News des Novembrettes avec DPA entre le 16/11 et le 30/11 ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
maud0608 73 messages
maud0608
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 17:08
bonjour ! Noun 19, moi non plus on ne m'a pas rasé du tout pour ma fille alors que j'ai eu une épisio. peut être a t'elle rasé un peu pdt le travail ?En tout cas rien d'intégral mais je sais que cela se fait ds certaines maternités ... A bientôt
titibellegueul 47 messages
titibellegueul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 17:44
nana1313 alors qu'a donné ton test de samedi ?
nana1313 47 messages
nana1313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 12:31
coucou Alors je n'aurais les résultat que vendredi car le labo doit l'envoyer a un autre labo je vous tien au courant mais le produit que j'ai du boire était vraiment pas bon Je vous direz le résultat surtout que j'ai rdv vendredi au gényco on va voir se qu'il en pense... Sinon vendredi dernier je me suis vu accoucher 3h de contraction puis plus rien et en plus au restaurant pas sympa... La depuis hier des nausé j'ai l'estomac qui et écraser et parlons pas de ma vessie. :lol: Sinon pas de gonflement pour moi juste je marche comme si j'avais un balais dans les fesse :lol:
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 15:36
Salut a toutes!!! c'est seulement aujourd'hui que je decouvre qu'il ya un chat consacré au novrembrette!!!! Moi je suis enceinte de 33sa+4 PDA prevu pour le 27/11, c'est un gars qui s'appelera Souan. Sinon a ma dernier echo (le 30/09) a 32sa+5 il fesai 1kg900 et dans les 43cm A ma derniere consultation mon col etait un peu ouvert et le bébé etait du coup je doit prendre des Spasfon, j'espere que je vais reussir a aller a terme. Sinon j'ai la même douleur qui revien souvent, elle se situe dans l'aine, je ne sais pas ce que c'est mais je ne pense pas que ce soi des contraction y en a t-il une parmis que pourrais me dire? Merci de vos reponse
maud0608 73 messages
maud0608
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 17:49
nana 1313, ton accouchement a l'air d'approcher à grands pas ... Le test ne va peut être même pas être utile ! Vanessa, pour ma fille, j'avais eu des douleurs osseuses dans le bassin mais elles étaient très basses et pas trop violentes ... peut être as tu des contractions ? demande à ta gynécologue et dis nous !
nana1313 47 messages
nana1313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 08:37
Coucou Lol maud!! Si je peu tenir juste a 36sa voir 37sa c'est a dire encore 15jours sa serai bien A voir vendredi si j'y arrive se que mon gényco qui ne s'inquiète jamais me dit. vanesssa Si non les douleur dans l'aine c'est surement le bassin qui travaille sous l'effet des hormone il s'élargir les contraction tu sens que ton utérus se durcie et fait une grosse boule.
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 10:17
coucou les filles, pour moi bb 3, DPA 18/11, j'ai fais une écho le 23/09 et on m'a dit que ma petite puce serait très grande et grosse, elle faisait déjà 2kg500, j'étais à 34 SA. j'ai hâte qu'elle arrive, elle tape si fort et en haut du ventre. Elle est bien placée pour le jour J.
Guest230427
16 messages
Guest230427
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 16:00
coucou tout le monde ma dpa est le 25 novembre j ai fait ma derniere écho le 28 septembre bebe va tres bien en position pour sorti et mon col est deja ouvert c'est un petit garcon qui va s'appeler premier petit mec pour les deux famille trop cool on l attend tous avec impatience esque qu'elqun pourrait me donner une liste de tous se k il fo acheter pour bebe car premier bebe donc j ai peur d oublier des truc.Voila bisous
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 21:45
Coucou, mimi, pour ma part je n'ai rien acheter au niveau hygiène et pharmacie. J'attends d'être à la maternité pour avoir une liste précise. J'ai juste des vêtements pour elle, une poussette, un cosy, un porte-bébé, un lit, un bib, un thermomètre, une baignoire, un siège bébé à mettre dedans. nana et vanessa, comment allez-vous ? karine, nous sommes dans le même département. Où accouche-tu ? Bonne soirée
TROC PTIT'LOU 
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 23:33
[quote:387e977987="noun19"]Coucou, mimi, pour ma part je n'ai rien acheter au niveau hygiène et pharmacie. J'attends d'être à la maternité pour avoir une liste précise. J'ai juste des vêtements pour elle, une poussette, un cosy, un porte-bébé, un lit, un bib, un thermomètre, une baignoire, un siège bébé à mettre dedans. nana et vanessa, comment allez-vous ? karine, nous sommes dans le même département. Où accouche-tu ? Bonne soirée[/quote:387e977987] je dois accoucher a cochin port royal dans le 14e
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 23:38
Et bien nous serons l'une en face de l'autre ! Je serai à St Vincent de Paul.
TROC PTIT'LOU 
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 11:29
Salut les filles, J'ai déja une petite puce de 15 mois et j'attends un petit mec pour le 21 novembre. On pense l'appeller Ilyas ( pas encore sur) pour l'instant c'est plutot un petit modèle ( le 30 il faisait 1kg900 pour 40 cm) mais on verra a la naissance :) Sinon bébé appuie contre le col, j'ai pas mal de contractions depuis le 5 eme mois mais heureusement rien d'efficace. Voila j'espère que vous et vos petits bouts vous portez bien :wink:
nana1313 47 messages
nana1313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 12:50
bonjour noun19 sa va merci, des contraction tout les soir quand je me couche donc du mal a dormir et demain rdv au gényco donc je vous donnerez des nouvelles. mimi101207 Sinon pour bébé moi j'ai acheter des couches, du liniment, du coton, j'ai la poussette le cosy ou nacelle pour le transporter, prévois des biberon si tu n'allaiteras pas, une gigoteuse pour le faire dormir quand tu vas rentré. des pyjama et des body... Si tu allaite des cousiné d'allaitement des coque de récupération, un coussin d'allaitement très pratique. Après pour le bain un siège et moi j'ai acheter des produit mus..... car c'est les seul auquel ma grande a jamais fait d'allergie. Voilà si tu veux savoir d'autre choses demande..
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 13:02
salut a toutes!! je vais bien merci de poser la question noun19, j'ai parler a une amie auxiliaire puericultrice au sujet de mes douleurs elle pense que c'est ligamentaire. mimi dit nous ce que tu as acheter comme c'est mon premier a moi aussi on pourrais comparer. bon courage a toute
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 13:12
je suis allé voir gigi ce matin, je suis au début de ma 36 SA, il souhaite déclencher accouchement dans trois semaines, car bébé très grand et très gros. Plus un pique de tension avant hier a 14.9. Donc voilà, si bébé ne pointe pas son nez avant le 30/10, il arrivera de force....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.