas mais bon, je suis très contente de savoir que je pourrais avoir cette anesthésie si besoin est :yes: !!! j'ai pu lire que pas mal d'entre vous avait des douleurs diverses et bien j'en fait aussi partie: maux de dos, de ventre, des A/R pipi à répétition (et surtout la nuit :bou: ) et toujours ces décharges dans les riens... bref, le terme approche et je suis très contente de pouvoir bientôt faire connaissance avec mon fiston d'amour et de retrouver des nuits plus douces (même si elles seront courtes :lol: ). Aujourd'hui, grand soleil, rien de particulier au programme alors préparation de ma valise pour la mat et repos complet avec mon coeur :wink: En tout cas, je vous embrasse toutes et vous souhaite un très bonne journée dominicale :cop:
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 09:30
Coucou les filles Dimanche ensoleillé, ça fait du bien!!!! Menina je suis à fond avec toi qq soit tes decisions!!!! Raphi t'inquiètes pas j'ai tjrs un oeil sur vous même si je post pas souvent, tu peux accoucher en tte tranquilité et m'envoyer un sms je transmettrai le message aux novembrettes...(a part si on accouche en même temps evidemment!!! lol!!!!) De mon coté j'ai rdv mardi chez l'anesthesiste, jeudi avec la sage femme: ça me fera du bien surement de parler avec elle de l'eventualité d'une cesarienne que je n'arrive tjrs pas à digérer! et puis le 16 re rdv avec gygy pour controle echo voir si choupinette a decicé de se tourner et là tout se jouera.... Je vois que les novembrettes commencent à être fatiguées, irritées bref languissent la fin, on tient le bon bout. Parfois je me dis que s'est passé hyper vite et dire que pour la plupart on papote ensemble depuis fevrier, ça fait drôle!!! ( nostalgie!!!!! ahhh les hormones.....) Au fait ça y est j'ai préparé ma valise ( ça aussi ça fait drôle!!) vous l'avez faite vous?? Je vous embrasse toute trés fort, a +
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 09:48
coucou! donnez moi du soleil!! il fait froid et gris aujourd'hui... mais pas grave je vais chez mon frère et ils ont une immense cheminée alors je crois que je vais me blottir dans un canap tout contre la cheminée...c'est pas mal aussi!! :wink: toujours sale nuit ici, romane est toujours super encombrée...elle a la voix toute éraillée la pauvre et encore cette fièvre....mais c'est une bonne malade ça ne l'empêche pas de manger, de jouer d'être de bonne humeur! coucou à virginie, baby et pepone! super pour l'anesthésie d'ailleurs! te voilà soulagée! alors crapou ton homme est bien rentré? celouis doit faire le ménage partou après la tornade!! :lol: et moi je vais ranger un peu avec mon chéri...les sols sont dans un état!! :shock: et j'ai une copine marsienne qui vient demain! chouette (tu la connais je crois raphi c'est am aurélie) bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 09:50
pepone non je n'ai toujours pas fait ma valise... :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 09:51
[size=24:a5ff8870b4]J-42 [/size:a5ff8870b4]pour moi!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 10:02
bonjour bonjour ! et bé quelle nuit !!!!!!! doudou bien rentré vers 1h30 il me semble.. bien alcoolisé puisque vomito :evil: j'ai pas trop mal dormi sous la clim (dailleurs smiley tu fais halluciner a parler de cheminée ici il fait trop chaud encore :!) surprise ce matin, j'ouvre un oeil a 8h30 , me retourne et me retrouve nez a nez avec un ENORME CRIQUET d'au moins 15cm sur le store :oops: :oops: j'ai fais un bond je vous explique meme pas, je suis descendue, doudou etait sur le canapé, je lui ai dit vas te coucher en haut moi je finis ma nuit sur le canapé !!!! et bé il m'a fait une place sur le canapé et m'a dit couche toi avec moi :evil: :evil: :evil: :evil: et pendant ce temps la le criquet est toujours sur le store......... du coup je suis partie chercher les croissants avec cochon qui a pas arreter de faire sonner l'alarme de la voiture quand j'etais a la boulangerie :lol: raphi je veux bien prendre ton numero car selon mon echographe mon terme est plus proche du 15 que du 21 alors bon.... je ne sais plus quelle date dire :? je vais me refaire un café je reviens apres !!!!!!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 10:16
Coucou dominicale !!! Je passe une petite annonce ce matin : "Laurence recherche déspespéremment mais assidument une massue ou un somnifère très puissant (compatible avec la grossesse) afin de pouvoir s'endormir le soir et ainsi pouvoir rattraper un mois d'insomnie". Inutile de me proposer les tisanes, le bain et l'homéopathie j'ai déjà essayé. Bisous à toutes
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 10:33
je vois qu'on a esssayé les memes choses et chez moi aussi rien ne marche !!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 10:49
bon reslultat des courses ya toujours une enorme bete dans la chambre que doudou n'a pas reussi a attraper, une chose est sure je ne dormirais plus jamais dans ma chambre
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 10:54
Tu sais crapounette en même temps comme toute insomniaque qui se respecte nous sommes exclues du lit conjuguale. On bouge trop, ... Notre meilleur allié : le canapé. Donc c'est pas grave si tu as un cricket dans la chambre pourvu qu'il ne descende pas dans le salon c'est tout ce qu'on lui demande.
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 11:08
salut les filles! vous avez été calmes cette nuit! menina : loin de moi l idée de te juger, cest vrai que quand on est pas dans la situation c est facile de dire. en tout cas, si tu veux venir parler de ça, ne te gène pas, au contraire si ça peut te faire du bien. smiley : chez moi aussi il fait froid, ce matin quand j ai sorti le chien j ai dû mettre le polaire de mon chéri... baby : tant mieux si tu peux avoir la péri! pepone : je me rappelle plus pourquoi tu devrais avoir unecésa. c est qu elle se présente en siège? crapou : j aurai hurlé si j avais vu un criquet en me réveillant! ton chéri va bien finir par l attraper! aujourd hui mes parents viennent manger donc il faut que je me secoue car je suis pas encore douchée... au fait j ai perdu mon bouchon muqueux hier! :shock: je sais qu on peut le perdre bien avant l accouchement mais bon ça fait flipper quand même! allez à plus les poulettes et bon dimanche gros bisous
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 11:14
Bonjour les filles !! [b:6989af1816]J-38[/b:6989af1816] pour moi !!! :arrow: Crapounette : :mdr: un criquet dans la chambre :mdr: moi c'est plutot les araignées qui me feraient décoler du lit !!! Punaise la clim :shock: ici ça caille chéri a même allumé le chauffage dans le salon !! J'espère qu'aujourd'hui ça va allé mieux !! :arrow: Lorène : bon je vais pas t'engueuler mais tu le mériterais :evil: :evil: :evil: :evil: :arrow: Baby : super pour la péri !!une bonne nouvelle dis donc !! :arrow: Pepone, virginie : contente d'avoir de vos nouvelles !! :arrow: Katy : g oublié de te répondre hier pour la chambre de bébé : effectivement c'est bof mais ça va encore je trouve... et puis tu as bien le temps de la refaire cette déco !!pour les peintures il est déconseillé de les faires avant l'arrivée de bébé ( on m'avait dit 3 mois avant) ... en tout cas j'aime bien les meubles !! :arrow: Raphi : tu nous diras pour l'aide ménagère !! :arrow: Smiley : ta fille tiens bien la fièvre !!c'est bien ça car là ça commence à durer non ? :arrow: Meninamoz : pleins de courage à toi :cop: :arrow: Laurence : pour tes insomnies je penses qu'avec ton programme de demain... (car demain on est le [color=red:6989af1816]5[/color:6989af1816][color=red:6989af1816][/color:6989af1816][size=18:6989af1816][/size:6989af1816]) à condition de pas faire de sieste je suis que la nuit sera meilleure !!! Bon moi j'ai bien dormi cette nuit !!!réveillée à 5h30 mais pas question de me lever !!!du coup g profiter de bébé qui bougeait doucement et jme suis rendormie :D Ce matin 3 petites contractions... ça à l'air d'être passée... bon ce soir c'est la pleine lune mais encore trop tot pour qu'on accouche !! Bonne journée les filles !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.