News des Novembrettes avec DPA entre le 16/11 et le 30/11 ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
titibellegueul 47 messages
titibellegueul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 14:58
hier j'ai été à mon rdv en diabétologie et effectivment les taux n'étaient pas encore bon donc j'ai un régime à suivre jusqu'à mon accouchement et je dois me piquer et vérifier mon taux de sucre 6 fois par jour mais le diabète n'a pas d'influence sur le bb car ryhtme cardiaque bon et il est dans les courbes sinon j'ai hâte d'être à demain pour revoir mon bébé et enfin savoir si je vais avoir un petit mec ou une petite fille sinon j'ai vu le gynéco ce matin le col est bien fermé et les douleurs que je ressens au niveau du pubis sont des douleurs ligamentaires sinon ce matin le cours de préparation à la naissance , on a parlé de l'allaitement et on a vu les différentes positions qui soulagent et enfin on s'est entrainé à respirer pour le jour j mais ce n'est pas dit que je me rappelle de tout le jour j
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 17:56
Aujourd'hui, j'ai eu des douleurs ligamentaires :? titibellegueule, fille ou garçon ?
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 21:09
Et depuis cet aprem, Vanessa, comme toi, des douleurs au niveau des aducteurs, du mal à marcher. Je ne sais pas à quoi c'est dû mais je sais que les os de notre bassin commencent à faire de la place. Peut-être à cause de ça ...
TROC PTIT'LOU 
titibellegueul 47 messages
titibellegueul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 11:47
coucou, alors hier j'ai repassé une écho bb pousse très bien et il n'y a pas de macrosomie à 35+4 bb pèse 2.4kgs il est parfaitement dans la courbe on a bien vu tous ces membres et organes même si à la fin bb en avait marre et a bien bougé mais l'échographe a été très patiente et a pris le temps de tout regarder la première chose que l'on a vu quand elle a posé l'appareil d'écho c'est le sexe du bb et c'est un GARCON et d'ailleurs on l'a boen vu plusieurs fois voila pour les nouvelles
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 17:22
Coucou, C'est chouette que ton gygy ait vu le sexe. Tu avais une préférence?? Moi aussi j'ai des douleurs ligamentaires + contractions mais rien de régulier donc ça va :) Sinon Y'en a t'il aussi qui ont des acides? J'en ai énormément ( au passage c'est vrai que c'est les cheveux qui poussent??? j'en ai eu plein pour ma puce et elle avait beaucoup de cheveux) vous auriez pas un remède?
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2009 à 20:26
je suis rassurée de voir que je ne suis pas seule a avoir cette douleur, je pense pas que ca soi grave la derniere fois que j'ai vu mon gyneco pour l'echo je lui en ai parler il ma dit qu'il regarderai a la prochaine consultation (le22/10) donc je pense qui si ca avai ete "grave" il aurai pris le temps de regarder. titi.bellegueulle c'est cool que tu sache le sexe avant d'aller accoucher!! vous avez choisi un prenom? lenita, j'ai une amie qui en avait beaucoup pendant sa grossese elle prenai du Gaviscon. bon courage a toutes
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 21:44
Vanessa: ça me fait penser aux douleurs que j'avais pour ma première grossesse... J'avais demandé a la sage femme qui m'a dit que c'était surement bébé qui appuyait un peu sur le col ( et au passage qu'a la base avant d'avoir eu des enfants elles pensaient que certaines femmes fabulaient un peu mais qu'elle avait bien remarqué par après que non c'était bien réel) enfin rien de bien grave Merci pour le truc contre les acides je vais essayer ( En espèrant que ça existe sous le même nom en Suisse :D )
nana1313 47 messages
nana1313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 09:58
bonjour J'ai vu le gygy vendredi rien n'a bouger, il ma dit qu'a partir de maintenant si soucis directe hôpital la fin et proche. Dernière visite prévu le 26/10. Sinon j'ai dormi 1h00 cette nuit , contraction toute la nuit et d'ailleurs j'en est toujours, si sa continu cesoir j'irai faire un tours à la mater. J'ai de la chance cette fois pas de monté acide, mais j'en avais pour ma fille faut faire attention a se que tu mange...
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 11:02
Vanessa, mes douleurs aux aducteurs ont disparu aussi rapidement qu'elles étaient arrivées. Tant mieux parce que les remontées acides, elles, sont bien présentes chaque soir (mais pas envie de moins manger :oops: ). Nous venons de mettre notre studio en vente, à trois ça aurait été difficilement supportable. Nouvelle aventure... Nana1313, tu dois être en attente, je n'arrive pas vraiment à me projeter, aucune réelle douleur, aucune contraction. Ma mère a eu quatre enfants, toujours déclenchée, elle n'avait pas elle-même de contractions. Je me dis que c'est peut-être génétique... Bonne journée les filles
TROC PTIT'LOU 
nana1313 47 messages
nana1313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 13:47
Noun19 t'en fait pas si tu dois avoir des contraction tu les reconnaitra vite .. Moi je m'inquiète pas car je sais que pour ma fille elle était vraiment douloureuse mais quand j'ai commencer a avoir mal j'étais déjà a 6cm le col c'était modifié très rapidement car 2h avant j'étais a l'hôpital pour un contrôle et le col était fermé, 2h après retours mater car très mal col a 6cm et bébé arriver 2h après comme une lettre a la poste... Je me languis que bb arrive car la fatigue me gagne puis c'est contraction m'empêche de faire se que je veux, et j'espère que sa se passera aussi bien que pour ma grande et aussi rapide.
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 16:00
salut a toutes nana j'ai bien l'impression que tu vas bientot accoucher!!! c'est prevu pour quand normalement. noun, moi non plus, a part ma fameuse douleur, je n'est pas de contraction ni de douleur, je suis plutot contente d'ailleur parce que le 17/09 mon gygy m'avai di que mon col s'ouvrai un peu je me voyai deja accoucher 2 mois en avance (pda le27/11) donc chaque jour qui passe je suis rassurée de voir que je n'est pas encore accoucher j'avou que depuis ce fameux rdv j'angoisse un peu. bon courage a toutes
titibellegueul 47 messages
titibellegueul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 18:24
alors pour le sexe de bb nous n'avions pas de préférence nous avons choisi le prénom mais il sera top secret jusqu'à la naissance
nana1313 47 messages
nana1313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 12:23
Moi normalement sa serai pour le 20/11 mais mon gényco ma dit que je pouvais accoucher des maintenant ... et un peu en avance sa me dérange pas car bébé gros et a terme sa risque d'être dur. titi comme nous prénom top secret par contre sexe sa sera la surprise et sa énerve tout le monde et nous sa nous fait bien rire comme si le sexe ou le prénom était vraiment important tant que le bébé va bien tout va bien.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 13:47
De nouveau des douleurs aux aducteurs depuis ce matin. Pour ma part, bébé a déjà son prénom et tout le monde l'appelle avec depuis un mois déjà. Je vous dirai ça à la naissance puisque beaucoup d'entre vous gardent le secret :D nana1313 je rêve d'un accouchement comme le tien mais les primipares n'ont pas souvent cette chance. En tout cas, je m'impatiente... Je sais qu'il est encore un peu tôt mais l'envie est de plus en plus forte. ON N'A JAMAIS ETE AUSSI PRES DE LA FIN !
TROC PTIT'LOU 
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 16:48
les filles, tous ces mystere ne sont pas bon pour ma curieusité!!! lol moi aussi il a son prenom mais il ya pas de secret puisque je l'ai cité dans mon premier message. Sinon pas de nouvelles douleur, par contre j'ai beaucoup de mal a dormir quand je me met sur le coté a la longue j'ai mal au hanche et je n'arrive pas trop a dormir sur le dos j'ai l'habitude de dormir sur le ventre mais bon la c'"est pas possible meme si mon ventre est pas tres gros. Tu a raison si bébé est deja gros mieu vau accoucher avant, moi il ne fesai que 1kg9 a 33 sa donc pas tres gros c'est pour ca que j'angoisse a l'idée d'accoucher trop tot fau dir aussi que 2 de mes copines on accoucher prematurement une a 30sa et l'autre a 34sa donc ca me rassure pa tout ca!! bon courage a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.