8eme mois..ca devient bon... TOME 2 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 17:39
Chui nulle Amandine je t'ai oublié !!super pour l'écho !!alors pour la taille il faut multiplier la taille du fémur par 7 (dixit Laurence sur les autres posts) !!donc toi ça fait à peu près 46cm !!vivement dans 3 semaines !! :arrow: Pitchoune : oh punaise un mac flurry !!!!!!!j'adore ça !!!!!!!!VEINARDE !!!! :lol: :lol:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 17:43
Alors la balancelle c'est la gracco !!je vous mets une tite photo !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/3x-70343-3006,b785e23eeb384221aacea5a881bb33af.jpg.html][img:ff16a24555]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/b785e23eeb384221aacea5a881bb33af.jpg[/img:ff16a24555][/url]
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 17:46
chabalouu :arrow: elle est trop belle la balancelle, moi je n'en ai pas pris car peu de place donc jai juste pris un transat avec un arceau de jeux!!! et oui le mc flurry c'est terrible ca faisait tres longtemps que j'en avais pas mangé!!!!!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 17:50
chabalouu : trop belle ta balancelle! je crois que tu parlais de poubelle à couches, non? moi j en ai acheté une car la poubelle sera dans sa chambre dans un 1er temps donc j ai pas envie de l asphixier... ptichoune : ouai c est bizarre quand même pour tes mains..je sais pas ce que ça peut etre.
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 18:04
Quelqu'un aurait il un code Vertbaudet pour avoir les frais de livraison gratuit ? Merci d'avance
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 18:07
Laurence : tu en as plusieurs sur cette page http://www.ma-reduc.com/reductions-pour-Vertbaudet.php
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 18:28
Merci Format
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 18:31
juste un petit coucou avant d'aller souper! je repasserai après avoir couché les enfants! désolée mais j'arrive toujours pas plus à vous suivre!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 18:38
No panic Raphi !!! Depuis ce matin tu n'as rien loupé !!! Cf le résumé de ce matin
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 18:48
coucou krystale! et oui moi c est pareil j entre dans mon 9èmr mois le 26!!!et comme ma gygy m a dit que j arriverai surement pas à terme, j y pense aussi de plus en plus! mais ça va pour l instant je panique pas. raphi : bonne appétit! je vous dis à demain chéri vient de rentrer! et pas de soupe à la grimace aujourd hui!!! :lol: allez il aura droit à sa petite gaterie quand même! :hinhin: gros bisous et à demain
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 18:49
rho nonnnnnnnnnnnnnnn je suis verte je me suis endormie vers 17h30 :evil: je vais galerer cette nuit :evil: chabalouu belle balancelle :D pitchoune un bon mac fleury :D t'as raison fais toi plaiz !! format ca y est c'est posté ?? kristale contente de voir que tu vas bien !! tu vas rentrer dans le 9eme mois :shock: ca passe trop viiiiiiiiiiiite ! raphi je te reposerai la question quand tu seras la si tu n'as pas tout lu :wink: bon bah doudou est parti jouer au basket mais je sais pas a quelle heure, il me l'a dit mais je dormais :oops:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 19:08
:arrow: Krystale : contente de voir que tu vas bien !!j'imagine qu'avec les cours c'est pas facile !!moi pas encore dans le neuvième mois mais ça fait peur qd m !! :arrow: Lili : oui c'est moi qui demandais pour les poubelles !!moi aussi elle sera dans la chambre... :arrow: Crapounette : moi aussi naze cet aprem mais je m'interdit de dormir sinon le soir c'est trop la galère !! :arrow: Raphi : tu as juste loupé l'écho d'amandine où bébé va bien il pèse 2kg200 et encore 3semaines de repos pour elle !!Et les résultats de pitchoune sont très bien ! Je vais faire réchauffer ma pizza !!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 19:45
Re ^^ :arrow: Amandine, bravo pour ton écho :D Pour la taille du bébé, la multiplication par 7 me semble un peu haute dans la plupart des cas mais en comparaison, à qq mm près (le mien faisait 64,4), il mesurait 42cm donc ça doit être à peu près pareil pour toi ;) :arrow: chabalouu, sympa la balancelle :top: C'est quoi les rangements que tu as trouvé (enfin ton homme) à Ikea ? C'est un coucou rapide, j'ai fais une sieste cet après midi, d'habitude, je me refuse ça pour réussir à dormir le soir, mais la, j'ai pas réussi à lutter :D J'espère que je vais pouvoir dormir quand même ce soir ^^ Passez une bonne soirée et pleins de bizousssss :cop: PS : Menina, donnes nous des news, ça commence à faire long la :?
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 20:07
coucou les filles!! euh je sais plus par ou commencer!! :arrow: chabalouu, trop jolie la balancelle! moi la mienne etait plus facile a monter on dirait!! :arrow: bon bah voila j'ai deja oublié! euh... ah si, :arrow: chapeau a mamie format!! trop trop beau ce qu'elle t'a fait, en general ca fait vieillot..la carrement pas! bon sinon de mon cote, ca fait aller..je suis carrement naze, j'ai trop mal au bidou (mais parait que c'est normal il a dis gygy!).. Mon ilot central est fini, demain je ferai des photos pour vous montrer, il a bien bosser mon cheri!! bon sur ce je vous fais des bisous, je ne pense pas repasser, je vais m'endormir tot je crois!! et demain matin dernier cours de prepa a l'accouchcment.. pour Louis j'avais accouché 2 semaines apres... :lol:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 20:10
celouis tu en es deja au dernier cours ?? moi c'est le deuxieme demain matin et si mes souvenirs sont bons ce sera sur la respiration crisounette la sieste t'as eu cet apres midi .... comme moi :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.