8eme mois..ca devient bon... (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 11:06
ninie : ça va on s entend bien, surtout aec mon beau père! même que le dimanche aprem quand on mange chez eux et ben on fait la sieste tous les 2 chacun d un côté du canapé! ça a le mérite de bien faire rire ma BM et romain... avec ma BM ça va elle est un peu protectrice envers Romain mais bon comme toutes les mamans je crois... bonne visite! d ailleurs vous allez visiter quoi? zazou : bon nettoyage! menina : merci de nous avoir écrit un petit mot, ça nous rassure. prend soin de toi. :cop: crisounette : coucou! et bon dimanche
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 11:18
bonjour les filles, pour moi la nuit trop bien dormi a 22 heures et reveille à 10 heures 30 , mon mari c'est occupe des grands ca fait du bien . :arrow: crapou tu fais les livraisons?????? :arrow: menina content d'avoir des nouvelles. :arrow: celouis j'ai ete voir ton album et c'est vrai on va pouvoir monter un magasin , j'ai un peu pres la meme nacelle que toi sauf la couleur elle est noir et gris avec interieur blanc. :arrow: raphy fait attention a toi ne fait pas trop d'effort , prend soin de toi et du bebe. aussinon je n ai pas retenu je repasse tout a l'heure je vais prendre ma douche bisous a toutes
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 11:18
salut les filles ca va vous avez pas trop parlez ce encore ce matin moi j ai presque pas dormi entre mon fils a 5h30 qui avait decider de reveiller tous le monde alors que enfin j avais trouver le sommeil et la mon mari sans occupe et il est parti prendre sa douche et voila mon fils qui fil dans ma chambre allume la lumiére saute sur mon lit me fou un coup au passage ces marrant ben la je vous dis pas gueuler de bon matin enfin je vais peu etre aller me reposer un peu j ai mal au ventre sinon ben je n ai pas trouver mes stikers mais j ai trouver mon faire parts du coup je voulais pas regarder ben je les fais et trouver lol bon ben sinon katy fais bien attention a toi mais pas ton bébé en danger avec ton demenagement ces trop tot encore meme si tu sais que tu vas accouche avant repose toi et pour les autres desole j ai la tete dans le coltard alors j ai pas tout retenu bon aller je vais me reposer bisous a toutes
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 11:45
amies du jour bonjour :lol: j'ai pas trop mal dormie malgré mes 5 pauses pipi :x et doudou s'est endormi sur le canapé donc j'avais le lit pour moi toute seule, enfin pour cochon et moi :D chabalouu, j'ai pris les housses de matelas chez ikea elles sont tres bien mais ne vont que sur leurs matelas a langer qui sont un peu plus petits que les autres !! j'espere que tu rattrapes ton sommeil a l'heure qu'il est !! neness oui on peut livrer dans toute la france, si quelque chose vous interesse je peux prendre en photo et vous envoyer tout ca, dailleurs laurence je crois que c'etait toi qui voulais un range dvd non ?? je t'ai zappée désolée :oops: zazou t'as raison on dort toujours mieux apres un calin :hinhin: ninie tu as envoyé un sms a titeame ?? smiley il etait bon le ptit dej ?? moi je voulais les croissants mais j'ai eu la flemme d'aller les chercher.... katy menage toi quand meme ! :evil: fais attention ou on deboule chez toi pout te mettre la fessée !! zane t'as bien dormi ?? euh apres je me souviens plus, je suis en vrac sur le lit avec le pc puisque doudou regarde telefoot en bas :evil: et vous savez quoi j'ai pas envie d'aller bosser cet apres midiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :x
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 11:46
Bonjour les filles !!! :arrow: Raphi : d'habitude je fais comme toi je ne rallume jamais le pc je me tourne et retourne et je m'endors vers 2h du mat... mais là hier impossible !!les yeux grands ouverts et pas du tout sommeil !j'ai lu, bu une tisane, regardé la télé, relu, mis ratatouille sur mon pc (en étant dans mon lit) et puis g fini pas mettre james blunt !!et à 5h enfin je dormais !!! :arrow: Laurence : chouette que les pertes n'aient pas continué !!en général marron c'est pas mauvais signe... enfin quand yen a juste un peu... :arrow: Ninie : oui laurence à raison tous les we elle est vers son chéri et elle ne post pas !!j'y pensais plus !! :arrow: Katy : que ton loulou arrive en avance oui mais là il sera TROP en avance et s'il n'arrive pas à bien boire il aura une sonde naso gastrique... tu sais tout ça... alors ne passe pas ta colère sur les cartons car c'est bébé qui risque de prendre cher sur ce coup là !!!!Tu souhaites une hospi je crois que g bien compris !mais une explication avec ton gygy suffira pour ton hospi !!pas beasoin d'une MAP !!!! :arrow: Zazou : merci pour les infos !!alors la sage femme m'a prescrit (àprendre 1mois avant le terme) : -Arnica Montana 15CH 1dose par semaine (ex : dimanche) -Caulophyllum 15CH 1dose par semaine (ex : mercredi) -Actea racemosa 15CH 1 dose par semaine (ex: vendredi) -Arnica 5CH pour l'après accouchement -Arnica 15CH le lendemain de l'accouchement à jeun si allaitement 1dose Voilou !! Merci pour les housses je v déjà prendre les mesures avant !!et pis c vrai k se prix là je risque pas grand chose !! Je vois que la plupart on passé de bonnes soirée :D Bonne journée !!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 11:53
chabalouu demain je vais chez l'homeopathe je verrais si il me donne la meme chose que toi, je vais en profiter pour demander ce que je peux prendre pour dormir !! car moi aussi avant je prenais un peu de somnifere..
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 11:57
:arrow: Crapounette : tu me diras ce qu'il t'aura prescrit pour dormir ça m'interresse... oui avant le grossesse dés que ça n'allait pas hop un somnifère et l'affaire était réglée.. mais maintenant plus le droit et je sais pas toi mais ça me manque...
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 11:59
oh que oui ca me manque aussi, ca fait 8 mois maintenant que je n'ai pas dormi plus de 4h d'affilé :x je reve de dormir 8h sans me reveiller :cry: j'en prenais pas tous les soirs et pas toujours le meme, quand je les vois dans le placard ils m'appellent mdr :x
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 12:02
:arrow: Pareil !!j'en ai encore dans une corbeille et hier la tentation était dur !!mais je veux pas que bébé en ai... la pauvre... bon allé je vais allé m'habiller chui tj en chemises de nuit :wink: bon courage pour le boulot cet aprem !
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 12:05
[quote:970af82f15="chabalouu"]:arrow: Pareil !!j'en ai encore dans une corbeille et hier la tentation était dur !!mais je veux pas que bébé en ai... la pauvre... bon allé je vais allé m'habiller chui tj en chemises de nuit :wink: bon courage pour le boulot cet aprem ![/quote:970af82f15] je suis encore a poil sur mon lit :lol: :lol: faudrait peut etre que j'aille sous la douche moi aussi :lol:
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 12:16
Comment ça se fait que vous aviez besoin de ça les filles ?
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 12:20
[quote:25c7740502="Crisounette78"]Comment ça se fait que vous aviez besoin de ça les filles ?[/quote:25c7740502] bah ecoute c'est une bonne question, ma mere et mon frere sont insomniaques aussi, ils dorment 2h et la nuit est finie, mon medecin m'a dit que c'etait souvent héréditaire..
milanissy 52 messages
milanissy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 12:29
je sais pas qui me demandait si cette grossesse etait desire . Reelement elle n etais pas desiree car c est venu par pillule et que je voulais avorter . Ce n est pas que je les veux pas mais je suis maman d un garcon de un an et je sais que meme encore c est assez dure encore car il fait pas ses nuits et fais des crises. Je n arrive pas a bien gerer les crises et les nuits deux bebe en plus je vais pas mieux gerer je suis degouter ma tante est pas arrive a ouvrir la porte de ma cave .
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 12:33
coucou les filles!!!! Vous allez bien ? Est ce que qqun peut me faire une tite récap car je me suis pris 10 pages dans la vue!!!! Katy j'espère que tu as pu parler a ton homme et quil va réagir!!! Gros bisous a toutes !!!!! MOUAAAAAAAAAAH
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 12:43
Coucou les poulettes, je vois que le forum a bien été gardé cette nuit ! :arrow: Crapounette : super ton magasin ! La prochaine fois que je viens à st Raph faudra que je passe le voir ! :arrow: Raphi : super pour le jacuzzi ! :arrow: Menina : garde courage :cop: :arrow: Katy : toi aussi :cop: Meme si tu sais que tu vas accoucher plus tot, ne force pas trop quand meme, ne te mets pas en danger :arrow: Super ta nuit ! :arrow: Crisou : non, la grossesse ne me fait pas lus peter, limite moins ! :arrow: Laurence : je pense que tu as du finir ... ou alors, tu ne dois pas en etre loin ! au moins tu m as permis de me rappeler de me bouger le c** pour les faire part Aujourd hui, il fait brau, j ai envie d aller faire un tour a la mer car il n y a plus de touristes mais j ai la flemme de prendre la voiture ! je vfais voir avec mon chéri pour aller promener au lac, il risque d y avaoir de la boue mais c'est pas grave ... Ma chienne me boude car je lui ai fait prendre une douche Je ne sais plus qui posait la question, mon chéri a 25 ans (je suis plus vieille que lui de 3 semaines !), pour la console, j ai de la chance, car quand je dis stop il arrete et il m aide dans les taches menageres (il fait a manger, ce qui me permet de manger normalement le soir !) J avoue aussi jque je suis fautive pour ma vie sexuelle car je ne peux pas dire que je dois lui provoquer beaucoup de desir : grand tee shirt, culotte ... Faudra que je me reprenne en main apres la grossesse ! En ce moment, je me trouve moche, dans un sens j ai envie d aller au coiffeur maintenant puis je me dis qu il parait qu on a des cheveux qui tombent apres la grossesse ... donc je ne sais pas quoi faire, j ai pas l impression d avoir plus de cheveux ... Enfin voila quoi ! Sinon, juste un message pour vous dire que depuis la fin aout, je n ai pris que 300 g, j avais pris un peu plus d'1 kg mais j ai reussi a les perdre ! Le regime porte donc ses fruits ! youpi, faut que ca dure, je revois la SF le 30 ! Mais je me languis d accoucher pour remanger un peu de sucre ! Bisous et bon wE à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.