8eme mois..ca devient bon... TOME 2 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 23:22
bonne nuit zazouuuuuuuuuuuuu !! rhooo la video !! pere indigne !! aller je vous quitte moi aussi, je suis naze je vais au dodo j'ai mal partout !! gros bisous !!!!!!!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 23:23
ah ben voilà, un mâle qui rentre et tu te casses!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 23:25
bonne nuit les follettes! je ferme le post alors... chuuuuuuuuutttttt.............dodo l'enfant do, l'enfant dormira bien vite........
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 23:26
:arrow: celouis: mdr!!!!!!!!je savais que tu t en souvenais toi en plus!!!!!!! :wink: :wink: :wink: bon une fille dans 4 ans!!!!!!!!!euh ca me va!!!!!!!!!!!!!!!cool!!!!! les autres (je parle des boulimiques en tout genre : bouffe et sexe!!) bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!! au dodo la lolo!!!!bisousssssssssssss
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 23:28
[size=9:977f6f458c]chutt lorène parle pas si fort...y'en a qui dorme!! :wink: bonne nuit[/size:977f6f458c]
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 23:40
je vois que ca ne parle que bouffe et sexe alors que moi je ne mange qu'une simple pomme oh lalala!!!!!!!!! :? c'est un pere indigne sur la video pauvre gamine :cry: bon je vous souhaite a toutes une bonne nuit et faite de beau reve .
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 23:47
bon les filles...je pensais revenir et avoir une ou 2 pages à lire mais non c'est presque 5 donc pas la motive et trop fatiguée... je vous laisse donc et vous dit à demain avec un petit résumé SVP! je viendrai vers 13h00! bisous à toute!
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 00:46
coucou les filles!!! bas alors a se que je voit sa parle de bouffe et sexe se soir sur le fofo!!! :lol: :lol: et dire que moi il va falloir que j'attende vendredi :cry: :cry: :cry: :cry: en même temps je vais passez ma journée de vendredi en cuisine lol car j'ai prevu de faire des gateau a mon homme plus une ile flottante maison avec des amandes et du caramel :roll: :roll: bon le meilleur est pour après :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: j'adore le gatter :wink: en même temps il le merite! car je suis pas toujours tres facil a vivre. :roll: :oops: :roll: :oops: en tout cas j'espere que je vais arriver a dormir cette nuit car pas envi de refaire le cauchemare d'hier. en plus je devrais etre crever car obliger de courir apres deux petit lapin qui se sont barrez de leur cage, dont un qui a eu le bole que mes chats obeïse a leur maitresse car sinon il ne serais plus de se monde tit pere, bon en recompense ils ont eu droit a une gamelle maison avec tu thon, de la creme fraiche et impeu de gruyere raper. et apres on me demande pourquoi ils osnt bien portant :lol: :lol: :lol: enfin c'est pas tout les jours quand meme :wink: par contre apres bonjours les contraction, j'ai bien crue que j'étais bnne pour faire un tour aux urgences a la maternitée!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 05:07
Coucou, je me suis levée car j'avais faim :oops: une banane, un fromage blanc et des cookies (avec des pépites de choc of course :lol: ), là, ça va mieux. Menina vous passe le bonjour et vous remercie de penser à elle. Elle n'a pas le temps de poster mais essaye de passer lire vite faite les dernières pages le soir. Elle a essayé de voir jusqu'où pouvait aller la franchise de son mari (c'est ironique bien sûr) et elle s'est très vite rendue compte que ce n'est qu'un manipulateur et donc entame demain certaines démarches. Je n'en sais pas beaucoup plus et je préfère que ce soit elle-même qui vous en parle dans un prochain post. Le climat s'est apaisé ces derniers jours. :arrow: Titeame, t'as réellement eu de la chance que ton chat t'écoute sur ce coup là ! normalement, l'instinct de chasseur prime sur tout ! petit lapinou a intérêt à faire plus attention à ses fesses dorénavant :lol: Pas cool les contractions par la suite, t'as déjà une belle petite famille qui t'en fait voir de toutes les couleurs. Biz
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 07:37
[size=24:1c7c17269f][color=orange:1c7c17269f][b:1c7c17269f]COCORICO on se reveil maintenant[/b:1c7c17269f][/color:1c7c17269f]!![/size:1c7c17269f]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 07:43
hello les filles!!! petit bonjour matinal avant de partir pour mon écho... je viendrai vous raconter tout ça dès que je peux... gros bisous à toute! et n'oubliez pas qu'il me faut un petit résumé d'hier car j'ai toujours pas trouver le moment de lire les 7 pages que j'avais en retard et c'est pas aujourd'hui que je l'aurai le temps... bisous.
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 07:46
ah c'est dur hein miss smiley et crapounette qui parle de Q et de bouffe... quand on est pas la les souris dansent a ce que je vois! lol bon vous savez quoi..j'ai eu mes premieres contraction ultra douloureuse ce matin.. j'ai bien cru que..mais non c'est passé! lol j'vous dis pas comment ca m'a reveillée.. je pouvais plus bouger! (mais non crapou, t'inquiete pas ca fait mal mais pas bcp! lol) :arrow: katy, alors ce bain? cool que menina aille bien, enfin bien..c'est un bien grand mot.. mais du moment qu'elle se rend compte des choses...c'est bien!! :arrow: titeame, courage c'est deja mercredi!!! bientot le week end! comment ca se fait que vous vous voyez que le week? il habite loin? :arrow: lavita, repose toi bien!! bon moi aujourd'hui tranquillou, j'vais peut etre avoir le temps de prendre des photos de mon bar!! mais dommage que j'ai pas des plus beaux tabouret pour aller avec hein... :lol: crapou si tu m'entends! ah hier j'ai fini ma valise, ecrit ce que j'aurai a prendre au dernier moment, comme ca c'est plus clair...parce que la c'etait le why! manque plus que les culottes (bah oui dsl j'en met encore!!) et mes pantalons (que je met eux aussi encore!!) ah et des chaussons! et puis l'appareil photo, le camescope, la boite a Louis ( :idea: a ce sujet hier je lui ai achete des coloriages, stickers, crayons... + des jouets toys story et si je lui trouve un ptit t shirt ce sera cool!) bon allez je vous laisse les filles! a pluch! 8)
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 08:07
SALUT LES FILLES alors bien dormi? moi impecable sa fait 2 nuits ou je dors comme un bébé ten mieux cette apres midi j ai rdv avec la gygy qui va me suivre jusqu a l accouchement j espere qu elle sera cool et qu elle me laissera chez moi comme ma gygy sinon je crise lol bon j ai pas reussi a tout lire trop de page depuis hier matin alors moi aussi j aimerai bien un petit resumé si ca derange personne bien sur bon aller j ai envoyer mon homme deposer le petit au centre aéré et aller chercher les croissants ben oui faut bien il est en vacance faut bien qu il me fasse un peu plaisir meme si lui aussi il va etre content de bien dejeuné enfin voila sinon vous allez bien ? bon aller je vous laisse je passe plus tard bisous a toutes
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 09:07
bonjour bonjour !! celouis ne dis pas cocorico, coco c'est mon surnom et rico celui de mon homme :lol: :lol: je sais pas pourquoi j'ai du mal a te croire.......... des contractions douloureuses qui ne font pas mal :think: pour les tabourets je peux te livrer en venant par chez toi...... t'es loin de plan de campagne ?? amandine t'as de la chance, j'aurais bien voulu des croissants aussi :cry: raphi viens vite nous raconter l'echo !! Pour ton resume on va traquer laurence, c'est plus rigolo si c'est elle qui le fait :lol: :lol: katy t'as bien mangé cette nuit :lol: , merci pour les nouvelles de meni !! au fait, moi aussi je reve de vous la nuit, j'ai revé de zane, smiley et laurence....... J AI DORMI 4H D'AFFILE CA FAIT DES MOIS QE CA NE M'EST PAS ARRIVE !!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 09:18
coucou!!! Je passe vite fait vous faire un ptit coucou car je finis de me préparer et je file a la maternité pour un cours de preparation et apres jai un autre rendez vous a 11h30 pour le monitoring et ensuite je file chez mon beau père pour receptionner un colis et evidemment le mec m'a dit je passe dans l'apres midi donc je ne sais pas quand je vais rentré chez moi!!! bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.