News des Novembrettes avec DPA entre le 16/11 et le 30/11 ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
maud0608 73 messages
maud0608
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 16:30
bonjour Mesdames ! Noun 19 : ne t'inquiètes pas effectivement, j'ai une amie dont le bébé s'est retourné 15 jours avt le terme. il parait qu'ils font des cabrioles et que parfois sans faire exprès, ils se retrouvent en siège: tu n'y es pour rien ! titibellegueule, c'est pas du tout sympa de la part du gynéco de ne pas te donner le sexe : je pense aussi que c'est parce qu'il ne le voyait pas ! moi, j'aurai été super frustrée et j'aurai fait une autre écho ailleurs. remarque, j'ai pas mal d'amis qui préfèrent avoir la surprise et tu arrives bientôt au bout ! Aureliev72, que tu as du avoir peur en tombant : c'est super que tout aille bien ! Tenez nous au courant après vos écho qui approchent à grands pas ! C'est vrai que j'étais super contente de faire la mienne et de revoir sa tête : on a pu avoir un petit bout de 3 D et c'est trop génial ! il avait sa main devant le 1/3 du visage donc on attendra le jour J pour vraiment voir son visage ! Ma gynéco m'a dit de ne pas faire de préparation à la naissance pour le 2ème enfant mais je vais qd même en faire un de "rappel" : j'avais adoré mes cours même si je suis d'accord avec vous qu'ils sont plutôt théoriques que pratiques ... CT sympa de se retrouver entre futures mamans ! A bientôt !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 17:57
Merci les filles pour vos réponses. Je suis sûre de mieux dormir cette nuit. Titibellegueule, j'irais voir un autre gynécologue à ta place, celui-à paraît douteux... Une semaine et demi avant la 3ème écho, hâte, besoin d'être rassurée, et croise les doigts pour que ce soit un petit modèle comme toi Maud :D Bonne fin de journée à toutes
TROC PTIT'LOU 
titibellegueul 47 messages
titibellegueul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 18:05
maud0608 en fait le gynéco a vu ce que c'était mais il ne veut pas se prononcer car selon lui l'écho n'est pas faite pour ça au 5e mois il ne voyait pas car bb mal placé mais là apparemment il a vu sinon petite question lors de cette dernière écho le gygy n'aurait-il pas du nous donner l'estimation du poids de naissance et la taille du bb
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 20:06
titibellegueule, personnellement je n'ai pas eu ma troisième écho mais tout le monde m'a dit qu'effectivement le gygy devait te donner la taille et le poids ainsi que l'estimation pour le jour J. Essaie vraiment d'aller voir quelqu'un d'autre...
TROC PTIT'LOU 
maud0608 73 messages
maud0608
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 11:46
tu devrais pouvoir trouver une estimation de son poids actuel sur les pages avec les courbes, en haut. Si les croix sont ds la moyenne, le bébé pésera 3 kg 300. s'il est en dessous, il pèsera moins et au dessus plus ! moi, on m'a dit 3kg 300 mais je sais qu'il n'y arrivera pas, comme sa soeur .... tiens nous au courant si tu trouves le chiffre ! et puis, l'echo du 2ème trimestre sert à voir le sexe donc il n'est qd même pas cool de ne pas avoir donné au moins un pronostic ! a bientôt !
titibellegueul 47 messages
titibellegueul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 12:00
je vais voir avec mon médecin traitant pour qu'il me dirige vers qqn d'autre je vous tiens au courant en début de semaine prochaine
aureliev72 44 messages
aureliev72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 16:13
coucou les filles apres quelques soucis infomatiques me revoilà maud: oui j ai eu tres peur surtout que pendant au moins 1h30 pas un seul mouvement de bebe. Je suis allée à la mat en urgence et apres une demi heure sous monitoring et tout les examens necessaires le verdict tombe tout est ok. l attente fut longue mais ouf. titi.bellegueulle: tu as bien raison de chercher un autre echographe, je trouve ca inadmissible, il pourrait donner des cours de relationnel en fac de medecine noun19: ne t inquiete pas ta puce peut se retourner jusqu'à quelques jours avant l accouchement. tu n es pas sure qu elle se soit retourné attends ton echo pour etre sure j attend avec impatience demain apres midi la 3e echo bonne continuation Aurelie
nana1313 47 messages
nana1313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 14:26
Alors pour moi dpa le 20 novembre et écho demain .... Je n'avais plus de contraction depuis quelque semaine et la c'est reparti j'ai même du mal à m'endormir et en plus j'ai la tête qui et bien dans le bassin et c'est pas agréable pour marcher... Les dernier mois sont long mais je pense bien que j'accoucherai pas a terme c'est un pré sentiment que j'ai depuis un moment.
titibellegueul 47 messages
titibellegueul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 17:00
j'ai rdv lundi à 17h20 avec mon médecin traitant
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 20:04
titibellegueule, tiens nous u courant pour cette histoire de gynéco. Nana, tes contractions sont-elles douloureuses ?
TROC PTIT'LOU 
sophie34560 80 messages
sophie34560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 16:16
Coucou à toutes! DPA pr moi le 20/11/09: 3ème écho faite le 21/9/09: c une petite fille qui pèse 1kg 850, ce qui donnera selon l'échographe un bb de 3 kg à la naissance. Elle a la tête en bas et le dos à droite. J'ai commencé les cours de prépa et contrairement à ce que j'ai pu lire, c génial. Ma Sage femme est géniale, super intéressante, j'ai appris plein de trucs et elle nous a montré des positions pr soulager le dos supers. Lundi prochain, c les postures pr accélérer le travail et faire descendre bébé le jour J. Mon mari a adoré aussi et du coup, il veut poser un jour de congé lundi pr venir à la prochaine séance. Je pense que ça dépend de la sage femme qui donne ces cours.
annabelledsm 69 messages
annabelledsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 18:57
j'attends une petite fille pour fin novembre les cours de prepa sont sympa j'en ai un par semaine donc j'attends avec impatience le prochain !!! sinon tout ce passe bien elle a le hoquet tres tres souvent! je passe la 3 eme echo le 28 sep! j'angoisse tjrs avant une echo, mais je sens qu"elle gigote bien, et vous avez vous deja preparer votre valise commencez vous a y reflechir et au vetement du bebe??? naissance ou 1 mois ??? j'opterais certainement pour le reducteur de lit red castle, je trouve que bebe a une super position
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 22:08
Pareil pour l'angoisse de l'écho et pour les hoquets à répétition de ma petite ! J'ai fait ma valise pour la mater, on ne sait jamais : un sac genre plage pour le jour J avec tee short, brumisateur, papiers, une tenue naissance, une tenue un mois (j'ai prévu les deux au cas où), bonnet, gilet, chaussettes, serviette pour le bébé. Plus un sac bébé et un sac maman pour le séjour là-bas.
TROC PTIT'LOU 
angelp 4 messages
angelp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 11:17
bébé prévu pour le 20 novembre c'est un petit garçon echo prévue le 2/10 (vendredi) a trop hâte d'y être!!!!!! Bon courage a vous toute
nana1313 47 messages
nana1313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 13:52
Coucou Oui noun19 les contractions sont parfois douloureuse mais sa fait un moment que j'en est alors je commence a avoir l'habitude.. Alors sa yé j'ai fait mon écho le monstre pèse 2kg500 et a terme il est prévu a plus de 4kg200 si si un sacré morceaux... Mal au bide depuis se matin sa tire tire la fin et proche...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.