8eme mois ca devient bon..TOME 3...mais on est folle! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 22:19
il n'y a pas grand monde ce soir!!! lorene :arrow: maintenant on connait meme les faits et gestes de nos chéris!!! crapounette :arrow: whaouuuuuu félicitation!!! tu vas finir par etre milliardaire si tu continue comme ca!!! 2fois en 1semaine c'est rentable ton histoire!!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 22:19
[quote:c30295cc4f="lorene71"]nannnnnnn j y crois pas!!!!!!!!!!!!!!!!! allez vas y c est decidé on te deteste crapou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:c30295cc4f] mais non euh, j'ai pas fais expres !!!!!!!!!!!! vu la gueul* de mon compte ca va pas lui faire de mal :evil: allez les coupines je suis zentille :lol:
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 22:19
coucou celouis!!!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 22:21
les filles est ce que vous croyez que la pleine lune fait quelque chose ?? yen a une le 2 novembre!!!!!!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 22:21
c'est clair que je veux bien faire ca toute les semaines ca double mon salaire !!!!!!!!!!!!!!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 22:22
[quote:ddd57b1fff="crapounette"]c'est clair que je veux bien faire ca toute les semaines ca double mon salaire !!!!!!!!!!!!!![/quote:ddd57b1fff] tu vas finir par les ruiner!!! tu avais joué combien ce soir ?
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 22:23
bonsoir les coquottes ! que de bavardage encore depuis avant hier !!!!!!!! j'en reviens pas, il m'a fallut des heures pour tout lire.... Pitchoune : pas de monitoring pour moi, je suis juste mon diabète. Smiley : Comme tu le dis c'est pour la santé de mon bébé d'amour que je fais ces efforts, et je me dis que se priver quelques semaines ou mois c'est pas non plus héroique :wink: enfin c'est vrai que par moment c'est dur :( hier soir devant les magnifiques gateaux lors d'un repas de famille, avant hier quand on a mangé chez des amis, etc.... en tout cas merci pour tes encouragements ! Elle a de ses yeux ta fille, elle est trop belle ! et t'es toute mimi aussi avec ton beau bidou ! lili : génial pour la crèche ! Katy : c'est trop bien que ton homme se soit bougé ! tu vois, il a pris conscience qu'il fallait qu'il remue... mais toi n'en fais pas trop, attention à toi. menina : contente d'avoir de tes nouvelles. Continue comme ça, prends soin de toi et ta puce. Crapou : 700 ?!? mais t'avais joué combien ? et à quel jeu ? baby : si coiffeur = photo, alors voilà :
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 22:23
50 euros
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 22:27
bbmag :arrow: ah bah moi jy ai droit toutes les semaines au monitoring!!! et normalement echo pour voir levolution du poids du bébé!!! tu en es où la dasn tes résultats ? ils sont bons? crapou :arrow: c'est bien il faut continuer comme ca!!!! c'est pour tous ceux qui perdent!!!
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 22:28
oups ça n'a pas marché, je recommence :
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 22:28
merci pour secret story.... :arrow: laurence, vivement le 5 octobre!!!! tu dois être tellement impatiente!!!!! pour les bandeaux, je te proposerai bien de venir chez moi, j'en ai un wagon!!!!!! mais je sais que chez H&M ils en ont! :arrow: zanezane, tu comprends encore plus pkoi je ne pratiquerai jamais certaines choses...mais même sans ça, ça ne changerai rien!! sympa ta fille qui crache contre les murs... :arrow: lorène, cool le frérot qui choisit bien ses moments!!!!! bon en même temps, c'est chou de venir vous dire bonjour!!! moi j'en ai marre de ces vendanges...j'en peux plus...c'est long et épuisant! en plus j'aime pas être seule...et pis demain y a des péta*sses qui arrivent! :arrow: crisounette, j'espèe que ça va aller pur ta maman!!! courage! :arrow: chabalou, ben moi ça me gêne...et pis j'ai trop peur en plus! sinon c'est cool que tu sois la fuuture marraine de ce petit bout qui va naître! :arrow: crapounette, purée entre toi et le cousin ça y va hein!!!!!!quel bol!!!!! :arrow: katy, vivmeent demain alors si tu déménages pour de bon!!!! tu dois avoir hâte!!! et repose toi quand même! :arrow: smiley, super journée d'anniversaire!!!! c'est cool qu'en plus ils aient tout rangé avant de partir...finalement ça a des bons côtés d'être enceinte! :wink: :arrow: format, me réjouis de voir les photos... désolée si j'en oublie certaines, c'est pas de la mauvais volonté, c'es de la fatigue...bonne nuit les copines! bisous.
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 22:28
on dit jamais deux sans trois, je retente ma chance la semaine prochaine :wink:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 22:31
pitchoune : ben mes résultats sont souvent pas top le matin, mais ça va à peu près.par contre ce soir, je suis haute alors que je n'ai pas mangé de sucre... j'ai mangé des nems, c'est peut être pas top ?!? j'ai pas mangé très light ce week end car pas mal d'invitations, demain je mangerai des légumes ! j'arrive plus à mettre une photo :cry: une fois la photo dans hiibox, je dois faire quoi ??? copier le lien tout en bas et le coller ?
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 22:36
crapounette :arrow: vivement que tu y retourne!!! jadore moi meme si cest pas moi qui gagne!!! bbmag :arrow: tu manges quoi le matin ? pour les nems je ne sais pas si ca fait quelque chose!! j'évite de manger des choses que je ne prépare pour etre sure quil ny a pas de sucre dedans, peut etre que dans la fabrication des nems il y a du sucre!! mais pour les faire soit meme c'est pas evident apres!!! pour la photo tu dois copier le lien vignette forum!!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 22:38
Moi je dis Loréne tu as raison car moi aussi je déteste crapou... :arrow: Crapou t'es sûr il a rien fait avec la voisine...Parce que pour sûre t'es cocue c'est possible autrement... Bon tu vas le dépenser dans quoi cette fois. Je rêve d'un chinois hélàs il n'y en a pas ici. :arrow: Celouis je n'avais pas vu que tu avais parlé de couffin privé... Je pense que je vais tester avant toi je te dirai. Moi je l'ai lu sur Famili. :arrow: Bonne nuit Raphi!! :arrow: Pitchoune coucou :arrow: BBmag je ne dis pas bonjour car elle ne répond jamais à mes messages!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.