News des Novembrettes avec DPA entre le 16/11 et le 30/11 ! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
maud0608 73 messages
maud0608
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 17:57
Félicitations titbellegueule pour ton garçon ! nana 13 bon courage si l'accouchement arrive plus tôt que prévu. Moi aussi, vanessa, j'ai des douleurs ligamentaires comme pour ma fille mais pas une contraction non plus ! ces douleurs ligamentaires soànt franchement désagréables ... mais bon, elles facilitent l'accouchement, alors ... je passe dans le 9 ème mois aujourd'hui donc je rouvre un post et on se retrouvera là bas ! je vous dis à bientôt donc ! Maud
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 22:54
Je sais pas si c'est moi qui suis cruche mais je trouve pas le poste dans le 9eme mois :oops: C'est quoi le nom?? ( c'est possible de mettre un lien au pire ?)
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 07:05
Hier soir, tour à Paris en voiture et cette nuit, remontées acides et surtout contractions. On va éviter les déplacements en auto mais je suis contente de voir que mon utérus sait travailler. Bon, pour ce qui est de mon sommeil, il faut que je me mettes aux siestes du coup ! Maud, à dans une semaine et demi pour moi !
TROC PTIT'LOU 
nana1313 47 messages
nana1313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 10:32
Vanessa moi aussi j'ai deux copine qui on accoucher 1mois avant et le poids des bébé étant bon il on pas eu de gros soucis sauf un qui a fait une jaunisse mais bon sa arrive souvent les jaunisse.. Sinon toujours quelque contraction et une folie du ménage, vitre, repassage , toile l'araignée et je peux vous dire qu e mes vitre sa fait longtemps que je les est pas faite a en juger par la couleur du chiffon. La je commence a me languir car entre les jours ou je suis tellement fatiguer que je peux rien faire et les jours ou je m'arrête pas , puis j'ai un allienne dans le ventre hier j'ai vu une main sortir y'a plus de place mais sa bouge toujours autant....
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 20:42
Coucou à toutes, ma DPA est le 30 novembre, c'est une fille et nous avons tous hate de faire sa connaissance, surtout ma fille qui a 6 ans, j'ai un ventre énorme, j'aimerai bien qu'elle arrive un petit peu plus tôt, car ça devient vraiment lourd, je me traine j'ai pris 11kg mais tout est dans le ventre, pour ma premiére grossesse j'ai pris 16 kg, je ne me fais donc pas de soucis pour reperdre le poids que je prends je vais allaitée comme pour ma premiére, bref, je suis heureuse si ce n'est de gros soucis de dos inopérables même aprés bébé, cela me bouffe mais mon bébé m'aide à relativiser les choses, je suis d'un calme étonnant.
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 23:36
nana, jai lu sur un site que la folie menagere etait un des symptome d'un accouchement proche. nini, vous avez choisi un prenom pour cette petite puce ou est ce que c'est top secret comme pour bocou!!!! ta pris 11kg cava c'est raisonable, moi je ne sais pa combien j'ai pri je suis anti balance!! je ne sais pas comment je vais faire parce que pour le rdv avec l'anestesiste je doi donner mon poid avan la grossesse et le poid que je fai maintenan :? moi je commence a avoir de plus en plus mal o dos et toujours autan de mal a dormir bon courage a toutes
annabelledsm 69 messages
annabelledsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 10:25
oui c'est vrai les envies de menage sont souvent signe d'accouchement car vous avez besoin de faire le nid du bebe c'est comme les oiseaux qui prepare tout le jour de la ponte de l'oeuf!!! et sinon qu'avez vous deja preparer ?? moi je dois aller chercher la liste de la valise pour la mater la semaine prochaine mais j'ai deja lave ses vetements et les miens lol avez vous fait d'autres achats? moi j'ai hate de monter ses meubles j'espere cette semaine ou la semaine prochaine et j'ai aussi recu les doudous que j'ai commande car je voulais une collection complete pour les prenoms il y a beaucoup de secret nous n'avons pas reussi a tenir le secret elle s'apellera Valentina; rdv chez l'anesthesiste mardi prochain...il va certainement etre un peu perplexe car j'ai etais opere y a quelques années de la colone vertebrale enfin bon on verra bien;, bon courage a toute :P
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 11:57
Coucou, Oui les envies de ménages c'est souvent un signe. Peut-etre que tu auras bientôt ton petit bout dans tes bras. Nous le prénom est bien gardé....en dehors du forum ( vu que j'ai dit qu'on pensait l'appeller Ilyas). Le sexe ça dépend pour qui ( le coté de mon père ne veulent pas le savoir) Enfin bon de toute façon l'importance c'est que notre petit bout soit en bonne santé! Pour les achats moi j'ai pas fait grand choses dans le sens ou j'ai tout de notre grande et dans des couleurs unies. J'ai juste acheté une tonne d'habit ( je pense qu'il mettra pas la moitié), une poussette double comme mes loulous seront assez rapprochés et que ma puce marche pas sur des km ( elle va bientôt avoir 16 mois),nouvelle garniture pour le berceau ( rose avec les petites fleurs je trouve moyen pour un petit mec). Il me manque -un nouveau transat - balancelle ( j'hésite est-ce que ça sert vraiment???) -écharpe de portage - une armoire On va aller acheter tout ça ce week-end et finir d'installer la chambre, je suis pressée. :) Sinon pas mal de contractions, nausées, envies de pipi toutes les 1h30 ^^ ça devient un peu long!
annabelledsm 69 messages
annabelledsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 13:36
nous on installera tout la semaine prochaine, lenita pour la ballancelle c'est plus une question de place je trouvais ca pas mal mais j'ai opté pour une chaise haute qui fait transat des la naissance elle est eolutive je suis allée la chercher la semaine derniere elle n'est pas monte mais j'ai ouvert le carton et je ne suis pas decu les coloris sont tres jolie malgres un choix assez faible et en plus pas de rose ... bon je me dis que si apres j'ai un petit gars comme elle est bleue ciel ca ira: je pourrai te donner la marque si ca t'interresse et ca evite d'acheter un trasat qui en plus sont toujours au ras du sol donc pas tres pratique et une chaise haute pour plus tard, la j'ai tout il y a un reducteur pour nourrisson et si elle s'endort dedans il y a une prosition completement allongé; le jouet est fourni evolutif lui aussi j'a hate de mettre ma puce dedans elle sera la hauteur du canapé c'est super combien pensez vous qu'il faut de serviette de bain pour bebe a la maternite?? une pour chaque jours? merci
nana1313 47 messages
nana1313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 13:42
coucou Alors aujourd'hui sa tire tire le bon coté sais que vu que le ménage et fait et refait j'ai pas grand chose a faire.. J'espère que je vais avoir bébé avant le terme car je vais exploser... Sinon ici tout et prés la valise bouclé, la chambre et terminé depuis longtemps, la liste de naissance et faite, j'ai fait les papier sécu et mutuelle pour le rattachement, j'ai envoyer tout les truc a payer donc je suis tranquille pour partir. Sinon moi la balancelle je l'est mis sur la liste naissance puis vu mon métier je sais quelle me resservira plus tard. Annabelles ta eu quoi comme opération de la colonne car moi aussi j'ai eu une opération quand j'étais jeune et je peux pas avoir la péri.
nana1313 47 messages
nana1313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 13:47
Annabelle par expérience prend des gant sombre et des serviette sombre ou de veille serviette car tu pers tellement de sang après que même a la sortie de la douche tu en trouve sur la serviette et prévois un petit sèche cheveux si ta des point et une serviette pour tamponner. Moi perso j'ai prévu 3 serviette noire et 4gants.
annabelledsm 69 messages
annabelledsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 13:49
oui effectivement j'avais pas trop pense a ca merci du conseil et pour le bebe combien de serviette ??? veulent il qu'on les changent tous les jours !??
nana1313 47 messages
nana1313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 13:58
Pour ma fille il fournissez les serviette a la mater ainsi que les couche et les produit de soin. Tes libre de changer ton bébé quand tu veux et le nombre de fois que tu veux, ma fille je la changer de pyjama tout les jours et de body au moment du bain. Après moi j'ai prévu 6 body et en pyjama j'ai du naissance au 3mois car bébé prévu gros donc on verra se qu'il mettra sinon le papa apportera se qui manque. J'ai était opérée d'une scoliose et toi?
annabelledsm 69 messages
annabelledsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 14:03
OUI j'ai achete du naissance et du 1 mois on verra bien oui j'ai etais opere d'une scoliose aussi j'ai eu des tiges et compagnie pendant 18 mois et elles se sont infecte avec un microbe qu'on a tous en nous celui de l'acne ... tres bizard car je n'ai jamais eu de boutons ni de soucis de peau grave de temps en temps un petit mais rien de grave, en faite c'est mon corp qui a prit un microbe et qui s'en est servi pour se defendre car aparement les tiges n'etaient pas les bienvenue lol bon enfin on ne sait pas trop ceci dit il m'ont tout retirer et ma scoliose est reparti comme avant elle s'est arrete toute seule ! heureusement je ne souffre pas du tout malgres ma gibosité!! la grossesse ne m'a pas fait plus de soucis que ca maintenant c'est la question peridurale qui risque d'etre delicate mais tant pis si on peut pas je ferais sans ... :oops:
nana1313 47 messages
nana1313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 14:17
Moi aussi opérée d'une scoliose y a 11ans deux tige de chaque coté de la colonne en plus visé directement sur la colonne donc péri impossible mais franchement pour ma fille j'ai bien vécu l'accouchement y a que si on dois me faire une césarienne en urgence sa sera anesthésie générale. A voir si tes vertèbres sont pas soudé entre elle peut être qui pourrons te faire la péri moi il m'ont proposer avec une radio d'essayer de me piquer je lui et directement dit de marquer que c'était impossible sur mon dossier trop dangereux dans mon cas. Sinon j'ai jamais eu mal au dos pour les deux grossesse et quand même +20kg pour la première et la +11kg et mon accouchement c'est super bien passer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.