8eme mois..ca devient bon... TOME 2 (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 21:58
lorene :arrow: oups je t'ai envoyé un mp sur fritz justement... :roll:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 21:58
:arrow: Pitchoune euuh ça doit être un effet d'optique...Je pensais que c'était un blague... Je reste sceptique... :arrow: Crapou ça va hein moqueuse!!!!!!!!
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 21:59
[b:181efec3c0]Zane :roll: t'es une incorrigible moi j suis comme pitchoune j'ai tester constiper donc ya plus moyen je suis crevée bonne nuit les miss[/b:181efec3c0]
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 21:59
t inquiete elle ne le voit genre qu une fois par an donc pas de souci............. :wink: :wink: mais parfois je me prend a rever qu un jour ou je serais chez elle il vienne a l improviste...............bon ok je reve!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 22:01
Filipe a rangé la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on emménage demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: je vous mettrai des photos demain !!!! je vais manger bisous (pour moi, pas de sodomie, j'avais essayé avec mon ex mais trop mal au cul )
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 22:02
alors la je pense que je vais vous faire rever........ je suis aux toilettes avec mon pc.... vu qu'on a parlé de ca ca tombe bien :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img000002,0735caab6771007e5fadee4e7a12098e.jpg.html][img:3ca3a63bd8]http://images3.hiboox.com/vignettes/3909/0735caab6771007e5fadee4e7a12098e.jpg[/img:3ca3a63bd8][/url]
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 22:02
[quote:2aa30772cd="zanezane"]:arrow: Pitchoune euuh ça doit être un effet d'optique...Je pensais que c'était un blague... Je reste sceptique... :arrow: Crapou ça va hein moqueuse!!!!!!!![/quote:2aa30772cd] Je ne le prends pas mal, tu as le droit de pas me croire ya pas de soucis, c'est plus facile quand je montre les photos a qqun a coté de moi car ya tout la date lheure et tout!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 22:03
lorene :arrow: c'est beau les reves ! Ya deux ans on a rencontré Michalak avec des collègues, il est vraiment très c**, il se prend pas pour n'importe qui... Et une autre fois je me suis tapéee une honte : Guy Novès se gare dans la rue, je dis ça au collègue avec qui j'étais, que je ne connaissais pas trop encore (un fana du stade). Bref je lui dis "tiens on dirait Guy Novès" il regarde, il confirme et me harcèle pour que je lui donne un stylo et un papier et il est allé lui demander un autographe ! En revenant il me dit "c'est mon idole", j'étais morte de rire ! :lol: crapounette :arrow: t'es trop grave toi tu me feras toujours rirer ! katy :arrow: ouéééééééééééé Filipe s'est bougé le c**, peut etre ce soir katy ne prendra pas de granules !!! Ah je suis bien contente pour toi en tous les cas !
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 22:04
:arrow: crapou: t es trop naze toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 22:04
alors la crapounette tu bat tout les records je crois :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: katy :D :D :D super ca y est demain tu es chez toi!!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 22:07
:arrow: format: franchement ca m etonne pas pour michalak!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: je l aime pas du tout!!!!!!!!!!!!!!! :evil: honnetement quand j ai connu ma meilleure amie je ne la croyais pas quand je lui ai dis que j aimais le stade toulousain et qu elle m a sorti "oh mon cousin joue la bas"........euh tu te fous de moi la?????!!!!!!!!!! :lol:
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 22:07
les filles ont va se faire taper sur les doigts on a déjà dépassé les milles messages
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 22:08
roufl (pui je sais ça ne veut rien dire!) mais j'ai survolu (ça n'existe pas non plus mais vous aurez compris) zane: oui déjà arrivé..et pas trop mal... les seins: crapou, ce n'est pas parce que tu as des petits seins et que tu ne perds pas de colostrum que tu ne vas pas pouvoir allaiter!!rien à voir je te le redis! :wink: alors c'est bon ces cuisses de je ne sais plus quoi? format, super la chambre!! avec les meubles montés et tout? lorène, photo de la cuisine katy, prends ton sac et file chez toi...t'as un pc avec internet là bas alors file!!! pitchoune, tu te prends souvent comme ça avant et après la constipation??? :lol: enfin j'ai aps tout compris de l'avant de l'après..bref! celouis super la rencontre avec l'amie d'enfance! laurence, ton appel pour lorène à la télé a bien été entendu, elle est revenue!! :lol: bon ici du coup, grosse sieste! ben oui! chéri s'est réveillé avant et a fait la tarte au citron et a épluché les pdt puis goûter dehors...des potessont arrivés avec leurs enfants! trop sympa, on est resté au square jusqu'à 19h et d'autres potes sont venus pour l'apéro....mais on a fait rapide car on a tot à préparer pour demain je viens de m'enfiler des makis pendant que mon amoureux fait la vaisselle, range et passe la serpi :oops: etmon appareil photo est tip top! bon voilà quoi :wink:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 22:09
elle me fatigue Carole Rousseau elle parle trop vite, c'est pénible ! :lol: smiley :arrow: les meubles c'est pour plus tard, on a juste finit le chantier...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 22:11
super katy!! le temps que j'écrive et la maison est rangée!!!! que demande le peuple!! crapou, t'es incorrigible!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.