8eme mois..ca devient bon... (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 21:54
Les filles, Je viens juste pour vous rassurer car j'ai réussi à lire - entre deux crises de larmes - et vous êtes inquiètes. Merci à toutes pour vos petits mots de soutien, qui m'ont fait pleurer mais qui m'ont beaucoup touchée. Je suis vivante, juste excessivement "down", ai très peu dormi la nuit dernière et ne fais pour ainsi dire que pleurer. J'alterne avec des phases de colère aussi. J'ai quand même réussi à me traîner à la séance de kiné prénatale à la clinique ce matin, pourtant je n'avais vraiment auuuucune envie d'y aller. Mon mari affirme toujours qu'il ne s'est rien passé avec cette fille, et que je ne pourrai jamais comprendre les relations entre artistes et que des gens fassent le bien juste pour aider et rendre heureux (comme cette fille qui lui envoie de l'argent)... Après tout si ça se trouve c'est vrai, mais ça ne change pas tant que ça au fond. Toujours est-il que je n'ai plus confiance et qu'il veut toujours divorcer car il dit qu'il n'a plus l'énergie pour supporter mon caractère fort et que nos deux caractères ne vont pas ensemble. La fille a appelé sur son portable - que j'avais récupéré - et a raccroché sans dire un mot en entendant ma voix. Ensuite elle a envoyé un mail à mon mari et c'est moi qui ai répondu en disant qui je suis et ça a tourné au vinaigre, elle a fini par me bombarder d'emails super odieux et j'ai vite arrêté de répondre mais elle continuait. Bref, on va entamer la procédure de séparation lundi quoi qu'il en soit, qu'il l'ait touchée ou pas il y a pour moi une "relation" entre ces deux là. Et une trahison car il m'a menti sur son séjour à la plage et à Amsterdam. Entre-temps j'ai aussi remis la main sur des dessins à l'encre qu'il a faits d'elle cet été (dont un nu), dont elle lui parlait par mail, et je les ai brûlés sur le balcon. Et jeté à la poubelle l'encre qu'elle lui avait donnée. Je ne veux aucune trace nipone chez moi. Pour celles qui demandaient ou qui avaient compris que je l'avais mis à la porte, non, impossible une fois qu'il est rentré. On a fait chambre séparée. Aujourd'hui je lui ai rendu sa carte sim car c'est mieux de ne pas provoquer d'agressivité. Katy ma belle, merci pour ton mp. Je pense bien à toi aussi avec ce que tu es en train de traverser... Je comprends, c'est épuisant de toujours être à pousser derrière quelqu'un qui a du mal à prendre ses responsabilités, ça use. Comme tu dis, il faut accepter de renoncer à ce qu'on a imaginé comme relation, et ce n'est pas facile, tout le monde ne peut pas. Je te fais des bisous et t'envoie tout mon soutien. Prends ton temps pour prendre une décision. Toutes les autres, je suis désolée, je ne mets pas un mot à chacune, pas trop le moral pour rester longtemps, mais je vous suis et je reviens dès que ça va un peu mieux. :cop:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 21:59
meni contente d'avoir de tes nouvelles meme si elles ne sont pas joyeuses.... tu as été courageuse de repondre au tel et aux mails mais comme tu dis si c'est pour que ca tourne au vinaigre ca ne sert a rien.. la trahison est dure a avaler.. j'espere que la separation va se faire rapidement au moins tu seras surement plus sereine pour ton ptit bout .. Plein de bisous pour toi !!
bebenov2 18 messages
bebenov2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 22:01
Bonsoir les filles :D Bbmag: c est vrai que c est drole qu on soit toutes les deux de givors! Etmon petit bout s appellera Kaïs Chabalou: ne t inquiete pas pour ton "petit" ventre, on dirait que je suis toujours en debut de grossesse, enfin moi j ai l impression que ca se voit bien mais tout le monde me dit qu il est minus :( . L autre jour j etais à aubert et la vendeuse me dit "de toutes facons vous avez encore le temps!" je lui dit " ben je suis quand meme enceinte de 7 mois!" elle a halluciné et moi j etais blasée :cryout: Zanezane: Waouh t y es pas allé de main morte avec ton cheri! je pense que le mien m aurait massacré :lol: et ce meme enceinte!!! Celouis: Trop mignon le gateau ils ont du bien se regaler :wink: Bisous
bebenov2 18 messages
bebenov2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 22:07
Meninamoz: Je viens juste de te lire, je te souhaite beaucoup de courage, :cop:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 22:09
ah la la les filles !!! je m'absente quelques minutes !!!! pour coller des timbres et ca papote Merci zanezane de rappeler que je suis toute seule jusqu'à demain soir. Et oui je prends mon temps pour coller les timbres comme il faut (précisément dans l'angle supérieur droit de l'enveloppe et au millimètre près :D ). Je fais ca avec de la colle uhu. Ma langue est exclusivement réservée depuis 4 mois pour des activités conjugales :D Alors moi je suis pas une princesse et c'est caca tous les jours et je pète tous les jours devant mon homme. Et lui me rend l'appareil :oops: Voilà je vous l'ai avoué maintenant j'ai honte Pour mon périmètre abdo moi je suis à 97,5 cm, je grossis tous les mois. Sinon j'ai des pertes foncées ce soir et j'aime pas ca, j'espère que je vais pas me remettre à saigner. Affaire à suivre. Pourtant j'ai pas bougé de l'après-midi et je n'ai pas l'impression que j'ai eu des contractions !!! Voilà c'est tout pour le moment !!!
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 22:11
salut les filles j espere que vous allez bien crapou j adore ta video cochon a peter les plombs lol j ai regardé celle de ton bidon pas mal sa bouge bien la dedans !!! meni je suis vraiment desole pour toi je t envoy tout mon soutien courage pour la question du jour moi perso je me gene pas pour peter devant mon homme lui non plus lol quand je me suis mis avec lui je lui es dit moi je suis pas une princesse je suis comme je suis yu aimes ou tu aimes pas tempis et sa ne la pas deranger plus que sa enfin sinon ben moi ca va j ai dormi toute la journée mon homme c est occupe de mon fils sa fais du bien !!! bon ben je vous souhaite une bonne soirée bisous
bebenov2 18 messages
bebenov2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 22:12
Laurence: Courage pour les timbres! Tu as deja fait le plus gros, ecrire 140 adresses :D sinon pour les pertes j espere que c est pas grave et que tu ne va pas saigner :( ca serait vraiment pas cool.
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 22:13
:arrow: Crapounette : trop forte cochon :mdr: c'est une super sprtive dis donc :mdr: !!ton magasin waouhhhhhhhhhhhh !!il est drôlement chouette et ya vrt bc de choix !!j'adooorrrreee !!et tu es très belle avec ton bidon !!! :arrow: Meninamoz : contente d'avoir de tes nouvelles ! ne t'inquiète pas si tu posts pas svt juste un coucou suffit à nous rassurer... pleins de bizoux et de courage à toi :cop: :arrow: Milanessy :ok pour les bibs en verre oui c vrai qu' prendre par un enfant c moins pratique... j'ai aussi des bibs avent que ma soeur m'a donné...c'est vrai qu'ils sont bien !! :arrow: Zazou : bon desperate !!moi aussi cette semaine g regardé sur m6replay !!c'est vachement pratique !! :arrow: Bébénov : moi aussi on me dit que g un petit ventre pour mon terme mais je pensais quand meme avoir pris ce mois ci... Bizoux les filles !!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 22:14
Ménina, contente d'avoir de tes nouvelles ! bonnes ou mauvaises mais au moins , on a de tes nouvelles crapou, Cochon est aussi folle que toi, c'est un grande joueuse :lol: La discussion n'a pas encore eu lieu car il est rentré à 21h et moi je venais de me lever de ma sieste. Et je suis épuisée, j'ai mangé, pris une douche (qu'est-ce que je transpire ces jours -ci !!!! pas vous ????) et j'ai essayé d'entamer le dialogue dans la chambre mais pas moyen alors je lui ai écrit un mot même si je sais qu'il déteste les mots mais si ce n'est pas possible de parler....je ne vais quand même pas faire comme si tout allait bien comme toutes les autres fois ! dans ma douche, je pensais à lui proposer de voir un psy pour couple mais il a toujours été contre cela puisqu'il estime qu'il est parfait :roll: et moi Mr Perfection ne me convient pas Bon je vais retourner dans la chambre car il faut que je l'affronte, je suis épuisée, car il faut que ça ait lieu ce soir sinon.........il va penser que je ne sais pas ce que je veux et que c'est un caprice. et je ne suis même pas sûre qu'il a lu le mot................. Bonne soirée à vous, de toute façon, ma décision est prise, je suis déterminée. je sais que je n'ai pas le choix. bisous
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 22:15
chabalouu, merci beaucoup !! amandine t'as vu mon bidon !! et encore je trouve que ces derniers temps elle bouge encore plus !! bon je vais regarder les episodes de Lost ou je me suis endormie.. je vais revenir dans 2h je sents que je vais avoir 10 pages :lol: bisous les poulettes a tout a l'heure :wink:
milanissy 52 messages
milanissy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 22:21
Merci vos conseils . Melina et kate courage . Moi moral moyen car une amie vient d m apprendre qu elle est hospitalise pour col raccourci :(
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 22:21
je te rassure crapou moi ces pareil ces le dancefloor dans le bidon mais ces marrant ha par les coups dans les cotes sa sa fais mal enfin ben bon lost a plus tard katy bon courage a toi laurence courage a toi je croise les doigts j espere que ce n est rien gros bisous
bebenov2 18 messages
bebenov2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 22:24
Crapounette: Sympa les videos!! Katy: Bon courage à toi je me doute que ca doit etre bien difficile, surtout avec ton bébé dans le bidou, puisque forcément je suppose qu'emotionnellement c est bien plus epprouvant...
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 22:27
milanissy souhaite un bon courage a ton amie mais ca va aller moi j ai le col raccourci et ouvert depuis presque 1 mois et sa va garde le moral il faut qu elle se repose beaucoup sa va aller courage bisous
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 22:28
:arrow: Katy bon courage viens nous dire ce qu'il c'est dit!!! :arrow: Crapou tu es une grande malade!!Effectivement c'est super grand!!! :arrow: Meninamoz euhh pour le divorce moi j'aurai imprimé les mails...C'est toujours bien d'avoir des preuves pour le juge!!! Pleins de soutien et de bisous pour toi!! :arrow: Laurence je t'en prie il faut bien que je prenne un peu ta défense!! :arrow: Bébénov tant mieux si tu as qu'un petit bidon moi j'aimerai bien,lol. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.