8eme mois..ca devient bon... TOME 2 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 19:08
j'ai envie de tuer les gens qui rentrent dans le magasin a 18H55 et qui me dise : on fait juste un tour.. oui mais le magasin fait 2600m² donc un tour ca prend une demie heure :evil: et moi j'ai envie de rentrer chez moi.. c'est pas comme si on etait ouvert 7j/7 en plus.................
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 19:12
merci les filles pour mon anniv mon chéri est arrivé avec un gros bouquet de roses et moi j'ai pleuré et là il est parti avec romane faire les courses que je n'ai pas faite pour le dîner de ce soir... et je vais avoir un super appareil photo mais il n'est pas encore arrivé...j'ai finalement opté pour le panasonic lumix Tz7, je ne sais pas si quelqu'un connait ma dpa est le 15/11, congé patho le 19/09 et congé mater le 4/10 vite fait: crapou, la photo de cochon déchirant le journal m'a ôté un rire :wink: merci! et superbe l'echo d'emma :shock: impressionnant comme on voit bien celle de laurence aussi d'ailleurs! chabalouu et bbmag, bon resto...c'est le truc qu'on aurait fait aussi si on était tous les 2...j'aurais eu besoin de prendre l'air ce soir! katy, contente que filipe s'investiss un peu plus et se rende compte des choses après ben désolée, je ne sais plus....la page ne descend pas plus bas je vais peut être me bouger enfin! en plus je dois préparer la chambre d'amis car on a du monde qui vient dormir...ma copine qui a accouché de ses jumeaux ne peut pas rester avec eux à l'hopital et comme j'habite juste à côté elle va venir squatter avec son chéri. et je n'ai fait que de dormir aujourd'hui alors je ne suis pas très confiante pour la nuit tant pis!! bizzzzzzzzzzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 19:13
[quote:f05136c17b="crapounette"]j'ai envie de tuer les gens qui rentrent dans le magasin a 18H55 et qui me dise : on fait juste un tour.. oui mais le magasin fait 2600m² donc un tour ca prend une demie heure :evil: et moi j'ai envie de rentrer chez moi.. c'est pas comme si on etait ouvert 7j/7 en plus.................[/quote:f05136c17b] enferme les :twisted: :twisted:
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 19:40
re ;) :arrow: Crapou, c clair qu'on voit bien sur la photo, Laurence un peu moins mais quand même. Perso, j'ose pas mettre la mienne, c'est pas tip top ! :arrow: Smiley, bon anniv, fais toi chouchouter ce soir :D :arrow: bbmag, en fait, si ton début de grossesse est le 18/02, ta DPA "officielle" est en effet le 18/11. C'est plutôt ta gygy qui calcule bizarrement :lol: Je suis comme Chabalou moi aussi, en congés patho depuis 1 semaine. D'ailleurs, en parlant du congés patho, vous savez si on doit respecter les horaires de sortie comme en arrêt maladie ou pas ? :arrow: Purée, j'ai une mémoire de poisson rouge en ce moment, je me souviens plus du reste... pfffffff... Bon, ben je vais aller manger pour me redonner des forces alors :P Sinon, séance de prépa à l"accouchement dédiée à l'allaitement. J'ai appris pleins de détails, c'était bien sympa ;) Bonne soirée à tout, bizzzzzzz :mdr: :mdr:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 19:55
je vous souhaite une bonne soirée à toutes à demain bisous
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 20:25
j'ai une amie donc ca fille a eu un enfant a 14 ans meme pas car elle a accouche debut juillet et a eu 14 ans fin juillet je l'ai dit car on parler age et moi la jeune quand j'avais annonce ma grossesse elle a dit un enfant a ton age car j'ai 31 ans . Il y en a qui ne reflechisse pas quand il parle voila kristale
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 20:28
moi mon premier je suis tombe enceinte a 18 ans a l'aube de mais 19 ans et je pense qu'a cette age tu peux assumer un enfant mais a 14 ans elle a voulu arreter l'ecole et puis elle n'est pas mature mais alors pas du tout .
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 20:29
coucou les filles je suis de retour alors tout d abord JOYEUX ANNIVERSAIRE SMILEY profite bien de ta soirée moi pour l age je fais parti des jeune j ai 25 ans je fais 26 le 22 decembre j ai encore un peu de temps lol alors j ai eu mon rdv avec la gygy qui va me suivre elle est super sympa elle a tout regarder de a a z elle ma confirmer que ma fille arriverai plus tot j ai encore le col qui a bouger pffffff alors je suis sous subtamol 6 part jours en esperant tenir les 3 semaines a venir enfin je croise les doigts sinon ben moi aussi je suis en congé patho ye je vais mieux toucher quand maladie lol rdv pris avec l anesthesiste le 8 octobre plus 2 monitorings enfin tout est pris je vais souvent faire de la route entre les rdvs et le cours de prepa enfin bon sa me fais sortir de chez moi bon ben sinon j ai pass tout lu trop de retard alors j espere que vous allez toutes bien je vous souhaite une bonne soirée bisous a toutes
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 20:30
et pour moi 1 kilo de plus ca fait 4 kilo en 3 semaines ca y est c'est decide je fais regime c'est plus possible
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 20:35
[color=darkred:fd562ff528][u:fd562ff528][b:fd562ff528][size=24:fd562ff528]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/size:fd562ff528] [/b:fd562ff528][/u:fd562ff528][/color:fd562ff528] [color=green:fd562ff528] SMILEY[/color:fd562ff528]
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 20:38
[quote:279438e482="format"] Katy :arrow: est ce que ça t'as fait mal le prélèvement ? Je suis pas chochotte, j'avais déjà fait des frottis mais là j'ai eu vraiment mal... [/quote:279438e482] C'était franchement très désagréable et ensuite j'ai senti des douleurs au bas ventre toute la journée comme si c'était des douleurs d'infection urinaire, elle a tritouillé là-dedans avec son coton tige a ça m'a bien irrité :roll: oui, tu peux dire que tu as eu mal. biz
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 20:48
Smiley: Je te souhaite un très bel anniversaire, ça doit être assez magique de le fêter enceinte. Tu t'en souviendras. J'avais retenu la date du 27 mais je crois que c'est la date à laquelle tu dois avoir ton appareil photo, non? Tu me diras si tu es contente de l'appareil, il va m'en falloir un aussi pour immortabliser la naissance de ma puce... Des bises à toutes les autres filles. J'ai vu de jolies photos d'échographies. Ici les choses s'organisent peu à peu mais prennent du temps car je ne peux pas passer tous les coups de fil que je veux, présence de monsieur oblige. J'ai décidé de laisser tomber les procédures conflictuelles, de rechercher plutôt une solution qui nous aide à rester en bons termes, pour le bien de notre fille plus tard et éviter des vengeances inutiles, notamment pour la garde. J'espère qu'il saura en être reconnaissant en temps voulus... En tout cas c'est mieux que de se déchirer, je ne veux pas que notre fille soit l'otage d'une guerre. Mon mari se montre adorable ces derniers jours, regrette de m'avoir bousculée l'autre jour, veut être près de moi pour la naissance et les séances de kiné pour les papas car il ne veut pas que je me sente mal en étant la seule non accompagnée. Il dit qu'il sera toujours là quand j'aurai besoin de lui et m'aimera toujours. Maintenant qu'on est d'accord pour divorcer, reste à voir comment faire au mieux selon mes intérêts et ceux de la petite boute. C'est difficile quand même de s'y résoudre, surtout avec quelqu'un qui se montre gentil et fait des efforts... Je ne sais pas si c'est de la tactique pour que je ne lui fasse pas de problème avec la procédure ou pour que je reste accoucher ici, ou si c'est sincère, ou s'il est soulagé qu'on en arrive enfin là puisqu'il en parlait depuis pas mal de temps, ou s'il a de la peine de me faire ça... Mais bref, pas facile de se détacher quand on n'a pas la haine... Surtout qu'il continue à maintenir qu'il n'y a qu'une amitié un peu spéciale avec cette fille.... A part ça, je zappe quasi tous mes trucs en ce moment. Aujourd'hui je ne suis pas allée à mon cours d'eutonie (16h45), ni à la réunion sur les couches lavables (20h). Les deux sont à perpét, pas le courage de faire ces longs trajets en bus, il faisait un temps tout gris et déprimant, et on a passé une bonne partie de la journée à parler mon mari et moi, lui tout en faisant une sculpture dans le salon et moi sur l'ordi à faire pas grand chose... Demain il faut que je recommence à me bouger un peu, réunir des papiers administratifs pour mon RDV vendredi avec l'avocate. Et que je réussisse à parler à l'avocat en France. Et aussi réussir à voir un homéopathe pour des trucs anti angoisse, même si ça commence à passer. Toujours pas réussi à avoir un RDV (il faut appeler entre 8h30 et 9h30 pour prendre RDV :shock: ). Une bonne soirée à toutes, j'ai lu les dernières pages et continue à suivre l'essentiel grâce à Katy qui m'envoie des résumés. :cop:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 20:54
coucou!!!bonne soiree les cops!! ce soir c est grey's anatomy!!!!!!!!!!! bisous!!!!!!!!!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 21:05
meni c'est gentil de nous donner de tes nouvelles, tu as raison de vouloir tout faire a l'amiable, ca n'en sera que mieux pour votre enfant !! essaye quand meme d'avoir un rdv chez l'homeopathe, un ptit cocktail tout doux ne te fera que du bien je pense !! neness je pense que je vais te rejoindre au niveau de la prise de poids rapide, je te dirais ca demain j'ai rdv chez le gyneco a 15h, je vais avoir droit a une ptite echo vite fait comme d'hab :wink: bon je regarde grey's anatomy mais attention je rode.....
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 21:07
Bonne nuit, je vais me coucher. bisous à vous toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.