News des Novembrettes avec DPA entre le 16/11 et le 30/11 !

Discussions

Auteur
Message
maud0608 73 messages
maud0608
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 15:40
bonjour mesdames ! Recommençons notre sympatique post des Novembrettes de la 2ème partie du mois arrêté fin juillet ... j'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que la rentrée n'est pas trop difficile ! Nous avons eu un bel été chaud et ce fut très sympa (parfois un peu trop chaud pour les femmes enceintes, mais bon ...) j'ai eu ma 3ème écho ce matin : c'est tjs un petit garçon estimé à 32 SA + 2 à 1 870 g : tjs pas un gros modèle .. sinon, je porte tjs mais collants de contention qui soulagent bcp et j'ai été faire une séance chez l'ostéopathe pour me décoincer le dos qui me fait mal à gauche depuis fin juillet et que seuls les bains de mer ou piscine arrivaient à calmer ... elle m'a bien soulagée ! Dans la joie d'avoir de vos nouvelles, je vous dit à bientôt ! Maud
annabelledsm 69 messages
annabelledsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 21:13
bebe prevu pour le 25 novembre une petite fille, derniere echo prevu le 30 septembre j'ai hate!!! le temps est plus frais c'est plus agreable! 31 SA et 3 jours !!! plus 10 kilos tout dans le ventre de toutes facon j'en avait deja besoin lol j'ai hate !!!
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 14:03
coucou! ici on attend une petite fille pour le 23 novembre. Idem pour le dos: décoincé grâce à mon ostéo! elle est trop forte!!! Echo le 1er octobre, j'ai hâte! même si je sais qu'on ne voit pas grand chose à ce stade là.. j'ai envie d'avoir des nouvelles de mon bébé! Eté tranquillou, pas trop souffert de la chaleur en ce qui me concerne. Bébé bouge moins depuis une semaine, je ne sais pas si c'est parce qu'elle a moins de place ou parce que mon dos s'est remis en place et que du coup elle a pu s'installer plus confortablement. Ceci dit, elle bouge quand même régulièrement, je ne pense pas devoir m'inquiéter... Vous aussi, vos bébés bougent moins? je me souviens que mon premier bougeait moins vers la fin aussi.. enfin, je parle de fin, il reste 2 mois quand même! :D +
annabelledsm 69 messages
annabelledsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 17:53
oui moi aussi j'ai remarqué qu"elle bougeait un peu moins mais je ne m'inquietes pas car je sais que c'est a cause de l'espace mais ca n'empeche pas que regulierement elle donne un bon coup dans mes cotes mais c'est moins souvent ::!!!! as tu choisis le prenom ,,,?? nous oui elle s'appelera Valentina on peux se suivre si tu veux nous sommes pas tres decale au niveau du terme en attendant bon courage
sosono 13 messages
sosono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 19:01
bébé garçon prévu pr le 21 novembre dernière écho prévu pr le 25 sept! et là je débute les cours de prépa à l'accouchement
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 10:22
Bonjour, Premier bébé prévu le 27 novembre, petite fille déjà la tête en bas. L'ostéo n'a rien pu faire pour moi, bizarrement et pour la première fois, je manquais tomber dans les pommes à chaque fois qu'il me touchait. Malaise lié au fait que je me donne à 100 % pour ma grossesse et que je ne suis pas prête à me "lâcher", m'a-t-il dit... Avec les informations d' "etreenceinte.com" les cours de préparations à l'accouchement me semblent souvent rébarbatifs, j'attends de voir. 3ème écho le 1er octobre. Bonne journée à vous !
TROC PTIT'LOU 
aureliev72 44 messages
aureliev72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 11:31
bonjour à toutes, premier bebe prevu pour le 23 novembre c est un petit garçon. Je suis arreté depuis 3 semaines suite à une chute à plat ventre ( forcement) mais plus de peur que de mal. Il bouge toujours autant et il est déjà tete en bas. 3e echo prevue jeudi 24 j ai hate de voir sa petite frimousse. J ai debuté les cours de prepa à l accouchement et il est vrai que la théorie est un peu rebarbative j attend de voir la pratique.
Guest282039
63 messages
Guest282039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 12:51
bebe prevue pour le 24 novembre c'est une petite fille qui sappeleras maelys qui bouge beaucoup tout va bien elle est tete en bas j'ai hate qu'elle soit parmi nous elle a un grand frere maxime de 6 ans et une soeur manon de 3 ans il sont tres impatient eux aussi il l'aime deja je vous souhaite une bonne journee et bonne continuations a vous toutes bis
Guest282039
63 messages
Guest282039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 12:54
j'allais oublier ma derniere echo est prevue pour le 25 sept j-4 trop presser de voir son evolution et de savoir un peu pres son poid a sa naissance voila ces tout bis a toutes
rainafack 4 messages
rainafack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 13:00
Bonjour, Ma petite fille est prevue pour le 23 novembre: Derniere echo le 24 septembre: Jusqu'ici tout va bien, å part des douleurs parfois violentes au bas ventre que le doliprane ne calme pas. l'une de vous a-t-elle ce probleme et pourrait-elle me rassurer :lol: :?
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 14:00
[quote:ade392c86c="annabelledsm"]oui moi aussi j'ai remarqué qu"elle bougeait un peu moins mais je ne m'inquietes pas car je sais que c'est a cause de l'espace mais ca n'empeche pas que regulierement elle donne un bon coup dans mes cotes mais c'est moins souvent ::!!!! as tu choisis le prenom ,,,?? nous oui elle s'appelera Valentina on peux se suivre si tu veux nous sommes pas tres decale au niveau du terme en attendant bon courage[/quote:ade392c86c] bonjour! ok pour qu'on se suive! avec plaisir! On pense l'appeler Nawel. Tu accouches quand? Tu as déjà des enfants? Moi, j'ai déjà un petit garçon de 2 ans (je l'ai peut être déjà dit). Je me demande comment il va prendre l'arrivée de sa petite sœur.. j'espère que ça sera pas trop dur! en tout cas, il sera bien content plus tard de pas être tout seul! enfin, j'espère!!! sinon, moi, j'ai démarré les cours de prépa il y a deux semaines, je suis contente, car c'est fait sérieusement, contrairement aux cours pour mon premier. En groupe, étirements, ballons, tout ça, c'est vraiment sympa! allez, à +
titibellegueul 47 messages
titibellegueul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 17:24
donc mon accouchement est prévu pour le 23 novembre par compte je suis un peu frustrée car je ne sais pas ce que j'attends car en gros le gynéco ne veut pas le dire et quand je lui ai demandé samedi matin lors de la dernière écho il a dit que l'écho n'était pas là pour cherhcer le sexe du bb cela me bousille bien la fin de ma grossesse depuis le 5e mois et je n'arrive pas à me projeter bb sinon ce matin j'ai eu mon premier cours de préparation à la naissance et j'ai trouvé ca plutot sympa même si très théorique mais la sf est tès gentille sinon je vais aller faire tous mes achats le 6 octobre et je vais tout prendre en mixte mais du coup je ne suis pas très motivée sinon sur un plan physique tout se passe très bien et bb est très actif
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 20:57
[quote:26dd435b9b="titi.bellegueulle@laposte"]donc mon accouchement est prévu pour le 23 novembre par compte je suis un peu frustrée car je ne sais pas ce que j'attends car en gros le gynéco ne veut pas le dire et quand je lui ai demandé samedi matin lors de la dernière écho il a dit que l'écho n'était pas là pour cherhcer le sexe du bb cela me bousille bien la fin de ma grossesse depuis le 5e mois et je n'arrive pas à me projeter bb sinon ce matin j'ai eu mon premier cours de préparation à la naissance et j'ai trouvé ca plutot sympa même si très théorique mais la sf est tès gentille sinon je vais aller faire tous mes achats le 6 octobre et je vais tout prendre en mixte mais du coup je ne suis pas très motivée sinon sur un plan physique tout se passe très bien et bb est très actif[/quote:26dd435b9b] mais c'est complètement dingue cette histoire! ton gynéco est bien obligé de voir si tout va bien, et je ne vois pas pourquoi il ne vérifierait pas le sexe du bébé de même que le formation des mains, des reins, bref... C'est vraiment bizarre! ou alors ton bébé ne veut pas le montrer, et là, ben il parait qu'on ne peut pas y faire grand chose! Dommage que tu aies passé ta dernière écho avec le même gynéco! moi, je la passe à l'hopital, avec un échographe. Et par rapport à ma gynéco, j'en ai changé car le courant ne passait pas... Dis toi que tu auras la surprise le jour de l'accouchement! je pense que c'est bien aussi! moi, ça ne m'aurait pas gêné de ne pas savoir, mais papa était impatient! C'est ton premier bébé? as-tu vraiment une préférence pour l'un ou l'autre sexe? Quoi qu'il en soit, je trouve que c'est pas facile de se projeter vraiment, mais quand le bébé est là tout devient tellement réel que ça n'est pas bien grave de ne pas avoir "projeté", enfin, c'est mon opinion! quoi qu'il en soit je te souhaite une bonne fin de grossesse!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 09:29
Bonjour mesdames, Depuis le septième mois, ma puce a la tête en bas. Pourtant depuis dimanche (Leroy Merlin, fatigue, voiture), j'ai la certitude qu'elle s'est "re retournée". Je sens beaucoup d'agitation en bas du ventre et une boule en haut, tout l'inverse de quand elle se présentait la tête en bas. De plus, j'ai nouvellement des difficultés à respirer et je la sens peser beaucoup plus sur mes hanches. Du coup, insomnies, stress, j'ai peur qu'à deux mois du terme elle reste ainsi, de l'avoir trop dérangée en m'agitant autant. Aura-t-elle encore le loisir de se positionner correctement même si elle l'a déjà tenté une fois ? Est-ce que je cours inévitablement à la césarienne ? Je n'ai encore aucune confirmation de mes doutes par la gynéco que je vois début octobre. Connaissez-vous des positions à prendre pour qu'elle se mette confortablement ? Comme c'est BB1 je me fais peut-être trop de soucis pour pas grand chose mais je m'en veux de l'avoir involontairement obligée à se mettre en siège. Merci de vos conseils et bonne journée
TROC PTIT'LOU 
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 13:07
[quote:5bc378d648="noun19"]Bonjour mesdames, Depuis le septième mois, ma puce a la tête en bas. Pourtant depuis dimanche (Leroy Merlin, fatigue, voiture), j'ai la certitude qu'elle s'est "re retournée". Je sens beaucoup d'agitation en bas du ventre et une boule en haut, tout l'inverse de quand elle se présentait la tête en bas. De plus, j'ai nouvellement des difficultés à respirer et je la sens peser beaucoup plus sur mes hanches. Du coup, insomnies, stress, j'ai peur qu'à deux mois du terme elle reste ainsi, de l'avoir trop dérangée en m'agitant autant. Aura-t-elle encore le loisir de se positionner correctement même si elle l'a déjà tenté une fois ? Est-ce que je cours inévitablement à la césarienne ? Je n'ai encore aucune confirmation de mes doutes par la gynéco que je vois début octobre. Connaissez-vous des positions à prendre pour qu'elle se mette confortablement ? Comme c'est BB1 je me fais peut-être trop de soucis pour pas grand chose mais je m'en veux de l'avoir involontairement obligée à se mettre en siège. Merci de vos conseils et bonne journée[/quote:5bc378d648] bonjour! je ne pense pas que tu y sois pour quelque chose si ta fille s'est retournée à nouveau. Il lui reste 2 mois pour se remettre tête en bas, et certains se retournent très tard, il n'y a donc, je pense, pas d'inquiétude à avoir. Pour les positions, oui, il en existe: à 4 pattes notamment.. après, je ne sais pas si c'est efficace! Il y a aussi l'ostéo! Et puis, il y a de nombreux enfants qui naissent par le siège, alors... (bien sûr, ça nécessite quelques examens en toute fin de grossesse pour être sur que la tête passera! mais c'est pas bien grave non plus!). Après, faudra aussi vérifier où est situé le placenta. Mais on en est pas là! Allez, bonne gymnastique! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.