8eme mois..ca devient bon... TOME 2 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 07:33
bonjour bonjour ! katy tu es bien matinale !! t'as raison retourne sous la couette :wink: ton cheri s'est laché sur l'auto cuiseur :D meni c'est tres gentil a toi d'etre venue nous donner des nouvelles car oui on s'inquietait !! tu as raison pour l'homeopathe cela ne peut te faire que du bien.. courage a toi ma belle.. elisa ton frere a quitté les bisounours :D mieux vaut tard que jamais !! lorene j'espere que tu es rassurée !! tu nous diras ce que ton gygy t'a dit quand meme :wink: effectivement comme dis katy peut etre qu'un suivi a domicile serait le mieux !! bon moi j'ai pas trop mal dormi, j'ai fais que deux poses pipi mais je serais bien restée sous la couette quand meme.. rdv a 9h au cours ca va etre dur, je suis vraiment pas du matin :lol: ptit cafééééééé bisous les coquottes !
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 08:15
salut les filles merci pour vos reponse au sujet de la taille de ma fille ben j ai trouver aussi sur internet et effectivement il faut multiplier pas 7 et mon j ai trouver 44 cm et des poussiére sa doit etre sa a peu pres enfin avez vous bien dormi? moi oui coucher 1 h mais bien dormi sans tourner dix mille fois dans le lit bienvenu nadia t insuiéte pas ton bébé est bien dans sa bulle mais si sa va pas appel ta gygy elle te dira courage bisous a toi sinon mon fils est parti a l ecole mon mari va rentrée je pense qu on va se remettre sous la couette au chaud bon ben a plus tard les filles bisous
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 09:01
bbmag :arrow: t'inquiète d'abord ils n'en controlent pas des masses des congés pathos surtout si tu fais bien ton boulot. Et puis tu n'imagines meme pas qu'on vienne te controler un week-end, malheureuse c'est des administrations, faut pas trop leur en demander ! J'essaie de respecter ces horaires mais si j'ai un truc important à faire je le fais sans scrupules. lorene :arrow: j'espère que tes douleurs se sont calmées, et que ta visite se passera bien ce matin, avec chouchoubidou ça devrait aller... meninamoz :arrow: merci d'etre passée donner des nouvelles, et prends bien soin de toi et la petite. crapounette :arrow: la prépa accouchement à 9H ça ne devrait pas exister... :lol: Pfff j'ai le ménage et des courses à faire avant de récupérer cet après midi une copine de Nantes qui vient me voir, je sens que la journée va etre longue ! Bizz les coquottes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 09:07
:arrow: crapounette, si t'as cette carte avec toi(tout comme moi), normalement tu vas être perfusée avec un antibiotique dès ton arrivée et pendant toute la durée de l'accouchement! parles-en avec ton médecin, c'est important!!! :arrow: zazou, oui j'ai entendu que cette tisane avait des vertus pour quelque chose mais je ne savais plus pour quoi... :arrow: elisabm, tant mieux si çA c'est bien passé avec ton frère...ils prends conscience de certaines choses!!!! çA serait bien que le miens prenne aussi conscience de ce qu'est la vie... pour ton papa, c'est trop chou qu'il veuille acheter pleins de trucs pour le bb! :arrow: lorène, ouff c'est quand même rassurant! donne nous vite des news après ton rendez-vous...j'espère qu'ils ne vont pas te garder! :arrow: meninamoz, merci pour les nouvelles!!!! courage à toi et ok on va pas t'harceler d'avantage...on comprends bien que t'as besoin de temps pour toi et ta puce et voir les procédures etc...¨ courage à toi et gros bisous! :arrow: princessnadwa, hello! bienvenue à toi... comment ont évolués tes douleurs?? j'espère que ça va mieux! :arrow: titeame, bof...les enfants ne sont pas nickels! enfin 1 est quasi tout bien mais les 2 autres pas...du cop j'ai pas envoyé raphaël à l'école!on verra, il ira peut-être cet après-midi s'il est mieux! :arrow: katy, garde-malade...c'est bien le mot!!!!!! courage pour ton ménage mais n'en fais pas trop quand même hein??!!!! et bon osthéo!! demain c'est l'écho!!! :youpi: et au fait pour les binômes-trinômes??? vous avez déjà échanger les numéros??? faudrait pas trop tarder quand même...surtout moi qui vient de la suisse, j'aimerai bien faire un essai avant afin d'être sûre que çA marche!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 10:02
Coucou les filles!!! Hey bien je vois que pour beaucoup le programme télé dhier c'était un diner presque parfait, encore de la bouffe quoi !!!!! bbmag :arrow: a lhopital la personne que j'ai vu ma dit que suivant mes résultats je pouvais me faire plaisir une fois de temps en temps donc j'ai craqué pour le mc flurry!! tu nous diras ce que ca a donné ton rdv jeudi, moi je dois y retourner encore 1fois le 13 octobre et c'est fini!! pour les mains elle m'a dit de réduire le sel, et jai une solution a boire matin et soir, la ce matin mes mains sont beaucoup moins gonflées et j'ai pratiquement plus mal alors est ce que ca fait deja effet ou est ce que c'est sur le point de passer et ce n'était pas un oedeme? bonne question aujourdhui c'est ton dernier jour de travail! youpiiiiiiiii crapounette :arrow: effectivement le 6 novembre tu risque peut etre d'avoir ton bébé si ya un peu davance!!! moi c'est le 30 novembre et dpa le 16 novembre donc c'est sur que je ne laurais pas pour mon anniv!!! Alors ce matin c'était la respiration, c'était bien ? Alors qui a vérifier si yavait des vergetures là où moi j'en ai???????????? je suis la seule ou pas? lorene :arrow: ca va mieux ce matin? contente que tu sois aller a la mat' il fallait mieux y aller tu as eu raison, tiens nous au courant pour lecho du col!!! raphi :arrow: merci!!!contente que tes ptits mecs aillent mieux, comment vas ta fille ce matin ? J-1 pour l'echo super!!! elisabm :arrow: trop mimi que ton père est parlé a ses amis et quil est dit quil l'amenerai a la peche, moi mon père s'en fout de mon bébé, il me demande jamais si ca va d'ailleurs je le vis pas très très bien mais ca doit etre ca les grands peres, nan? memina :arrow: je pense bien a toi, gros bisous et reviens quand tu veux!!!! princessenadwa :arrow: bienvenue chez les novembrettes!! comme les filles l'ont dit le bébé est ds sa bulle mais contacte le gygy ou la SF si tu as des questions!!! je viens de recevior un appel a l'instant ca y est ils vont enfin me livrer la porte de larmoire qui était abimée c'est pas trop tot!!! hier jai décidé de me faire un blog!!! on verra ce que ca donne bisous a toutes
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 10:30
coucou les filles , pas trop retenu ce matin je suis dans le broulliard comme le temps chez nous. Contente d'avoir des nouvelles lorene tiens nous au courant pour ce que aura dit la gygy, ainsi que toi menanimoz tiens bon et courage nous pensons a toi. bienvenue a toi princessenadwa parmi les novembrettes. carpou les meilleurs se sont les verseau :lol: :lol: :lol: scorpion des tete de mules :D :D :D
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 10:34
coucou ça va, vous avez été raisonnables.... :wink: menina, contente d'avoir eu de tes nouvelles même si elles ne sont pas fameuses..je pense fort à toi pitchoune j'ai pas vérifié pour les vergetures!!et j'ai la flegme ah tu vas nous montrer ce blog? raphi, super pour l'echo, tu dois avoir hête! oui nous on s'est déjà échangé les numéros format, courses+ ménage....oh malheureuse, c'est beaucoup trop pour moi tout ça!! :lol: bon courage crapou, oh 9h, bien trop tôt c'est clair!! katy, ah, l'homme se lâche??coool! vivement que tu sois installée! tu dois avoir hâte!! je trépignerais d'impatience moi!! tu as tout pour le bébé, lit et cie? lorene, ouf, j'espere que le redv de ce matin va te ramener chez toi...tiens nous au courant quand même elisabm, mdr ton frère qui sort du pays de candy! il a quel âge? et sa copine? c'est sa première relation? trop mimi ton papa! ce midi, petit resto avec une copine! chouette! il fait super beau en plus puis qqs courses..juste de quoi survivre quoi! :roll: bizzzzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 10:35
pitchoune et neness, j'avais jamais remarqu' que vous aviez la même bannière avec le même nombre de jours qui défile!!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 10:44
bonjour les coQUottes! menina : merci de nous donner de tes nouvelles. gros gros bisous à toi et bon courage raphi : non j ai pas encore fait l échange de numléro mais c est vrai qu il faudrait qur je le fasse!zanezane un mp devrait arriver bientôt! lorene : tiens nous au courant! elle est où ta maternité? cool que ton homme puisse rentrer! elisa : trop mimi ton papa, le mien serait un peu comme ça aussi! les autres je sais plus désolée... faut dire que je suis un peu dans le paté! je me suis levée toutes les 2 heures pour aller aux toilettes et boire.. et j arrivais pas toujours à me rendormir tout de suite! en plus j ai eu très chaud ( je transpirais de la poitrine l horreur, au départ je me demandais si je perdais pas du lait!!), mal au bassin, au dos, aux jambes et jusqu à la voute plantaire... :evil: autant vous dire quela sieste sera bienvenue cet aprem! oh et puis faut que je vous raconte la meilleure!!!!!! hier je commence à etre entreprenante avec chéri et là il me dit "oh! pas ce soir je suis fatigué." :shock: :shock: :evil: :evil: non mais là j en croyais pas mes oreilles quand même! on dit des femmes mais les hommes je vous jure!!!! sur ce je vous laisse et vous dis à toute! gros bisous
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 10:47
Smiley :arrow: courses + ménage malheureusement je n'ai pas le choix, frigo presque vide et visite cet apres midi faut que je range un minimum... Je ne peux pas tout demander à monsieur format qui en fait déjà pas mal entre son boulot, la chambre et me supporter ! :lol: Crapounette :arrow: Cours sur la respiration je tilte à l'instant... Elle a respiré fort la petite dame qu'il y avait la dernière fois et qui t'avait fait rire ? :lol: Ptichoune :arrow: un mac flurry m&ms avec nappage chocolat, mon préféré ! raphi :arrow: cool ton écho demain, tu nous feras un compte rendu... Allez je file à Inter voir si je retrouve ma copine Germaine pour lui passer devant à la caisse prioritaire. :wink:
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 11:01
Coucou les poulettes, :arrow: Lili : rho, cette generation d hommes, ce n'est plus ce que c'etait ! Tu lui as quand meme sauté dessus ou pas ? :arrow: Smiley : Hum, un bon resto ... vous savez ou vous irez ? chinois, italien , mexicain ... vas y , fais moi rever ! :arrow: Neness : j espere que le brouillard va vite se dissiper :wink: :arrow: Pitchoune : c'est bien que le traitement soit efficace, tu dois te sentir mieux avec tes mains moins gonflées. Pour les vergetures, j arrive pas a verifier dans le miroir, le lavabo est trop haut. Sinon, pour mon pere, j en profite car il n a jamais etait present pour nous et il est assez lunqtique ... qui sait combien de temps ca va durer ? Donc je profite du moment présent! Tu nous donneras l adresse de ton blog ? :arrow: Raphi : nouas aussi on s'est echangé lesz numéros ... bonne echo demain, tu dois languir ! Tu y vas avec tes loulous ou pas ? :arrow: Format : te fatigue pas trop afin de pouvoir profiter de ta copine ! :arrow: Amandine : super pour ta nuit ! et bonne continuation sous la couette :twisted: :arrow: Crapou : oui, il etait temsp à 22 ans de quitter le monde des bisounours . J espere que tu ne t es pas endormie au cours de prepa :arrow: Katy ;: tu es bien matinale ! J espere que vous pourrez emmaneger rapidement ! Bon osthéo :arrow: Lorene : non, tu vois que tu n etais pas une chochotte car ton col a bougé. J espere qu on aura rapidement de tes nouvelles :arrow: Titeame : pour les plantes, tu les prends en infusion ? :arrow: Princessenadwa : bienvenue ! J espere que ton enervement va passer, mais si ca passe pas, essaie de voir un doc pour voir des solutions pour te calmer pour eviter d avoir des contractions par la suite :arrow: Menina : Ravie d'avoir de tes nouvelles. Prends bien le temps pour les deux procedures, voir laquelle est la plus avantageuse pour toi. Prends soin de toi et courage Aujourd hui, lessive des affaires pour le bébé, puis ce soir; repas chez la belle famille ou je flippe un peu car jusqu a present je n y avais pas trop pensé ... mais il y a un cas de grippe A au boulot de ma BS ... apres, j ai pas envie de tomber dans une folle parano ... surout, que je la revois samedi soir pour son PACS ... zen,j essaie de relativiser en me diasant que si mon destin dit qu il faut que je l attrape, je l attraperai ... mais j ai quand meme un peu peur ... Bisous a toutes
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 11:33
Coucou les filles, J'avais le plombier à la maison donc pas pu passer plus tôt. Il m'a allégé de 170 € :roll: Bon, en même temps, il s'est rendu compte que l'arrivée d'eau de la cuisine pour la machine à laver était branchée sur l'eau chaude... Heureusement qu'il a vu ça, car samedi, on comptait mettre la machine à laver le linge dans la cuisine pour faire de la place dans la salle de bain (pour la baignoire bébé etc..), et je vous laisse imaginer ce qu'aurait donné une machine à laver branchée sur l'eau chaude avec du linge fragile à laver :? :? :? :arrow: Menina, contente d'avoir vu un message de toi mais en même temps, ça m'attriste vraiment d'en lire le contenu... ça fait vraiment ch*er de te voir dans cet état, j'espère sincèrement que ça ira mieux rapidement ! :arrow: Pitchoune, je demanderai à mon homme ce soir de regarder mes fesses pour voir si j'en ai, sait-on jamais :lol: parce que la flemme de faire ça avec un miroir, je préfère lui montrer mon cuL, ça ira plus vite :mdr: :arrow: Katy, tu as l'air d'avoir le moral, c'est cool :top: :arrow: Lorene, tu as bien fais d'y aller et s'ils te font revenir ce matin, c'est que ce n'était pas inutile, ne te sens pas coupable par rapport à tes amis. La prudence, c'est très bien ;) :arrow: D'ailleurs, Chabalouu, tu mérites d'être engueulée parce que comme tu le dis toi même, tu as tendance à trop attendre :twisted: :twisted: Sinon, tu as la référence de tes rangements pour table à langer Ikea ??? Ca m'intéresse fortement :lol: Et comme l'Ikea d'à coté de chez moi est en travaux, je préfère me renseigner avant de me déplacer de savoir s'ils ont ou pas sur internet ^^ Sur ce, comme je n'ai pas bougée hier ni envoyé mon homme, je vais aller chercher mes résultats de PDS puis je mange avec mes collègues ce midi qui veulent voir mon gros bide avant l'accouchement lol Au fait, Crapou, je sais pas pour toi, mais moi, je ne recommencerai pas la sieste l'après midi car la nuit a été euh... comment dire... Merdique :P Biz les filles, à tout ;) PS : je profite d'être sur le PC du salon pour vous montrer enfin les photos de mes bêtes, comme je l'avais dis y'a un moment ! Les chiennes : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/ryanne-simba-014,4d615529881c26349b9508633aac6dd1.jpg.html][img:0925fc007b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/4d615529881c26349b9508633aac6dd1.jpg[/img:0925fc007b][/url] ou en individuelle : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/ryanne-019,71d3abc12658875798a5fc584b20fd80.jpg.html][img:0925fc007b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/71d3abc12658875798a5fc584b20fd80.jpg[/img:0925fc007b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/simba-038,73e21e17eb1e8226a5832f14fb5e0cc8.jpg.html][img:0925fc007b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/73e21e17eb1e8226a5832f14fb5e0cc8.jpg[/img:0925fc007b][/url] Les chats : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/sybellle-031,133be824aa78e3e4c8ab7a162e3ee7eb.jpg.html][img:0925fc007b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/133be824aa78e3e4c8ab7a162e3ee7eb.jpg[/img:0925fc007b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/mounki-037,eacab78692188f9eb2a33e34d40b7a55.jpg.html][img:0925fc007b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/eacab78692188f9eb2a33e34d40b7a55.jpg[/img:0925fc007b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/carlouche-010,e3cbaa872bbb6e6100b2ad3208163799.jpg.html][img:0925fc007b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/e3cbaa872bbb6e6100b2ad3208163799.jpg[/img:0925fc007b][/url] Le dernier a des oreilles de lapin, c'est celui de mon mari :lol: Non, non, ce n'est pas un zoo chez moi :mdr: :mdr: :mdr:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 11:49
crisounette tu n'es pas la seule a avoir autant de betes moi un chien qui en vaut 3 il ronfle et pousse de drole de bruit apparemment c'est la race qui veut ca c'est un cavalier king charles et 4 chats ils sont souvent dehors (les chats) . elisa le broulliard se dissipe . Je viens de faire toute ma cuisine a fond mais cette apres midi pas de sieste car hier soir je n'ai pas pu dormir de bonheur . Raphi comment tes boutchou??? j'espere mieux. Franchement je prefere que ca soit mon pyjama et chez moi car je sais pas comment tu as reagi elisa mais moi au boulot ou bien hors de chez moi j'aurais etais mal a l'aise , mais en tout cas on a eu un bon fou rire ( les hommes sont tellement delicat dans leur parole car il m'a dit apres et ben regime apres l'accouchement alors que juste avant il venait de me rassurer sur ma prise de poids) .Bon si vous n'avez pas compris se que j'ai note c'est pas grave mais je n'arrive pas a trouve mes mots et l'orthographe des mots aujourd'hui l'horreur aller a plus tard bisous
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 11:50
coucou les poulettes!!! on est de retour!chouchoubidou fait une sieste sur le canap car le pauvre il a pas bcp dormi de la nuit et ce matin il a pris la route de bonne heure pour m emmener a la mat..... :arrow: lili58: la mat est au creusot ce qui fait 30 bornes d autun...je sais pas si tu vois ou c est! :wink: alors echo du col: il a en effet bougé il est passé de 44mm a 28mm... :roll: :roll: :roll: il m a dit "en dessous de 25 mm j hospitalise!".........euh ok!!donc il m a donné du salbumol en comprimé et en suppo ( :oops: ) ainsi que de l homeopathie...et comme j ai l echo jeudi il m a dit que ca tombait bien comme ca il verifiera mon col..et s il a encore bougé hop j y reste!!(a l hopital bien sur!! :mdr: :mdr: :mdr: ) par contre d ici la je dois rester au repos strict, pas de voiture, pas de menage,pas de station debout,pas porter de charges...............et pas de calins!!!!!!! :cry: :cry: on a decidé de se serrer la main dorenavant d ailleurs avec chouchoubidou car les bisous ca nous donne trop envie!! :wink: :wink: bon sinon j espere que tout va bien mes cops!!!!!!!!!!!!!!!! groooooooos bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 12:03
smiley :arrow: bon resto avec ta copine, en effet on a le meme decompte avec neness javais pas remarqué!!! lili :arrow: j'espère que tu vas mieux, repose toi bien cette aprem surtout!! lol ton chéri il a pas assuré hier soir!!! format :arrow: alors germaine elle était là??? elisabm :arrow: tu as raison profites bien de ton père, en esperant que ca dure!!! bonnes lessives et bon repas ce soir ds la belle famille!! pour la grippe A ya pas de raison de la chopé si tu mets pas tes doigts ds ta bouche lol!! ne mets pas autre chose non plus ou alors une petite toilette simpose avant!!! crisounette :arrow: il t'a fait quoi le plombier pour 170€, désolé mais lidée des plombiers ca reste!!! ouh la la yen du monde dis donc tu risque pas de tennuyer avec eux deja!!! lorene :arrow: ah pas cool, bon alors surtout repose toi a fond, fais le stricte minimum le reste ca peut attendre, et jeudi tiens nous au courant de lévolution pour celles qui m'ont demandé l'adresse du blog la voici et je vais essayer de la mettre dans ma signature en meme temps!!! http://kinchiti.skyrock.com/ bizou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.