8eme mois..ca devient bon... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 21:32
rhoooooo je viens de me rendre compte qu on a zappé laurence!!!!!!!!!la pauvre.... :cry: :cry: :cry: alors peut etre qu on peut faire un trinome avec crisou et amandine du coup??? essai de binome/trinome: Zazou :arrow: Crapounette Lili58 :arrow: zanezane Kristale59 :arrow: Format Katy :arrow: Smiley :arrow: Menina Celouis :arrow: Lorene Pepone :arrow: Raphi :arrow: Baby07000 Chabalouu :arrow: Titeame :arrow: Ninie Crisounette78 :arrow: Amandine :arrow: Laurence Bbmag :arrow: Elisabm :arrow: Neness55200 si ca vous convient a toutes je dirais a celouis de mettre cet "recap de binome" au debut.....et hop a vous de jouer en MP pour les numeros de tel!!!!!!! :wink:
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 21:41
coucou les pour moi le 8 eme mois commence dans 2 jours , je mettais legerement perdu mais heureusement je vous ai retrouve. Chez moi tout le monde dort depuis 8 heures 15 et je me sens seule devant la tele et mon ptit bout fait des sienne , il me ferreit presque mal mais bon je prefere le sentir bouger, je ne le vois que le 28 sept pour la 3 eme echo . je trouve ca bien l'histoire des binomes et triomes . merci a toutes celle qui on souhaitait un bon anniversaire a mon doudou , il etait content et ma dit de vous faire de gros poutout a toutes. Bonne soiree a vous toutes bonne nuit et a demain .
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 21:49
salut les filles enfin dans le 8 ème mois ca fais du bien super idée les trinomes moi pas de soucis sauf que actuellement j ai pas de portable mais sa devrais changer d ici peu je vous tiens au courant j ai pas pu voir la gygy aujourd hui mais je vais essayer demain j espere qu elle pourra me voir demain je vous tien au courant j espere que vous allez toutes bien je retourne devant le diner presque parfait gros bisous a toute a plus tard
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 21:54
bonsoir ! j'ai encore plus la pression de venir poster dans le huitieme mois :roll: :roll: celouis j'ai mon premier rdv de prepa a l'accouchement demain matin aussi ! je viens juste de m'en rappeler, du coup j'ai rdv a 9h et apres j'ai le kiné a 11h30, sacrée matinée en vue !! trop bon le flunch pour vos 2 ans :lol: :wink: j'ai des remontées acides c'est horrible et rien n'y fait ca ne passe pas :twisted: bisous les filles !!!!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 21:55
bonsoir jespere que vous allez bien ? Pour tous vous dire je n'est laché personne, quand je post personne ne me répond on dirai meme que quand je note quelque chose ya personne qui le voit donc mettez vous a ma place aussi pourquoi est ce que je posterai + si j'ai jamais de réponse!!! D'ailleurs jai meme été viré de la récap ca fait plaisir!!! bonne soirée a toutes!!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 22:02
Crapounette :arrow: essaie le flunch pour éviter les remontées acides... imagine si ça marche Celouis pourra faire un repas en tete à tete en amoureux et toi tu amèneras Louis chez Flunch ! Je raconte n'importe quoi va falloir que je file au dodo... Krystale :arrow: je vais t'envoyer mon numéro, j'attends le tien. Blague du soir :arrow: on a oublié biento3 dans les binomes/trinomes... Ok je vais me coucher ! Bye les filles bonne nuit à toutes.
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 22:04
[quote:6b0c274e15="format"]Crapounette :arrow: essaie le flunch pour éviter les remontées acides... imagine si ça marche Celouis pourra faire un repas en tete à tete en amoureux et toi tu amèneras Louis chez Flunch ! Je raconte n'importe quoi va falloir que je file au dodo... Krystale :arrow: je vais t'envoyer mon numéro, j'attends le tien. Blague du soir :arrow: on a oublié biento3 dans les binomes/trinomes... Ok je vais me coucher ! Bye les filles bonne nuit à toutes.[/quote:6b0c274e15] tu m'as fait trop rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 22:38
:arrow: Crapou arrête de stresser!!! Tu nous as pas dit tu as peur de quoi??? :arrow: Crisou moi je veux bien faire équipe avec toi si tu veux... :arrow: Celouis...Euh pour notre anniversaire moi j'ai mangé des pâtes,lol...Si ça peut te rassurer!!! :arrow: Format hahahah... :lol: dors bien. :arrow: Nenesse dis donc on se couche tôt chez toi!!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 22:47
Coucou, ca se lache pour le début du 8eme mois ... Vous êtes de grandes folles ! Bon, je vais lire les messages du 7eme mois
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 00:02
voila un diner vraiment parfait est terminé!!j ai envie de manger de l agneau et du filet de boeuf en croute moi maintenant.... :oops: rhoo et aussi du cabillaud.... au lieu de ca j ai mangé du taboulé au poulet..... :? :? :? je suis bien contente que jean yves ait gagné!!serieux l autre il me gonflait!!!!!!!!! :evil: il se la racontait trop!!!!!!!!!! j ai eu mon chouchoubidou au tel il m a dit qu on se ferait un resto pour nos 4 ansle 6 octobre.... 8) 8) 8) 8) allez bonne nuit les filles!!!!! bisous!!!!!!!
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 00:07
Wow, je reviens au 7è mois, je finis ma lecture et je passe au 8è mois et quoiiiii??? Déjà 25 messages???? Crisou, si tu veux je te donne mon N° de portable aussi, si tu veux que je passe l'info le jour J. Aucun pb, d'autant que nos DPA sont assez éloignées. Crapou la follette, on t'a reconnue, tu peux sortir de Cochon! Et pour l'acidité, ben avec ce que tu t'enfiles, ça ne m'étonne pas!! Alors pour éviter l'acidité, essaie de manger plus sain, je veux dire moins gras et moins sucré, car c'est surtout ça qui donne de l'acidité. Et globalement tout ce qui est dur à digérer en temps normal et encore plus pendant la grossesse. Les frites, par exemple....! Evite aussi les boissons gazeuses et/ou acides (jus d'orange, etc). Célouis, moi aussi ça m'a bien fait rire le "n'aime pas la mode" sur le faire-part!! Elle est bien bonne, je n'aurais JAMAIS pensé à mettre ça, tu te trahis toute seule en l'ayant écrit, et en plus tu nous a dit que Louis adore les marques et les fringues lui aussi, donc c'était bien vu!!!!! :lol: J'ai fait une petite sélection sur le site que Katy nous a filé. Evidemment, ce sont les plus chers que je préfère :twisted: . Sinon j'ai de la news pour la poussette. La vendeuse m'a laissé un message pour dire qu'elle n'a pas reçu le chèque et donc elle est à moi si je veux. Le hic c'est que j'ai trouvé l'autre à l'étranger et que j'ai mis une option dessus. Moins chère (mais à voir avec les frais de port, pour l'instant on ne m'a donné qu'une estimation) et NEUVE! M'enfin y a un système d'enchères donc pas garanti et encore plusieurs jours avant de savoir si c'est pour moi... Et je me demande comment ça se fait qu'elle est à ce prix si elle est neuve.... Un défaut?? Mmmh, pas facile de gros achats comme ça sans voir.... Et gros dilemme entre prendre le sûr d'occas' et laisser l'incertain neuf..... [b:25723b98f2]Vous feriez quoi à ma place?[/b:25723b98f2] Oui je sais, je suis ultra chiante pour les achats et les décisions.... Sinon je voulais demander à notre Rika Zaraï du fofo, j'ai nommé Katy et ses trempages de fesses dans les bassines d'eau salée, si elle a éprouvé la méthode, ou à Smiley si ça a marché avec elle... Parce que ça s'en va et ça revient, c'est fait de tous petits riens (chez moi). :roll: Rapport de visite de l'appart avec jardin et atelier: tout pourri!!! :lol: Quand je pense que c'était à l'autre bout de la ville et que je me suis pris la pluie sur le coin de la tronche... :evil: Bon, minuit 2, la citrouille vient me chercher, et comme je me sens border line question portnaoik, je pars me coucher. Demain matin, sage-femme et j'ai encore un brin de ménage à finir avant qu'elle ne sonne à la porte! :cop:
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 00:15
Ah et puis Pitchoune, je te trouve un peu amère et injuste, la dernière fois que tu es venue poster je me souviens avoir réagi, mais ça tombe toujours dans le vide puisqu'après tu restes des jours sans venir et donc ne poursuis pas sur le sujet ni ne mentionne le fait qu'on t'ait répondue. Je suis sûre que tu n'as même pas vu que j'avais réagi à ton post. Donc à quoi bon te répondre? C'est vrai qu'on est nombreuses et que ça s'enchaîne à une vitesse de malade, et donc les réactions sont souvent sur l'actualité des derniers posts. Et quelqu'un qui poste peu, on la connaît moins personnellement donc on zappe peut-être un peu plus au moment d'écrire nos réponses, c'est vrai. Mais rien d'intentionnel, faut pas te faire un complexe de persécution, là!!! Quant à la récap', au moment où un nettoyage a été fait, je suppose que tu étais absente depuis longtemps, sinon tu n'aurais pas été enlevée. D'ailleurs Célouis, j'ai remarqué que Bbmag n'y est pas non plus (je cherchais sa DPA). En fait l'assiduité des unes et des autres évolue, moi j'ai été longtemps absente aussi pendant mes vacances mais j'ai eu la chance qu'il n'y ait aucun nettoyage pendant cette période. :wink: Reviens poster quand tu veux et le plus souvent le mieux pour avoir des réactions. 8)
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 00:27
:arrow: pitchoune: :top: a ce qu a dit menina!!!!!!rien a rajouter!! :arrow: menina: euh pour la poussette tres bonne question...............ca serait bete que tu loupes le "sure d occas" sans etre sure d avoir la neuve........et pour l occas tu as vu des photos non?? car ca pourrait peut etre t aider.........ok je t aide pas du tout a mon avis mais bon j essaie!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: allez cette fois ci bonne nuit!!!! bisous!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 00:37
:arrow: Menima moi perso je choisirai la sûr d'occasion!!!Car comme tu dis la neuve pas cher, c'est têtre une contrefaçon sait-on jamais!!! :arrow: Lorene super pour le 6 octobre il est gentil ton homme... Moi je viens encore de m'engueuler je pense que cette histoire va finir chacun de son côtés!!! Ras le bol de son égoïsme!!!En plus il m'enerve tellement que je supporte même plus de voir sa tronche encore qu'il me touche.. :twisted: Je suis méchante mais tanpis!!
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 02:21
amie de nuit bonne nuit? et oui l'horloge parlante est de retour!!!! alors la il est 02h02 a mon ordi!!! et je ne dors toujours pas!!!!! mais bon j'ai enfin finie de faire le lit de ma puce!!!! je vous met les photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img0134a,1cc622b4cb739b9b9bb40272a8d5e076.jpg.html][img:fb1d497f77]http://images3.hiboox.com/vignettes/3809/1cc622b4cb739b9b9bb40272a8d5e076.jpg[/img:fb1d497f77][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img0136a,cf0a9a101a63c1372613a64244b54622.jpg.html][img:fb1d497f77]http://images3.hiboox.com/vignettes/3809/cf0a9a101a63c1372613a64244b54622.jpg[/img:fb1d497f77][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img0135a,2e15af73587c074f527234936147008f.jpg.html][img:fb1d497f77]http://images3.hiboox.com/vignettes/3809/2e15af73587c074f527234936147008f.jpg[/img:fb1d497f77][/url] :arrow: pitchoun: s'est pas facil de laissez un petit mot a chacune car sa papotte a une vitesse qui est assez ahurissante, donc même si on te laisse un message si tu ne prend pas la peine de verifier souvent il est possible que sa passe a la trape pareil pour la recap, on est quand même de sacrer bavarde, donc pas facil pour celouis de se rappeler de tout le monde. :arrow: meni: pour ma part je te dis prend celle que tes sur elle est pas neuves mais tes sures de l avoir l'autre pas forcement! :arrow: lorene: repose toi bien!!! :arrow: zanezane: qu'est ce qui se passe avec ton cheri? au faite comment vas ta puce???? il est 02h20 a mon ordi et je vais retourner a mon bouquin sa va m'occupez deux minutes
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.