8eme mois..ca devient bon... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 16:51
reeeeeeeeeee [size=18:755afc1261][b:755afc1261]BONZANIVERSER[/b:755afc1261][/size:755afc1261] [size=12:755afc1261][/size:755afc1261] (me dites pas que le langage sms ne vous manque pas un peu :twisted: ) Je suis :oops: pour patrick swayze, en fait je savais pas, je l'avais vu à la tv une fois comme ça et bon bah je m'étais dit qu'il devait vachement picoler et se piquer pour avoir cette gueule :roll: Je suis pas pardonnable.... Mais je refuse qu'on me crache dessus (crisou non mais oh !!!). crisou : sympa les réveils chez toi :/ Smiley : bon courage à ta copine, quelle épreuve ! J'espère qu'elle saura en parler et pas trop se refermer sur sa peine... celouis : bah dis donc, il est gâté ton pépère ! titeame : valise pas faite, d'ailleurs j'ai toujours pas les pyjamas en quantité suffisante (même si j'ai de quoi l'habiller si elle arrivait demain) Je règle ça d'ici la fin de semaine ! Pour celles qui pensent comme moi de la nounou (raphi, smiley....) :twisted: , on déménage d'ici 1 mois et on habitera à plus de 40 km donc pas possible de garder cette nounou. Mais avec la grippe A je crois que je vais pas en chercher une nouvelle tout de suite, j'ai pas envie qu'il tombe malade et qu'il partage ça avec sa petite soeur... Oilà saitou !
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 16:59
Smiley :arrow: je viens d'étendre le linge waouw c'est si petit ça fait tout drole... Ce week-end je vais récupérer la layette qu'a fait ma grand-mère je ne manquerai pas de vous faire des photos ya des vetements très sympas, et toujours les chaussons assortis. titeame :arrow: valise pas du tout prete ici ! Crisounette :arrow: fais toi prendre la tension ça ressemblerait bien à une chute ce qu'il t'arrive, repose toi bien... Louis et Louenn :arrow: [b:ca483e43b4][color=orange:ca483e43b4][size=18:ca483e43b4]Happy birthday les loulous !!![/size:ca483e43b4][/color:ca483e43b4][/b:ca483e43b4] :youpi: Virginie :arrow: Oh ui on nen ve encor du langaje sms ! :lol:
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 17:04
:arrow: Zanezane : Joyeux anniversaire à Louenn ! :arrow: Virginie : ah, oui, ce magnifique langage ... Pour la Nounou, ca ne t empeche pas te reperer ... :arrow: Smiley : ils sont nés avec beaucoup d'avance ? La maman peut rester avec eux ? :arrow: Amandine : tiens nous au courant pour le gygy :arrow: Célouis :je veux bien qu il arrete de pleuvoir pour samedi pour l'anniversaire alors ! En fait, je veux bien qu il arrete de pleuvoir quand l accumulateur d eau sera plein ! :arrow: Crisou : tiens nous au courant et si ca va pas, appelle le docteur ... bon courage, prends soin de toi :arrow: Format : ok pour le prelevement, j avais peur que tu ais un truc de grave ! Bisous a toutes
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 17:36
re.... BON ANNIVERSAIRE A LOUIS ET LOUENN !!!!! Raphi avec baby on habite dans le même département elle ds le sud et moi au milieu et vu que moi c'est la campagne et que la maternité la plus proche à fermé l'année dernière du coup je suis obligée d'aller un peu plus loin, donc ds la même maternité que baby... J'en ai plein mon c..l de cette crève, j'espère que ça va vite passer car j'ai la tête comme une pastèque! de colère je suis en train de préparer un pot au feu pour ce soir...miam miam... avec une bonne mayo faite maison.....miam miam!!!!! A ++ les filles
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 17:40
re coucou a toutes!!!! Hey bé moi j'ai vu la marraine de mon fils aujourdhui et on a mangé a flunch ( :wink: petit clin doeil pour celles qui n'aiment pas trop) perso ce n'est pas ce que je préfère mais vu que jai mon régime diabete pas trop le choix on est moins tenté de manger nimporte quoi !!! format :arrow: en ce qui concerne le congé patho ton medecin traitant peut te le donner sans probleme moi meme c'est lui qui me la donné!! Je n'ai pas fait de prélèvement pour le streptocoque c'est quoi ? ninie :arrow: par chez moi aussi c'est pas top le temps, jaime pas ca fait déprimé un peu !!! pour les tiraillements moi aussi ca me le fait cest surement les bidous qui se modifie pour laisser plus de place a nos bébés!! katy :arrow: ya pas de mal c'est de ma faute!!! mais je me rattrape! crapounette :arrow: c'était quoi lintitulé de ton cours? moi demain c'est relaxation ca va me faire du bien jai hate !! tu fais les cours a la maternité ? en tout cas tu as bien de la chance de te faire masser profites!! smiley raphi lorene elisabm :arrow: je vois que vous avez bien avancé!!! moi c'est mon premier bébé et javou etre un peu pomé est ce que ca vous dérange si je post tout ce que jai acheté et que vous me conseiller sur ce quil faut que je rachete!! smiley je suis désolée pour ton amie, j'espère que tu vas un peu mieux!! bibis a toutes
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 17:41
re coucou, vous avez bien discuté, désolée, je n'ai pas réussi à me concentrer et je n'ai rien retenu mais pas grave, je reviendrai avant ce soir, et là, je mettrai des petits mots.... j'ai eu mon dernier cours de préparation à l'accouchement, j'ai demandé pour la piscine et en fait on peut y aller même jusqu'à 41SA, je suis bien contente (même si je n'irai pas jusque là :cry: ) Je me suis inscrite à 2 autres cours : massage bébé et porage en écharpe. J'ai passé mon monitoring : des contractions toutes les 5 min :shock: , ouf, le col était bon mais en fait je ne reconnaissais pas bien les contractions, et je lui ai dis que c'était comme ça toute la journée.......et comme je ne fais pas grand-chose.....ça doit être du au stress.....elle m'a conseillé d'aller voir un homéopathe pour avoir quelque chose pour me déstresser. Sinon, dès que j'en ressens un peu plus, je dois filer aux urgences :cry: elle pense que je risque d'être hospitaliser avant l'accouchement si ça continue.... Pour les bébés décédés :cryout: :cryout: :cryout: Louenn et Louis ! :youpi: :youpi: :cop: :cop: :cop: :cop: gros bisous les chéris !!!!! je me suis acheté des carambars, des skittles, du chocolat blanc aux noisettes et je vais me vautrer dans mon canapé devant les dessins animés :( ensuite, j'aurai mal au ventre et des remontées acides mais pô grave, le moral aura remonté. biz, à tout à l'heure.
ninie62170 89 messages
ninie62170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 17:43
:arrow: pepone, repose toi bien, &.... :lol: je suis en train de cuisiner...hier soir j'ai dit à mon homme: "demain j'fais un pot au feu, j'ai trop envie"!!! on va se régaler ttes les 2 ce soir, et demain.... au 1ers rafraichissements y'a rien de tel... :wink: quoi? les gourmandes?!! non....!! :oops: :D
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 17:44
katy :arrow: tu as deja fini tes cours de prépa tu en avez combien? moi ils viennent seulement de commencer demain cest le 2eme je suis a la bourre par rapport a toi!!! c'est cool pour la piscine ca fait du bien dy aller!! Bon app pour les cochonneries que tu as avalé lol!! :wink:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 17:49
re ! pitchoune pour repondre a ta question , mon premier cours de ce matin c'etait sur le deroulement du travail, quand partir a la maternité etc etc, a la fin on a eu une petite seance de relaxation de 10 minutes, ca m'a fait du bien mais bon je suis pas fan de ces choses la..... en plus yavait une nana avec nous qui respirait comme un boeuf et j'avais envie de rire.. oui je sais je suis indisciplinée :oops: Je vais faire les cours au cabinet de la sage femme et pas a la maternité, je suis allée voir celle que me conseillait mon gyneco ! Prochain cours mardi 22 et ce sera sur la respiration. katy, carambars skittles, etc etc , evidemment tu me donnes envie :lol: Pour les contractions c'est dingue on a vu ca ce matin et la sage femme nous a dit que la plupart des femmes ne s'en rendaient pas compte.. Pour l'homeopathe, moi je vais aller en voir un , j'ai choppé un numero pas trop loin de chez moi je vais prendre rdv, je flippe tellement que je fais toutes les preparations a l'accouchement possible :oops: ninie ce soir je suis toute seule doudou va voir ses potes donc je pense finir chez toi pour le diner et chez katy pour le dessert (enfin les cochoncetés comme j'appelle ca :wink: ) bon je vais essayer de me motiver et essayer de faire du pain.......... c'est pas gagné... bisouilles !!
ninie62170 89 messages
ninie62170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 17:53
:arrow: katy, cool pour la piscine, c'est vrai que ça détend, ça va te faire du bien :wink: moi j'ai pas encore commencé les cours de prép...mardi prochain! cours de portage & massage, c'est chouette ça, par chez moi ils ne proposent pas ça :-( par contre pas cool pour les contractions ttes les 5 minutes...moi je ne pense pas que je les reconnaitrais si j'en avais...Repose toi, et régale toi avec tes bonbons!!! ça réchauffe le coeur!! (les skittles, ça m'rappelle le lycée!! :wink: ) ne pense pas trop à l'hospitalisation si ça dure...tu verras bien si ça dure... D'ici là, reste zen :zen: :arrow: format, j'savais pas pr ce prélèvement, j'espère que mon gygy ira tt doux... C'est vrai que c'est tt petit les fringues pr bébé...on a hâe de voir ce qu'a tricoté ta grd mère...la mienne tricotait comme une reine aussi...ms elle n'est plus avec nous auj... BISOUS à toutes!! prenons soin de nous!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 17:54
MERCI BEAUCOUP LES FILLES... Je vous mettrez des photos demain du gâteau et de ma poupette!!!Arfff elle va ouvrir ses cadeaux ce soir, et elle en a déjà eu un ce midi par une amie ici et ben j'ai pleuré...Trop nul la mére!! :arrow: Celouis alors un ou plusieurs cadeaux?? :arrow: Lorene ne va plus chez les autres...Il est vrai que ça peut arriver même à notre stade.Enceinte de Louenn une amie à moi devait accouché 5 jours après moi et elle a perdu son bébé deux jours avant la mienne...Elle ne m'a rien dit pour ne pas m'angoisser...Et j'ai eu honte de lui annoncer mon bonheur quand j'ai su pour elle. Ton salon est très sympa... :arrow: Raphi merci mais tu sais ce que l'on dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs. :arrow: Smiley c'est vraiment triste pour ton amie!!!Courage. :arrow: Katy chiant pour les contractions!!!Ne t'empiffres pas sinon tu vas être malade. :arrow: Crisou je pense qu'il faudrait têtre que tu ailles aux urgences c'est quand même pas normal!!!Tu nous dis. :arrow: Amandine tu nous tiens au courant. :arrow: Format oui franchement insiste car déjà tu as été courageuse de bosser jusqu'à là!!! Je comprends même qu'il te l'ai pas proposé!! :arrow: Crapou fallait envoyer cochon bosser pour toi ce matin. :arrow: Virginie il faut un petit temps d'adaptation pour la nounou...Mais si effectivement la seule chose qu'elle sait dire c'est que ton fils est colérique c'est une .... Courage pour ton déménagement. Pepeone, titeame, neness, chabaloou, menina ect...Je vous fait des bisous j'ai encore pas tout retenu. Pour ce qui est de mes problèmes de couple... C'est compliqué à expliquer sur le forum et ça serait aussi très long!!En plus j'avoue je suis toujours à fleur de peau donc c'est aussi compliquée de discuter... Et en plus ,lol, on a plus de rapport donc ça aide pas à détendre le couple. Question bête: On a eu un rapport dimanche et mon vagin me brûle c'est une horreur il y a 3 semaines c'était pareil et quand j'en parle avec la SF elle m'a fait un prélèvement et pas de mycose donc elle me laisse comme ça...D'ailleurs j'avoue je n'ai pas vraiment envie non plus mais cette douleur ça n'aide pas. Et chez vous ça se passe comment?? :roll:
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 17:57
crapounette :arrow: ok je n'ai pas encore fait ce cours la mais ca va bientot venir!!! a ta place jaurais surement rigolé :wink: ca me stresse les personnes qui font du bruit en respirant ou en mangeant (mais parfois ce n'est pas de leur faute) ninie :arrow: jaimerai bien aussi manger du pot au feu mais malheureusement je ne sais pas le faire!!! snif je penserai a toi ce soir quand je mangerais ma tranche de blanc de dinde avec des haricots vert
ninie62170 89 messages
ninie62170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 17:59
:arrow: crapou, :bravo: excellent la fille qui respire comme un boeuf!! j'serais du genre à rire tte seule ds ma voiture en repartant!!!moi je commence mardi, j'espère que ça sera sympa! pour le pot-au-feu en +t'es du nord....c'est typique de chez nous... :wink: j'me régalerais pour toi!! dis donc, ton homme a svt des soirées entre potes :wink: , t'es cool toi! Bisous & encore bon anniv à Louis, Louenn!! :yes:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 17:59
zanezane ui ui on veut voir les photos de Louenn !! pour les brulures mal placées..... j'ai eu le coup le mois dernier apres avoir eu beaucoup de rapport (vive djerba pour les vacances mdr :lol: ), meme si pas de mycose mon gyneco m'a quand meme donné deux ovules a prendre a 3 jours d'intervalles, j'ai pas pris le deuxieme car c'est vite passé avec le premier..
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 18:03
ninie oui je suis cool (je me jette un peu des fleurs au passage :D ) il va au poker tous les jeudis et souvent le mardi ou mercredi va voir ses potes.... je vois pas pourquoi je dirais non, avant d'etre enceinte, je sortais aussi quand il etait pas la, on est raisonnable tous les deux alors ca va ! il rentre jamais super tard alors c'est cool.. et puis je pense que ca fait vachement du bien au couple d'avoir des soirées de libre. Mais attention, je prendrais ma revanche apres :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.