8eme mois..ca devient bon... TOME 2 (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 21:02
MDR, ici c'est mon homme qui reponds avant moi et ca m'enerve! lol bon les filles je vous laisse qq instant, je vais me faire une partie de jambes en l'air... seule parce que j'ai trop mal la! (vive la rentention!)
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 21:02
crapou vite repond!!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 21:03
vous avez de la chance de regarder ca mon chéri ne veut pas donc bah je me tape les simpson super!!!!!!!!!!!! :(
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 21:06
oh punaise... ca me soule, mon homme il squatte ca aussi d'hab. en plus il regarde avec Louis... grrrr j'aime pas, apres Louis il raconte les meme conneries!!! et il se prends pour Barth avec son skate! courage pitchoune..je compatis!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 21:07
merci celouis!!!! heureusement que vous etes là!!!!!!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 21:08
ca doit etre un truc d homme car chouchoubidou regarde ca aussi souvent............ :roll: :roll:
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 21:10
je compatis moi aussi c'est Simpson :evil: les 2 sont mort de rire je vais m occuper de mon chien car sinon il aura pas diner avant 23h :roll:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 21:22
Le mien aussi aime les simpsons... Je trouve ça grossier et débile... Mais bon là le mien il fait toujours la sieste... :arrow: Crapou ben moi quand je lui on va baiser...Il me prend ma température vaginale. Je sais c'est nul j'ai pas pu résisté!! :arrowLorene et les autres d'ailleurs... Y en a aucune qui pratique la sodomie..?? On peut être honnête toute façon avec tous ce que nous nous somme déjà dit!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 21:23
lapin avalé c'etait tres bon :D et oui j'arrivais a cuisiner, a vous repondre, a faire la gamelle de cochon et a regarder le grand concours dédicace a cochon pour la premiere question :lol: je suis moultifonctions !! oui oui j'ai bien dit moul :mdr: mon frere est a bloc sur les simpsons aussi !! nous on a trouvé la solution il y a canalsat en bas et en haut :lol: comme ca chacun regarde ce qu'il veut !! et vous savez pas la meilleure, doudou a prit une petite tele pour la chambre d'Emma pour pas que je m'ennuie la nuit :?
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 21:24
zane en general la temperature ca se prend dans le cu*l !!!!!!!!!!!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 21:24
:arrow: zanezane: ben ecoute moi non..............je ne dis non a rien (enfin avec chouchoubidou bien sur!!!!!!!!!) sauf a ca!!!!!! vraiment j ai essayé mais y a pas moyen......................... :lol: :lol: :lol: :lol:
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 21:28
zanezane :arrow: jai testé plusieurs fois et de temps en temps pour lui faire plaisir mais moi de mon coté aucun plaisir donc maintenant je veux plus et puis j'étais constipé et plus maintenant alors je veux pas recommencer de peur detre a nouveau constipée!!! quand je dis constipée ca marrivait de ne pas aller aux toilettes pendant 10jours !!! imaginer le bide que javais si vous voulez je peux vous montrer jai des phots au bout de 5jours avant et apres!!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 21:32
zanezane :arrow: c'est non pour moi aussi ! lorene :arrow: moi aussi justement ça me l'a fait hier cette histoire de battements dans la fouf, c'est impressionnant et ça a duré une bonne partie de la soirée, super le hoquet ! Bon cet après mide après la sieste je me suis faite avoir. Je suis allée faire la contre-maitre dans la chambre et en fait il avait besoin de mon aide pour poser les plinthes. Résultat on a finit à 19H15, j'ai pris 10 pages de forum dans les dents, la prochaine fois je ne monterai pas ! :lol: La bonne nouvelle c'est que la chambre est finit, manque plus que les meubles à monter. La 2ème bonne nouvelle c'est que la liste de naissance a été éditée je peux la diffuser ! ça attendra lundi !
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 21:33
:arrow: Crapou ha bon ça se prend le ... lol :arrow: Pitchoune et Lorene c'est sûr que si vous n'en tirez aucun plaisir ni aucune satisfaction franchement ça sert à rien... Moi j'adore ça... ROOOOO la cochonne, ben oui j'assume. Sauf pendant la grossesse.. Et Pitchoune j'ai jamais été constipé...Ca t'as bloqué têtre.
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 21:33
:arrow: MDR pitchoune...faut penser a prendre une photo avant et apres!! lol :arrow: Moi la sodomie, bah vous savez pas, mais je crois qu'on pratiquait au tout debut... enfin rarement mais qd meme! mais depuis au moins 7 ans que dalle... peut etre parce que je ne prend aucun plaisir non plus..ché po!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.