8eme mois..ca devient bon... TOME 2 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 12:00
elisabm, c'est moi qui ai mis le lien et moi pareil, n'importe quoi, y'en a qui se prennent trop la tête! j'ai trouvé ça trop drôle moi et je travaille dans le social, faut arrêter!! allez, attaque toi au jus de pruneau! sinon je ne sais pas si c'est ça qui fait effet ou quoi mais d'hab j'ai des soucis de transit aussi...là depuis que je prend de la spiruline, c'est nickel chrome! essaie c'est naturel! (mais je te dis, je ne suis pas sure que ce soit ça) neness, moi aussi je meurs d'envie de fruits de mer et cie....c'est depuis le dîner presque parfait où le dunkerquois faisait du homard et tout qui avait l'air délicieux!!! c'est ça que je dois aller acheter d'ailleurs...mia sj'ai une telle flegem! je me sens comme toi celouis, dans le pâté! j'ai envie de rien, un petit moral et je ne répond même pas au téléphone! j'ai ma tête des mauvais jour!! crapou, c'est sûr que pout ton accouchement à toi tu ne vas pas avoir la tête entre les jambes!!! :lol: mmm je veux le massage moi! tiens c'est ça qui me ferait du bien!
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 12:16
je repasserais tout a l'heure mon mari m'emmene chez le medecin je viens de me casser la figure a plat ventre . bisous a tout a l'heure
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 12:24
rhooooo neness j'espere que tu t'es pas fait mal :shock: comment tu t'es debrouillé t'as glissé :?: pour le kiné, demandez a votre généraliste c'est remboursé a 100% alors faites comme moi profitez en !!!!! celouis et oui on faisait les magasins et t'etais pas la, c'est la premiere chose que je me suis dite en me reveillant mdr t'as pas envie d'aller a grand litto , qu'est ce qui t'arrive ??????? je vais faire a manger je reviens apres, bisousssss
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 12:41
Alors là les filles, j'arrive pas à vous suivre. J'ai lu entre les lignes que vous vouliez que je vous fasse un résumé mais j'arrive même pas à rattraper mon retard. J'essaierai quand même cet après mdi !!! Mais je vous promets rien Chabalouu merci pour le code vertbaudet, je l'ai reçu aussi ce matin Je suis très en colère car le site de faire part m'a prelevé sur mon compte plus cher que la facture qu'ils m'ont établi. Il m'avait promis une remise de 5% qu'ils m'ont faite sur la facture mais ils m'ont prélevé le plein tarif. J'essaie de les joindre depuis ce matin mais cela ne répond pas et en plus c'est un appel surtaxé donc à chaque essai je douille. Je leur ai envoyé un mail et je vais essayé de les rejoindre cet après midi En plus ce matin j'ai eu une panne internet. Journée grosse galère. Je vous suis donc en pointillé A +
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 12:56
:arrow: ma juju.. bah merDe alors, j'avais pas vu ca moi, bon fais super gaffe, bouge plus et arrete de faire ta maligne avec tes 2 calin du week end! lol bon vivement demain que tu nous tienne au courant! :arrow: neness, reviens vite nous dire ce qu'il t'ai arrivé, et surtout si tu n'a rien, et bébé non plus... :arrow: crapou, je savais pas pour les massages...j'vais y aller demain chez mon generaliste! tu demande des massages d'ou? (dos? jambes? ) :arrow: raphi t'es ou? viens nous raconter ton echo!! :arrow: elisa..pas cool la constipation...pour mon fils je mangeais des compotes de prunaux, et des pruneaux seuls..pourtant j'aime pas ca..mais j'avais trop mal au bide!! :arrow: laurence..c'est rien passé cette nuit j'te rassure..elles ont parlé de... Q et bouffe! lol pas cool pour le prelevement des faire part, mais ca arrive souvent, t'inquiete ils vont te rembourser...qd ils repondront! :roll: allez biz les filles, je vais ouvrir le portail a mon homme pour qu'il rentre la moto.. il adore qd il arrive et que c'est ouvert... il lui en faut pas grand chose! lol et moi je vais allez me maquiller et habiller (douche faite mais je suis tellement en vrac que j'ai enfilée une robe de plage!) et apres zou...pour grand littoral!!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 12:59
Re Juste pour Elisabm, je ne sais pas si tu as un complément en fer, mais sinon, ils réduisent la constipation (perso, c Timoferol). Caca noir mais plus constipé (ou presque) :lol: Allez je file je suis à la bourre, à ttout ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 13:00
celouis, smiley: ya des jours comme ça où on a envie de rien. allez ça va passer! neness : :shock: mince j espère que tout va bien et que tu ne t es pas fait mal. tiens nous au courant surtout laurence : bon courage pour arriver à les avoir, ils en profitent : c est surtaxé! je vais me poser dans le canapé, tout à l'heure je me suis baissée et j ai eu mal à la choup et depuis j ai des douleurs dans le bas ventre donc un peu de repos ne me fera pas de mal. gros bisous
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 13:02
[quote:271c0725a0="Crisounette78"]Re Juste pour Elisabm, je ne sais pas si tu as un complément en fer, mais sinon, ils réduisent la constipation (perso, c Timoferol). Caca noir mais plus constipé (ou presque) :lol: Allez je file je suis à la bourre, à ttout ;)[/quote:271c0725a0] Moi aussi je prends timoferol, en effet caca noir mais plus de constipation..en meme temps je mange un paquet de galettes de riz complet par jour ca facilite le transit! sinon elisa, tu peux essayer les cereales all bran (celles au choc sont super bonnes et tres efficaces!)
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 13:05
celouis oui ma generaliste m'a ecrit sur l'ordonnance, massage des lombaires en rapport avec la grossesse.. si je me trompe pas tu as jusqu'a 8 seances remboursées a 100% , moi elle m'en a mis 12 mais la mutuelle prend le relais alors ca va !! regarde pour les doc a grand littoral :wink: je suis allée chercher l'homeopathie a la pharmacie et c'est remboursé a 100%, je pensais pas !! :shock: lili repose toi bien !! laurence, pas cool pour la facture, j'espere que tu as envoyé un mail bien salé !!!! mais t'as pas payé par cb sur le site directement ?? crisounette moi c'est tardyferon tous les matins a jeun et c'est vrai que ca va un peu mieux, je vais aux toilettes un peu plus souvent.... bon je vais faire un ptit dodo devant la télé avant d'aller bosser bisous !!!!!!!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 13:28
crapou, ah je ne pensais pas non plus que l'homéo était remboursé à 100%! c'est cool et il est agréable ce massage des lombaires? lili bon repos celouis, délicate attention que d'aller ouvrir le portail à ton cher mari! bon grand littoral! laurence, pas cool pour ce prélévement CB!! :twisted: j'espere que tu vas régler ça! neness, bah zut alors, j'espre que ça va aller..tiens nous au courant j'ai du riz qui cuit pour aller avec mon chili en boîte :oops: ouais je sais...mais pour de vrai j'aime trop ça!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 13:42
Re les poulettes :arrow: Smiley : bon chili ! Gourmande va ! :arrow: Crapou : je ne savais que ca pouvait etre remboursé ! PAr(c ontre, je prends aussi du taryferon a jeun mais pas d effet hormis les selles noires :arrow: Celouis : faut que je regarde pour les all brans voir si je peux en manger ou pas a cause du regime :arrow: Lili : j espere que les douleurs vont passer :arrow: Crisou : traitement pour le fer mais pas effet :arrow: Laurence : au pire, envoie une lettre AR. essaie de voir avec les pages jaunes ou internet si tu narrives pas à choper un numéro normal :arrow: Neness : tiens nous au courant Sinon, j ai reussi a aller aux toilette mais j ai perdu du sang, j ai un peu moins mal au ventre, je vais voir si ca recommence docteur pour aller voir le docteur. Sinon, j ai une question a vous poser : pour laver les affaires en laine des bébés, vous prenez une lessive spéciale ou pas ? Car demain je vais faire la lessive lainage et c'est pour savoir si j achete de la lessive ou pas ? Prenez soin de vous les coupinettes
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 13:45
Re :P désolé je ne savais pas que je ne vous avais pas prevenue pour l'eglise :oops: et merci :P on voudrais mars avril :wink: Raphie alors ton echo?? Crapou pour l homeo tu m'etonnes ,mais ils sont remboursés que sur ordonnance c'est ca?? boss pas trop :P Lili repos zen :!: moi comme toi je me force a me baissé resultat grosse douleur dans tout le ventre Laurence outch ca c'est chiant j'espere qu ils te feront un remboursement :roll: et un geste pour le tel surtaxé :evil: Crisounette moi je suis constipée des que je prends mes medocs donc je reste fidel a l homéo :wink: Nenes j'espere que tu n'as rien Chabalou cool bonne journée a Dijon Elisabm as tu essayer de l homeo ?? du jus de pruneau? moi ausi au debut je craquais avec la clope mais c'est vraiment pas bien :non: bon a plus tard :cop: je vous mais une photo de mon grand Anthony qui date de la rentrée [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1044,5f3d33b1df16804210b82dd8c3b42f89.jpg.html][img:c16243890b]http://free0.hiboox.com/images/3909/5f3d33b1df16804210b82dd8c3b42f89.jpg[/img:c16243890b][/url]
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 13:47
Smiley bon app :wink:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 13:52
lavita, il est trop mignon ton fils !! oui l'homeo est remboursée sur ordonnance et la consultation m'a couté 22 euros donc ca va :wink: smiley nikel le massage, il etait presque midi donc il ne m'a massé qu'un quart d'heure mais ca fait du bien !! aller je vais faire courir mon cochon un peu avant d'aller bosser !!!! ma mere vient de m'appeler, elle m'amene le couffin qu'elle a refait cet apres midi :D biisousssss
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 14:20
Neness :arrow: donne nous de tes nouvelles, j'espère que ce n'est pas trop grave. raphi :arrow: Alors cette écho ? lavitabella :arrow: il est superbe ton fils ! laurence :arrow: pas cool le site de faire part, ne leur fais pas de cadeau si tu arrives à les joindre. elisabm :arrow: je prends aussi tardyferon mais depuis 5 ans... le seul truc qui marche quand je suis très constipée c'est d'avaler le verre de jus d'orange bien frais à jeûn le matin, puis j'attends un bon quart d'heure pour prendre le petit déjeuner. Je regarde un reportage sur des femmes qui arrivent pas à tomber enceintes, c'est triste, vais pas tarder à pleurer encore... crapounette :arrow: c'est clair que ça fait du bien les massages, j'ai pas regretté non plus les 10 séances qu'avait prescrit le médecin. Alors coté achat j'ai grillé 99,98 € de la carte cadeau dont la valeur était de 101 €. J'ai pris une veilleuse trop chou : http://www.pixmania.com/fr/fr/558305/art/pabobo/lumilove-lapin-vert.html et un sac de transport pour les affaires de bébé car celui fournit avec la poussette était bien trop petit...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.