8eme mois..ca devient bon... (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:08
:arrow: Smiley menima va te maudire, lol... :arrow: Crapou pour le pain tant qu'il est bon même si il fait pitié à regarder c'est pas grave... J'ai longtemps essayé de faire un beau pain de campagne le goût était là par contre la tête :roll: Maintenant je fais du pain pita presque la même recette et ça se fait à la poêle. :arrow: Pepeone je crois que tu es bien équipée à part en produits de toilettes.. :arrow: Nini tu cuisines tous les jours c'est bien c'est ton homme qui doit être content. :arrow: Baby bon alors le menu??? :arrow: Raphi c'est bien tu vas pouvoir être rassurée et tant mieux tu nous dira. :arrow: Format mode manuel...Euh moi non plus j'ai pas compris :twisted: M. doit certainement faire du mode manuel aussi avec ses films et son pc qui est dans le bureau...Je parle de mon M. :arrow: Elisa je peux pas faire moins 1 fois en 3 semaines,lol...Dire que avant la grossesse c'était tous les jours...COMME tu dis espérons que ça revienne après enfin pas tout de suite non plus faut pas rêver... Alors pour toutes merci d'avoir répondu j'utilise du lubrifiant mais comme dis Raphi la SF m'a parlé du dérèglement hormonal en juin je lui reposerai la question vendredi. Chez moi c'est bœuf bourguignon ce soir!! bisous et bonne soirée.Et Menima coucou
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:10
waouh vous avez la forme vous zane et mr zane!!!! tous les jours c'est un truc de fou!!! :shock: :lol:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:11
Je tente je crois que si je remets un message on atteint la page 10... Franchement nous n'avons que ça à faire lol
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:12
encore 3 messages pour arriver à la page 10
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:12
Et oui Smiley parfois même c'est une fois le midi une fois le soir ou deux fois le soir et on double voir triple le rythme pendant les vacances... J'adore le sexe, lol.. Sauf pendant la grossesse hihih :fou: :hinhin:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:13
plus qu'1 (zane il faut 15 messages par pge pour qu'elle se tourne :wink: )
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:14
:arrow: Elisa j'ai oublié de te répondre...Moi aussi je bourgeonne depuis une semaine..Hormones merci
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:14
tu m'as devancé zane!! woauh tu m'épates!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: 8) :lol: :lol:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:14
arretez de parler de sexe je vais me jeter sur doudou quand il va rentrer sinon :lol: :lol:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:17
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: à nous.... Menima on t'aime c'est juste pour t'embêter
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:18
Crapou l'acharnai du sexe.. hhhhhhhaaaaaaa la cccccccooooooccccccchhhhhhooooooonnnnnneeeeee. Ca sera pour son plus grand plaisir si tu lui sautes dessus
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:18
crapou, grande coquine!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:20
ah ca c'est sur qu'il ne dit jamais non !!!!!!!!!!!!!!!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:22
[quote:6c74483973="crapounette"]ah ca c'est sur qu'il ne dit jamais non !!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:6c74483973] moi non plus tiens :hinhin:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:23
[quote:c1c27aea6a="smiley"][quote:c1c27aea6a="crapounette"]ah ca c'est sur qu'il ne dit jamais non !!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:c1c27aea6a] moi non plus tiens :hinhin:[/quote:c1c27aea6a] euh il dit jamais non!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.