8eme mois..ca devient bon... TOME 2 (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 20:42
au fait les filles, vous en etes vous de votre valoche? faudrait peut etre commencer a s'y mettre non? laurence, ma chere laurence (lol) il s'est rien passé de grave aujourd'hui, parce que j'ai pas lu... ah j'vous ai pas dis aussi, mon beau pere a la grippe!! du coup interdit de nous approcher.. moi j'vaus pas l'attraper..et j'veux pas que mon ptit mec l'attrape!! (ptit mec qui se lache avec les gros mots, et on voit que c'est tout naturel...Merci la school!!)
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 20:48
:arrow: Celouis la valise moi je vais la faire vers fin octobre je pense...Toute façon j'ai pas le droit d'accoucher avant le 28 octobre sinon on m'envoie au canada... Pour la grippe t'as raison reste loin!!! Et pour les gros mots ben je crois qu'il n'y a rien à faire!!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 20:50
celouis :arrow: super les retrouvailles avec ta copine!!! attention a la grippe, a mon avis il va y en avoir de plus en plus!!! zanezane :arrow: super pour la baignoire sur pieds!!! pour la commande j'ai acheté des petits choses pour le bébé et pour moi pyj d'allaitement et tout et quelques trucs pour mon chéri!!! crapounette :arrow: le colis est prêt, tu crois quils vont savoir a qui le donner si je marque crapounette doudou et cochon? lorene :arrow: comme les filles l'ont deja dit tu n'es pas très raisonnable, prends le temps de te reposer quand meme!!! un bisous a toutes les autres
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 20:52
je crois que si je dis a doudou on baise ? il prend ma temperature direct pour voir si je suis malade mdrrrrrr celouis, cool les retrouvailles, t'avais bien le droit de verser ta ptite larme au bout de tout ce temps !! oui doudou etait habillé sur le canapé je voyais sa manche , c'est pas le plus important tu me diras mais bon je vais arreter de psychoter :lol: vive la grossesse j'etais pas jalouse avant et je le deviens.......
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 20:53
pitchoune cochon c'est la mascotte du magasin aussi alors oui il vont savoir que c'est pour moi :lol:
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 20:54
[quote:85cce42599="crapounette"]pitchoune cochon c'est la mascotte du magasin aussi alors oui il vont savoir que c'est pour moi :lol:[/quote:85cce42599] bon bah le colis part lundi alors !!!!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 20:55
crapou...je suis comme toi, j'etais pas jalouse..maintenant c'est a peine si je le laisse vivre le pauvre..en meme temps j'me demande pourquoi il reste parfois, je suis grosse, j'arrive a peine a "baisEr" ( :lol: crapou!) enfin ppfff
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 20:56
[quote:18982f267f="celouis"]crapou...je suis comme toi, j'etais pas jalouse..maintenant c'est a peine si je le laisse vivre le pauvre..en meme temps j'me demande pourquoi il reste parfois, je suis grosse, j'arrive a peine a "baisEr" ( :lol: crapou!) enfin ppfff[/quote:18982f267f] bah voila je me prend un fou rire toute seule quand je lis le mot BAISER :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c'est dingue qu'on devienne jalouse, bizarre bizarre.....
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 20:57
:arrow: zanezane: MDR!!mon cheri m a dit l autre jour en sortant de chez le gyneco quand celui ci nous a dit "pas de calins"............."tu sais il y a d autres chemins!!!! :wink: ".........vous avez vu il est chou il croit encore au pere noel mon chouchoubidou!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: pour les maillots......laisse tomber je vois que tu me donne de faux espoirs....la nuit tu me promets des choses et ...........rien!!! :cry: :cry: :wink: oui mon papa a fini la peinture + le papier peint! :wink: demain angement dans les nouveaux meubles car la ce soir morte la lolo!!!! la je me suis fait un bol de cereales et je vais regarder le grand concours des animateurs!! :wink: soyez sages les folles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 20:57
eh mais t'arrive a gerer le lapin et tout et tout?
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 20:59
c'est bien avec ma juju on regarde toujours la meme chose!! je suis sure que crapou aussi regarde ca en faisa,t son lapin, en surveillant son homme, en papotant sur le fofo... ppff elle est trop forte notre corinne!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 20:59
eh dans "liaisons fatales" avec glenn close et michael douglas c est pas un lapin qu elle met dans la gamelle la folle jalouse???!!!!!!!!!!!!!rhhoooo crapou c est glenn close la psychopate!!!!!!!!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 21:00
oh ouai j'la vois trop bien faire ca en plus! lol
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 21:00
eh juju j en profite que chouchoubidou soit pas la car je le soul quand il y acette emission car je reponds vite,et je crie car je stress comme une mongole!!!!!!!!! :lol: :oops: :oops:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 21:02
ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA 1ERE QUESTION C EST SUR LES COCHONS!:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.