8eme mois..ca devient bon... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:33
lorene je n'ai pu resister a l'envie de cliquer sur ton lien et j'ai meme pas eu peur :bou: :bou: :bou: :bou: :mdr: smiley tu m'as foutu un coup la.. plus l'histoire de la septembrette de lorene, ca fou un coup au moral...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:53
:arrow: neness, trop chou la photo de ton ventre! t'as aussi un bon bidon!!! j'ai pas compris, c'est ton mari qui est chiant même sans être fatigué??? :lol: :arrow: lili, profite! ça va te faire du bien de sortir un peu! :arrow: pepone, AH oui çA serait drôle!!!! parce que vous habitez tout près? vous allez accoucher dans la même maternité? :arrow: ptichoune, n'ai pas peur de déranger,au contraire! et n'hésite pas à poster quand tu viens, ça nous fera plaisir et on apprndra à se connaître plus... par rfapport aux choses qu'il me reste à acheter, je crois que perso je suis presque au point et toi? :arrow: lorène, quelle horreur cette histoire!!!! il est mort de quoi le bb?? sinon ça m'a l'air super beau chez toi! ouahou! :arrow: loyz, pas cool la gastro...courage et repose toi! :arrow: smiley, cool pour les jujus, tu viendras nous raconter...sinon c'est moche cette autre histoire de bb décédé...qu'est-ce qui s'est passé?? :arrow: chablou, moi aussi j'ai pas mal de contractions surtout le soir! mais bon y a pas de quoi s'alarmer selon mon gyné... :arrow: ninie, courage avec les crpampes, ça fait mal! :arrow: format, t'inquiète pas, moi aussi quand je vais chez le gyné je suis tellement tendue qu'il a du mal à rentrer quoi que ce soit et malgré tout j'ai sortis 3 beaux bb donc no soucis!!! :wink: :arrow: virginie, t'as raison fait la sauter ta baby sitter!!! trop nulle la fille! :arrow: kristale, je comprends que ça ne doit pas être facile de rester assise de long moments...perso je ne supporte pas de rester trop longtemps dans la même position...ja'i beoin de changer! :arrow: crapounette, cool le cour d'accouchement! tu verras, bientôt ça ne sera plus une peur et de tout façon le jour j tu ne te poseras même pas la question et tout se fera seul sans que t'ai le temps de te poser ce genre de questions!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 13:57
Smiley :arrow: il est arrivé la meme chose à un couple d'amis il y a deux ans. Ils ont fait la 2ème écho, on leur dit que c'est une fille que tout va bien sauf que les poumons sont peut etre un peu petits, à surveiller. Quelques jours après on apprenait la mauvaise nouvelle. Pour la note positive, elle est retombée enceinte cette année (enfin !), c'est une fille et tout va bien elle accouche mi-octobre. Raphi :arrow: Merci tu me rassures ! Je culpabilise depuis tout à l'heure, j'arrete pas de me dire que je vais pas réussir à la sortir, c'est bien le réflexion d'homme quand meme ce qu'il m'a dit, j'aimerais bien le voir à notre place ! :lol: Crapounette :arrow: je t'ai trouvé un nouveau surnom : "meme-pas-peur" :mdr: Virginie :arrow: elle est pas un peu bizarre ta nounou ??? Krystale :arrow: fais toi arreter si ça ne va pas il ne faut pas rester dans cette situation. Lorene :arrow: c'est très jouli chez toi !!! Bon je vais me lancer dans ma première lessive pour bébé... faut que je me lance ! Biz à toutes chabalouu, smiley, crapounette, lili, virginie :arrow: merci pour vos réponses pour le congé patho, j'irai pleurer chez le médecin traitant vendredi.
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 14:00
:arrow: raphi: en fait c est sa binome qui est venue annoncer la triste nouvelle....elle dit juste qu il y a eu une complication rare a l accouchement et que la petite n a pas survecu....... la maman elle n a pas voulu mettre de message sur le post afin de ne pas "effrayer" les autres......trop triste......... :arrow: smiley: trop triste aussi cette histoire de ta copine..........que s est il passé?? :arrow: pitchoune: euh je suis quasi prete niveau achats!!!en tout cas tous les gros achats sont faits, ainsi que les vetements!!! :wink:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 14:02
oh vous essayez de faire peter le compteur pour le 8e mois? ppff j'ai lu jusqu'a la 4e page pour voir si y avait rien de grave...bah j'ai perdu le fil! :arrow: pour la recap, les filles, il en manque pleins, comme je rajoute en debut de post...filez moi vos prenom, age, sexe de bb et une tite photo que j'vous rajoute qd meme! :arrow: pitchoune, pas de chance, je t'ai enlevée jute hier en ouvrant le post comme je le fait a chaque debut...parce qu'on avait plus de nouvelles! mais redonne moi tout et je remet!! :arrow: euh..crapou, alors ce cours? moi tranquillou, c'etait l'avant dernier..plus que la semaine prochaine et je peux accoucher! (Pour louis j'ai accouché 2 semaines apres la fin des cours!!) et bonne idée de je sais plus qui...tu veux allez a flunch ce soir? :lol: j'etait mdr!! :arrow: bbmag, elle est trop belle ta photo en avatar!! :arrow: bah voila je sais plus... moi sinon ca va..je m'endors sur le pc la mais ca va!lol merci a toute pour l'anniv de mon bébé! Il aura donc tous ces cadeaux!! ce matin il a eu les fringues IKKS..trop content...ce midi il a eu un petit velo et sa rampe de skate...super content..et ce soir ) FLUNCH :roll: il aura son bateau/helico et requin je pense qu'il va etre mega content!!! bon je vais dormir, je repasserai avant l'ecole si j'me reveil assez tot..et calmez vos joies... je pense qu'on devrait s'en tenir a une page par jour... :lol: comme si c'etait possible..c'est plutot une page par heure!!
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 14:08
salut les filles!!!! :arrow: pour le sondage: pour ma part je suis en arret, pas trouver de boulot dans ma région pour trois mois, et vue que je reprend les cours en septembres l'année prochaine, pas de cours non plus. :arrow: merci pour le lit sa ma pirs la journée pour tout faire en plus j'avais ma commis avec moi qui regardais se que j'étais entrain de faire, car la minette a trouver que pour le moment s'étais pas mal le lit de la puce pour faire dodo, conford et tout doux, bon le truc dont je suis sur c'est qu'une fois la petite la elle ne dormira pas avec elle a trop peur des bout de chou depuis que mon neveu la martiriser quand elle etais encore toute petite. :arrow: smiley: j'imagine assez facilement l'horeur que sa dois etre pour tes ami la mort de leur petit garçon. apres la septembrette de lorene pas facil de garder le moral. :arrow: kristale: si sa commence a devenir trop dure pour toi arrete!!! et repose toi!!!! prend pas de risque maintenant!! :!: au faite quelqu'un as des nouvelles de laurence??? sa fais un bout de temps qu'elle n'a pas poster non???? d'ailleur celouis tu ne l'aurais pas oublier dans la recap? pour ma part aujourd hui je suis bloquée au lit, j'ai trop mal dans le ventre, pas de contraction ouf, mais mal comme pour un gastro, la galere total! car je suis bien obliger de me bouger pour nourir mes bestiol car mes parents son partie en vacances au canarie! pour leur 23eme anniv de mariage, bon ma mere croise les doigts pour que la petite attende leur retour avant de montrer le bout de son nez, par contri qui a deja fini de faire sa valise pour la maternitée?
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 14:09
oui celouis je veux bien aller a flunch ce soir, en ce moment je mange tout je suis un vrai "sanibroyeur" :wink: je vais faire un ptit dodo soyez sage :lol: ah oui laurence si tu nous lis, un gros bisou !!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 14:30
Coucou les poulettes, :arrow: Célouis : joyeux anniversaire à Louis ! Oh, c'est qu il est gaté ! :arrow: Titeame : d'apres mes souvenirs, Laurence a des soucis avec son pc ou son modem, je ne sais plus. Repose toi bien, je crois que les gastro sont arrivées donc prends soin de toi. Sinon, non je n ai pas encore fait la valise, j ai lavé les affaires pour le bébé, chéri doit acheter les couches ce soir ... je vais encore attendre pour la faire, j en ai une bonne partie a portée de main :arrow: Raphi : mais tu as des contractions tous les soirs ? :arrow: Smiley, Lorene : ca fout un coup ses bébés ... Je parlais avec ma tante qui a fait une fausse couche plus jeune et qui n a jamais reussi a avoir des enfants qui m'a dit cette tres belle phrase : "on dit que ce sont les meilleurs qui partent en premier, cet enfant devait donc devenir un ange" :arrow: Smiley : j espere que la vue des jumeux te remontera le moral ! :arrow: Crapounette : c'est cool que tu es moins peur, meme si c'est un peu ! :arrow: Neness : super ton bidou ! :arrow: Kristale : si tu veux quand meme rester en cours, est ce que tu peux demander à te lever pour te degourdir les jambes ... au pire, tu demandes à aller aux toilettes ... :arrow: Lorene : c'est joli chez toi ! :arrow: Pitchoune : rebienvenue ! Pour les affaires, j ai les habits demandés par la mater en 1 mois, et j ai fait une liste de naissance avec le lit, la table à langer, ... bref, le kit pour bien recevoir bébé. Je recois tout le 20 octobre. :arrow: Format : je vais faire ma curieuse mais pourquoi tu dois faire un prelevement ? Et je fais d'enormes bisous à celles que j ai oublié je suis trop contente, le temps "sent" la pluie ! Youpi youpi, le ciel est gris. Il faut qu il pleuve pour qu on puisse arracher les mauvaises herbes du jardin et pour que mon gazon soit vert et pas jaune paille ! Grosse journée en perspective à rien faire, faudrait que je me mette enfin à la machien à coudre (c'est ce que je dis depuis le mois de juillet), j ai mon ourlet à faire pour mon pantalon, donc it is very important ! Bisous
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 14:30
Celouis :arrow: c'était moi la bonne idée de Flunch, à priori elle n'a pas l'air contre, tente le coup ! :lol: :lol: :lol: Crapounette alia sanibroyeur :arrow: ahahahah ! Et en plus ils ont les légumes à volonté là bas... :lol: J'ai vu à la météo qu'il allait y avoir beaucoup de pluie demain chez toi... Elisabm :arrow: il m'a fait un prélèvement pour le streptocoque (un truc dans le genre), apparemment ça doit se faire à ce stade de la grossesse. Qu'est ce que ça fait mal ! 1ère lessive en route !!!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 14:58
Salut les filles, Vous vous êtes défoulées la :shock: :arrow: Titame, super joli le lit ;) :arrow: bbmag, voila, on voit enfin ton joli visage :lol: :arrow: Neness, beau bidou :top: :arrow: Pitchoune, c'est clair qu'il faut pas avoir peur de gêner. Tout le monde peut s'exprimer, au contraire ;) :arrow: Menina, moi je te conseille aussi la poussette d'occas ;) :arrow: zanezane, menina, je suis preneuse de l'un ou de vos n° car vu la différence dans nos DPA, normalement, y'a pas de raison qu'on se retrouve à la mater en même temps ^^ Laurence est maintenant notre trinome avec Amandine mais je me souviens pas de la date de sa DPA :oops: Elle revient vendredi normalement de mémoire, je lui demanderai ;) :arrow: Une pensée à Patrick Swayze ! Virginie, t'es méchante avec lui :bou: :bou: :bou: :arrow: Un gros bisous à toutes les autres, j'ai pas la pêche donc je vais recouper. Je sais pas si vous vous souvenez mais je suis allée aux urgences y'a un mois pour des vertiges, tête qui tourne et vomissements. Et bien ça a recommencé... Ce matin, j'ouvre les yeux pour regarder le réveil et ça tournait tellement, je n'arrivais même pas à lire l'heure. Je pouvais pas rester allongée, je me suis levée, il était 8H en fait, je perdais l'équilibre, j'ai commencé à vomir, y'avait rien à vomir d'ailleurs étant à jeun... Ca a duré entre 30mn et 1H, comme ça se calmait, j'ai dit à mon mari de me laisser et de partir au boulot. Je suis repartie me coucher en tenant les murs, et toute la matinée, j'ai somnolé. Je vais à la mater demain donc j'en parlerai à ce moment la mais franchement, c'est dur dur comme truc, je suis toute faible, incapable de bouger. Je pense repasser ce soir car demain, je suis à la mater le matin + l'après midi. PS : Bon anniv à Louis et à Louenn ! Pleins de cadeaux et de bisous aux 2 :cop:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 15:09
:bravo: [color=violet:05df3ac4b2][b:05df3ac4b2][size=24:05df3ac4b2]BON ANNIVERSAIRE LOUENN[/size:05df3ac4b2][/b:05df3ac4b2][/color:05df3ac4b2] :bravo: :arrow: crisou, il faudrait verif ta tension peut etre? ou alors faire un chek up... peut etre une carrence?...en tout cas ca me le fais parfois, c'est galere... :arrow: format, trop bonne ton idée!! Pour la pluie..oui deluge chez nous pour la semaine..moi ca me va...j'adore l'hiver!! sauf que samedi fiesta avec les copains de Louis...donc ce serai cool que la pluie nous laise tranquille!! 2 aprem que je suis seule...Et bah j'arrive pas a dormir!! trop casse bonbons!! allez biz les filles!
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 15:26
salut les filles et ben ouvert depuis hier et 5 pages vous etes vraiment des pipelettes lol bonne anniversaire a louis et louenn j espere que vous allez bien celouis repose toi courage bon ben moi j ai pas vu ma gygy je la vois lundi donc j espere que sa va aller sinon ben chez moi aussi il pleut ces vraiment tres triste comme temps enfin voila bon je repasserai plus tard bisous a toute
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 15:27
et crisou va voir ton medecin si sa va pas sinon ben repos repos bisous courage
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 16:13
ahhhhhhh j'ai cru que ma memoire me faisait defaut mais non c'est bien l'anniversaire de louenn aussi !!!!!!!!! je viens de me reveiller j'ai trop bien dormi !! je repasse plus tard :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 16:47
[b:651dc5ff34]BON ANNIV LOUIS ET LOUENN!!!!!![/b:651dc5ff34] pour ma copine, non je ne sais pas ce qui s'est passé...j'en saurais plus dans quelques jours.. crisou, repsoses toi en tout cas...peut être une chute de tension..parles en au médecin quand même crapou le sanibroyeur!! :lol: format, alors c'est mimi ces petits vêtements qui tournent dans la machine? titeame, la gastro quel galère! celouis fan de mode, je vois que louis a eu tous ses cadeaux!!tu m'étonnes qu'il est heureux! tant qu'il ne dit pas "ah je n'ai eu que 5 cadeaux cette année!" :lol: vous faites une petite fiesta avec ses copains? c'est la première fois ou pas? raphi tu m'as fais rire avec "il a du mal à faire rentrer quoi que ce soit" ton gygy!! :lol: :lol: moi je suis allée voir ma cops... ça remonte le moral c'est sûr! ils sont trop mignons mais si petits! vous imaginez qu'ils font le poids de certains bébés qu'on a dans nos ventres là...et de les voir branchés, nourris avec des sondes dans le nez et tout, je me dis qu'il faut qu'ils restent le plus possible dans notre bidou nos petiots..ils sont bien mieux à l'intérieur pour l'instant qu'avec le bruit des machines, les branchements et tout...alors les filles qui ont des contractions et tout, reposez vous, prenez soin de vous... bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.