News des Novembrettes avec DPA entre le 16/11 et le 30/11 ! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 18:29
[quote:f3b47ca569="vAnEsSsSa"]nana, jai lu sur un site que la folie menagere etait un des symptome d'un accouchement proche. nini, vous avez choisi un prenom pour cette petite puce ou est ce que c'est top secret comme pour bocou!!!! ta pris 11kg cava c'est raisonable, moi je ne sais pa combien j'ai pri je suis anti balance!! je ne sais pas comment je vais faire parce que pour le rdv avec l'anestesiste je doi donner mon poid avan la grossesse et le poid que je fai maintenan :? moi je commence a avoir de plus en plus mal o dos et toujours autan de mal a dormir bon courage a toutes[/quote:f3b47ca569] Et bien le prénom a été choisi dés mon 4 eme mois de grossesse mais c'est un secret, pour ma part je me pése une fois par semaine, je surveille quand même lol?J'ai aussi beaucoup de mal à dormir donc repos dés que l'occasion se présente.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 18:35
Annabelle, ils m'ont dit 4 serviettes pour bébé à la mater. Rendez-vous le 27 avec l'anesthésiste. Mal aux adducteurs aujourd'hui. Bonne soirée
TROC PTIT'LOU 
annabelledsm 69 messages
annabelledsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 19:30
[quote:59d5b2d6fe="noun19"]Annabelle, ils m'ont dit 4 serviettes pour bébé à la mater. Rendez-vous le 27 avec l'anesthésiste. Mal aux adducteurs aujourd'hui. Bonne soirée[/quote:59d5b2d6fe] ok merci Noun19 la valise de la maternite y a quand meme pas mal de choses a prendre on pars que quelques jours mais moi tout ne rentre pas dans la petite valise que j'avais prevu ???? !!! je vais devoir prendre un sac en plus!! moi qui pensait que ca ne representerai qu'un petit sac suis vraiment debutante lol :oops:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 22:03
Annabelle, moi j'ai suivi la liste de ma mater cad que j'ai un sac genre plage pour le jour même avec tous les papiers, un tee-short, un brumisateur pour moi, un pyjama, un gilet, et un bonnet pour elle. En plus, j'ai un sac pour moi et un sac pour bébé. Ce sont des sacs genre sacs de sport. Bonne nuit si vous arrivez à trouver une bonne position... !
TROC PTIT'LOU 
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 17:20
pour ma part la valise de bébé est bouclée depuis la semaine derniere, il faux que je fasse la mienne maintenant. Noun tu a l'air super organisée, quand tu dis tous les papiers tu parles de quoi parce que j'ai aucune idée de ce qu'il faut prendre. je n'ai pa fai de sac a part pour le jour meme tout est dans le meme sac donc je comptai debarquée a la mater avec mes 2 gros sac!!! tu pense que c'est mieu d'en faire un petit. ma mater es a 30km de chez moi a peu pres. Sinon pour la secu et la mutuelle il faut attendre que bébé soi né pour le rattachement ou est ce que je peut le faire tout de suite??? bon courage a toutes
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 17:50
La mater nous demande un petit sac pour le jour même oui, comme ça je pense que c'est plus pratique pour eux, c'est le seul sac qui reste à côté pendant l'accouchement et qui sert pour l'arrivée de bébé (ils lui font les soins et peuvent l'habiller directement avec ce que tu as amené). Pour ce qui est des papiers en fait c'est une pochette avec toutes mes échos, examens, prises de sang, reconnaissance anticipée, attestation de sécurité sociale etc, tout ce qui concerne ma grossesse du début à la fin, je me dis on sait jamais (j'ajouterai mon porte-feuille au dernier moment). Pour la sécu et la mutuelle, moi elle sera sur celle du papa et ça se fait à la naissance c'est tout ce que je peux te dire. Voilà, et oui, pour le sac "naissance" il fallait une serviette pour bébé et une turbulette aussi, je crois que j'ai oublié de le mentionner. Après, je ne sais pas comment fonctionne ta mater. Pour les vêtements et la répartition par sac moi c'est ainsi, et je n'ai rien à fournir pour ce qui est de l'hygiène ou couches de bébé. Bises à toutes !
TROC PTIT'LOU 
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 18:07
coucou les filles ,je peut vous reseigner pour le petit sac pour les affaires de bébé le jour de la naissance,il est demander un peu avant l arriver du bébé car les saches femme mettes les affaire de ti bébé a rechauffer pour qu il est des habits bien chaud a sa sorti voila bonne continuation a toutes bis
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 19:21
meci les filles pour tous ces renseignements
nana1313 47 messages
nana1313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2009 à 09:31
Bonjour Pareil j'ai un sac avec papier donc tout examen et écho de la grossesse, le livré de famille avec la reco anticiper il faudra que je rajoute nos carte d'identité, j'ai une enveloppe prés a être envoyer a la sécu avec les papier de rattachement manquera juste une photocopie pareil pour la mutuelle.. La carte sécu et mutuelle. Les vêtement pour mon bébé, un appareil photos avec la caméra sur demande du papa qui pour la grande c'était transformé en paparasy. Pour moi j'ai rien prévu pour le jours j car il m'avais tout fournie. Sinon j'ai un gros sac + un petit pour les produit d'hygiène et les serviettes. Puis mon cher et tendre rapportera le sale au fur et a mesure pour le lavé il et bien cette homme lol... Sinon comment aller vous toute? Moi je sens que bébé décent de plus en plus d'ailleurs je revois certaine partie de mon corps que j'avais oublier :lol: Je me dit que la fin et proche et j'espère car je vais exploser puisque bébé a plus de place ..
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 10:38
Moi je vais bien, merci nana1313, aucun signe d'un accouchement à venir ! Je ne saurais pas dire si bébé "descend", je ne sais pas quels sont les "symptômes". Bon j'ai souvent mal aux adducteurs et l'envie d'aller faire pipi mais après ça je ne vois pas. Et puis je ne l'imagine pas plus basse en fait. Elle appuierait plus sur les hanches ? Un truc drôle, hier, j'étais dans la cuisine et là, j'ai éternué. Et bien merci bébé qui fragilise mon périnée parce que j'ai fait quelques gouttes dans ma culotte, direction la douche ! :oops: :lol: :arrow: Une question plus importante, mes parents sont venus manger hier et ma mère sait aujourd'hui qu'elle a sûrement contracté la fameuse grippe. Il faut 48h pour qu'elle se déclare. Pensez-vous que si je l'attrape il y a un risque pour le bébé ? Avez-vous des témoignages de femmes enceintes bientôt à terme ? Devrais-je subir un déclenchement ou une césarienne ? Est-il assez protégé et est-ce néfaste uniquement pour moi ? En attendant je vais voir s'il y a un sujet là-dessus sur le forum. Bises les filles et bonne journée
TROC PTIT'LOU 
nana1313 47 messages
nana1313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 10:51
Bonjour Noun19 t'en fait pas la grippe A si elle est dangereuse pour nous c'est a cause de la fièvre qu'elle produit car chez la femme enceinte la fièvre produit des contraction pouvant provoquer l'accouchement a ton stade pas de soucis si tu accouche maintenant et l'autre poins c'est que enceinte on peux pas tout prendre comme médicament. Mais mon médecins chez qui je suis aller se matin pour un gros rhum ma dit de surveillé si j'avais de la fièvre et que de toute façon pour la grippe il font pas toujours le test si elle est A ou saisonniére. Lis pas trop sur le net il dise souvent tout et n'importe quoi.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 11:17
Merci nana1313, tu me rassures. Reposes-toi bien.
TROC PTIT'LOU 
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 15:25
salut les filles, j'ai suivi vos conseil et j'ai preparer un petit sac pour le jour de l'accouchement et puis 1 sac chacun pour le sejour a la mater. Sinon tout va bien j'ai aussi mal aux aducteurs, j'ai rdv jeudi avec mon gygy je suis un peut impatiente de le voir puisque je ne l'ai pas vu depuis le 17/09 ce fameux rdv ou il m'avait dit que mon col etait ouvert, ensuite j'ai rdv le 26/10 avec l'anesthesiste et je pense que ce sera le dernier rdv auquel j'irai puisque le prochain avec mon gygy est le 26/11 et je suis censée accouchée le 27/11. bon courage a toutes
Guest229939
34 messages
Guest229939
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 22:05
bonjour a toutes voila je suis a 34 semaine je rentre dans mon dernier mois le stress est a son comble j'ai hate d'avoir ma petite mayssa dans les bras mais j'ai peur ,de l'accouchement voila c'est prevu pour le 21 /11
annabelledsm 69 messages
annabelledsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 22:45
bienvenue sasa j'ai eu mon rdv hier avec l'anesthesiste !!! je suis rassuré car j'etais un peu stressée; mais il est tres sympa il m'a mise a l'aise et m'a explique comment ce passer la peridurale si j'en voulais une, et puis il a prit ma tension et m'a fait signer un depassement d'honoraire !!! lui aussi bon maintenant rien jusqu'a fin octobre debut novembre derniere prise de sang et radiopelviemetrie !!! et voila m'a valise est presque prete j'ai hate car ca commence a etre dur dur j'ai mal au bas du dos ca craque a chaque pas lol bon courage a toutes des bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.