8eme mois..ca devient bon... TOME 2 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 12:04
elisabm : ben non du coup pas degateries, on verra ça ce soir :hinhin: crisounette : tes chiens sont vraiment magnifiques! ( tes chats aussi bien sûr! mais je préfère les chiens) neness : mort de rire le pyj! lorene : je vois où c'est! bienvenue au club du serrage de ceinture :lol: moi ça fait déjà plus de 2 semaines que je suis au suppo, j en ai plus que marre! en tout cas prend soin de toi! :cop:
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 12:07
Coucou les filles J'ai bcp bcp de mal à suivre mais je suis tjrs là!!!!! Raphi je t'envoie mon numero dis moi si ça a marché et explique moi comment ça marche pour la suisse Je vous biz toutes, à + tard!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 12:09
crisounette : j ai regardé ton blog, il est super sympa! j ai adoré comment vous avez annoncé ça à la famille! et non chéri a pas assuré du tout!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 12:13
Re les poulettes , :arrow: Lorene : oh, serrer la main à ton homme ! Quand meme grande folle ! :arrow: Pitchoune : je vais aller voir le blog. Je vais essayer de me retenir de mettre autre chose que ma fourchette dans ma bouche !! :arrow: Neness : pour le crac du pantalon, la premier fois, j etais en stage mais je m entendais bien avec les gens avec qui je bossais donc on a beaucoup rigolé, puis j ai appele un copain qui habitait pas loin pour qu il m ammene une jupe de ma copine pour me depanner. La deuxieme fois, c etait plus genant car je bossais dans une banque, debout, avec du passage derriere, donc c'est une collegue qui m a preter un pull et j ai passé ma journée avec un pull autour de la taille pour cacher mes fesses :arrow: Crisou : c'est clair que les 170 euros comparé à ce que tu aurais payé sans le passage du plombier c'est dela rigolade ! :arrow: Lili : bon, ben ce soir alors ! J ai fait le tri dans les habits et jusqu a 6 mois, il ne sera pas nu ! Sauf si il fait chaud car beaucoup de vetement d hiver. ca fait bizarre ... dire qu il est bientot la ... ca me donne envie de pleurer ... mais je me retiens ! Bon, je vais aller manger Bisous a toutes
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 12:47
Lorene :arrow: et voilà 2 calins dans le week-end et le col a bougé. Finalement le mode manuel c'est beaucoup moins dangereux.. :lol: Repose toi bien et interdiction de faire quoique ce soit, on te surveille ! ptichoune :arrow: nan elle était pas là la vilaine Germaine. Je viens d'aller voir ton blog il est sympa. Faudrait que je me lance à ça aussi on a de la famille et des amis éparpillés partout. lili :arrow: peut etre sera-t-il plus motivé ce soir... il t'a fait le coup de la migraine. J'ai faim j'ai faim j'ai faim et monsieur format est en réunion... :roll:
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 12:48
coucou les filles!!! bien dormie? moi bof j'ai cauchemarder toute la nuit!! elisa: pour les plantes tu peu les prendre en infusion ou en complement alimentaire.
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 13:01
Merci pour le blog!!! :arrow: bah alors titeame tu as fait des cauchemars sur quoi ? format :arrow: ca y est tu as mangé ?
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 13:21
format : ouai il m a dit qu il était fatigué et qu il commençait à avoir mal à la tête! c est pas les femmes qui disent ça normalement? je croyais que ça nous était réservé!!!! :lol: bon je vais aller faire une petite sieste pour rattraper de cette nuit! bisous
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 13:31
:arrow: ptichoune: en faite sa commençais que j'étais entrain d'accoucher et au momment ou la puce est sortie mon ex la récuperer et est partie avec, ensuite s'etais pas mal spychadelique et j'ai pas trop reussi a tout suivre. mais bon la puce ma reveiller a coup de pied dans la vessie, se qui ma rammener sur terre et franchement heureusement
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 13:32
Coucou les poulettes, :arrow: Lili :lol: :lol: :lol: ton homme il m'a bien fait rire, il a mal à la tête... C'est pas le mien qui dirait ça!! :arrow: Lorene...Bon c'est cool que ton homme est pu revenir pour t'accompagner.Du coup ça lui a fait un entraînement pour le jour J. Reposes toi bien et tu nous tiens au courant. :arrow: Crisou halala la ménagerie.. Bon moi je préfère les chats, ils sont très beaux. Il était beau le plombier? :arrow: Smiley bonne après_midi. :arrow: Pitchoune alors j'ai demandé à mon homme et j'ai pas la raie zébrée... Arrête de dire que tu te sens pas belle tu es très jolie et tu as des yeux magnifiques..Comme j'aime bien donner mon avis.Je te préfère avec la couleur de cheveux un peu rouge que châtain!! :arrow: Elisa tu as raison de profiter de ton papa...Ca sert à ça un papi. Et tant mieux que ton frère se réveille enfin...Les garçons s'est toujours plus longs à la détente. Pour la grippe A si tu crains vraiment de la choper n'y va pas. Les gens comprendront. :arrow: Menima courage à toi!!!Pleins de bisous. :arrow: Format ben manges et tu l'attends pas...Comme toi aujourd'hui c'est course et ménage la flegme! :arrow: Neness ben alors...Tu as toujours la tête dans le!! :arrow: Raphi que t'as dit le pédiatre pour Océane? :arrow: Katy ummm tu vois il s'améliore ton homme. Pourvu que ça dure!! J'ai dû encore oublié du monde, pardon, pardon. Ici rien de nouveau, Louenn était la seule qui pleurait pas à l'école ce matin, j'étais fière.. Elle était tellement pressée qu'elle allait oublié de me dire aurevoir.
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 13:44
Titeame :arrow: effectivement gros cauchemar!!!! ca fait plaisir dans ces cas là de se faire réveiller par son bébé!!! ton chéri va assister a laccouchement ou pas ? Zanezane :arrow: lol tu m'as fait rire je vois bien ton chéri en train de regarder lol!!!! merci pour les compliments ca réchauffe mon tit coeur!!! bon j'avoue j'ai laché ma larmichette!! elle est trop mimi ta fille, c'est pas souvent qu'un enfant est content d'aller a l'école!!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 13:53
:arrow: ROOO ben non Pitchoune faut pas pleurer...HAAAA les hormones. T as raison j'ai de la chance avec ma nenette!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 13:59
:arrow: ptichoune, perso j'ai pas regarder mais je suis sûre d'en avoir...j'en ai partout donc je dois bien en avoir ici!!! :arrow: smiley, cool le reto en copine!!! :arrow: lili, ils sont incroyables ces hommes!!! au moins t'auras essayé et t'as rien à te repprocher!! :arrow: format,c'est qui ta copine germaine??? :arrow: elisabm, Oh oui je me languis d'être à demain pour l'écho...on y va avec raphaël! ne stresse pas trop pour la grippe mais c'est clair que si tu peux éviter de boire dans le même verre ou uqoi, ben hésite pas!! :wink: :arrow: crisounette, Ah oui il serait peut-être temps d'aller checher tes résultats! cool le plombier...en effet il t'as allégée mais c'est pour la bonne cause! sinon tes animaux sont très beaux! ça va te faire du boulot en plus du bb :arrow: neness, mes enfants? bof...pas génial! on verra comment ça évolue! tu m'étonnes qu'heureusement que c'était ton pyj à la maison et pas un pantalon quand t'es en pleine rue... :lol: :arrow: lorène, bon ben j'espère que tu vas respecter à la lettre les conseils du doc maintenant!!!!! repose repos et encore repos!! :arrow: pepone, voilà je t'ai envoyé et çA marche en plus!!! :D :arrow: titeame, mince pour ta nuit de cauchemards... :arrow: zanezane, t'as de quoi être fière de ta fille!!!!! les miens aussi ne pleurent jamais au rentrée etc...il paraît que c'est signe que les enfants sont en pleins confiance en nous et qu'ils savent qu'on reviendra les chercher! si c'est vrai tant mieux... pour ma fille, j'ai pas été chez le pédiatre car à mon avis elle a le même virus que ses frères et ça va passer mais il faut du temps...donc tant que son état ne se déteriore pas, j'attends!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 14:19
raphi :arrow: germaine c'est la mamie qui fait ses courses le samedi et qui rale car une femme enceinte lui passe devant à la caisse prioritaire... Une vieille connaissance d'il y a 2 semaines. zanezane :arrow: ouais t'avais raison la prochaine fois je mangerai seule, sa réunion qui devait finir à midi a finit à 13h. Génial ta fille qui ne pleure pas pour l'école. Bon courage pour courses et ménage. Crisounette :arrow: waouw tous ces animaux ! Tes chiens me font un peu peur quand meme, par contre j'adore le chat avec les oreilles de lapins :wink: Ptichoune :arrow: tu prends le relais pour les larmes, t'inquiète j'ai encore pleuré ce matin devant "les maternelles" pendant un reportage sur l'accouchement, c'était beauuuuuuuuuuu ! (dédicace à crapou :arrow: elle n'avait meme pas l'air de souffrir la femme). lili :arrow: dis à ton homme de trouver une autre excuse la prochaine fois, car celle là c'est la notre na ! :lol: titeame :arrow: il parait que c'est positif de faire des cauchemards mais je compatis c'est pénible, heureusement ta petite était là pour te rassurer.
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 14:37
format :arrow: oui je prends le relais et ah vrai dire en ce moment je dois battre les records!!!! Je suis trop trop trop trop contente, je viens d'appeler l'agence immobilière, et les propriétaires ont acceptés les travaux pour la chambre de notre ptit bout, donc je vais passer ma commande cette aprem ou demain, ca se concrétise enfin!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.