8eme mois..ca devient bon... TOME 2 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 12:00
elisabm, c'est moi qui ai mis le lien et moi pareil, n'importe quoi, y'en a qui se prennent trop la tête! j'ai trouvé ça trop drôle moi et je travaille dans le social, faut arrêter!! allez, attaque toi au jus de pruneau! sinon je ne sais pas si c'est ça qui fait effet ou quoi mais d'hab j'ai des soucis de transit aussi...là depuis que je prend de la spiruline, c'est nickel chrome! essaie c'est naturel! (mais je te dis, je ne suis pas sure que ce soit ça) neness, moi aussi je meurs d'envie de fruits de mer et cie....c'est depuis le dîner presque parfait où le dunkerquois faisait du homard et tout qui avait l'air délicieux!!! c'est ça que je dois aller acheter d'ailleurs...mia sj'ai une telle flegem! je me sens comme toi celouis, dans le pâté! j'ai envie de rien, un petit moral et je ne répond même pas au téléphone! j'ai ma tête des mauvais jour!! crapou, c'est sûr que pout ton accouchement à toi tu ne vas pas avoir la tête entre les jambes!!! :lol: mmm je veux le massage moi! tiens c'est ça qui me ferait du bien!
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 12:16
je repasserais tout a l'heure mon mari m'emmene chez le medecin je viens de me casser la figure a plat ventre . bisous a tout a l'heure
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 12:24
rhooooo neness j'espere que tu t'es pas fait mal :shock: comment tu t'es debrouillé t'as glissé :?: pour le kiné, demandez a votre généraliste c'est remboursé a 100% alors faites comme moi profitez en !!!!! celouis et oui on faisait les magasins et t'etais pas la, c'est la premiere chose que je me suis dite en me reveillant mdr t'as pas envie d'aller a grand litto , qu'est ce qui t'arrive ??????? je vais faire a manger je reviens apres, bisousssss
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée