33 SA et hospitalise pour col ouvert a 1 cm ! Grr

Discussions

Auteur
Message
chicha83 113 messages
chicha83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 21:20
Voila tout est dis dans le titre. Je sui a 33 sa, et deja hospitalisé alliter strict pour col ouvert a 1cm ! Ca va etre long ! Le mieu c ke je tienne jusqua 8 mois et demi, se ki fait encore 6semaines sniff ! !
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 21:42
[quote:7b2d7cfc15="chicha83"]Voila tout est dis dans le titre. Je sui a 33 sa, et deja hospitalisé alliter strict pour col ouvert a 1cm ! Ca va etre long ! Le mieu c ke je tienne jusqua 8 mois et demi, se ki fait encore 6semaines sniff ! ![/quote:7b2d7cfc15] coucou j'ai été dans le méme cas que toi pour mon premier hospitalisé a 6 mois et demi jusqu'a la fin de ma grossesse c'était dur car on s'ennuie vite dans un lit et en plus j'ai perdu l'apétit vu que l'on ne bouge pas et moralement c'était pas terrible... mais dis toi que c'est pour le bien de ton enfant et que si tu as envie de pleurer ou craquer a l'hopital fais le les médecin sont la aussi pour nous remonter le moral trouve toi une occupation pour passer le temps je m'était mise au point de croix en faisant plein de petite chose pour mon futur bébé et je gardais le moral comme je n'ai pas ma langue dans ma poche a la longue je connaissais tout le monde et on rigolais bien le jour ou j'ai accoucher les infirmiére se battait pour m'accoucher ou alors me ramener en chambre lol gros bisou et prend soin de toi sandrine
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 22:17
salut je suis dans le meme cas que toi on a la meme dpa 14 novembre pareil col raccourci et ouvert a 1 cm en plus col hyper tonic mais par contre je suis rester chez moi meme si ces pas facile pas bouger rien faire et j ai un petit garçon de 3 ans ces pas facile du tout tu as deja des enfants? bon ben sinon n hesite pas si ca va pas bisous bon courage
vness 31 messages
vness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 00:22
[quote:07aff580e6="chicha83"]Voila tout est dis dans le titre. Je sui a 33 sa, et deja hospitalisé alliter strict pour col ouvert a 1cm ! Ca va etre long ! Le mieu c ke je tienne jusqua 8 mois et demi, se ki fait encore 6semaines sniff ! ![/quote:07aff580e6] Bonsoir, Je suis actuellement à 35sa+5, j'ai été hospitalisée suite à mon echo des 32 semaines car mon col été court. Je suis restée 8jours à la clinique, repos strict, alitée. on m'a fait des injections de corticoïdes pour faire maturer les poumons du BB plus vite. . Je suis ressortie car la situation est stable, mais je suis suivie à domicile et obligée de rester couchée. Je sais ce que tu peux ressentir, ce n'est pas facile de devoir rester allongé tt le temps. Pour te rassurer, le BB est à terme à 36 semaines et demi donc il te reste environ 3 semaines à tenir et non pas 6. COURAGE!!!
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 09:19
bonjour j ai une quetsion , avez vous eu des contractions avant que le col se modifie ou pas du tout? c'est le gygy qui lors de la visite mensuelle s'en est aperçu? je vous demande cela car j ai des contractions depuis 3 semaines et je suis arretée juste pdt 2 semaines avec consignes de me reposer et de rester allongée 5H.jour merci
vness 31 messages
vness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 11:28
[quote:a6dfadaa68="liloute2509"]bonjour j ai une quetsion , avez vous eu des contractions avant que le col se modifie ou pas du tout? c'est le gygy qui lors de la visite mensuelle s'en est aperçu? je vous demande cela car j ai des contractions depuis 3 semaines et je suis arretée juste pdt 2 semaines avec consignes de me reposer et de rester allongée 5H.jour merci[/quote:a6dfadaa68] Bonjour, Apparemmernt il n'y a que des contractions (ou un microbe) qui peuvent modifier le col à ce point. Je n'en ai jamais ressenti. Mais on m'a dit que certaines contractions n'avaient aucune incidence sur le col.
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 11:32
[quote:842ac84687="chicha83"]Voila tout est dis dans le titre. Je sui a 33 sa, et deja hospitalisé alliter strict pour col ouvert a 1cm ! Ca va etre long ! Le mieu c ke je tienne jusqua 8 mois et demi, se ki fait encore 6semaines sniff ! ![/quote:842ac84687] bonjour, je viens te soutenir, car j'ai eu le meme problème que toi!!! je suis aujourd'hui a 36semaine+2!!! voila 3 semaines jours pour jours, je n'avais pas tres faim, et vers 20 21 h (je sais plus trop lol) je me suis dit tiens je vais me faire un ptit chocolat chaud :oops: et la en mettant la tasse au micro onde :shock: du liquide qui cool entre mes jambes!! je m'assoie et decide d'attendre un peu 1/2 heure plus tard des contractions terribles je me rends donc à l'hopital!!! elle me fait le test pour savoir si ce sont les eaux que j'ai perdu, test positif :shock: elle regarde mon col, et je suis ouverte de 1 doigt!!! panique à bord!!!! sachant que la maternité ou je suis suivi non pas de néonat!!! le matin je suis transféré par le samu dans un autre hopital, je suis rester hospitalisé une semaine!! ils m'ont arreté mes contractions!! et pour les eaux ben en faite ce n'était pas sa :roll: c'est apparament une petite poche qu'il y a avant la poche des eaux (je ne sais plus le nom) je ne savais meme que cette poche existé!! voila j'ai pu rentrer chez moi avec repose strict, pendant mon hospi, ils m'ont fait deux injections pour les poumons de mon loulou!! la j'ai reussi a tenir 3 semaines de plus, je suis suivi toute les semaine par une sage femme!! desolé pour mon roman!! mais je te comprends et je te soutiens!! courage!! c'est pour le bien de ton ptit bb!! hesite pas a me contacter si tu as des questions a bientot
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 16:10
coucoules filles, j suis a 34SA et un jour, et lors de ma derniere visite qui date de deux semaines la SF a constaté que mon col etait ouvert deja a 1cm et tonique :shock: donc repos mais elle m'a pas hospitalisé, je prends 6 spasfon par jour. mais depuis hier les douleurs du bas ventre (decharges electriques on dirait puis crampes ) sont de plus en plus fortes, puis depuis ce matin je suis allongée et j'ai des contrations un peu douloureuses ,meme avec mes spasfon! j'ai pas envie d'accoucher maintenant :cry: :cry: , mon loulou a encore besoin de rester au chaud, j'espere que je vais tenir encore! mais si dici ce soir ca ne s'arrange pas obligé je me rends a la maternité. le pire c'est que ca me rappele les contractions de mon premier accouchemetn :shock: :shock: , j'ai trop peur d'accoucher maintenant et qu mon ptit soit a la couveuse! j'ai meme pas preparé le sac pour la salle d'accouchement, et la je me demande si je reste allongée comme ca, ou je vais plutot preparer le necessaire au cas ou :roll: bon courage a nous toutes, c pas drole :?
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 18:51
salut les filles dorina si ca continu n hesite pas a aller ala mater ces ce que j ai fais il y a deux jours trop de contractions moi je suis a 33s +1 je te comprend ces pas facile courage tien nous au courant je t envoy pleinnes d ondes positives
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 17:39
coucou , merci Amandine, j suis encore la :) en effet hier j'ai appeléla maternité et ils m'ont dit que des contractions toutes les demi heures c'eetait pas si grave :roll: ,et qu'a 34sa ils n'hospitalisent plus donc soit je me repose et que ca passe soit j'accouche :shock: je suis restée jusqu'au soir allongée avec les memes contractions et les doucleurs et puis aujourdhui ca va beaucoup mieux je n'ai eu aucune contraction! comme quoi, c'est pas si mal l'idee de rester allongée, mais c'est hyper longg encore deux semaines a tenir au moins!!! apres j'espere que ca ne tardera pas parceque j'en ai marre :roll: enfin j'ai preparé les valises :D bon courage les filles ,j"attends de vos news
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.