8eme mois ca devient bon..TOME 3...mais on est folle! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 15:46
:arrow: Laurence : ton résumé : tout simplement génial !!!!!!!Et pour rester dans la catégorie des plus sages je ne répondrais pas sur la qestion de la sodomie :wink: :wink: :wink: Pour les bandeaux je ne sais pas perso j'attends de voir la tete de ma puce ! et vivement... le 5 OCTOBRE !!! :arrow: Raphi : pour la fissure anale aïe aïe aïe !!!Tu ne comptes jamais te faire opérer ?les medecins ont l'habitude faut pas être genée pour ça !! :arrow: Crisounette : oui le fait d'avoir tout lu te considère comme une singlée aussi :wink: j'espère que ta maman va allé mieux.. :arrow: Lorène : si ce soir tu files à la maternité c'est que tu auras encore abusée de chouchoubidou :twisted: :twisted: :twisted: :arrow: Celouis : si si je veux allaiter !!moi g une trousse de toilette déjà faite car je l'a trimballe partout entre ici, l'hopital (enfin l'appart de garde des medecins ) et chez chéri j'ai pas le choix !!j'ai déjà les coussinets d'allaitement, les culottes jetables et un soutif d'allaitement... par contre g pas de pyj car j'en mets pas... La page ne descend plus... Donc comme l'a prédit Laurence j'ai fait une tite sieste avec mon loupiot :D et bientot je vais allé voir une amie (une octobrette) qui est hospitalisée mais elle ne sait pas trop pk... elle a été hospi ya 3 jours pour début de travail et tachycardie du bébé et maintenant tout c'est arrangée depuis 2 jours et ils l'a gardent qd m... je vais etre la marraine de leur petite fille :D Et ce soir je rejoint chéri à l'hopital car il est de garde aujourd'hui ! Alors bizoux à toutes et soyez sages :wink: :cop:
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 16:11
chabalouu : bonne visite à ton amie en espérant qu elle aille mieux amandine : 2 fois :shock: :wink: c est pas sérieux tout ça! et tu n as pas eu de contractions? crapounette : il ne te reste plus que 10 minutes... attention je crois que laurence est très sérieuse, elle n'hésitera pas à passer à l'acte!!!! :lol:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 16:29
crapounette : les moteurs chaussent, les mitrailleuses sont entrain d'être chargées !!!! Les soldats vont s'équiper de leur casque lourd et de leur gilet par balles. Les "terres d'orient" vont sautées. Dépêches toi, je te laisse encore 15 min de répis
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 16:51
:arrow: Crapou..................Je serai je me manifesterai!! J'ai trouvé un nouveau truc genre vente privée c'est couffin privé!! Si y a en a que ça intéresse j'en parraine une puis chacune en parraine une. voilà bisous
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 16:56
Ma fille a trouvé une nouvelle façon de lessiver les murs............. Elle crache sur le murs et elle essuie avec sa culotte... Qui dit mieux... Ca lui a value une fessée et 10 minutes assise sur les marches. :twisted: :twisted: :twisted:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 16:59
zanezane : voilà comment tu remercies ta fille qui veut t'aider à faire le ménage !!!! :D crapounette : je te déclare officiellement morte !!!!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 17:48
:arrow: Laurence : peuchere, pauvre Crapou, pour une fois qu elle travaille ! :wink: P***, pas cool pour ta voiture ... ca m enerve troip les trucs comme ca :arrow: Zanezane : remarque, c'est original, elle est peut etre en avance sur son temps, on va decouvrir que la salive a un effet super nettoyant, decapant, anti je ne sais quoi sinon, je veux bien etre parrainé : elisabm@hotmail.fr :arrow: Chabalou : j espere que ton amie va bien :arrow: Amandine : mes amitiés à ton canapé :arrow: Lorene : vas y , fais le plein de choubidou bon, il faut que je m enlve de l ordi car je fais trop d achat : kiabi, vertbaudet, les paniers cadeaux ... stop, je viens de lacher preque 100 euros en 1/2 h.
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 18:16
je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop trop trop trop trop trop de monde au magasin, je n'en puis plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on ferme dans 3/4 d'heure je vous repondrai en rentrant a la maison parce que la faut que j'y retourne !! bisous les louloutes !!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 18:28
Youpi !!! Crapounette est revenue à la vie !!!!!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 18:31
zanezane : elle est inventive ta fille :lol: elisa : les achats sur internet c est horrible, on dépense trop vite! crapou : on croyait t avoir perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laurence : tu peux rappeler l artillerie lourde!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 18:57
ouf j avais deja acheté un billet de train pour aller dans le sud a la recherche de crapou!!!!!!!!apres lucky lorene voici........lorene grissom!!!!! :lol: :lol: bon: cuisine rangée!!merci chouchoubidou pour son aide!!! :wink: chili qui mijote...euh non pas merci chouchoubidou la!! valise de Jules faite!!oui la chouchoubidou m a aidé aussi!! :wink: j ai fait une ptite liste de ce qu il manque pour moi ca devrait le faire dans peu de tps!!! :wink: ca sent troooooooooooop bon j ai faim!!!!!!!!!!!!!a mon avis on va manger a l heure des poules ce soir!!!!!!!!!! :lol:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 19:39
bah alors vous avez desertées ?? zane tu m'as fait trop rire avec ta fille :lol: :lol: lorene, bon app, a mon avis tu manges deja ton chili :D elisabm t'as reussi a pas depasser la centaine d'euros depensée ?? laurence, tu as rappelé l'artillerie lourde ?? :wink: on vient juste de rentrer du boulot !! je suis fatiguée et toujours mal aux mollets :evil: :evil: le cousin de doudou m'a blasée, il regarde les resultats du tiercé avant de fermer le magasin et il a choppé un quinté dans l'ordre 6430 euros :shock: aller je vais faire a manger parce que je m'auto digere !! bisous
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 19:42
Coucou whaou Laurence , la récap' ! vive le 5 oct !! (je penserai à toi, j'ai mes rendez-vous anesthésiste, SIG et néphrologue ce jour là) Les autres, je vous fais un bisous Crapounette, ça y est, tu dois être chez toi à décompresser de ta journée de dingue. Pour nous, le montage de meubles a avancé mais comme je vous le disais hier, un pot d'échappement du fourgon a lâché donc mon chéri n'a pas pu aller à brest aujourd'hui. Demain, on sera chez nous car pour l'instant, le ménage n'est pas terminé. Bonne journée, je suis lessivée.... Demain, piscine à midi et ensuite, si je suis en forme, j'ai trouvé une association qui explique le portage en écharpe, j'irai faire un tour l'après-midi. Bizzz
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 19:56
:arrow: Katy : repose toi bien ce soir ... :arrow: Crapou : oui, j ai resisté !!! je me suis foorcé car je vais moins touché en congés mat qu au chomage donc faudra faire gaffe jusqu en janvier-fevrier, j ai pas trop envie que chéri fasse trop d extra ... Sinon, :shock: pour le tiercé ! Bon appétit :arrow: Lorene : tu as bien raison de manger à l heure des poules, d aillerus Crapou et toi risquaient de manger en meme temps ! :arrow: MLili : oui, ca va trop vite sur Internet, alors ca + CB, c'est pas possible. MAintenant, j essaie d utiliser du liquide, je depense moins Bisous et bonne ap à toutes ! Mon chéri prepare une pizza ! hum!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 20:05
lorene : bon chili! crapou : trop de la chance le cousin de ton homme!!!! katy : c cool apparemment ça a bien avancé. repose toi bien ce soir elisa : miam pizza... nous c'était vendredi soir! sur ce je vous dis bonnesoirée et à demain en espérant que vous ne vous déchaîniez pas cette nuit gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.