8eme mois..ca devient bon... TOME 2 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 22:18
J'ai trouvé ça aussi remédes sur l'accouchement.. - tisane de feuilles de framboisier, les 10 dernières semaines de la grossesse, renforce et tonifie l’utérus 2 tasses/ jour, 1 toutes les heures pendant l’accouchement - infusion de camomille, facilite le début de l’accouchement - infusion de canneberge, soulage les contractions douloureuses - Rescue (Fleurs de Bach) - HE de lavande, à inhaler pour un effet calmant - massage des lombaires (bas du dos) avec quelques gouttes d’HE camomille, romarin, lavande ou sauge, diluées dans 25 ml d’huile de pépin de raisin ou amandes douces - chlorure de magnésium, 3 semaines avant et après l’accouchement, rend les contractions plus supportables en stabilisant le système musculaire - cataplasme d’argile sur le ventre si l’enfant est mal placé - cataplasme d’argile tiède sur la région lombaire si douleurs - Homéo : arnica
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 22:18
je ne suis pas blonde...mais j'me suis dis la meme chose... quoi louenn ne dort pas... pfff on est naze!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 22:19
zane...t'a rien qui declenche les contractions? lol
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 22:20
Rooooo...Ben oui les filles il est 18h20 chez moi!!!Moi j'ai pas de problèmes avec mes chaussures...Je marche en ballerines du coup elles s'agrandissent en même temps que je grossis
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 22:21
Euhhh si le SEXE!!!!!!!!!!!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 22:21
celouis tu sais tres bien ce qui peut declencher..... un ptit coup de **** et voila je suis encore pétée de rire toute seule !!!!!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 22:23
bon bah j'vais essayer ca.. pour Louis ca n'avait pas fait grand chose... vu qu'il parait que c'est le sperme qui declenche, vous croyez que si j'avale ca marche aussi? :lol: bahhhhhhh
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 22:25
[quote:8d348c01d0="celouis"]bon bah j'vais essayer ca.. pour Louis ca n'avait pas fait grand chose... vu qu'il parait que c'est le sperme qui declenche, vous croyez que si j'avale ca marche aussi? :lol: bahhhhhhh[/quote:8d348c01d0] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: euh non ton mari va etre content mais ca n'aura aucun effet sur toi mdr
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 22:27
ouai bon bah je laisse tomber alors!! rhoo comment j(ai trop trop trop trop trop trop trop... enfin trop quoi.. mal aux gambettes... on dirait des poteaux... c'est trop beau...
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 22:34
bisous les poulettes, j'ai mal a la tronche..je file au dodo! avant p'tete un ptit rocher suchard!! lol
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 22:36
bonne nuit celouis !! et dors les jambes un peu surélevées :wink: un rocher suchard coquine va :wink:
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 22:47
bonne nuit a toutes :wink: pas trop d'ebats a demain je suis hs
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 22:55
Merci Zane !! Pour ce qui est dedéclencher l'accouchement via le sexe et bien nous, pour Flavien, on a fait sans cesse l'amour comme des bêtes et j'ai accouché le 06/07 alors que ma dpa était le 07 et que j'étais en map à 6 mois de grossesse avec contractions, col raccourci et obligation d'etre alitée !!!! Autant vous dire que ça n'a pas été efficace non plus pour moi !!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 23:02
ah ça parle déclenchement à l'italienne ici???!!!! :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 23:04
ici aussi ça danse la bamboula dans le bidou!! ça me surprend à chaque fois.... j'ai le droit à un bon repas demain: magret de canard? fruits de mer? makis?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.