8eme mois..ca devient bon... (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 23:09
:arrow: Pitchoune exact j'étais morte de rire pour ton homme!! :arrow: Neness ils se couchent dans ta contrée :wink:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 23:11
:arrow: crapou tu me rassures,lol... Remarque je connais beaucoup de personnes qui ne cuisinent pas et qui mange soit à emporter soit conserve ou plat tout préparé. Aufaite félicitations pour tes 200euros
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 23:12
coucou les filles!!! désoler de ne pas avoir donner de nouvelle depuis la nuit de jeudi! pour vous rassurez je vais bien la puce aussi mon oral d'histoire c'est passez a merveille bien que je n'avais pas fermer l oeil de la nuit! par contre grande nouvelle nous sommes officielement fiancée depuis vendredi soir!!!!!! gros bisous les filles je vous remet un message plus tard car la j'ai a peu pres 20 pages a rattrapez!!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 23:13
[quote:1a817e465a="zanezane"]:arrow: crapou tu me rassures,lol... Remarque je connais beaucoup de personnes qui ne cuisinent pas et qui mange soit à emporter soit conserve ou plat tout préparé.[/quote:1a817e465a] oui j'en connais aussi mais non j'aime bien cuisiner, ces derniers temps j'avais pas envie en sortant du boulot et j'avais pas d'idées surtout ! je faisais les courses sans grande conviction du coup j'achetais n'importe quoi et au bout de quelques jours plus rien dans le frigo.. demain faut que je me concentre pour faire les menus et acheter intelligemment !! titeame felicitations :bravo:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 23:20
:arrow: Titeame félicitations!!! :arrow: Crapou tu veux que je te fasse tes menus..??En même temps je comprends après ta journée de boulot t'es fatiguée donc pas trop envie... Du coup pas de reste pour la pauvre cochon
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 23:22
felicitation titeame :!: :!: :!: :!: :!: j'ai mon mari qui rale parce qu'il n'arrive pas a dormir mais en attendant il ronfle , je vais faire doucement car il se leve à 3 heures pour aller au boulot
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 23:23
:arrow: Neness il travaille dans quoi ton mari??
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 23:25
zane je suis preneuse pour les menus :lol: t'inquiete pour cochon elle a toujours des restes, je partage toujours mon assiette avec mon chien :lol: aller je vais aller au lit je suis un peu crevée quand meme !! un gros bisou a toutes !!!!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 00:06
Les filles moi je vais au lit !!et je crois que cette nuit pas d'insomnie !!! Pitchoune :mdr: tu nous racontera demain si tu l'as eu sur le front ou pas :mdr: mdr en lisant ton message :mdr: Bonne nuit :cop:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 00:58
Levée pour prendre un doliprane (comme tous les Dimanches, j'ai mal à ma hanche et ça passe avec la piscine du Lundi) :arrow: Titeame, félicitations pour ton oral !!!! et pour les fiançailles !! :arrow: Ptichoune, quel farceur et il va remettre ça ? c'est la grande forme chez Mr (sans jeu de mot....) :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: Crapounette, Zanezane, je vais me mettre à cuisiner enfin, jusqu'à présent, j'habitais en appart avec des coins cuisine minus mais là, je vais pouvoir me faire plaisir, et il y aura le marché le Samedi matin, tout juste à côté de chez moi :D (2 min à pied) Je vais investir dans un cuit vapeur pour l'occas'. zanezane, ton mari faisait à manger quand il rentrait plutôt du boulot ? et comme cela? de lui-même ? bien !! :arrow: néness, ton mari se lève à 3h ? il fait les 3*8 ? :arrow: neness, oui, les brûlures acides remontent même jusque dans la gorges si je ne prend rien (gaviscon mais là, j'ai acheté les amandes et je commence à chaque fin de repas à en prendre, à surveiller) Demain, je fais un gâteau au chocolat et une tarte tomate mozarella, vous m'avez donné envie de m'y remettre et tant mieux ! bisous
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 06:14
bonjour les filles , Pour mon mari il est barman et c'est tous les jours 4heures midi . Je vois que la nuit a ete calme je repasse tout a l'heure je vais essayer de redormir un peu . :cop: :cop: :cop: :cop:
milanissy 52 messages
milanissy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 07:41
coucou j ai rien retenu aux discussions .je fais faire par theme . Fiancaille Felicitations! nous on s est mariee en vitesse et en petit comite l ete 2008 ( j etais enceinte de 8mois de milan) on compte se marier a l eglise mais faire un plus grand truc cuisine depuis arrivee de milan je ne fais plus trop de grand platj ai plus le temps
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 08:04
salut les filles alors bien dormi? sa a l air le forum etait calme moi j ai un peu mieux dormi donc ca va ce matin je reste pas journée chargée aujourd hui je vais voir du monde et sortir un peu de chez moi j ai mon 2 ème cours de prepa a l accouchement ce matin et cette apres midi echo des 8 mois je langui de voir sa frimousse et de savoir son poids voila bon ben je vais me preparer bisous a toute a ce soir pour le compte rendu
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 08:15
j'ai quasiment pas dormi :evil: :evil: et mon cher voisin d'a coté refait faire sa toiture donc a 8h pile poil le bordel des travaux commence :evil: je pense deja a la sieste de cet apres midi je bosse pas :D katy contente qu'on t'ai donné l'envie de cuisiner, avec le marché a coté ca va etre pratique en plus :wink: amandine tu viendras nous raconter l'echo !! neness tu refais un gros dodo ?? aller un ptit café pour moi..
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 08:17
Coucou 8) félicitation Titeame :P Pitchoun mdr ton homme et son thermometre :lol: Crapou trop top de gagné 200€ ,moi je gagne mais au poker le hasard et moi ca fait 100000000000000000000000 :wink: Amandine bonne journée et viens nous raconté ta rencontre avec bébé kiss a ttes les autres je vais finir de me préparer pur rammener mon fils a l'ecole
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.