8eme mois..ca devient bon... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 18:05
Rohhh des pots au feu en cours de préparation miam miam... Rohhh des cochonneries affalée dans le canapé miam miam... Bon je vais arreter de lire ce forum sinon je vais prendre 10kg dans les deux derniers mois ! Ptichoune :arrow: envoie ta liste je pense que tu en aideras plus d'une, moi aussi c'est le premier et je ne suis pas sure d'avoir pensé à tout. zanezane :arrow: je ne peux te répondre car chez moi ça ne se passe pas du tout :lol: On est passé en mode manuel... si vous voyez ce que je veux dire...
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 18:08
Format :arrow: en mode manuel je ne vois pas du tout de quoi tu parles!! :lol: Zanezane :arrow: cela mais arrivé une ou deux fois que ca me brule mais c'est passé très rapidement, tu ne peux pas voir un autre medecin pour avoir un autre avis car ce n'est quand meme pas normal!!! moi niveau calin c'est pas le top, ca me fait mal car le bébé est trop bas et je ne sais pas quoi faire!!! :cry: :cry: :cry:
ninie62170 89 messages
ninie62170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 18:09
:arrow: crapou, t'as raison, ça fait du bien au couple ces ptites soirées chacun avec ses potes/les soirées entre filles :wink: format!!!le mode manuel!!! ahlala... :lol: zanezane, moi aussi ça me brule, & le gygy m'avait prescrit des ovules comme crapou, ms moi ça ne passait pas top...du coup là il m'a prescrit 1ovule par semaine, j'ivais le chercher demain d'ailleurs... j'te dirais quoi
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 18:10
[quote:099491238b="ptichoune"]Format :arrow: en mode manuel je ne vois pas du tout de quoi tu parles!! :lol: Zanezane :arrow: cela mais arrivé une ou deux fois que ca me brule mais c'est passé très rapidement, tu ne peux pas voir un autre medecin pour avoir un autre avis car ce n'est quand meme pas normal!!! moi niveau calin c'est pas le top, ca me fait mal car le bébé est trop bas et je ne sais pas quoi faire!!! :cry: :cry: :cry:[/quote:099491238b] pitchoune demande a format elle va t'expliquer ce que tu peux faire :mdr:
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 18:13
[quote:b804bbe6a8="crapounette"][quote:b804bbe6a8="ptichoune"]Format :arrow: en mode manuel je ne vois pas du tout de quoi tu parles!! :lol: Zanezane :arrow: cela mais arrivé une ou deux fois que ca me brule mais c'est passé très rapidement, tu ne peux pas voir un autre medecin pour avoir un autre avis car ce n'est quand meme pas normal!!! moi niveau calin c'est pas le top, ca me fait mal car le bébé est trop bas et je ne sais pas quoi faire!!! :cry: :cry: :cry:[/quote:b804bbe6a8] pitchoune demande a format elle va t'expliquer ce que tu peux faire :mdr:[/quote:b804bbe6a8] Elle va me proposer le mode manuel, mais probleme ce n'est pas mon truc du tout!!!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 18:23
Ptichoune :arrow: je te rassure moi non plus c'est pas mon truc en temps normal :wink: mais là je peux vraiment pas faire plus... 2 jours et déjà 8 pages... ça promet !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 18:41
hihi format tu me fais rire avec ton mode manuel!! :lol: crapou j'étais morte de rire avec l'autre qui souffle comme un boeuf! heureusement qu'on ne va pas aux cours ensemble car sinon je sens qu'on aurait des fous rires pas possible :lol: :lol: pour les soirées chacun de son côté on est exactement pareil! en général c'est 1 fois par semaine chacun avec ses potes..moi c'est resto avec mes copines (comme avant on y allait tout le temps tous les 2 mais avec notre belette y'a plus moyen) et lui souvent soirée playstation ou soirée foot...d'ailleurs ce soir moi aussi je suis en mode solo car c'est foot! et ça ne me dérange pas du tout, j'aime avoir ma ptite soirée puis il s'occupe de sa fille avant, là il fait son bain, l'habille, après elle mange et il la couche! que deand le peuple..moi j'avoue depuis qqs mois j'ai la flegme de sortir alors je fais le pied de grue chez moi...j'ai pas envie en fait, je suis fatiguée...mais ça reviendra après, quand bébé aura trouvé le rythme des tétés! :wink: bref, ça fait partie de notre fonctionnement de vie de couple et on est super épanoui à fonctionner comme ça, totale confiance en l'autre et tout! bon je continue plus tard, mes zamours redescendent!!!!
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 19:21
coucou, juste un bref passage pendant que mes legumes pour la soupe cuise , je n'est pas retenu grand chose on a parle de pot au feu j'adore d'ailleur je pense en faire un en fin de semaine . je reviendrais tout a l'heure quand je serais au calme car la c'est le cirque tout le monde est dechene ce soir . gros bisous
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 19:45
Bon bah voilà je vous mets ma petite liste !!!! En attendant vos conseils!!! :wink: [u:d3633078ee]Taille 50 / 0 mois[/u:d3633078ee] 2 bodies 1 pyjama [u:d3633078ee]Taille 54 / 1 mois[/u:d3633078ee] 9 pyjamas 2 ensembles 9 bodies 3 brassières 3 gilets 1 parka 1 pantalon 1 coffret naissance [u:d3633078ee]Taille 60 / 3 mois[/u:d3633078ee] 8 ensembles 14 bodies 9 pyjamas 2 tee-shirts 1 pantalon 1 manteau 1 combinaison [u:d3633078ee]Taille 67 / 6 mois[/u:d3633078ee] 1 salopette 6 tee-shirts 1 pyjama 2 ensembles 1 barboteuse 12 bodies 1 pull 5 pantalons 1 polo 2 gilets [u:d3633078ee]Taille 71 / 9 mois [/u:d3633078ee] 3 bodies 1 ensemble [u:d3633078ee]Divers[/u:d3633078ee] 1 lit 1 armoire 1 commode 1 meuble a langer 2 couvertures 1 sophie la girafe 1 protège carnet de santé 11 bavoirs 4 bonnets 2 écharpes 1 paire de gants 2 doudous 4 gigoteuses 20 paires de chaussettes 1 paire de chaussons 2 paires de chaussures 5 capes de bain 1 protège matelas 4 draps house 1 matelas 1 baignoire 1 thermomètre de bain 1 trousse de soins 1 peigne 1 brosse 2 thermomètres 2 filets ombilicaux 10 slips jetables 1 matelas à langer 6 jouets de bain 1 filet de bain 1 stérilisateur 6 biberons dont 1 petit 1 doseur de lait 1 poubelle sangenic 2 anneaux pour les dents 2 planches de stickers 2 tours de lit 5 soutiens gorge d’allaitement
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 19:46
coucou les poulettes!!!!! passage vite fait chouchoubidou est la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il est rentré en fin d aprem!!!d ailleurs on est allé faire un tour en ville et comme il est trop chou il m a offert une veste en laine qui s attache au niveau de la poitrine car mes vestes ne me vont plus avec mon gros bidou!!!!! :love: :love: :love: :love: ce soir nous c est raclette!!!!!!! :oops: chouchoubidou en avait envie alors bon j ai pas eu le coeur de dire non!! :lol: :lol: :lol: :arrow: crapounette: moi les cochoncetés c est.................les calinous quoi!!!! :wink: :wink: :wink: :arrow: zanezane: nous on fait des calin des qu on peut.... :oops: en revanche pour tes douleurs peut etre n as tu pas suffisement envie et du coup ce n est pas assez "humide" desolée pour les details mais c est vrai que ca arrive..... :oops: :oops: du coup apres ca brule....... :arrow: pitchoune : pas de soucis "balance " ta liste!! :wink: :wink: :arrow: format: mode manuel!!petite coquinette!! :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: grooooooooos bisous a toutes et encore plus a louenn et louis..... :arrow: ps: ah au fait arretez moi j ai envie de manger du flunch!!!!!!!!!!!et il n y en a pas chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 19:47
bon les filles 4 pages, ça fait vraiment trop sachant que j'ai pas beaucoup de temps car je sors manger avec la cousine de mon mari...elle passe me prndre dans un moment! et puis je suis contente, j'ai eu le neurochir au tél et le rendez-vous pour l'IRM de raphaël est agendé au 30 septembre et la consult avec le doc le 8 octobre! je me réjouis d'être rassurée...et puis il m'a dit qu'on fera peut-être un éléctroencéphalogramme par la suite si ces résultats sont bons...affaire à suivre! bon je vais écrire mais pas à tout le monde en fonction de ce que j'ai retenu... :arrow: elisabm, oui contraction tous les soirs et parfois plusieures dans la soirée et asez forte mais mon col est bien donc pas de soucis! et toi t'en as pas?? :arrow: crisounette, ben alors qu'est-ce que tu nous fait????? repose toi et si ça va pas mieux, faudra aller consulter! :arrow: smiley, trop chou les petits jumeaux...moi j'adore mais chez les autres!!! :wink: :arrow: virginie, t'as pas tout tord pour ton fils de n epas le mettre direct chez une nounou...si tu peux et que t'es à la maison! JOYEUX ANNIVERSAIRE A LOUIS ET LOUENN!!!!!!!! :arrow: pepone, trop cool!!! ça serait vraiment drôle que vous vous retrouviez ensemble...vous avez à peu près la même DPA?? :arrow: ptichoune, tu peux volontier mettre ce que t'as acheté mais je ne vais pas être d'une très grand aide sachant que je fais avec pas grand chose! quand c'est le premier, on achète tout pleins de choses etc...et au 4ème, on se rend comptenq u'on avait bien trop de choses inutiles et on fait donc avec beaucoup moins! :arrow: katy, j'espère que ces contractions vont rester "superficielles" car à partir u moment où elles n'agissent pas sur le col, y a pas de soucis!!! courage! :arrow: zanezane, moi j'ai aussi déjà eu ça et je sais à quel point ça fait mal!!!! perso j'utilisais du lubrifiant pendant le rapport...pas grand chose d'autre à faire! c'est la flors vaginale qui se modifie sous l'effet des hormones... bisous à toute si je repasse pas et sinon à toute!
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 19:58
Bonsoir les louloutes ! ou la la : vingt quatre heures de "8ième mois... ça devient bon" et déjà 8 pages : hallucinant les filles !! bon alors, j'ai fait ma visite ce matin : touti va bene :D j'ai pu voir mon p'tit loup vite fait mais ça fait toujours plaisir :wink: mon gygy est un sacré phénomène : au début, il m'inquiètait un peu par son attitude genre "tout va bien, merci, au revoir" mais maintenant, il me fait rire ! en fait, c'est un gars très sympa et il a raison : pourquoi se prendre la tête quand tout va bien :?: Sauf que ce matin, il me parlait pendant que je me rhabillais et il me disait le plus simplement du monde "alors si vous avez des contractions régulières tous les quart d'heures ou si vous perdez les eaux : vous n'hésitez pas : vous venez, bébé est bien positionné alors surtout, reposez vous car cela peut arriver à tout moment maintenant" :shock: :shock: :shock: je lui ai demandé de répéter car je n'étais pas sûre d'avoir bien compris quand j'étais dans l'autre pièce : et bien c'était bien ce qu'il avait dit : du coup, je lui ai dit qu'il fallait à tout prix que bébé attende car si lui il est prêt : PAS MOI !!!!!!! :non: pas encore terminée les préparatifs à la maison, pas encore de cours à l'accouchement, valise pas faite... bref, il faut qu'il reste encore un peu au chaud :preg: bon, je pense qu'il a un peu anticipé mais ça m'a bien mis devant le fait accomplit : ON Y EST PRESQUE :yes: !!! :arrow: Il est vrai qu'il y a de grandes chances que Pepone et moi soyons à la mater ensemble car ma DPA le 5/11 et celle de Pepone est le 7/11 il me semble ! Il faudra bien que nous essayons de nous reconnaître histoire de faire connaissance pour de vrai et voir nos bouts de choux respectif ! un gars et une fille d'ailleurs !!!! :arrow: Happy birthday à tes P'tits loups Célouis :cop: :arrow: Crisounette : repose toi bien et prends soin : ça à l'air d'être de sacrés vertiges dis donc :shock: bisous et courage ma belle. :arrow: Titeame : Aux Canaries :?: je serais bien à la place de tes parents moi :oui: :fou: :arrow: Loyz : énormes bisous à toi, sympa de nous donner de tes nouvelles :wink: :arrow: Format : on se suit : j'ai pris 9 kg, ma tension est bonne, pas de rétention d'eau non plus, bref, je vois que pour toi aussi touti va bene :wink: :arrow: Neness : très joli bidou :oui: :arrow: Smiley : je suis très triste pour ton amie... c'est vraiment pas juste. en tout cas, soit sure que toutes les novembrettes se joignent à ta peine. allé, remonte toi le moral comme tu peux ma belle...fais toi plaisir...bisous. sur ces quelques lignes, je vais passer à table : c'est mon coeur qui cuisine ce soir :youpi: je ne sais pas encore quoi mais ça sent bon.......... Big bisous à toutes les nénettes... :hey:
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 20:06
Re les coquottes, :arrow: RAphi : j en ai moins depuis 2 jours (mais je dois avoué que je reste allongée + spasfon). Sinon, ca se passe bien ce début de vendanges ? Tiens nous au courant pour les exams :arrow: Lorene : super pour le gilet ! Moi, je suis pas mal poncho donc je suis équipée ! Ne te force pas pour la raclette (genre on te met le couteau sous la gorge !) :arrow: Pitchoune : elle a l air complete. Je pense achete un deuxieme protege matelas pour pouvoir tourner , ou alors, faut faire la lessive + sechage dans la journée. Je profite de ta liste pour poser une question : est ce que vous comptez acheter des sucettes ? :arrow: Neness : hum ... de la soupe aux legumes ... faudrait que j en fasse, ca changerait de mes briques ! :arrow: Smiley : 1 fois par semaine ta soirée fille. Je suis admirative ! moi c'est toutes les 2 semaines ou 1 fois par mois . Sinon, je c'est apres le boulot. J espere que ca continuera avec le bébé :arrow: Crapou : trop fort la fille qui respire comme un boeuf ! A mon premier cours de relaxation, j ai cru que j allais rire àcause du ton de voix de la SF ... j avais l impression d etre dans une secte ! pouyrtant, ce n etait pas la premiere fois que je faisais de la relaxation ! :arrow: Zanezane : tu fais peut etre du vaginisme. Fais tes calins motivée et aves du lubrifiant ... j e vous envie car depuis le début de la grossesse, je peux limite compter mes rapports sur les doigts de mes 2 mains :cry: On se rattrapera apres, afin, j espere ! Bon, je vous laisse, je pense que ùon homme va bientot rentrer des courses (ca doit faire 2 heures qu il est a Carrouf) ... j ai commencé à preparer une tarte a la tomate pour le remercier ... Bisous a toutes a oui, une question : est ce que vous avez des boutons qui sortent en ce moment ? dEpuis le mois d aout, j ai desun ou 2 boutons qui sortent toutes les 2 semaines, comme si c'etait des boutons de regles ... Ca m enerve ! j aime pas les boutons ! Bonne soirée et bon appétit à toutes
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 20:20
Les filles, vous êtes déchaînées! Je vous laisse hier soir en bas de page 2 et je reviens ce soir (et la soirée n'est pas finie!) et... page 8!!!! :shock: Du coup je vous fais un ptit coucou et je repars lire. Essayez de vous retenir un peu, d'ici la fin de ma lecture n'arrivez pas à la page 10 quand même!! Vous avez parié en secret d'exploser les 150 pages ce mois-ci ou quoi??? :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 20:29
chiche les filles pour menina, on atteind les 15 messages pendant que menina lit!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.