8eme mois..ca devient bon... TOME 2 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 09:20
crapounette :arrow: regarde ce que je viens de trouver pour cochon : http://www.ladepeche.fr/article/2009/09/22/678111-Un-sex-toy-pour-chien.html katy :arrow: merci de nous avoir transmis les nouvelles de meninamoz. raphi :arrow: laurence devrait te faire un petit résumé en bonne et dûe forme dans la journée. celouis :arrow: doucement pour le réveil, yen a qui dorment le matin ! :lol: En fin de matinée je vais dépenser la carte 100€ chez "Babies r us" qu'on nous a offert, et après direction carrefou* ya des promos intéressantes pour les produits ménagers... Suis pas du genre à courir les promos mais bon comme je bosse pas... ça m'occupe !
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 09:43
coucou les poulettes jolies!!!!!!!!!!!!! pff mauvaise nuit....j ai eu des grosses crampes dans le bas du ventre qui m ont reveilllée plusieurs fois dans la nuit........ et demain j ai mon echo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bisous les coquinette!!!!!!!!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:03
format mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: comment est ce possible d'inventer un truc pareil :shock: pitchoune bon cours !! lorene du repossss faut que tu sois en forme pour l'echo demain :wink: format a carrouf, quel courage, ca devient la corvée pour moi !!
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 10:09
salut 8) salle nuit chez moi aussi crampes au mollet plus insomnie :evil: :evil: :evil: :evil: je viens d'emmener mon fils au sport (une vrai pile lui) et je dois filer a la mairie :roll: puis a leglise pour trouver une date pour notre mariage et le bapteme de Giovanni :wink: je repasserais vous lire plus tard Raphi bonne echo Format cool les cartes cadeaux :P Lorene kiss bonne journée Pitchoune super ton blog et bon cours Crapou super ta nuit avec les filles :lol: Clouis zen :roll: Katy alors ce bain et merci pour menina :P a plus
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:10
coucou ça va vous? on faisait quoi dans ton rêve crapou?? :lol: et ça fait du bien de dormir 4h d'affilées? neness, ah oui moi elle m'a beaucoup fait rire cette vidéo! faut pas la prendre au premier degré.. format, bonne dépense!! celouis, ah tu crois que la fin arrive bientôt? katy, chapeau la grosse dalle la nuit! merci pour les news de menina raphi, bonne echo!! ce matin, je me réveille pas trop patiente...et ma fille qui me jette en plus, qui ne veut pas s'habiller.....oh y'a des matins comme ça..... pourtant il fait ultra beau aujourd'hui, un peu de lessive, rangement....et voilà tout...ah si je dois retourner faire 2 ou 3 courses pour le repas de ce soir....ça m'use les courses!! bizzzzz
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 10:20
Coucou ;) Et bé, quelle nuit encore, ça parle que de bouffe et sexe (pour le résumé de Raphi :lol: ) :P :arrow: Smiley, sympa la vidéo, je me suis bien marrée :lol: :arrow: Merci Chabalou, j'ai trouvé en effet sur le site d'ikea, faut que je les appelle pour voir s'ils en ont de dispo dans leur bordel en travaux ^^ :arrow: Bonne écho Raphi, on attends les news :D :arrow: Format, rohhhhhhhh, le pauvre cochon :mdr: :arrow: Crapou, au fait, arrête de dire que tu ne regarderas plus jamais un accouchement, tu vas bientôt en voir un !!! Combien de jours il reste déjà ? :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: Katy, alors ta soirée d'hier ? :lol: :lol: Et merci pour les news de menina ;) :arrow: Prépa à l'accouchement pour moi aujourd'hui, c'est l'avant dernière séance et on va parler allaitement :D Sinon, je dois dire que mon bébé est très calme en général mais certains jours, il se ratrappe et bien, hier soir c'était la fiesta la dedans :lol: Par contre, j'ai l'impression qu'il devient trop grand, il me fait mal ce coquin quand il bouge :shock: Ca sent vraiment la fin, hein Crapou ? :lol: :lol: Allez bonne journée, bizzzz
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 10:33
crapou :arrow: tu sauras quoi lui offrir à noel ! :mdr: lavitabella :arrow: je ne savais pas que tu allais te marier j'ai encore dû rater un épisode. Vous avez prévu ça pour quelle période ? Félicitations en tous les cas. Lorene :arrow: repose toi, peut etre c'est ta BM qui va t'apporter le repas aujourd'hui ? :lol: :lol: :lol: Allez douche, faut que je me bouge !
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 10:38
:arrow: format: arrete tu crois pas si bien dire!!!!hier matin elle a appelé c est chouchoubidou qui a decroché...elle voulait venir hier aprem me tenir compagnie!!!!!!! :shock: :shock: :shock: mais chouchoubidou est un pro!!il lui a dit que j avais besoin de repos et que je dormirais tout l aprem!!!!!!!!hihihi!!! :lol: :lol:
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 10:38
coucou! ça y est ça recommence à parler bouffe et sexe, bande d obsédées!!! katy : merci de nous donner des nouvelles de menina. tiens nous au courant de tes rdv du jour! titeame : dis donc c est dui sport chez toi de s occuper des animaux! format : mort de rire l article sur le sex toy! vous avez vu le prix? :shock: les autres gros bisous cette nuit j ai trop bien dormi! enfin tout est relatif, je me suis levée 3 fois pour aller aux toilettes mais chaque fois je me rendormais direct! aujourd hui ma maman vient me voir et on va aller marcher un peu et balader le chien. il fait beau il faut en profiter! à+ gros bisous
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:48
smiley je me rappelle plus de tout dans mon reve !! on faisait les magasins mais apres je ne sais plus.. lili oui t'as vu le prix du sex toy canin :shock: c'est presque le prix de cochon :mdr: crisounette je te jure que je regarderais plus un accouchement !! la prochaine fois ce sera moi et j'aurais pas ma tete entre mes jambes pour voir :mdr: moi z'ecoute zanezane elle m'a dit de plus en regarder :wink: aller un ptit coup d'aspi et je file chez le kiné me faire masser :lol: :lol: et cet aprs midi boulot ! bisoussssssss
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 11:11
salut les nenettes! :arrow: lavitabella, felicitation, j'ai du rater l'episode moi aussi! :idea: par contre, il faudrait trouver un mot pour eviter de dire mariage devant crapou..je crois qu'elle se met a pleurer a chaque fois qu'on lui annonce un mariage... lol :lol: Ma pauvre crapou..ca viendra va! lol :arrow: crapou, quoi? tu reve de magasins et je suis meme pas dedans? je suis trop deg la... mdr :roll: :arrow: Lorene, raconte mi, jai pas su ce qu'il c'etait passé, t'es allée a la mater apparement, et tu dois te reposer... mais RACONTE je trouve pas les pages qui explique le pourquoi du comment!! moi j'me sens patraque encore aujourd'hui... et cet aprem je dois allé a grand littoral pour changer la veste a mon fils... bizarrement j'ai moyennement envie de sortir!! et samedi aprem je dois allée sur aix, voir ma voisine et copine qd j'etais pitite! au moins 12 ans qu'on ne s'est pas vue!! elle va me trouver...grossit! lol allez biz les poulettes, a pluch j'vais m'allonger (je me suis deja endormie dans la baignoire y a 20 minutes... une vraie loque!)
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 11:31
:arrow: celouis: ma juju alors t etais dans les choux t as pas suivi?? en fait avant hier soir j ai eu des contractions pendant 3h environ............ :roll: que je n ai pas reconnu d abord car c etait dans les reins.......... j ai appelé la mat et ils m ont dit de venir.... panique a bord!!pas de chouchoubidou sous la main!!!!!!!!et 30kms jusqu a ma mater!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: :roll: donc j ai appele des copains qui m ont emmené....bien sur une fois a la mat les contractions se sont calmées sureemnt grace au spasfon que j avais pris...... :twisted: :twisted: j avais peur de passer pour une chochotte du coup!!! la SF m a renvoyé chez moi mais je devais y retourner hier matin pour une echo de col avec mon gygy..verdict le col a bougé s est raccourci de 44mm a 28mm.........donc il m a donné un traitement pour les contractions+de l homeopathie et repos absolu jusqua demain car j ai ma 3 eme echo et du coup il va verifier si mon col a bougé............en revanche lui il hospitalise si le col passe en dessous de 25mm......donc j espere que ca n aura pas bougé!!! voilou!!retard rattrapé juju!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisoussssssssss
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 11:42
bonjour les filles, je vois que vous avez etes raisonnable je vais reussir a suivre. pour le declenchement a l'italienne mon 2eme est arrive comme ca et j'ai mis a peine 4 heures pour accoucher . titeame j'espere pas de cauchemar cette nuit et il a de la chance ton chat quelle recompense katy merci pour les nouvelles de menina et toi j'espere que ca va lorene fait attention repose toi smiley mon mari serait du style du gars de la video juste pour les embeter :wink: crisounette pour moi c'est pareil quand il bouge a certain moment j'ai l'impression qu'il est tres grand car il me fait mal au niveau de l'estomac les cotes et la vessie et mais cou d'electricite revienne la galere quoi je le saurait lundi pour l'echo du 3eme trimestre . lavitabella felicitation pour ton mariage. celouis il y a des jours comme ca bon pour moi aujourd hui repos et devoir des enfants (la galere encore) et puis on verra comment ce passe le debut d'apres midi . rien ne me motive envie de faire plein de chose et rien a la fois et pourtant je dort relativement bien la nuit . je vais preparer a manger j'ai une horrible envie de manger tout ce qui est fruit de mer surtout noix de st jacques moules crevettes langoustes etc........ a tout a l'heure .
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 11:49
Coucou les poulettes, :arrow: Célouis : apres un petit somme, tu sras en meilleure forme pour aller a grand littoral :arrow: Crapou : bon massage ... tu veux pas que j y aille a ta place ? :arrow: Lili : bonne promenade ... :arrow: Lorene : tu dois etre triste que ta BM ne vienne pas ... :arrow: Crisou : bon avant dernier cours alors ... t es bientot prete a accoucher :arrow: Smiley : bon rangement et bon courage pour les courses :arrow: Lavitabella : pas cool pour les crampes . j espere que vous aures les dates que vous voulez pour le mariage :arrow: Format : ca fait cher le sex toy ... je pousse plus loin : imagine quand il faut laver le truc ... le vider ... beurk :arrow: Pitchoune : j espere que le monito se passera bien :arrow: Amandine : j espere que tes nuits vont durer :arrow: Katy : j ai l impression que ca s arrange :twisted: Je ne sais plus qui a mis le lien vers youtube et le flanbi mais c'est trop fort ! Par contre, j hallucine sur les commentaires laissés par des personnes qui ont été choqué ! Faut dedramatiser ! Sinon, depuis hier, super mal au bas du ventre, je pense lié au fait que je ne suis pas allé aux toilettes, j en ai marre, j ai essaye le grand verre d eau fraiche, le café, les graines ... Et j ai pas envie de passer par l etape cafe clope ... J en ai marre ! :cry: Ca fait mal au ventre, ca m a empecher de dormir ... Je vous fait de gros bisous
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 11:55
Bonjour les filles !!! Je passe rapido juste pour donner à Laurence un code promo de vertbaudet que je viens de recevoir : code 2366 pour 1euro la livraison et 25% de réduc voilà !!! Désolée je lirais ce soir g juste allumée le pc pour voir mes mails et là chéri arrive pour qu'onaille à dijon ! J'espère que vous allé toutes bien !! Bonne journée ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.