8eme mois ca devient bon..TOME 3...mais on est folle! (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 16:09
zazou : ahhh! ces hormones..... krystale : et bien tu es drolement courageuse mais c est bientot les vacances scolaires non? raphi : wahou! 160 m²!!! tu m étonnes que tu as du boulot par dessus la tête... bon courage avec tes loulous
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 16:30
Coucou je viens de me réveillée de ma sieste, hummm ça fait du bien. Je vais aller chez mes parents prendre l'appareil photo :wink: :arrow: Raphi, 160m2 !!! le double de chez moi...pfuiiiiiiiii c'est du boulot en rajoutant les 3 enfants !! tu ne vas pas regretter d'avoir un peu d'aide pour le ménage. Mon bébé me fait la fête à chaque fois que je me réveille...la SF trouve qu'il bouge beaucoup. :arrow: Kristale, tant mieux pour toi si t'es en forme, profites bien pour te reposer le we quand même. Pour les cours, ce sera ça de moins à récupérer ensuite et de temps passer en plus avec ta "poupette". :D :arrow: Laurence, alors, alors, qui c'est qui va accoucher en premier....mystère, mystère ! on dit qu'il faut s'inquiéter si on ne sent pas le bébé bouger au bout de 24h, mais cela ne te dispense pas d'un pti coup de fil à la SF pour te rassurer. :arrow: Chabalouu, tu vas profiter de ton pendant plus d'une semaine dès Lundi soir !!! tu le mérites. :arrow: Zazou, est-ce que ça va mieux, j'espère que ton mari a compris pour les hormones, les hommes ont parfois du mal à nous suivre.... :arrow: Crapounette et toi ? tes douleurs ????? je file !!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 17:11
coucou les filles !! merci de vous inquieter pour moi ! j'ai toujours mal j'essaie de la faire bouger mais non elle a decidé d'appuyer tres fort sur mon ventre ! je marche au ralenti c'est un truc de fou on dirait une vieille !! j'ai pas envie de bosser je suis ronchon les gens m'enervent a gratter des remises tout le temps et doudou est de mauvais poil aussi et je sais meme pas pourquoi, bref tout va bien :evil: raphi quel courage de faire le nettoyage dans 160m² plus les 3 enfants !! encore une fois je t'admire !! katy on attend les photoooooos
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 17:46
:arrow: raphi tu as du courage moi je me plaind avec mes 120 m² et vivement la fin car j'ai de plus en plus de mal a marcher pour faire 500 metre je n'ose meme pas regarder le temps qu'il me faut et j'en passe aller pour moi encore 1mois 1/2 mais bon disons 1mois . :arrow: katy j'espere que ta sieste a ete bonne . :arrow: crapounette tu as essaye de pousser sur ton ventre pour essayer de la pousser ta puce c'est ce que mon premier me faisait en dernier il etait grand (53 cm a la naissance) et ca fait vraiment mal je te comprend. :arrow: smiley soigne bien ta fille j'espere quelle va un peu mieux . gros bisous a tout le monde je vais u peu m allonger
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 17:54
coucou les filles! bon mea culpa...j'ai lu que les 2 dernieres pages... :arrow: crapou, pete un coup ca ira peut etre mieux! bon j'espere t'avoir au moins fait sourire..parce que ca n'a pas l'air d'etre la joie!! :arrow: euh, pour la creme lansinoh..en effet c'est trop de la balle cette creme! La j'ai achetée celle d'avent, meme style a la lanoline, puisque finallement c'est pour les crevasse...Et comme la je sais faire maintenant :wink: j'men servirai moins!! :arrow: laurence, alors elle bouge cette petite coquine? moi aussi j'te rassure ma fille s'est largement calmée ces 2 derniers jours, enfin elle bouge mais que qd je suis calée.. et ce ne sont plus du tout des coup, elle tente de passer de droite a gauche..mais on sent qu'elle a du mal la paure puce... allez tiens nous au courant... et au dans le doute...un ptit tour a la mater pour lui faire un coucou! (dans ces moment la je suis trop contente d'avoir acheté mon doppler en debut de grossesse, j'men suis servie hier parce qu'elle avait ete tres calme toute la journée.. bah avec Louis on s'est eclatée...il lui parlait croyant qu'elle l'entendais par le casque :roll: ) :arrow: raphi, cool pour le menache dis donc... et bon courage avec les 3 coquins... :arrow: lorene, ca roule? enfin roule..j'imagine qu'il faut presque te rouler.. mais je voulais dire ca va? lol :arrow: bon vous parliez de ventes privées..y a des trucs bien ou quoi? j'vais y faire un tour... et oui il faut etre parrainé par qqun, et en cas de commande du filleul, le parrain recoit 8€ de reduc! allez biz les filles, je pense pas repasser, j'ai du monde ce soir (qui soit dit en passant, ont ne puce de 2 ans...c'est un vrai bordel..enfin pas la petite finallement, mais les parents qui lui file a bouffer pour s'en debarasser sur le canapé, dans les chambres... et a chaque fois je passe pour la megere rabajoit..parce que je suis maniaque..sauf que chez moi on mange pas debout ds les chambres et sur le canapé... :twisted:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 17:56
ah vous parliez de douleur..bah moi je suis en vrac.. j'arrive plus a rien faire...et promis j'en rajoute pas!! serieux me lever de mon lit pour aller pisser me prend bien 5 minutes et des douleurs partout... genial! :arrow: crapou trop de la bombe ton site... que des marques de ouf..
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 17:58
[quote:80529ffd15="celouis"]ah vous parliez de douleur..bah moi je suis en vrac.. j'arrive plus a rien faire...et promis j'en rajoute pas!! serieux me lever de mon lit pour aller pisser me prend bien 5 minutes et des douleurs partout... genial! :arrow: crapou trop de la bombe ton site... que des marques de ouf..[/quote:80529ffd15] je leur ai laché je sais pas combien de fric deja :shock: j'arrete pas de commander chez eux, j'achete plus rien dans le surfshop ou j'ai bossé pendant 6 ans les prix sont mieux sur le site :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 18:27
katy :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :cop: j'ai reçu ta ptite carte!! :wink: oui y'a katy qui a piqué mon adresse lorsque j'ai mis le faire part de romane et j'ai reçu une zolie carte moi! trop cool! crapou, tu peux remettre le lien du site de fringues surf? juste pour matter je vois que c'est pas la pêche ma pauvre crapou..dur dur!! katy, les photos!! chabalouu, je pense que tu peux bien toucher avec l'alloc de parent isolé... raphi, waouh c'est un palace chez toi!!160m2! roh alors t'es toute seule avec tes 3 bolides ce we, :? bon ils se sont calmés! roh ça doit être dur, déjà que moi parfois rien que romane qui fait des lois ça me stresse...alors 3..... kristale, t'es bien courageuse d'aller encore en cours!! laurence, alors la pépette décide de faire grève? mon homme est enfin rentré ves 16h...on est allé faire 2 ou 3 courses...acheter du vin pour l'anniv de mon frère demain....j'ai quelques contractions mais rien d'inquétant et toujours qqs décharges désagréables... ma crapouille d'amour a encore 39 de fièvre...elle n'a plus de voix la pauvre. on devait sortir ce soir mais on vient d'appeler qu'on restait au chaud avec la petite (et moi ça m'arrange j'ai envie de rien :oops: ) bizzzzzzzz
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 18:33
smiley, t'inquiete j'ai noté ton adresse aussi :hinhin: je me demande juste quelle blague je vais pouvoir te faire :wink: le site c'est igwis.com !! ce soir on a une grosse soirée pour l'anniversaire d'un pote a doudou mais je suis trop naze et j'ose pas lui dire que j'ai pas envie d'y aller :oops:
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 18:56
ce soir je ne passerais pas car c'est fete foraine du village avec feu d'artifice et demain mes parents qui viennent manger et de nouveau fete foraine donc je passerais faire un coucou demain soir . BISOUS ET BONNE SOIREE A TOUTES .
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 19:18
:arrow: smiley.. rho moi j'ai du monde ce soir..et vous savez quoi.. bah j'ai meme pas envie... on dirait une vieille, j'adore etre calée devant ma TV le soir, bien tranquille... ba non du coup, j'vais devoir surveiller la pepette qui va manger partout (rabajoit je sais!), mais en plus je vais devoir surveiller a la place des parents, parce qu'elle va filer dans la chambre de Louis (c'est pas la le blem!) mais Louis il est plus grand donc il a des feutre et des trucs pas pour les tites nenettes!!! mais ca..les parents s'en retape! et en plus je vais passer mon dimanche matin a faire le menache... pfff :arrow: crapou, t'a raison reste chez toi! lol ah ouai mais tu y a pensé si y a une allumeuse qui branche ton doudou?
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 19:30
Bonsoir, je suis allée tellement au ralenti cet après-midi que je n'ai pas eu le temps de rattraper mon retard, mais au moins je suis dans un état potable (consommable :wink: ) ce soir. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Smiley, je ne pouvais pas louper ça !!! J'ai 3 photos, c'est pas nickel niveau ménage..... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/p1090842,1582b8a23ce63fc09bcc07d9a9dee79a.jpg.html][img:ad72c80683]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/1582b8a23ce63fc09bcc07d9a9dee79a.jpg[/img:ad72c80683][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/p1090843,018a6eb7885904eea716340c38105c19.jpg.html][img:ad72c80683]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/018a6eb7885904eea716340c38105c19.jpg[/img:ad72c80683][/url] je n'aime pas le tapisserie, enfin, pour un bébé....vous en pensez quoi???[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1090844,02ab0fc6927b3142aa00534615f120a5.jpg.html][img:ad72c80683]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/02ab0fc6927b3142aa00534615f120a5.jpg[/img:ad72c80683][/url] Crapounette, t'as bien tenu le coup jusqu'ici, en plus du boulot, alors t'as le droit d'être fatiguée et ton doudou le comprendra , ça m'a l'air d'être un mec compréhensif. N'écoute pas Célouis ! Celouis; t'as pas honte de dire ça à Crapou :evil: bon courage pour ce soir !!! bizz, les filles, bonne soirée, je repasse demain, dans la journée (ou dans la nuit...)
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 19:43
katy, ah enfin ton chez toi! vous allez être bien dans votre nid là!! pour la chambre, je ne suis pas fan de cette couleur mais bon ça peut faire l'affaire...après si j'en avais la possibilité je ferais un ptit coup de peinture blacnhe??après ce n'est pas non plus essentiel! celouis oh comme je te comprend! ça ne me donne pas envie ta soirée non plus!! :lol: alors comme ça t'es maniaque comme ça toi!? je suis bien contente d'avoir décommandé ce soir, je suis trop naze et pas la pêche non plus alors je prefère garder ma mauvaise humeur pour moi (et pour vous :mdr: )...et puis vraiment le tempèt de romane ne m'incite pas à sortir...nos amis ont bien compris et comme ils déménageaient aujourd'hui je crois qu'ils étaient nazes aussi....j'ai dist à chéri que ça ne me dérangeait pas qu'il y aille..il fera comme il le sent! crapou, alos tu y vas ou pas à cette soirée! tu sais tout le monde comprendra si tu n'y vas pas!! c'est une grosse soirée ce n'est pas comme si tu annulais une ptite bouffe entre potes que tes amis ont préparé....moi c'est pareil...en fait, nos amis déménageaint aujourd'hui et faisaient une grillade party pour remercier ceux qui ont aidé...je sais que ça ne va pas leur faire iech qu'on y aille pas..je n'aurais pas fait le coup pour une petite bouffe entre potes... enfin bon ne culpabilise pas et reste au chaud!! neness bonne fête foraine! moi il me faudrait une grue pour me bouger ce soir! :lol: bizzzzzzzzz
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 19:48
j'ai pas osé dire non...... je viens de sortir du bain, on y va, j'ai envie de pleurer tellement je suis naze.. je repasserai tout a l'heure quand on rentre bisous et bonne soirée les filles !
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 20:15
katy : c vrai que la couleur n est pas top mais c est surtout qe je trouve ça un peu sombre pour une chambre d enfant celouis : je te comprend avec la petite! crapou : tu aurais du dire non, il faut que tu prennes soin de toi aussi un peu. en tout cas bon couage pour cette soirée. smiley : bonne soirée tranquille chez toi! j espère qe ta petite va mieux. neness : bonne fête foraine! moi aussi je vais vous laisser bonne soirée à toutes et à demain gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.