8eme mois..ca devient bon... TOME 2 (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 16:47
crapounette : j'ai remarqué que tu changes d'adresse tous les 15 jours sur le post alors moi je m'y perds complètement. Au début tu as dit que tu habitais st raphael après tu as dit fréjus et aujourd'hui tu dis st aygulph !!! moi je connais pas st raphael, ni fréjus mais je connais bien st aygulph car mes parents ont des amis qui ont un peu beaucoup d'argent et qui ont une super villa de riche à st aygulph et on y allait en vacances. C'était génial !!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 16:49
905 messages !!!!!!! le tome 3 n'est pas loin !!! :arrow: Crapounette : et ben c cool quand ya plus de gaz chez vous !! resto ce soir alors :wink: :wink: :wink: chouette qu'au magasin ce soit calme au moins tu te reposes un peu... :arrow: Katy : ok !!lol!!moi je trouve pas que tu sois une méchante !!!je te comprends !!moi perso je pourrais pas avoir trouvé une maison et attendre d'y emmenager juste parceque monsieur est fatigué !!je t'admire !!! :arrow: Neness : super joli ton nid d'ange !!! :arrow: Smiley : et ben ça c'est de la sieste !!!qui c'est qui va tourner en rond ou hanter le fofo cette nuit :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Moi je reviens de me ballader avec chéri et mon loupiot ça fait du bien !!et en guise de gouter un twix glacé :D miam !!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 16:59
laurence, sur ma fiche j'avais marqué st aygulf et je sais pas pourquoi ca m'a ecrit saint raphael !! ensuite je vous ai dit frejus pour que vous puissiez me situer car c'est nettement plus connu que saint aygulf mais j'habite bien a st aygulf meme !! je vois que tu connais bien , moi je suis a coté des etangs de villepey, je sais pas si ca te dis quelque chose !!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 17:03
moi tu sais je connais super bien la plage, la villa et la piscine à débordement du couple des amis à mes parents, le marché et les restos de st aygulf qui sont en bords de plage. :D
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 17:08
tu connais l'essentiel alors :wink: j'aurais bien aimé avoir une piscine cet été !! les resto sont pas mal sur la plage !! mais les meilleurs sont cachés :wink:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 17:08
je viens de dormir 30 min, ça fait du bien (je n'ai dormi que 3h cette nuit :? ) :arrow: Chabalouu, oui, je ne suis pas méchante mais fatiguée. t'as eu raison de te profiter de ce beau temps avec ton chéri et toutou..ici aussi ,il fait beau, mais , il est parti chercher les meubles (et oui, normal,j'ai gueulé) et mes parents sont aussi allés se promener. Je n'ai pas été tendre envers ma mère ce matin :shock: manque de sommeil, nerfs à fleur de peau, et ras la bol d'être chez eux .....peut-être que je devrai aller mettre le ballon d'eau chaude en route et pis tant pis.....je me nourris que de choses qui vont au micro onde quelques jours, le temps de mettre le gaz en route...pourquoi pas ???? Je refais des projets.... le moral remonte :D :arrow: Crapounette nous cache une vie de rêve dans une villa avec Cochon sur un trône :lol: :lol: :lol: (pas sur le trône-->ok je sors) :arrow: Neness, mignon le nid d'ange, j'en ai pris un hier mais il est dans la voiture de ma mère et elle est partie....il est doudou, je mettrai la photo dès que je pourrai. :arrow: pour le goûter/déjeuner, j'ai mangé 3 crêpes au nutella, le pot est vide :cry: :arrow: pour le café, j'ai arrêté dès le début de la grossesse car cela me faisait vomir, et en plus ça empêche le fer de se fixer alors comme je suis anémiée, ce n'est pas le moment d'en boire. :arrow: Crisounette, heureusement qu'on est le 25 du mois ! c'est vrai que ça tombe toujours mal avec les voitures.... Je vous laisse, filipe m'a tél , y a un des pots d'échappement qui a pété sur le fourgon...
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 17:23
:arrow: Katy : moi quand j'ai emmenagé dans ma maison j'ai juste liberé une pièce dans laquelle j'ai mis le canap et la télé !!le reste était en bordel rempli de cartons !!mais je m'en foutais j'étais chez moi et le canapé était bien pour dormir !!mais il faut que tu libères au moins une pièce...
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 17:24
je suis de retour j ai presque fini la frise j ai plus que les retouches a faire mais la j en ai déjà marre alors je finirai demain ca fais très jolie maintenant je cherche une belle calligraphie pour écrire son nom la j ai mon mari qui pète un câble je les coller au ménage et mon fils a jouer dehors il est pleins de boue et il rentre dans la maison :lol: :lol: :lol: :lol: maintenant il comprend quand je pète un câble lorsqu il rentre dans la maison avec les chaussures ha lalalal c'est homme alors bien dormi les filles je vois que vous parlez gouter moi j evite mais ca va j ai pas trop faim le pire c'est le soir j ai tout le temps faim !!! enfin bon aller je vous laisse je passe plus tard bisous et au faite crapou boit du deca c'est mieux moi c'est ce que je fais je suis une drogué du cafe et je me suis mise au deca donc je peu en boir un peu plus :D
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 17:32
crapou le cafe n'est pas raisonnable pendant la grossesse moi je suis une fan de cafe la n'en boit que le matin et a 16 heures aussinon avant j'etais a 1 ou 2 cafetieres par jours. katypas de chance pour le pot d'echappement. aussinon je me suis pris 2 soutien gorges d'allaitement est ce que c'est suffisant ou pas je n'ai plus le souvenir pour mes 2 premiers.
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 17:34
Néness : j'en ai pris 4 des soutien-gorge d'allaitement.
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 17:34
neness 2 cafetieres par jour :shock: :shock: moi je devais etre a 3 ou 4 café par jour et la je ne bois plus que celui du matin !!!!! vous parlez de sous tif d'allaitement, ya pas un site ou un magasin ou ils sont un peu moins moches.....; parce que ceux que j'ai vu a carrouf sont vraiment pas tres beaux.. je sais que c'est pas le but du soutif mais l'utilité qui compte mais bon....
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 17:38
crapounette : alors surtout ne les commande pas à vertbaudet les soutif d'allaitement car j'en ai reçu deux et ils sont trop trop trop moches !!!! Mais tu peux en trouver des sympas à kiabi et peut être à la halle aux vêtements http://www.vertbaudet.fr/Fr/soutien-gorge-d-allaitement-emma-jane-maternity.htm?ProductId=3_0_0_02600_3012_76_VB&CodBouw=300742099 Je viens de trouver ca à vertbaudet, c'est déjà plus joli que ce que j'ai acheté !!!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 17:39
pour les soutiens gorge d'allaitement j'en ai 5 histoire de tourner je vous mets les liens de ce que j'ai pris je les trouve pas trop trop moche ca va!!! http://www.quelle.fr/VAD/DetailProduit?fh_eds=%c3%9f&fh_view_size=12&fh_secondid=30390&fh_lister_pos=2&fh_location=%2f%2fquelle%2ffr_FR%2flistable%3d1%2fsites_ref%3e%7bwww_quelle_fr%7d%2fcategories%3c%7bquelle_6919%7d%2fcategories%3c%7bquelle_6919_6926%7d&fh_refview=lister http://www.quelle.fr/VAD/DetailProduit?fh_secondid=20199&fh_ref_secondid=20192&fh_lister_pos_diff=1&fh_lister_pos=4&fh_location=%2f%2fquelle%2ffr_FR%2flistable%3d1%2fsites_ref%3e%7bwww_quelle_fr%7d%2fcategories%3c%7bquelle_6919%7d%2fcategories%3c%7bquelle_6919_6926%7d%2fcat%3dsoutiengorge&fh_eds=%c3%9f&fh_refview=detail laurence :arrow: désolé si je t'ai donné envie avec mes gateaux!!! katy :arrow: hummmmmmmmm des crepes au nutella, t'as pas le droit de me faire ca naaaaaaaaaaaaaan!!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 17:40
merci laurence, je vais aller voir a kiabi, de toute facon faudra que j'essaie vu mes ptits nichons :lol: :lol: sinon ca va finir en soutif qui se ferme devant et que je degrafferai !!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 17:41
pour les soutif d'allaitement on doit prendre une taille au-dessus de celle qu'on a en fin de grossesse. j'ai un souci, je fais déjà du 100D (et j'ai hâte de retrouver mon 90B parce que c'est lourd !!! :lol: :lol: ) donc hier j'ai cherché plus grand et je n'ai trouvé qu'un105F pfff, c'est énorme !! J'ai du mal à imaginer qu'ils vont encore exploser plus que maintenant :oops: , ils reposent déjà sur mon bidon quand je ne met rien pour les soutenir, ça fait bizarre.... :arrow: oui Chabalouu, on peut libérer la chambre, il suffit juste de mettre le ballon d'eau chaude en route et de prendre une bouteille de gaz pour la gazinière. Je voulais juste que tout soit nickel avant d'y rentrer, comme cela, j'aurai été mieux...mais ça ne va pas se passer comme cela, faut que je parte d'ici et que j'aille chez moi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.