8eme mois..ca devient bon... (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 16:54
roh 2h qu'on dort tous!! :shock: la nuit risque de n'être pas top mais là, je n'ai pu m'en empêcher.... laurence, chouette les faires parts! ils sont super beaux je trouve ceux de ton site et pas exagérés au niveau prix et pas si classiques que ça... nous on a choisi l'option personnalisée alors on va les taxer pas mal mais bon... pitchoune, j'ai relu bien 4 fois ton histoire de zizi car je ne comprenais pas :oops: :lol: :lol: :lol: raphi, trop bien le jacuzzi!! :wink: ninie, tu vas faire un gateau toi aussi? rohhh vous me donnez envie!! bon allez, ça se réveille là haut! j'y vais! bizzzz
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 17:02
Re, :arrow: Ninie : il me semble que Titeame devait passer des oraux à Paris Vendredi, c'est peut etre pour ca qu elle n a pas donné de nouvelles :arrow: Smiley : rho ! 2 heures de sieste ! :arrow: Laurence : il est beau ton faire part :arrow: Crapou : j espere au moins que tes heures de marche auront été productive ! Quitte a marché, autant faire des sousous On a regarde un film avec mon homme au début je lui ai proposé de monter à la chambre, puis le film a debuté de suite avec la vision de plusieurs meurtres pas ters jojo ! Et vous savez quoi ... ma libido est partie aussi vite que ce qu elle est venue ! Mon chéri m a dit, on monte apres le film mais c'est mort car c'est 5 h, il doit partir au ciné avec des copains apres :cry: Le film etait bien mais derangeant ! je vais attendre que ma libido revienne ... peut etre quand il reviendra du ciné ... ou pas ! bisous mes poulettes
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 17:06
bah alors elisabm, rappelle ta libido tout de suite !! de quel droit elle se barre comme ca :lol: smiley, je vois que vous avez fait un gros dodo !! tu vas etre en forme ce soir :wink: laurence, tu fais la sieste ??
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 17:35
c'est bien calme aujourd hui , moi je viens de galerer pour les devoirs les maitresses sont folles . je viens de faire des crepes , et je mange un sandwich de jambon. Moi pour les faire part j'en ai 30 et ils sont pres juste a marquer les adresses sur les enveloppes et la date de naissance etc...
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 17:45
Vous êtes infernales !!! Le forum était mort de chez mort cet am alors j'ai décidé de passer mes quelques coups de fil, j'ai donc passé 1h30 au téléphone et je reviens vous avez posté sans cesse. Bon je vous lis et je reposte ensuite Au fait je sais plus qui voulait voir des photos de la chambre de ma fille mais je reçois le lit mardi ou mercredi, mon homme devrait le monter le we prochain ou avant s'il est motivé et après je vous mets des photos c'est promis-juré-craché
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 17:46
:arrow: Smiley : le dimanche c'est fait pour ça !!la sieste !!! :arrow: Crapounette : avec tout ce que tu marches ton ventre doit te peser à la fin de la journée... tu as mesuré ton bidou ? :arrow: Elisa : :mdr: généralement les films d'actions la libido elle aime pas trop !!ça met pas vrt dans l'ambience :mdr: :arrow: Milanessey : repos si tu as des contractions... et spasfon !!tu en as souvent ? :arrow: Laurence : il est très joli ton faire part !! :arrow: Neness : miam des crêpes !!!oui le dimanche c calme... les novembrettes sont toutes dans les bras de leur chéri :wink: A toutes autres des bizoux !! Moi je faisais pas de sieste j'ai aspiré ma voiture !!mon dieu que yen avait besoin !!j'emmène mon chien partout et quand il perd ses poils c'est une cata !!avant je m'en fichait mais là faut que ce soit nickel pour bébé !!Et sinon mon gateau est bof... il est pas mauvais mais mon four est pas top alors c t bien cuit dessus mais au milieu ça fait un espèce de flan :? j'aurai du rester sur mon idée de gateau au yaourt !
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 18:04
chabalouu oui mon ventre me pese enormement a la fin de la journée meme si il n'est pas gros !! je viens de mesurer je suis a 94 !! arretez de parler de gateau j'ai la daaaaaaallllllllllllle !!
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 18:07
je vous mets la poesie de mon plus petit ( 8 ans ) qu'il avait a appendre en entier : LES ECOLIERS Sur la route couleur de sable, En capuchon noir et pointu, Le moyen, le bon, le passable Vont a galoches que veux tu Vers leur ecoles intarissable. Ils ont dans leur plumier des gommes, et des hannetons du matin, Dans leurs poches du pain, des pommes, Des billes, o precieux butin Gagne sur d'autres petits hommes. Ils ont la ruse et la paresse, Mais l'innoce"nce et la fraicheur Pres d'eux les filles ont des tresses Et de yeux bleus couleur de fleur, Et des vraies fleurs pour leur maitresse. Puis voila tous à s'asseoir. Dans l'ecole crepie de lune On les enferme jusqu'au soir, Jusqu'a ce qu'il leur pousse plume Pour s'envoler. Apres, bonsoir ! MAURICE FOMBEURE
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 18:09
Et ba moi je suis à 99 cm de périmètre abdominale. J'ai plutôt bien profité par rapport à chabalouu et crapounette et pourtant mon poids reste stable +7kg. (1kg par mois)^ Mon ventre a changé de forme et je le trouve plus gros depuis que ma fille a la tête en bas et le dos contre ma paroi abdominale. Pendant 6 mois elle était en position transversale et mon ventre était moins prédominant
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 18:14
Neness : je n'ai qu'un mot TROP TROP FACILE cette poésie !!!! :D comme tu dis la prof est folle. Bien que moi c'est le seul truc que j'adorai apprendre par coeur à l'école les poésies, c'était pleins de vers et de rimes donc ca me plaisait d'apprendre. Comparativement je détestai les leçons d'histoire : la préhistoire, l'égypte .... :o
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 18:15
BEN MOI MON VENTRE J'EN SUIS A 107 CM C'EST UN PEU BEAUCOUP NON
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 18:18
crapounette : pour le meuble cd, je suis une grosse chiante. Je veux une tour pivotante fermée avec de multiples tiroirs pour classer les cd, je sais pas si tu vois ce que je veux dire. J'en ai vu une, une fois à bois et chiffons mais financièrement c'était pas le moment pour l'acheter et depuis je n'en ai jamais revu des comme ca
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 18:21
Moi neness, je guette les vergetures car ca me fait peur. Comme mon ventre a grossi d'un coup et ba je me mets un tas de pommade sur le ventre matin et soir. Un vrai cataplasme sur mon ventre deux fois par jour. Il parait que cela sert à rien mais moi cela me fait plaisir de le faire. Ca me rassure !!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 18:28
alors doudou voit ce que tu veux dire, et on a pas ca, nous on en a une pivotante mais ouverte sans tiroir et une colonne a cd avec des tiroirs simple ou double.. 99cm de tour de bidou ca va on est proche !! 107 pour neness !! c'est pas beaucoup plus !! sacrée poesie a apprendre !! bon aidez moi pour mon dilemme de ce soir, comme tous les dimanches soir je ne ferais pas a manger.. le couscous est fermé pour une semaine alors il me reste ou mac do ou chinois ou pizza allez y je compte les votes !
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 18:33
moi je vote mac do d'ailleurs mon homme vient de rentrer et le frigo est vide donc je ne sais pas ce qu'on va manger. J'ai mangé tous les plats qu'il m'avait préparé pour le we Je vous rappelle que je suis tellement nulle en cuisine que je ne touche jamais une casserole
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.