News des Novembrettes avec DPA entre le 16/11 et le 30/11 ! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 23:19
Bonsoir sasa ! Moi aussi peur de l'accouchement mais tellement hâte ! Je n'ai pas d'os qui craquent comme certaines mais tellement mal aux adducteurs. Et puis j'ai du mal à "porter" mon corps. Moi qui ne comprenais pas qu'une femme presque à terme marche bizarrement, un vrai pingouin ! Merci annabelle pour les renseignements, je vois l'anesthésiste mardi. Malgré des difficultés à gérer ce gros bidon je n'ai pas de signes avant-coureurs comme des contractions ou descente dans le bassin. Je sens le déclenchement même si elle a encore plus d'un mois pour arriver. Mardi je vois la sage-femme, j'espère qu'elle me dira que "quelque chose" a bougé. Bonne nuit à toutes
TROC PTIT'LOU 
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 02:02
salut les filles rdv avec la gygy aujourd'hui, aparement le bebe est encore plus bas que la derniere fois puisqu'il ma dit il es la vous devez le sentir dans le vagin et puis j'ai le col cour donc il va faloir que je me prepar psycologiquement au fait que je vais bientot accoucher. sinon j'ai des drole de perte un peu rouge marron (genre fin de regle) mais en tres petite quantité depuis ce soir peut etre que c'est a cause de mon rdv!? l'une d'entre vous sai a quoi ca correspond? merci bon courage a toutes
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 10:50
Je n'ai pas ce genre de pertes vanessa, je ne peux pas vraiment t'aider. Tu as de la chance que bébé soit descendu moi je n'arrive pas à savoir s'il est bas ou pas. Je passe dans le 9ème mois, on se retrouve là-bas ! Biiises
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.