8eme mois..ca devient bon... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 07:39
amies du jour bonjour :wink: pourquoi c'est toujours quand je dors bien qu'il faut que je me leve ?? je fais ma nuit de 7h à 10h donc quand le reveil sonne je le maudit ! il est meme trop tot pour cochon qui est restée en haut avec doudou.... chien infidèle !!!!!!!!! 1er cours ce matin j'espere que ca va etre cool ! cafééééééééééé, bisous les filles ! ahhhhhhhhh vous avez vu !! patrick swayze est mort !! :cry:
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 08:02
Hello ! petit coucou matinal avant de partir sur Aubenas pour ma visite du 8ième mois; je vais pouvoir voir à nouveau mon bout de chou (vite fait mais quand même !) j'ai de la chance, mon gygy m'en fait une ch'tite à chaque visite :D Tout comme Crapounette (bien le bonjour d'ailleurs) cafè et en route... :arrow: Elisabm : ça marche pour moi... je t'envoie un MP dans la journée :wink: :arrow: Pitchoune : allé, ne soit pas véxée, tout le monde ne réponds pas à tout le monde : c'est normal : nous sommes nombreuses et en effet, viens nous faire un petit coucou plus régulièrement... bises et bonne journée. A plus tard les filles, bon réveil et excellente matinée à toutes :cop:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 08:37
pti coucou je suis allée faire un tour sur le "9è mois" et il y a une fille qui a mis un lien vers un blog, brrrrr, ça me laisse perplexe quant au déclenchement, je vais essayer de contacter mon néphrologue pour voir ce qu'il en pense (on trouve de tout sur le net) pour celles qui ont le temps, vous en pensez quoi ? http://www.infosaccouchement.org/index.php?lng=fr Bonne journée, à plus tard !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 08:57
:arrow: lorène, alors pour la DPA, j'ai dû confondre le terme de pepone et celui d'elisabm...mais moi tout me va! suis pas compliquée...donc quand ça sera sûre, j'enverrai un MP à mon trinôme et voilà! :arrow: bbmag, vous êtes super choux toi et ton homme! :arrow: amandine, j'espère que t'auras un rendez-vous aujourd'hui, donne nous des news!! :arrow: ptichoune, je rejoinds meninamoz, tu ne viens que tellement peu souvent qu'on ne sait quoi te dire sachant que tu ne répondras sûrement même pas dans les jours qui viennent....ça n'est pas de ta faute, tu as sûrement mieux à faire mais ne nous agresse pas! :arrow: format, MDR le coup de bientôt!!!! :arrow: meninamoz, j'ai pas compris pkoi tu vas pas acheter ta poussette dans un magasin??? :arrow: zanezane, ben alors que se passe-t-il avec ton homme??? souviens-toi tes conseils à mon égard lorsque ça n'âllait pas avec mon homme!!! :arrow: titeame, trop chou le lit de ta puce! :arrow: baby, trop cool ton rendez-vous! n'oublie pas de vite nous donner des nouvelles! :arrow: katy, j'ai pas compris ta question et j'ai pas tout compris vers quoi tu nous dirigeait...peux-tu m'éclairer???
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 08:58
salut a toutes , :arrow: crapounette que de rendez vous ce matin moi je n ai toujours pas commence mes cour a l'accouchement et d'ailleur j'en ai fait que pour mon premier a mon souvenir :lol: :lol: et pour les remonter acide c'est horrible je te comprend car moi c'est pareil , le gaviscon ne fait meme plus sont effet , il faut voir avec le medecin car j'en avais pour mon premier et il y en a qu'un medoc qui faisait effet c'etait a la fraise ( je ne me souviens pas du nom je redemanderais ). :arrow: il faut bien que les gamins ailles au lit pour l'ecole se soir je serais moins seul car demain c'est mercredi et mon mari commence le travail à 3 heures du mat il faut bien qu'il dorme , il est chiant quand il n'est pas fatigue alors fatigues je ne vous fait pas de dessin :shock: :shock: :shock: :shock: :arrow: lorene tu as pu regarder jusqu'a la fin moi je n'ai pas pu car trop faim j'ai attaque le roti que j'avais cuisine pour aujourd hui j'ai honte :oops: :oops: :oops: :arrow: zanezane tout homme est egoiste moi c'est ce que je reprochais mien dimanche soir c'est la mauvaise periode (donc comme toi engueulade mais dimanche soir) comme je lui ai dit que ca fait bientot 10 ans que je le supporte et que je comprend pourquoi son ex la foutu dehors , je suis toute honteuse :roll: :roll: :roll: :arrow: titeame trop beau le lit de ta puce :arrow: oui crapounette j'ai vu pour patrick swayze j'ai vu je l'aimais bien. je repasserais plus tard bisous a toutes celles que je n'ai pas cite.
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 09:17
salut les filles! et bien ça attaque fort dans le 8ème mois! zanezane : ben alors qu est ce qui se passe avec chéri? crapounette : j ai vu aussi pour patrick swayze, dirty dancing je l ai vu au moins 20 fois! au fait tu as essayé le maalox, sur moi ça marche bien. titeame :le lit de ta puce est magnifique! pour les binomes pas de soucis, j attend que ce soit définitif et j envoie un MP à zanezane. sinon aujourd hui rien de nouveau cet aprem, je vais au cours de prépa à l accouchement, ça va me faire du bien de sortir un peu! je repasse plus tard gros bibis
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 09:20
Salut les nenettes! Titeame jolie petit lit douillet!! Zanezane qu'est ce qui se passe avec ton zhom?? ( pas obligé de repondre ...) Crapou bon 1er cours...evites de t'endormir sur les tapis!! hihihihi!!! Baby raconte nous vite ta visite!! Kathy j'ai lu vite fait le blog et j'avoue pas savoir quoi te repondre car chaque cas est differend et toi bien sur c'est pour des raisons médicales. Tu as raison de contacter ton nephrologue qui t'éclairera surement et répondra à tes questions, ça te rassurera... Raphi salut binomes, au fait trinome avec baby, que si ça se trouve on sera à la maternité en même temps, dans la même en plus autant on t'enverra un sms pour 2 ( ça serait drole ça!!!!) Bisous à toutes les autres, à + tard
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 10:03
Bonjour a toutes!!! J'espère que vous avez bien dormi!!! Je deviens surement tres susceptible pendant la grossesse!!! Je viens tous les jours sur le forum et meme plusieurs fois par jours car je suis arreté mais ne poste pas a chaque fois car vous etes tellement soudé que les autres vous ne les remarqué a peine!!! et jai toujours peur de déranger!!! je mis prends peut etre mal enfin cest meme sur cest la premiere fois que je suis inscrite sur un forum je ne dois pas savoir comment ca fonctionne!!! Je veux bien engager la discussion mais ne veut en aucun cas vous déranger!!! Je suis désolée si je vous ai paru amere et injuste ce nétait pas le but de mon message!! je voulais simplement dire que je nétais pas partie c'est juste que lon ma mi un peu a l'écart donc je mefface de plus en plus!! [b:04ff6f1a24]meninamoz [/b:04ff6f1a24]je te remercie de mavoir répondu la dernière fois tu étais dailleurs bien la seule et ca ma fait tres plaisir sachant egalement que nous en sommes au meme niveau pour la chambre!! lol Bonne journée a toutes !!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 10:17
coucou les poulettes cheries!!!!! ca va????? moi bof bof nuit horrible....j ai fait un terrible cauchemar.....je pense savoir de quoi ca vient mais je vous en parle quand meme (je suis pas tres gentille....)....hier je suis allee faire un tour sur le post des septembrettes et leur derniere ligne droite...je voulais voir quelques naissances... :wink: et en lisant leur messages j ai appris qu une des leurs a perdu sa petite fille en accouchant.....ca m a vraiment chamboulé....alors j imagine pour les autres septembrettes qui non seulement la connaissent mais sont en plus sur le point d accoucher.... :cry: :cry: .....je sais bien que c est tres rare...ca m a fait vraiment de la peine pour cette dame... :cry: :cry: et du coup mon cauchemar j accouchais mais mon Bebe etait mort........et le pire c est que je le voyais,je l avais dans mes bras, etc.....la douleur etait telle que en me reveillant j etais vraiment mal, au bord des larmes.....je vous dis pas comme j ai ete heureuse de sentir ses coups de pieds apres ca....... :roll: bon voila j espere que je vous ai pas deprimée.......desolée....... :oops: sinon j ai vu sur le net qu une dame a accouché dans le train paris-bruxelles......mais bon elle avait deja 2 enfants donc ouf ce n est pas notre Menina!!! :youpi: :youpi: :arrow: format: MDR pour biento3!!!! :lol: :lol: :lol: :arrow: zanezane: que dire??il a toujours ete comme ca et maintenant c est trop lourd a supporter ou il est devenu comme ca??petite question indiscrete (si tu veux pas repondre pas de soucis!! :wink: ) vous aviez decidé ce 2 eme bebe ou c est arrivé comme ca?? et si je me souviens bien il y a un moment tu l avais quitté non ???(d ailleurs je crois qu il avait joué le grand romantique en revenant te chercher non??) c etait pour les memes raisons non?.?? les autres bon cours de prepa et bon rdv mensuels!!!!!!!!! gros bisous!!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 10:21
:arrow: pitchoune: on a posté en meme tps...........si tu viens plusieurs fois par jour ca ne devrait pas etre trop dur de suivre! crois moi c est si tu t absentes 1 ou 2 jours que tu dois etre a la rue... :lol: :lol: la du coup tu dois suivre nos conversations!!donc n hesites surtout pas a reagir aux posts et a nous parler de toi!!c est vrai qu on est tres soudées mais t inquiete on a encore de la place pour une pitchounette!!! :wink: :wink: :wink: pour la recap envoi un MP a celouis avec tes infos elle te remettra sans probleme!!!! si elle t a effacée c est qu elle pensait que tu ne venais plus....parfois on survole les posts quand on a du retard et elle a du te zapper!! :cop: :cop:
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 10:25
lorene71 :arrow: j'ai déjà entendu une histoire similaire et c'est vrai que ca me fait peur aussi!!! d'ailleurs il y a une journée où je navais pas senti mon bébé bougeai bah jai tout de suite pensé au + grave et je ne voulai pas aller aux urgences pour voir mais heureusement une de mes amies ma enmené et par la suite ils mont fait une echo et j'étais rassuré mais il est vrai que des situations comme ca sont quand meme tres tres rare!!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 10:27
lorene71 :arrow: décidement on poste encore en meme temps!!! Merci pour le ptit message je vais essayer de maccrocher !!! :D
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 11:02
coucou!! hier j'ai eu une de ces flegmes! (bon j'ai regaré et apparemment flemme et flegme s'écrivent tous les 2 :wink: , moi j'ai toujours appris flegme..) comme rarement ça arrive à ne même pas venir sur l'ordi pour lire! menina, je n'i pas encore essayé les bainsde siège à l'eau alée...j'y pense et puis j'oublie :wink: pour la poussette tout comme les filles je prendrais celle d'occaz...sympa la fille de t'avoir rappellé! pitchoune, rohh c'est quoi cette mauvaise humeur! je ne veux pas en rajouter une couche mais ça ne sert à rien de nous agresser comme ça...faire partie d'un groupe c'est faire des efforts communs..c'est à dire s'interesser aux autres, parler de soi et renchérir, rebondir, communiquer....et il faut s'accrocher, on n'est pas sélective je trouve et tout le monde à sa place à partir du moment où la personne vient poster régulièrement et s'interesse un peu aux autres. voilà ce que j'en pense. après tu es toujours la bienvenue si tu as envie de nous connaître et de te faire connaître..au contraire. loyzs et AM contente d'avoir de vos news les coquottes!! loyz, 6èm mois dejà!!super! lorène mais c'est horrible ce que tu nous racontes là!! :shock: :shock: brr j'en ai froid dans le dos celouis, ouééééééé le diner au flunch! moi je n'aime pas du tout le flunch mais c'est clair qu'est ce qu'on ferait pas pour nos ptits bouts et pour leur faire plaisir (pendant les vacances on avait notre nièce 2 jours, on voulait se faire un bon ptit resto mais elle a absolument voulu aller au buffalo grill! :roll: pfff) zane, bah alors ça pète chez toi? raconte si tu en as envie et bon courage crapou, c'est clair comme moi hier! supe nuit et réveillée par le réveil! y'a pas de justice! katy, j'ai voulu ouvrir ton lien mais je ne vois pas quel article tu voulais qu'on lise...alors? titeame, bon boulot pour le lit!! bon les autres je vous bise ce matin je suis enfin allée faire ma pds et test pipi :oops: ..ben oui ça faisait 2 semaines et demi quand même! bon ça c'est fait cet aprèm je vais voir ma cops qui a accouché de jumeaux! j'ai hâte de voir les crevettes!! en plus c'est là bas que je vais accoucher alors je vais me projeter! :wink: (pas avec des twins non!) et demain, enfin l'echo!! j'ai hâte de voir tiboutch!! bizzzzzzzzz je vais essayer d'aller me repoer un ptit peu!tcho
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 11:03
:arrow: LOYZ: cool d avoir de tes nouvelles....et la gastro...bouh pas cool!!!deja en tps normal c est horrible alors enceinte j imagine meme pas!!!!!!passe nous voir autant que tu veux tu le sais!!!!!!bisous!! :arrow: pitchoune: accroche toi vas y!!!!!!! :lol: :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 11:05
coucou lorène! :wink: crapou! regarde ma bannière qui pourrait être la tienne!!!!!!! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: ça arrive, ça arrive!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.